Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Toi+Moi

Quand le cousin d'Hinata, Neji Hyuga débarque en ville avec son groupe "Ninja Kaï" : Sakura, Tenten & Hinata risque de tomber sous les charmes des stars. Bien que Sakura traversera des épreuves épouvrantes, l'amour aura-t-il une place ? Couple principal : Sakura x Sasuke Couple secondaire : Tenten x Neji Autre Couple : Hinata x Naruto ;
Spoil | Romance | Mots: 11911 | Comments: 12 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
Saku-972 (Féminin), le 30/10/2011
Sakura , belle jeune fille 16 ans , je vous invinte à entrez dans le monde qui est le sien.
Au programme romance , love , peine de coeur , jalousie , ect ....
Ce chapitre est centré sur Tenten.




Chapitre 3: Le palais de Jade



Je marchais dans la rue d'un pas pressé. Pressé ? Oui ! Un peu normal quand une star vous propose de vous apprendre à jouer de la base. Pour l'occasion j'avais mis une jupe et un chandail jaune. Oui, moi Tenten avait été invitée par Neji .... Le magnifique, mystérieux et parfait Neji .... Pour apprendre à jouer de la base !

FLASH BACK

On était tous sur la plage à regarder le coucher de Soleil. Quand je déclarai plus pour moi que pour les autres :

-J'aimerais bien jouer de la guitare comme vous ....
-Je peux t'apprendre si tu veux…

Je me retournai surprise que l'on m’ait répondu. C'était pour à mon grand regret ..... Kiba .....

-Euh .... La guitare électrique ne me branche pas trop ...
-Ah je vois ! Toi tu préfère les mecs plus doux comme ...... Neji !

Je rougis. En pensant que Neji avait surement tout entendu ! J'ignorais comment je devais réagir dire "Non ! Non ! Ce n'est pas ce que j'ai dit !" mais si je fais ça il pensera surement que je n'aime pas les gens comme lui .... Ou dire "Oui ! C'est exact ! J'adorais que se soit Neji mon professeur !" mais il me prendrait pour une pouf ! Pfff .... Qu'est-ce que je fais ? Mais avant que je réponde quoi que se soit, une voix dit :

-Je ne suis pas contre ...

C'était Neji ! Mon coeur s'emballa. Neji ? Mon professeur ?! Je croyais rêver !

-OUI ! OUI ! criai-je

Je me rendis compte que j'avais parlé à haute voix. La honte ! Puis je me repris et dit d'un ton plus calme et posé :

-Je veux dire .... j'aimerais beaucoup que tu m'apprenne à jouer de la base Neji .
-Très bien. Demain à 11h rendez-vous près de la bibliothèque ! Ça te va ?
-Oui ...

Woua ! Neji mon professeur ! C’était juste un rêve pour moi .... Un rêve ....

FIN DU FLASH BACK

Enfin, me voilà arriver. Je regarde autour et ne voit pas Neji. Normal que 11h05. Il peut bien avoir 5 minute de retard, ce n’est pas un drame .... N'est-ce pas ? Je stresse là. Il n'aurait pas oublié, hein ? Mais non ! Il n'a pas oublié ! Mais il a autre chose à faire que de s'occuper d'une fille comme moi. Pfffff ...... Mais je ne rêve pas là. On vient de m'appeler. Je me retourne et voit un homme derrière la bibliothèque. Vêtu d'une capuche noire. Au début, je me disais veut mieux rester là au cas où Neji arriverait mais je suis décidément trop curieuse. Je m'approchais donc de l'homme. Je devais être à un mètre de lui. Il m'attrapa le bras et m'entraina derrière la bibliothèque. J'essayais de me dégager quand l'inconnu parla :

-Tenten ne t'inquiète pas ! C'est moi ! Neji !
-Neji ? dis-je surprise

L'inconnu retira sa capuche et effectivement c'était bien lui. Je rougis quand je vis à quel point nos corps étaient proches. Je devais être plus rouge que rouge. Lui apparemment ça ne le dérangeait pas. Je décidai de prendre la parole :

-Pourquoi es-tu habillé comme cela ? dis-je presque en murmurant
-Eh bien .... Tu sais les fans et tout ça ... Je n'avais pas envie de me faire remarquer, répondit-il
-Ah .. Je vois ... Mais où vas-tu m'apprendre à jouer de la base ? demandai-je perplexe

Il sourit et me dit de le suivre ce que je fis sans discuter. Nous arrivâmes près d'une limousine et il me dit de monter. C'était vraiment très classe ! Les sièges étaient apparemment en cuire et d'une couleur noir ébène. Les vitres étaient teintées. Il y avait même un petit frigo dans la limousine. Puis je vit que Neji me regardait. Je sentais que j'allais rougir mais je fis tout pour que ça n'arrive pas et heureusement pour moi, nous étions arrivé. Je descendis et vis une sorte de grand palais chinois. C'était magnifique ! À l’entrée, il y avait deux dragons sculptés dans l'or pur et derrière ces deux dragons se trouvait la porte. Elle était énorme et d'une couleur rouge sang. Quand nous entrâmes, nous vîmes un jardin. Sans doute le plus beau que j'ai jamais vu. Il y avait des fleurs partout et au milieu une sorte de petit lac avec des rochers pour que l'on puisse s'assoir. Les papillons dominaient ce lieu, j'en voyais beaucoup. Les uns plus magnifique que les autres. Quel spectacle ! Je me tournai vers Neji et je vis qu'il était assis dans l'herbe avec sa guitare à la main. Je vis une autre guitare plus loin, elle devait être pour moi. Je la pris et m'assis près de lui. L'herbe était douce et agréable à sentir sous mes pieds. Oui, car j'avais enlevé mes chaussures avant de m'assoir. Des magnifiques converse orange avec en plus des lacets fluo et ...... Houlà ! Je m'égare ! Bon revenons à Neji et moi. Il a commencé par m'apprendre les bases de la guitare. Voyant que je me débrouillais assez bien, il dit :

-C'est super Tenten ! Mais. il manque quelque chose ....
-Ah oui ? Quoi ?
-Ça ...

Il posa sa main sur mon cœur. S'en était trop pour moi. Je n’essayai même pas de cacher mon rougissement. Ce qu'il ne manqua pas de remarquer. Il me regardait amusé.

-Je veux dire que il ne suffit pas de jouer pour jouer ... Il faut aussi jouer avec le cœur !
-J...Je comprend c..ce que t...tu veux d..dire Neji !

Oh non ! J'ai parlé comme une idiote ... Il va me prendre pour une idiote maintenant ! Il se leva. Mais où allait-il ?

-Bien se sera tout pour aujourd'hui ! Je te raccompagne près de chez toi !
-Neji ....
-Oui ?
-Pourrait tu ... Me faire visiter ce palais, s'il te plait ?
-Avec plaisir ! Viens !

Ouf .... Il a dit oui. Je n'avais pas envie de le quitter. Pas maintenant ! Je me leva donc et il me tendit sa main. J'hésitais .... Fallait-il que je prenne sa main ? Je décidai de prendre sa main. Heureusement, j'avais fais le bon choix ! Il m'entraîna vers l'arrière Du jardin. Qui était encore plus beau que l'avant. Cette fois-ci ça fessait comme une grande forêt avec au milieu un chemin pour passer. Nous prîmes ce chemin. Il avait toutes sortes d'arbres et de fleurs. J'étais émerveillé par ce que je voyais. Mes pas avaient l'air plus léger. J'avais l'impression de voler. J'oubliais même que je tenais la main de Neji. Quand nous arrivâmes au bout. Il y avait une statue d'un homme et d'une femme qui semblaient dansé.

-Ce palais s'appelle le palais de Jade. dit Neji
-J'aimerais que tu me raconte l'histoire de ce palais Neji ..
-Eh bien .... Il y a très longtemps un homme tomba amoureux d'une jeune femme. Mais cet homme était issus de la famille la plus riche de son village et il était encore jeune. Ces parents estimaient qu'il devait se marié avec une princesse. Mais lui n'était pas d'accord. Il avait choisi celle qu'il aimait. Le jour , où il lui fit sa déclaration , il découvrit qu'elle l'aimait aussi. Les parents du jeune homme étaient contre l'union. Alors , ils se voyaient en cachette. Chaque pleine lune. Un Garde les avaient vus et le raconta au père du garçon. Celui menaça de tuer cette fille s’il continuait à la voir. Ignorant les paroles de son père , il continua à voir sa bien-aimé. Mais, malheureusement tous les gardes avaient l'ordre si ils voyaient la fille de la tuée. Un garde les avaient vus et tira une flèche. Cette flèche signa l'arrêt de mort de cette magnifique jeune femme. Le jeune homme tellement attristé de la mort de sa compagne qu'il construit ce palais en son honneur.
-La jeune femme s'appelait Jade ...
-Oui ....

C'était une magnifique histoire. Seulement parce qu'ils étaient ligné différente ils n'avaient pas le droit de s'aimer. C'était injuste ! Je regardais la statue , cette jeune femme était tout simplement magnifique !

-Elle est vraiment très belle ... dis-je
-Oui ... dit-il

Pensé de Neji :

Elle est aussi belle que toi .... Tenten. Jamais aucune fille ne m'avait cet effet là. Je n'arrive à détacher mon regard de toi. Il faut que je tourne la tête. À 3 ... 1 .... 2 .... 3 ! J'ai réussi ! Alors , qu'elle regardait toujours la statue ..... Moi , des roses avaient attirées mon attention. Elles étaient d'un rouge magnifique mais l'une d'entre elle m'attira plus particulièrement car elle était jaune. Et si ... Je l'offrais à Tenten ? Non ! Je suis fou ou quoi ?! Mais elle apprécira peut-être ? Bon , je la prend et on vera. Je prend la rose jaune mais .... Manque de chance ... Son épine me pique et je laisse échapper un petit cri. Tenten se retourne rapidement et voit que je saigne.

-Neji ! Que c'est-il passé ? me demanda-t-elle
-Ne t'inquiète pas Tenten , c'est juste cette rose qui m'a piqué ... répondis-je
-Attend ....

Elle sort un mouchoir de sa poche et me le mets autour du doigt.

-Merci ... dis-je
-De rien ! Mais pourquoi voulais-tu cette rose ?
-Euh .... Eh bien .... Je ... Je voulais te l'offrir .. répondis-je avec un peu de rouge aux joues
-À moi ?!

Elle me regarda puis regarda la rose jaune. Elle prit la rose et l'a fit tournoyer avec son pouce et son index. Elle s'approche de moi. Oh oh oh ! Elle est beaucoup , beaucoup , beaucoup trop proche de moi ! Qu'est-ce que je fais ?! Elle s'approche encore et me donne un bisous sur la joue.

-Merci ! dit-elle

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais quand elle m'a donné ce bisous ... J'étais en quelque sorte aux anges. Le reste de l'après-midi , nous continuâmes à visiter le palais tout en discutant. Ainsi j'appris que Tenten n'avait pas connu ses vrai parents et que c'est sa tante qui l'a élevé seule. J'appris également qu'elle était assez sportif. Là , nous sommes dans le jardin du palais , couchez dans l'herbe douce .... On regarde le ciel. Il fait déjà nuit. Je suis tellement bien avec elle.

-Neji .....
-Hn ?
-Quelle heure est-il ? demanda-t-elle
-Heu .... 18h ...
-Ok ....................................... QUOI ?!

Elle se leva brusquement et m'attrapa par le bras. Elle se mis à courir vers la sortie du temple. Je ne comprenais rien.

-Tenten ! Qu'il y a-t-il ?
-J'ai rendez chez Hinata à 18h30. En plus , je dois passer chez moi avant ! dit-elle
-Ce n'est pas un problème ! Je peux te déposer !
-Merci Neji ! me dit-elle en me serrant dans ses bras
-D..De rien ! répondis-je

Nous montâmes dans la limousine et nous arrivâmes chez Tenten. Elle monta prendre ses affaires et redescendit aussi vite. Puis , nous arrivâmes chez Hinata à 18h30 pile. Elle me remercia en me donnant autre bisous. Ce qui me fit très plaisir ! J'avais passé une journée plus que magnifique !

*************************************
Je suis enfin arrivé chez Hinata grâce à Neji. Je sonne à la porte et Hinata vient m'accueillir. Je lui dis bonsoir et entre. Sakura été déjà là et vient me dit bonsoir. Je leur raconte ma MERVEILLEUSE journée avec Neji. Elles sont heureuses pour moi. Nous regardâmes quelque film puis nous allâmes , nous coucher. C'était la plus belle journée de ma vie. Au palais de Jade !




Enfin , le troisième chapitre !
Je voulais juste préciser que dans ce chapitre c'est Lundi . Donc ça veut dire que c'est Vendredi qu'elles sont aller au concert , Samedi qu'elles ont rencontrés le groupe et Dimanche qu'elles sont allées à la plage !!!
Et elles sont en vacances!!!
Voilà !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: