Fiction: Une ninja qui attend...

Depuis plusieurs années, une jeune femme attend désespérément quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Tout le monde la dit ''maudite''... Mais que s'est-il passé ? Qui est-elle ? Retrouvera-t-elle une vie normale un jour ? Que lui arrivera-t-il comme aventure ? Découvrez l'histoire de cette jeune femme et son futur plus que mouvementé en lisant cette fiction.
Version imprimable
Aller au
la claude (Féminin), le 26/10/2011




Chapitre 1: Introduction : la jeune femme maudite



Depuis le lever du soleil, une jeune femme était assise en haut du mont aux Kage, elle attendait quelque chose, et ce depuis des années. Plus personne n'osait l'approcher, tous ayant peur de devenir maudits, tout comme elle, et même les plus valeureux ninjas de Konoha ne lui accordaient aucun regard.
Cela faisait trois ans que, chaque jour, elle venait se percher là haut et fixait le ciel de ses yeux marron, chassant de temps à autres ses cheveux courts décoiffés par le vent venu se déposer sur son visage pâle. Elle paraissait faible et fragile, mais, cela, tout le monde s'en moquait, préférant la voir mourir que devenir maudits à leur tour. Elle vivait dans la solitude, perchée au dessus du village, et, le soir, en passant par des ruelles tout sauf fréquentées, elle arrivait dans une petite maison. Mais contrairement à l'aspect extérieur, l'intérieur était tout autre, tout était sale, tout était petit, tout était cassé...
Tel un rituel, elle déposa ses chaussures dans le hall, ouvrit quelques minutes les rideaux et la fenêtre de la pièce principale, entra dans sa chambre. Là, elle enleva toutes ses affaires de combats, soit ses armes, rangeant minutieusement chacune de ses armes, puis elle enleva tous ses vêtements, soit un jean, un tee-shirt à manches longues et un sweat, à l'exception de ses sous-vêtements. Elle partit ensuite dans la salle de bain ou elle prit une courte douche. Elle se changea, lava ses vêtements, se prépara rapidement quelque chose à manger, en mangea une petite part, prit une bouteille de lait et passa par la fenêtre du salon pour se hisser sur le toit. Là, elle y ouvrit le litre de lait et versa le contenu dans une coupelle. Des chats apparurent de nulle part en masse et se ruèrent sur la boisson. La jeune femme sourit alors pour la première fois de l'après-midi tout en restant pensive. Après quelques heures, elle partit se coucher.
Le lendemain matin, elle se leva aux aurores, traversa le village, croisa l'hokage, Tsunade, seule personne qui lui adressait un bonjour le matin auquel elle répondait avec un grand sourire avant de feuilleter secrètement les registres d'entrée et de sortie du village, profitant que les gardes soient endormis, mais comme tout les jours, son sourire disparaissait et elle repartait en haut du mont aux Kage.
Elle devait être âgée de 16 ans et, quelques années plus tôt, elle avait passé tous les examens possibles et avait un niveau de juunin, et, si elle n'était pas dans cet état, elle le savait, elle aurait formé un groupe de gennins, mais elle n'en était plus capable. Et qui pourrait bien accepter de se faire former par une personne maudite, incapable de contrôler ses émotions qui attend quelque chose depuis des années, s'éloignant peu à peu des gens jusqu'à se renfermer sur soi-même ? Trois choses la reliaient encore à la réalité, le bonjour qu'elle échangeait avec l'hokage, le miaulement des chats le soir lorsqu'elle leur apportait à boire et son entraînement ninja.
Le soir, elle exécuta son rituel, et le lendemain, de nouveau elle traversa la ville et partit voir les registres, mais cette fois-ci, elle était vêtue d'une tenue particulière, elle portait un mini short, un tee-shirt moulant ne cachant que sa poitrine et une paire de baskets montantes. Elle avait aussi des kunais et des kunais à double-tranchant accrochés à sa ceinture. Des shurikens et d'autres armes cachées sur elle ou placées dans son sac qu'elle portait sur son épaule. Elle rejoignit comme chaque semaine depuis son plus jeune age un terrain d’entraînement, le numéro 5, composé d'un petit cours d'eau, d'une forêt, d'une petite montagne, d'une petite plaine, une diversité de lieux qu'elle appréciait fortement pour s'exercer. Elle sortit son repas de son sac, le déposa sur un rocher, puis commença son entraînement...

A suivre...





Voilà, c'est la fin de se premier chapitre. Qu'en pensez-vous ? Donnez moi vos avis, j'espère que ma fiction vous plait, j'essayerai de poster la suite assez rapidement... à moins que l'on me dise que mon texte est une horreur et qu'il faut que je l'arrête immédiatement.
Merci d'avoir lu et à bientôt. Laisser un petit commentaire merci.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: