Depuis plusieurs années, une jeune femme attend désespérément quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Tout le monde la dit ''maudite''... Mais que s'est-il passé ? Qui est-elle ? Retrouvera-t-elle une vie normale un jour ? Que lui arrivera-t-il comme aventure ?
Découvrez l'histoire de cette jeune femme et son futur plus que mouvementé en lisant cette fiction.
la claude (Féminin), le 27/10/2011 Voici le chapitre de ma fiction, bonne lecture.
Chapitre 2: Le temps passe mais il est dure de ne pas ressasser le passé.
Elle commença par s'entraîner avec les différentes armes qu'elle avait apportées avec elle, plus particulièrement les aiguilles qu'elle aimait bien pour leur discrétion, mais aussi sa favorite, le kunai à double-tranchant, qu'elle appréciait pour sa maniabilité mais aussi pour le fait que, contrairement à un kunai normal, il était plus facile de se défendre et attaquer avec ce type d'arme.
Elle s’entraîna ensuite au taijutsu contre les arbres, transformant toute sa solitude en force, toute cette force faisant voler un grand nombre d'arbres malgré elle, transformant ce magnifique paysage de rêve en un vrai champ de bataille digne d'une grande guerre ninja.
Après cela, elle s'exerça au ninjutsu, elle fit quelques signes avant de poser ses mains au sol, ce dernier se mit à trembler avant que dix piliers divinement sculptés n'entourent la jeune femme créant un cercle parfait. Elle fit de nouveau quelques signes avec ses mains, et, une fois ces derniers terminés, une brise légère et chaude vint caresser sa nuque. Elle multiplia les signes, créant autour d'elle une atmosphère paisible puisque ses piliers et cet air revigorant étaient désormais accompagnés d'un petit cours d'eau qui était apparu entourant ces piliers, de petites boules de feu de différentes couleurs qui virevoltaient au dessus de cette eau turquoise et de petits éclairs qui s’abattaient sur cette même eau créant des reflets somptueux dont la ninja ne se lassait pas. Tout en restant assise au milieu de ce havre de paix, elle faisait de nombreux signes avant de reprendre à nouveau son entraînement et de combattre contre des centaines de clones à son image qu'elle venait de créer, ces derniers tous aussi forts les uns que les autres.
Elle ne s'arrêta réellement qu'au moment du repas, où elle se contenta d'un sandwich. Elle s'allongea ensuite en observant le ciel, fermant lentement ses paupière pour s'endormir, c'est à ce moment qu'elle se rappela de son enfance au beau milieu d'un rêve.
Elle avait grandi seule, n'ayant aucun souvenir de ses parents. Une fois nommée gennin avec un an d'avance et ayant réussi avec brio l'examen, elle était devenue l'élève de Naruto Uzumaki, le futur Hokage qui allait succéder à Tsunade devenue trop vielle pour garder le pouvoir. Ce dernier avait toujours le sourire tout comme la jeune apprentie ninja à l'époque, qui l'avait pris pour modèle. Elle avait eu deux amis, avec qui elle avait appris aux cotés de ce professeur, ces derniers se nommant Fumie et Akira, tout deux étaient les enfants de familles connues dans le village. Akira était le fils de Shikamaru Nara et Temari, une jeune femme de Suna et Fumie la fille de Kiba Inuzuka et Ino Yamanaka. Elle seule ne connaissait pas ses parents et la seule chose qu'elle savait était seulement qu'ils étaient originaires de Konoha. Elle avait suivi son entraînement comme elle le pouvait, supportant la douleur, repoussant toujours plus loin ses limites, toujours souriante... Ils furent compagnons le temps de l'apprentissage et même au-delà, leurs liens étaient très forts, les deux jeunes femmes se confiaient tout, le jeune homme les protégeait quoi qu'il arrive. Un jour même, ils décidèrent de faire une promesse qui les uniraient pour toujours :
- Les amis, promettons-nous que rien ne nous séparera, annonça la jeune femme blonde souriante.
- Nous sommes et nous resterons les meilleurs amis ! Je le promets ! ajouta l'autre adolescente.
- La team Naruto restera dans nos cœurs pour toujours ! Je le promets ! continua le seul garçon de la bande.
Après avoir terminé cette promesse faite au bord d'une cascade ils commencèrent le début d'une mission périlleuse annonçant la fin de leur apprentissage qui ne dura que 2 années puisque chacun des membres de leur équipe était doué, voir même très doué. Ils étaient tous des élèves d'exception ayant tous des particularités spéciales, Akira contrôlait à la perfection les techniques héréditaires de ses deux parents et avait une intelligence sur-développée ; Fumie était toujours accompagnée de son chien, Aka et avait hérité des techniques de la famille Yamanaka ; et, pour finir, la dernière membre du groupe avait la particularité de contrôler toutes les natures de chakra. Cette équipe de choc fut pourtant divisée lorsque leur apprentissage se termina et chacun partit continuer sa vie, mais, malgré les missions plus dures les unes que les autres, ils avaient tous gardé contact. Faisant de temps à autres des missions en équipe comme dans le passé, et ce, jusqu'à ce jour...
C'est à ce moment-là que la jeune femme se réveilla. Elle était couverte de sueur, comme elle l'aurait été après avoir fait un cauchemar, elle avait pourtant décidé de tout oublié, mais c'était bien trop dur pour elle, personne ne pouvait tirer un trait sur son passé, et elle commençait à le comprendre. Elle reprit son entraînement jusqu'à ce qu'elle ait trop faim et soit obligée de retourner chez elle. Elle ne passa pas beaucoup de temps à se changer avant de passer plusieurs heures sur le toit avec ses amis les chats. Le lendemain, elle reprit sa routine, croisa le Hokage, feuilleta les registres et croisa le regard du futur Hokage.
- Bonjour, comment ça va ? demanda-t-il en souriant essayant de cacher son inquiétude face à son ancienne élève devenue ainsi.
Elle l'ignora avant de partir en haut du mont aux Kages. De là-haut, elle observa les gens heureux, se préparant à fêter la nomination de Naruto Uzumaki, ancien élève à problèmes, en tant que chef du village. Elle fut heureuse pour lui, contente de savoir que son professeur allait enfin réaliser son rêve. Tout le monde riait, des cris de joie se faisaient entendre dans tout Konoha. Une larme vint ruisseler sur la joue de la jeune ninja maudite, cette dernière forcée à rester seule pour ne pas effrayer les habitants malgré son envie de les rejoindre.
Le soir, elle mit une longue cape, écrivit une courte lettre et, tout en cherchant à passer inaperçue, elle la donna au nouvel Hokage qui la lut dans les secondes qui suivirent. Il parut touché, même si des félicitations il en avait reçu un grand nombre, c'était cette courte lettre qui l'avait le plus ému, autant voir plus que lorsque sa fille âgée d'une dizaine d'année l'avait félicité. Il fallait dire que les sorties en public de la ninja étaient rares et le fait qu'elle se soit déplacée juste pour lui transmettre une lettre, au risque de se faire injurier, rejeter et même frapper par les autres habitants, lui fit verser une larme qu'il se dépêcha de sécher.
Les jours se suivirent et se ressemblèrent pour la jeune ninja, tous les jours ce même rituel, cela allait bientôt faire quatre ans. Quatre ans qu'elle attendait sous le regard effrayé des habitants. Quatre ans qu'elle n'avait pas quitté le village. Mais, quelques jours avant ces quatre années, alors que le soleil se levait, une ombre se dirigea vers le village d'un pas lent. Ce jour-là, elle n'était pas passée par l'entrée, bien trop pressée de noyer sa tristesse dans son entraînement habituel au terrain numéro 5.
Elle s'était entraînée jusqu'à l'épuisement, et, alors qu'elle allait terminer son entraînement en détruisant le dernier clone restant, un shuriken vint le détruire à sa place :
- Calme-toi... Qu'est-ce qui peux bien t’énerver ainsi ? demanda un jeune adulte âgé comme elle d'environ dix-sept ans.
Elle se retourna vers cette personne, le fixa, peu à peu un sourire vint se dessiner sur ses lèvres. Elle l'observa, il était vêtu d'un short qui autrefois avait du être un pantalon, d'un tee-shirt déchiré qui laissait entrevoir une immense cicatrice barrant son torse, son bandeau de Konoha autour du bras, des yeux bleus dans lesquels se perdit la jeune femme, avant de s'approcher lentement de lui et de lui mettre une gifle tout en hurlant :
- Espèce d'idiot !
- Qu'est-ce-que j'ai fait ?! Répliqua le jeune homme tout en se relevant.
- Rien et c'est ça le problème ! Cria-t-elle de nouveau tout en essayant de le frapper de nouveau.
Tout en continuant d'esquiver avec difficulté les coups de la jeune femme qui connaissait ses points faibles, le jeune homme essayait de comprendre, sans résultat.
- T'es vraiment irrécupérable comme gars, Akira !
- Mais de quoi tu parles Yuuki ? Dis-le-moi au moins...
- Tu sais au moins depuis combien de temps j'attends que tu me donnes de tes nouvelles ?! Combien de jours j'ai passé à pleurer ?! Combien de fois j'ai failli perdre espoir ?! Combien de fois j'ai espéré que ce moment arrive...
Elle tomba au sol en larmes, choquée par cette révélation. Le-dit Akira se laissa tomber à son tour aux côtés de la jeune femme avant de la prendre dans ses bras tout en murmurant dans son oreille quelques mots :
- Excuse-moi Yuuki, tu m'as manqué...
- Eh, c'est bon là, vous m'avez pas un peu oubliée ? coupa, une jeune femme entrant dans le terrain d'entraînement. Bon, j'avoue, c'est sûrement pas moi que tu as le plus pleuré mais j'aimerais au moins avoir un peu de gloire à mon retour. C'est grâce à moi s'il est là aujourd'hui cet idiot...
- Fumie ! Toi aussi tu es de retour ! C'est un rêve, c'est impossible ! Je ne peux pas y croire...
La jeune femme aux cheveux courts se leva et prit dans ses bras l'autre adolescente aux cheveux longs couleur d'or, sans pour autant arrêter de pleurer. Après quelques instants, ils s'installèrent tous les trois en rond, Yuuki s'amusant à caresser Aka qui avait pas mal grandi en quelques années.
- Cela fait quatre ans que j'attends ce moment...
- Même pas quatre ans ! Trois ans et 364 jours... rectifia Akira tout en se relevant.
Ils se mirent à rirent, c'est ainsi que leurs retrouvailles se firent et que la jeune Yuuki retrouvait espoir et que grâce à ses amis, elle avait pu redonner un goût à sa vie. Mais, faire oublier à tout un village une malédiction pesant sur une personne ne se faisait pas du jour au lendemain, et maintenant, c'était le défi que s'était donné la jeune femme et qu'elle devait relever pour retrouver une vie normale.
A suivre ...
Voilà, j'ai essayer de suivre les conseil qu'on m'a donné. Voilà, j'espère que ce chapitre est mieux que l'autre. N'hésitez pas à laisser des commentaire pour m'aider à m'améliorer. Et merci de lire ma fiction.