Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Toi+Moi

Quand le cousin d'Hinata, Neji Hyuga débarque en ville avec son groupe "Ninja Kaï" : Sakura, Tenten & Hinata risque de tomber sous les charmes des stars. Bien que Sakura traversera des épreuves épouvrantes, l'amour aura-t-il une place ? Couple principal : Sakura x Sasuke Couple secondaire : Tenten x Neji Autre Couple : Hinata x Naruto ;
Spoil | Romance | Mots: 11911 | Comments: 12 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
Saku-972 (Féminin), le 15/05/2012
Sakura , belle jeune fille 16 ans , je vous invite à entrer dans le monde qui est le sien.
Au programme romance, love, peine de cœur, jalousie, ect ....




Chapitre 6: Rencontre et Menace



Je cours. Encore. Toujours. Je regarde derrière moi. Il n'est pas là. Mais je sais qu'il me suis quand même. Je ne dois pas m'arrêter. Je tourne dans une ruelle sombre. C'est un cul-de-sac. Je me retourne et il est là. Ses cheveux blonds volant dans le vent. Son sourire sadique aux lèvres. Ses yeux de tueur plantés sur moi. Je dois m'enfuir. Je le dois. Il s'approche de moi. A chacun de ses pas j'ai l'impression que le sol tremble. Soudain, il saute sur moi. Non... Non... Non... NON... NON... NON !!!!!!!!!!!!

Je me réveille en sursaut. Encore ce cauchemar. Je dois me calmer. Il ne peut rien me faire. En tout cas pas ici. Je me lève et vais vers la véranda. Quelle belle journée. Je souris. Je ne devrais pas me torturer l'esprit avec ça alors que je suis devant cette magnifique plage. Je remercie encore une fois les garçons de nous avoir invité à Suna. Je vais pouvoir mes changer les idées.

FLASH BACK

Je venais de finir de leur avouer la vérité. Je me sens libérée d'un poids énorme. Je me tourne vers les filles et elles me prennent dans leur bras. Je laisse encore échapper quelques larmes. Je reprends un visage normal et me retourne vers les garçons. Que vont-ils penser de moi maintenant ? Neji prend la parole.

- C'est horrible...
- Je suis vraiment désolé pour toi... Je te promets de ne plus te draguer ! S'exclama Kiba.
- Ce n'est qu'un salopard ce type ! Cria Naruto.
- Merci beaucoup les garçons ... Dis-je émue.

Seul Sasuke n'avait rien dit. Il fixait un point imaginaire. Il semblait dans ses pensées. L'idée qu'il se fiche de mon sort effleura mon esprit mais jamais Sasuke ne serait comme ça. Je pense juste qu'il a du mal à s'exprimer. Je le vis reprendre ses esprits et me regarder. Il avait abordé un visage sérieux mais je voyais dans ses yeux de l’inquiétude et de la colère. Serait-il inquiet pour moi ? Puis, il se calma. Jusqu’à ce que ses yeux redeviennent impénétrables.

- Que diriez-vous de partir avec nous en tournée ? Demanda Sasuke.
- SÉRIEUX ?! S'extasia Tenten.
- Super idée, Sasuke ! Ouais ! Génial ! N'est-ce pas, Hina-chan ?! Cria à son tour Naruto.
- Je s...suppose que o..oui ! Dit timidement Hinata.
- Je ne suis pas contre. Sourit Neji.

Tous se tournèrent vers moi. Je n'avais pas encore donné mon avis. Après tout quelques jours de repos me feraient le plus grand bien. Mais je n'avais aucune envie de déranger les garçons. Je veux bien de leurs compassions mais je déteste la pitié. C'est un sentiment si hypocrite. Je ne veux dépendre de personne. Je regardai tour à tour chaque personne dans la pièce. Les filles semblaient si enthousiastes que je ne pouvais leur refuser ça. J'acceptai donc.

FIN DU FLASH BACK

N'est-ce pas génial ? Je suis heureuse d'avoir de si formidables amis. Je n'aurais jamais pensé un jour être invitée par une star dans sa tournée. Vous vous rendez compte de la chance qu'on a ? Enfin c'est surtout grâce à Hinata. Puisqu'elle est la cousine de Neji. Je pris une douche avant de m'habiller d'un short en jeans et d'un bustier rose. En fermant ma porte je croisai Karin qui en profita pour me lancer un regard noir. Je soupirai d'agacement. Voilà le seul inconvénient. Elle. Je ne sais pour qu'elle raison, elle avait absolument voulu venir. Ne pouvait-elle pas se séparer de Sasuke cinq minutes ? Pas que je sois jalouse mais ... Elle m'énervait avec ses "Sasuke-kun" , "Sasuke d'amoooooour" ou encore " Mon bébé chéri". On avait même eut droit à "mon apollon en bronze" ! RIDICULE ! Elle m'exaspère. Enfin bref. Je descendis et constatai que j'étais la seule réveillée. Il n'était pourtant pas si tôt. Je regardai l'heure. 8h30. Ah si ... Il est quand même assez tôt. Et si j'allais me promener ? Je sortis de la villa et partis sur la plage. Le sable était doux et fin sous les pieds. Particulièrement agréable. Je m'assis et regarda le ciel. Le soleil n'était pas très haut vu l'heure. Alors que je commençais à somnoler, je sentis une présence derrière moi. Je sursautai. C'était l'homme du parc. Celui qui ressemblait étrangement à Sasuke. Que faisait-il là ? Nous sommes bien à Suna, non ?

- Ravi de vous revoir. Sourit-il.
- Euh... Merci... euh...
- Itachi. Itachi Uchiwa. Se présenta-il.
- Le frère de Sasuke ?! M'étonnais-je.
- Exact. Tu le connais surement. Vu tout les concerts qu'il fait ! Rigola-t-il.

Je restai un instant muette. Avant de sourire. Il était agréable. Très gentil. Beaucoup plus sociable que Sasuke. Si ils ne se ressemblaient pas, je n'aurais jamais cru qu'ils étaient frères. Nous discutâmes peut-être une heure ou trente minutes, je ne sais pas. Je sais que je n'avais pas pu m’empêcher d'éclater de rire devant la tête qu'il faisait quand je lui avait dit que Sasuke m'avait invité dans la villa des "Ninja Kaï". Itachi ne voulait pas me croire. Je lui demandai de me suivre. Je sonnai à la porte et attendis qu'on m'ouvre. Ce fut Sasuke qui ouvra. Je rougis légèrement. Il était torse nu et ne portait qu'un jean décoloré et déchiré. Il est fou ou quoi ?! Et si il avait ouvert à une folle hystérique dans cette tenue ?! Hein ?! Je soupirai.

- Itachi ? Demanda Sasuke étonné.
- Salut petit frère ! Connais-tu cette jeune demoiselle ?
- Oui c'est Sakura, pourquoi ?
- Je te l'avais bien dit ! Rigolais-je.

Devant le visage dépité d'Itachi, je ne peux m'empêcher de rire encore plus. Sasuke qui ne comprenait rien me regardait comme si j'étais folle. Puis, ils se mirent à rire eux aussi. C'était bien la première fois que je voyais Sasuke rire. Mais ce n'était pas un de ces rires excessifs comme ceux de Naruto ou Kiba. Non, un rire court et fin. Je souris de bonheur. Car oui, j'étais heureuse. Mais ma bonne humeur ne s'effaça que trop vite quand je vis Karin arriver au bras de Sasuke. N'arrêterait-elle jamais de le coller ? Je vis Itachi faire une grimace. Il ne l'aimait pas trop, on dirait. Elle souriait un peu trop à mon goût. Elle demanda à me parler après avoir salué Itachi avec un faux sourire. Cela sentait l’arnaque mais j'acceptai quand même. Si ça se trouve, elle veut juste se réconcilier avec moi. On ne sait jamais. Mon frère disait que chaque personne avait une part de bonté en elle. Même si j'en doutais pour Karin. Elle m'emmena dans sa chambre. Une fois que je fus entrée, elle me poussa sauvagement à terre. Non mais elle va pas bien ?! Je retire ce que j'ai dis ! Elle ne veut pas du tout se réconcilier ! Je lui lançai un regard noir à en faire pâlir le diable lui-même. Elle frissonna puis se reprit et me regarda de haut. D'un manière hautaine. Trop hautaine à mon goût.

- Écoute-moi bien ! Ce que j'ai à te dire je ne le dirai qu'une fois ! Compris ? Me cria-t-elle.
- Fais pas chier Karin ! Laisse-moi p... Commençais-je mais elle me coupa.
- Je n'ai pas fini ! Je ne dois pas te cacher que je ne t'aime pas particulièrement ! Je te déteste même ! Tu arrives à avoir l'attention des amis de Sasuke ! Tu te fais même apprécier de Neji et draguer par Kiba ! En plus, il vous invite en tournée alors qu'il ne vous connais à peine ! C'est en trop pour moi ! Sans parler du fait que tu as déjà séduit Itachi ! J'en ai plus qu'assez de toi ! Alors écoute-moi bien : Deidara, ça te dit quelque chose ? Oh ! Tu trembles ! Pauvre chou... Je vois qu'on se comprend ! Si tu t'approches encore de Sasuke, je te jure que je dirai à Deidara où tu te trouves ! Et je doute que tu ais envie de le voir ! Alors, c'est clair ?
- Je...

Devrais-je me laisser faire ? Après tout je n'ai pas l'habitude de laisser les pimbêches crier après moi. Mais dans ce cas là... je n'ai pas trop le choix. Je ne veux en aucun cas que Deidara me retrouve. Je n'ai pas le temps de lui donner ma réponse qu'elle me fait sortir de sa chambre en me disant qu'elle me laissait réfléchir jusqu’à ce soir. C'est une vraie peste, cette Karin ! Pourquoi devrais-je m'éloigner de Sasuke ? Je l'aime bien... Je soupirai de tristesse. Je pense que mon choix est déjà tout fait.

************************************************

Un petit moment que Tenten et moi cherchions Sakura. Nous ne l'avions pas vu de la journée. Où était-elle ? Nous la trouvâmes finalement sur la plage vers 17h. Elle semblait perdue dans ses pensées et admirait le couché de soleil. Que lui arrivait-il ?? Pensait-elle à Deidara ?

- Sakura ? Demandais-je timidement.
- Hum ? Oh ! Salut les filles... Dit-elle tristement.
- Qu'est-ce que tu as ? Questionna Tenten.

Elle baissa les yeux. J'y voyais des larmes. Cela devenait inquiétant. Elle prit une grande inspiration avant de s'engager dans un long discours. Apparemment, elle avait besoin de se vider le cœur. Elle nous disait à qu'elle point elle était heureuse d'être venue ici et qu'elle avait put se changer les idées. Elle nous a même dit qu'elle avait rencontré le frère de Sasuke et qu'elle nous le présenterait. Puis, elle en vint à parler de Karin. Je fronçai les sourcils. Que venait faire celle-là dans la conversation ? Au fur à mesure de son récit, le visage de Tenten passa par plusieurs émotions. La colère, l’incompréhension, la haine, la tristesse, etc... Je crois que mon visage en a fait de même. Comment cette garce osait-elle menacer Sakura ?! Au moins maintenant, j'étais sûre des sentiments de Sakura pour Sasuke. Elle commençait à tomber amoureuse.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: