Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Toi+Moi

Quand le cousin d'Hinata, Neji Hyuga débarque en ville avec son groupe "Ninja Kaï" : Sakura, Tenten & Hinata risque de tomber sous les charmes des stars. Bien que Sakura traversera des épreuves épouvrantes, l'amour aura-t-il une place ? Couple principal : Sakura x Sasuke Couple secondaire : Tenten x Neji Autre Couple : Hinata x Naruto ;
Spoil | Romance | Mots: 11911 | Comments: 12 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
Saku-972 (Féminin), le 13/11/2011
Sakura , belle jeune fille 16 ans , je vous invinte à entrez dans le monde qui est le sien.
Au programme romance , love , peine de coeur , jalousie , ect ....




Chapitre 5: La vérité



Que me voulait-il ? J'avais peur. Peur que ça recommence. Il m'emmena dans un coin reculé. Assez sombre. Ici personne ne pouvait nous voir. Mais s’il réessayait. Personne ne m'entendrait. Il s'arrêta et s'appuya sur le mur. Il me regardait ce regard ne me disait rien de bon. C'est ce même regard. Le même. Je tremblais et quand il vit ça. Il ne put s'empêcher de rire. Je voulais partir. Je ne pouvais pas rester une minute, une seconde de plus près de lui. J'allais partir quand il m'attrapa le bras. Je me retournai et vis qu'il souriait.

-Tu me quittes déjà ?
-Je ... Je ... Que veux-tu ? dis-je avec peur.
-Toi !

Moi ?! Non ! Pas encore ! Il n'allait pas recommencer ! Je sentis des larmes me monter aux yeux. J'essayais de les cacher mais trop tard. Il les avait vus. Je voulais crier. Mais une boule dans ma gorge m'en empêchait.

-Lâche-moi ... murmurai-je.
-Sakura .... J'ai envie de toi ... dit-il.
-N...Non !
-S'il te plait .... dit-il en me mordillant le lobe de l'oreille.

C'en était trop. Je le poussai et courus. Je ne savais pas où j'allais. Tout ce que je savais .... C'est que je m'éloignais de lui. En courant, je passai non loin des filles. Elles me criaient de revenir. Je n’écoutai pas et continuai ma course. Je finis par arriver dans le parc. Je me laissai tomber à terre. Je pleurai, pleurai , pleurai et repleurai.

***************************************
Côté Sasuke et les autres :

-NON ! Je me calmerai pas ! cria Tenten.
-S'il te plait .... dit Neji.
-Comment veux-tu qu’elle se calme ? dit Hinata énervée.
-Mais les filles .... commença Naruto.
-TAIS-TOI ! dirent-elles.
-C'est pas en criant que vous allez l'aider ... On ferait mieux d'aller la chercher ... dis-je.

Tout le monde se retourna vers moi. Je disais la vérité. Non ? Bref .... Je devais l'avouer .... Quand j’avais vu Sakura comme ça, je voulais tuer ce Deidara. Mais il était déjà parti. Disparu.

-Bon, on y va ? demandai-je.
-Tu as raison Sasuke ! Allons chercher Sakura ! cria Tenten plus que déterminée.
-Haï ! dirent-ils.

Nous partîmes chacun de notre côté. Tenten et Neji allèrent faire le tour du cinéma. Hinata et Naruto allèrent voir chez elle. Kiba alla ... Je ne savais où. Et moi, j’allai regarder au parc. Puisque Hinata m'avait dit qu'elle aimait beaucoup cet endroit.

******************************

Neji et moi faisions le tour du cinéma mais toujours pas de Sakura en vue. Merde ! Pourquoi fallait-il que ce Deidara revienne ! Sakura n'a pas besoin de lui ! Il fallait la retrouver avant qu'il ne la retrouve. Si Sakura était partie c'est qu'il avait tenté quelque chose. Si ce salop ose la toucher je le démonte ! Je le démonte ! Pfff ..... Sakura t'es où ?

-Tenten ?

Je me retournai brusquement. Ah ce n'est que Neji. J'avais oublié qu'il me suivait. Quelle idiote ! Je l'avais ignoré. J'espère qu'il ne pensait pas que je ne l'appréciais pas. Au contraire. En effet, j’avais découvert que .... Que ... Je l'aimais. Avant, je n’aimais que la star. J'aimais que l'image que j'avais de lui. C'est-à-dire un super chanteur extrêmement craquant. Mais maintenant c'est lui. Lui tout entier. Je l'aimais. Trois mots que j'espérais lui dire un jour. Il me regarda bizarrement. Je devais faire une de ces têtes ! Bon Tenten reprends-toi !

-Oui Neji ? dis-je.
-Je pense qu'on ne trouvera pas Sakura ici. On ferait mieux d'attendre les autres non ? me dit-il.
-Je ... Mais .... Tu as raison ... dis-je avec une pointe de tristesse dans la voix.
-Ne t'inquiète pas ! Je suis sûr que les autres auront plus de chance que nous ! Allez viens !

Je le suivis mais toujours aussi désespérée. Il ne savait ce qu'il lui avait fait. Il ne pouvait pas comprendre. Elle avait tellement souffert. Surtout de la mort de Sasori. Il ne méritait pas ça ! Sasori était quelqu'un de bien. Pourquoi ? Comme on dit souvent "Mauvais endroit au mauvais moment".

************************************

Au mon dieu ! Au mon dieu ! Au mon dieu ! Je marche avec Naruto ! Surtout ne pas rougir. Ne pas rougir. Il est tellement beau. J'aimerais tellement qu'il s'intéresse à moi. J'aimerais le lui. Lui dire quoi ? Que je l'aimais ? Suis-je bête ! Jamais il aimerait une fille quelconque comme moi. Je n’'avais aucune chance comparé aux autres filles. Elles étaient beaucoup plus belles que moi. En plus, c’était une star. Il n'aurait pas de temps à m'accorder. D'ailleurs j'y pense .... Neji m'a dit qu'ils allaient bientôt repartir. Quelle dommage surtout qu’entre Neji et Tenten il y avait quelque chose. Sakura ? Je ne saurais pas définir sa relation avec Sasuke. Je ne savais pas si elle l'aimait. De toute façon c'est impossible. Oui impossible. Parce qu'elle s'est promis de ne jamais sortir avec les gosses de riches et les stars. Elle ne les aimait pas vraiment. Pourquoi ? À cause de ce Deidara qui était lui même un gosse de riche. En parlant de Sakura. J'avais complètement oublié que c’était elle qu'on cherchait mais quelle idiote ! Bon, nous étions presque arrivés. Espérons quelle soit là. Je sortis la clé de ma poche. La glissai dans la serrure. Ouvris la porte et .....

-Sakura ?

Personne. La maison était vide. Où était-elle ? Surtout avec qui était-elle ? J'espèrais pas avec lui. Je me laissai tomber sur le canapé et mis ma tête entre mes mains. Tu es où ? J'avais peur pour elle. Sakura ....

-Hinata ça va ?

Je relevai la tête surprise. Naruto ? Que faisait-il ici ? Ah ! C'est vrai ! Il m'avait accompagné. Il me regardait avec inquiétude. Non .... Impossible ! Il .... Il s'inquiétait pour .... Moi ?! Je devais rêver ! Il ... Il s'approcha de moi. Je rougis. Oh non ! Il posa sa main sur mon front. Ne pas s'évanouir. Ne pas s'évanouir. Trop tard !

*************************************

J’arrivai au parc. Je la cherchai des yeux. En effet une fille aux cheveux roses n'est pas difficile à repérer. Mais bizarrement je ne la vis nulle part. J’allais continuer à chercher. Après tout ce parc était très grand. Je cherchai. Cherchai. Encore et encore. Voilà au moins 10 minutes que ça durait. Mais ... C'est elle ! Je la trouvai enfin ! Dans un coin très très très reculé du parc. Elle semblait pleurer. Je ne savais pas pourquoi mais j’eus un pincement au cœur. Je m'approchai et mis ma main sur son épaule. Elle sursauta et se tourna vers moi. Ses yeux étaient rouges. Elle avait tant pleuré que ça ? Je ne l'avais jamais vue comme ça. Normal cela faisait que 5 jours que je la connaissais. J’avais tellement envie de la prendre dans mes bras. Mais comment lui expliquerais-je mon geste après ? Je fis un effort surhumain pour ne pas la prendre et lui demandai avec la voix la plus calme et la plus douce que j'avais :

-Sakura .... Pourquoi es-tu partie ?

Elle ne répondit pas. Elle baissa simplement les yeux. Qu'est-ce que ce Deidara lui avait fait au point qu'elle se sauve en le voyant ? Il devait être un monstre ! Rien que cette pensée j'avais envie de le défigurer.

-Sasuke ....

Elle m'avait parlé. Mais ... Ça se voyait quelle faisait tout son possible pour ne pas éclater en sanglot.

-Sakura ... Vas-y pleure ... dis-je.

Et là ... Elle pleura. Surement de tout son être de toute son âme. Nous restâmes plusieurs minutes comme ça. J’envoyai un sms aux gars disant que je l'avais retrouvée et qu'elle allait bien. Cela faisait au moins trente minutes, une heure peut-être même deux. Qu'elle pleurait. Il faisait nuit depuis longtemps. Puis elle arrêta de pleurer et me regarda. Elle me sourit comme pour me remercier. À ce moment, j'avais envie de lui sourire aussi. Ce que je fis.

-Merci .... dit-elle.
-De rien ! répondis-je.
-Nous ferions mieux de rentrer non ?
-Oui tu as raison viens, dis-je.

Nous nous levâmes et nous dirigeâmes vers chez Hinata. Le trajet se passa en silence mais nous n'avions pas besoin de parler pour se comprendre. Nous arrivâmes chez Hinata. Nous y découvrîmes que les mecs et les filles étaient là. Les filles sautèrent littéralement au cou de Sakura et l'assommèrent de question. Du genre "Il ne t'a rien fait ?" , "Tu vas bien ?" ou encore "Il t'a touchée ?". Que signifiait toutes ces questions. Que lui avait-il fait pour qu'elle se méfie de lui à ce point. Naruto, Kiba et Neji ne comprenaient rien eux aussi. Voyant notre incompréhension. Sakura décida de tout nous expliquer.

-Il y a un an ... commença-t-elle mais elle fut coupée par Tenten et Hinata.
-Attends Sakura ... dit Hinata.
-Tu es sûre ? dit Tenten.
-Oui ... Ce sont nos amis maintenant non ? dit-elle.
-Oui mais avant les garçons promettez de ne jamais le dire à personne ! dit Hinata.

Nous hochâmes la tête en signe d'approbation.

-Bon ... Il y a un an je vivais avec mon frère Sasori ici même à Konoha. Nous étions souvent seuls vu que nos parents avaient beaucoup de travail. C'est cette année que j'ai rencontré .... Deidara .... Au début, on s'est vite apprécié et puis on est sortis ensemble. Un soir, où j'étais seule chez moi. Il ... Il ... Il est venu me rendre visite. Nous regardâmes un ou deux films et je lui proposai de partir vu qu'il était tard. Mais il n'était pas d'accord. Il voulait autre chose. Autre chose que de vulgaire baiser. Il voulait beaucoup plus.

FLASH BACK

-Deidara c'est non ....
-Allez Saku .... Juste cette nuit .... dit un blond.
-NON ! cria la jeune fille aux cheveux roses.
-Bien tant pis ... reprit-il plus menaçant.

Il plaqua la jeune fille au mur et commença à l'embrasser dans le cou. Elle lui suppliait d'arrêter mais il ne l'écouta pas. Des larmes perlèrent de ses joues. Elle cria mais il la fit taire. Cette nuit fut cauchemardesque pour elle. Tant de douleurs, tant de pleurs. Il l'avait salie. De l'extérieur et de l'intérieur. Il lui a fait mal. Très mal. Elle sentait trahie. Abandonnée...

FIN DU FLASH BACK

-Le lendemain mon frère Sasori .... Me trouva à terre dans ma chambre en train de pleurer. Je lui racontai ce qui s'était passé et lui il s'énerva. Il décida d'aller voir Deidara. Ils allaient se battre, je le savais. Ils commencèrent. Il y avait... Du sang .... *pleure* .... Partout ... Quand ... *pleure* ... Deidara le frappa tellement fort qu'il tomba à .... *pleure* ... terre et sa tête heurta violement le sol .... *pleure* .... Du sang ... Une marre de sang .... Et .... *pleure* ... Il est mort !

Elle pleurait. C'était pire que tout à l'heure. Ses amis s'approchèrent pour la consoler. Voilà, ce qu'il lui avait fait. Ce mec me dégoûtait !




Je sais que normalement j'aurais dû arrêter cette fic mais j'ai trop d'inspiration là !



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: