Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Toi+Moi

Quand le cousin d'Hinata, Neji Hyuga débarque en ville avec son groupe "Ninja Kaï" : Sakura, Tenten & Hinata risque de tomber sous les charmes des stars. Bien que Sakura traversera des épreuves épouvrantes, l'amour aura-t-il une place ? Couple principal : Sakura x Sasuke Couple secondaire : Tenten x Neji Autre Couple : Hinata x Naruto ;
Spoil | Romance | Mots: 11911 | Comments: 12 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
Saku-972 (Féminin), le 16/05/2012
Sakura , belle jeune fille 16 ans , je vous invinte à entrez dans le monde qui est le sien.
Au programme romance , love , peine de coeur , jalousie , ect ....




Chapitre 7: Je ... Je t'aime ...



Voilà une minute. Non deux ou peut-être trois ? Qui sait ? J'attendais Naruto. Il m'avait gentiment proposé un pique-nique dans une prairie à deux heures de marche de la villa. Je n'avais pas pu dire non. Après tout je l'aimais. Enfin, l'appréciais beaucoup. Les filles avaient insisté pour m'aider dans le choix de ma tenue, j'avais donc mis une jolie robe bleue clair à bustier avec des ballerines bleues elles aussi. Nous avions fait le chemin ensemble mais une fois le pique-nique installé, il était partit en me demandant de l'attendre. J'étais assez stressée. Je le vis revenir avec un bouquet de fleur. Des tulipes. Bleues ? C'est trop mignon.

- Tiens, c'est pour toi ! Hina-chan ! Dit-il rougissant légèrement.
- M...Merci, Naruto-kun ! Répondis-je.
- Je nous ais préparé des ramens au poulet ! Cela ne te dérange pas, hein ? S'inquiéta-t-il.
- Ce n'est pas grave, j'aime bien les ramens ! Rigolais-je.

Nous commençâmes à manger. J'avoue que j'ai bien rigolé grâce à Naruto qui n'arrêtait pas de faire n'importe quoi. Entre sa manière de manger, ses blagues et ses idioties, je peinais à manger sans m'étouffer. Cela était bien loin des repas sans animation et strict de ma famille. Je comprends maintenant pourquoi Neji est partit. Mon père, étant son Oncle, voulait qu'il fasse des études de droit, de médecine ou qu'il reprenne la société. Neji n'était pas d'accord. De toute façon, il n'était jamais d'accord avec mon père et il n'était pas le seul. Bien que je n'aime pas trop les obligations de mon père, je ne dis jamais rien de peur de le décevoir contrairement à Hanabi qui elle depuis qu'elle est rentré au collège, se lâche totalement. Elle est dans le genre rebelle. Enfin... Pour revenir à Naruto et moi. Il y a un lac pas loin et il vient de se déshabiller puis de sauter dans l'eau en faisant une bombe. Il avait un maillot jaune et noir. Je rougis. Qu'il est beau !

- Viens, Hina-chan ! Aller ! M'encouragea-t-il
- N...Non m..merci, Naruto-kun ! M'exclamais-je rouge

Hors de question. Bien que j'avais un maillot, grâce à Sakura qui m'avait conseillé d'en mettre un car Itachi lui avait dit que justement il y avait un lac, je refusais de me déshabiller devant lui. Je ne pourrais jamais ! Je n'oserais jamais ! Mais il insista donc je décidai d'accepter en me déshabillant derrière un arbre. Je portais un maillot bleue à carreau. J'entrai doucement dans l'eau essayant de ne pas me faire remarquer. Mais trop tard, dès que Naruto me vit il m'attrapa et me mit sur ses épaules. Je poussa un cri de surprise.

- N...Naruto-kun ! M'exclamais-je
- Ton maillot est super beau, Hina-chan ! Tu es super belle ! S'exclama-t-il

Je rougis encore plus. Ne pas s'évanouir. Ne pas s'évanouir. Ne pas s'évanouir. Je décida donc de riposter en lui lançant de l'eau dans le visage. Lui s'amusa à me couler. Finalement, c'était drôle. Je rigolais et m'amusais. Le meilleur après-midi de toute ma vie. Mais nous fûmes dérangé par la pluie qui tomba assez brusquement. Nous récupérâmes nos affaires avant de courir. Nous cherchâmes un abri mais rien. Nous tombâmes sur une grotte. Je n'aimais ce genre d'endroit mais Naruto me prit le poignet et me tira à l'intérieur. Au moins nous étions au sec. Je mis nos vêtements sur une pierre avant de m'asseoir. La pluie ne cessera pas avant une heure au moins. J'avais froid. Je vis Naruto sortir de la grotte en me demandant de l'attendre. J'obéis bien que je pensais que ce n'était pas prudent de sortir par ce temps. Il revint assez vite avec du bois sous son t-shirt. Où a-t-il trouvé du bois sec ? Il essaya de faire du feu et réussit avec quelques pierres seulement. J'avoue que j'étais assez impressionnée. Après comment se fait-il qu'une star tel que lui sache faire ça ? Il répondit à ma question silencieuse en m'apprenant qu'étant plus jeune, il avait souvent fait du camping avec son père. Je m'assis assez près du feu pour me réchauffer et rougis légèrement en remarquant que Naruto s'assit près de moi. Un long silence s'installa avant qu'il ne le brise.

- Dis, tu pense que... que Sakura-chan m'aime bien ?
- P...Pourquoi cette q...question ? M'étonnais-je.

Il ne me répondit pas tout de suite. Je tremblai mais pas de froid. De peur. Peur qu'il me dise ce que je ne voulais pas entendre. Se pourrait-il qu'il soit amoureux de Sakura ? C'est vrai qu'elle est belle, avec des cheveux roses, elle est unique, et ses magnifique yeux verts sans parler de son caractère formidable. Alors que moi, cheveux bleu foncés, des yeux blancs avec lesquels je parais aveugle et super timide. Quel garçon voudrait de moi ? Je décidai donc de poser à Naruto la question qui me brûle les lèvres.

- T...Tu l'aimes?
- QUOI ?! Cria-t-il

Je sursautai. Il a crié tellement fort. C'est peut-être qu'il a honte de l'avouer. Donc il l'aime bel et bien. Je me retiens de pleurer. C'était tellement évident. Je décidai de tourner la tête pour ne pas qu'il voit ma tristesse. Je l'entendis soudainement rire. Rire ? Je me retourne vers lui. Qu'y a-t-il de drôle ? Voyant mon interrogation, il dit :

- Je n'aime pas Sakura-chan ! Je la considère juste comme ma petite soeur ! De toute façon, Sasuke me tuerait si je l'aimais ! Rigola-t-il.
- A...Ah d'accord ! Souriais-je.

J'avoue que j'étais super heureuse. Il n'aime pas Sakura ! Ou du moins, il l'aime comme une sœur. Cela veut dire que j'ai encore une chance. Je souris. Tout à coup, je frissonnai. Il faisait drôlement froid. Je me leva pour aller chercher mon pull mais je ne vis une pierre. Je trébuchai et tombai malheureusement sur Naruto. Oh mon Dieu ! Non seulement, je suis tombée sur lui mais je suis tombée en avant ce qui veux dire... que... que... je... Il.... nous... embrassons ? J'embrasse Naruto ! C'est pas possible je rêve ! Il approfondit le baiser ! Je ne sais pas comment réagir ! Que faire ? L'embrasser aussi ? D'un coup de hanche, il me place sous lui et continue le baiser. Il s'écarte pour respirer et revient sur mes lèvres presque immédiatement. Je sens mon cœur battre à mille à l'heure. Quel sensation de bien être magnifique ! Que fait-il ?! Ses mains commencent à se balader sur mon corps. Un coup de tonnerre retentit. Cela me ramène à la réalité. Est-ce vraiment ce que je veux ? Vus comme c'est partit nous risquons de faire... Faire l'amour avec quelqu'un alors que je ne sais pas si il m'aime ? Non, je refuse ! Je me débats ! Je sens les larmes me monter aux yeux. Ce n'est pas ce que je veux ! Je veux que ma première fois sois magique ! Et non sur un accident stupide !

- Naruto-kun ! Arrête ! Je ne veux pas ! Le suppliais-je.

Il semble se rendre compte de ce qu'il fait car il s'écarte brusquement. Je ramène mes genoux contre mon buste et sanglote doucement. Se rend-t-il compte que je l'aime ?! Ce qu'il vient de faire me brise le cœur ! Je sens alors deux bras me prendre pour me serrer contre un torse musclé. Je m'agrippe à lui et continu de pleurer.

- Pardon... Je ne voulais pas... Je... Excuse-moi... Dit-il.
- T...Tu ne te rends p...pas compte de ce q...que tu p...provoque chez moi... Je... Si... Si tu savais... Sanglotais-je.
- Dis-moi tout... Hina-chan !
- Je... Je t'aime ! Criais-je.

Je m'écartai brusquement de lui. Il était choqué. Cela se voyait sur son visage. J'en profitai pour me lever et courir. Je sortis de la grotte. Je lui ai dit. Enfin. Je pleure de plus belle et continue de courir. Bien que je sois mouillée et trempée, je continuai de courir. Comme pour échapper à tout ce qui vient de se passer. Comme pour oublier. Pour faire comme-ci ce n'était qu'un cauchemar. Je glisse dans de la boue et tombe. Je m'en fiche royalement et regarde vers le ciel. Qu'ai-je fait pour mériter tout ça ? Tout ce que je voulais ce que Naruto m'aime ou m'apprécie ou moins. J'entends des pas. Serait-il venue me récupérer ? Oui, c'est bien lui. Il se précipite vers moi et m'aide à me mettre debout.

- Pourquoi être parti ? Demanda-t-il.
- J...Je sais b...bien que t...tu ne m'aime et n...ne m'aimeras j...jamais ! Pleurais-je.
- Tu es dans ma tête pour savoir tout ça ? Questionna-t-il souriant.

Je levai les yeux vers lui. Se pourrait-il qu'il m'aime ? Comme pour répondre à ma question, il m'embrasse doucement. Baiser auquel je répondis sans attendre. Normal, je l'aime. Puis, il décala ses lèvres vers mon oreille avant de chuchoter les trois mots les plus beaux que je n'ai jamais entendu. "Je t'aime". Je suis si heureuse. Il l'a dit. Il l'a dit rien que pour moi. Je saute dans ses bras. Nous oublions la pluie qui tombe sur nous et nous nous embrassons aussi langoureusement que tendrement. Quand nous nous détachâmes l'un de l'autre, il me prit le poignet et se mit à courir. En ce moment même nous ressentions la même envie. Une envie dévorante. Une envie que tu ne ressens qu'avec l'élue de ton cœur. Une fois revenu dans la grotte, il déposa son pull à terre et me coucha dessus avec douceur. Il me regarde dans les yeux pour avoir mon accord. Ses yeux à lui sont emplis de tendresse et de désir. Bien que cela me fait un peu peur, je secoue la tête positivement en rougissant. Il m'embrasse doucement sur ma joue avant de descendre dans mon cou. Je le tiens par les épaules en m'agrippant. Cette nuit fut la plus belle de ma vie. Nous arrivâmes ensemble au septième ciel. Oui, enfin ensemble.



J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! ^^ Le couple : HinaxNaru est officielement formé ! Dans le prohain chapitre l'arrivé de Temari et une fête qui déchire =D



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: