Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Toi+Moi

Quand le cousin d'Hinata, Neji Hyuga débarque en ville avec son groupe "Ninja Kaï" : Sakura, Tenten & Hinata risque de tomber sous les charmes des stars. Bien que Sakura traversera des épreuves épouvrantes, l'amour aura-t-il une place ? Couple principal : Sakura x Sasuke Couple secondaire : Tenten x Neji Autre Couple : Hinata x Naruto ;
Spoil | Romance | Mots: 11911 | Comments: 12 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
Saku-972 (Féminin), le 25/10/2011
Sakura , belle jeune fille 16 ans , je vous invinte à entrez dans le monde qui est le sien.
Au programme romance , love , peine de coeur , jalousie , ect ....




Chapitre 1: Le concert <3



Quelle heure est-il ? 9h ? Bon allez réveille-toi Sakura ! Il faut que je me lève j'ai rendez-vous avec Hinata et Tenten !
J'essaye de me lever mais malheureusement pour moi mes pieds s'emmêlent dans la couverture et ...

BOUM

Aie ! Ma tête ! Heureusement que je vis seule sinon j'aurais réveillé quelqu'un. Je me lève, prends ma douche, m'habille assez rapidement avec un bustier violet et une petite jupe en jeans. Une fois dehors je vois beaucoup de vieux papis pervers se retourner pour mieux m'admirer. Beurk ! Ah ! Voilà Tenten et Hinata ! Elles sont devant l'arrêt de bus. Hinata porte une jolie robe bleue qui s'arrête aux genoux et Tenten fidèle à sa réputation de garçon manqué porte un jeans délavé avec un t-shirt orange laissant voir son nombril.

-Salut la rose ! me crie Tenten.
-Salut les filles !
-Prête ? me demande Hinata.
-Prête ! réponds-je.

Vous devez vous demander où va-t-on hein ? Nous allons dans un concert ! Bizarrement le groupe qu'on appelle les "Ninjas Kaï" tenait absolument à faire le concert en plein jour. Voilà le bus. Nous montons malgré les regards de quelques hommes posés sur nous. Hinata se sent mal à l'aise déjà qu'elle est timide alors avec tous ces regards ! Heureusement il n'a fallu qu'à moi et Tenten de leur lancer quelques regards avec l'expression " Tu veux ma photo ? " pour qu'ils arrêtent. Lol ! Enfin nous voilà arrivés !

-Woua ! Vous avez vu ce monde ?! déclara Tenten.
-O...Oui, il y a vr...vraiment beaucoup de p... personne ... dit Hinata.

Hinata est comme ça seulement quand elle se sent gênée sinon elle peut être débordante d'énergie ! Le concert commence. La musique est à fond. Le groupe entre en scène ... Il y a 5 membres, des garçons ... D'abord un blasé du nom de Shikamaru puis un tombeur de dame qui s'appelle Kiba, un surexcité du nom de Naruto, et deux membres super mystérieux mais super mignons également Neji et Sasuke. Ils commencent à chanter et tout le monde crie !!! Quand soudain je sens une main m'entrainer hors de la foule ... C'est Hinata.

-Hinata ça ne va pas ? demande Tenten (qui s'était faite entraîner elle aussi)
-J'ai une surprise ! dit-elle.
-Quel genre de surprise ? demande-je méfiante.
-Neji ... Le Neji qu'il y a dans le groupe c'est mon cousin !!!!
-LE Neji !!! crie Tenten ( elle est follement amoureuse de lui).
-C'est super ! m'exclame-je à mon tour.
-Et demain il me rend visite chez moi vers 4h vous pourrez venir le voir !
-Merci Hinata !!!! dit Tenten en la serrant.

Puis nous repartons dans la foule. La musique est toujours aussi forte. J’ai l'impression que les lumières vont réinitialiser mon cerveau ! Les "Ninja Kaï" sont vraiment très connus. Mince, j'ai oublié de vous préciser quel rôle tenait chaque membre. Très bien, alors :
Shikamaru est à la batterie, pendant que Naruto et Kiba jouent de la guitare électrique, Sasuke est le chanteur et Neji joue de la base.
Je dois reconnaitre que ce Sasuke chante vraiment bien et est extrêmement beau ! Mais moi, j'ai des principes dans la vie .... 3 exactement : n°1 Ne jamais rien cacher à l'homme de ma vie. Que je ne n'ai pas encore trouvé .... N°2 Ne jamais succomber au garçon riche, star, etc… Car sortir avec eux ne m'avancerait à rien ... Toujours courir pour éviter les fans ou les poufs et les filles ne sont que de vulgaires jouets pour eux ! Et enfin, n°3 Ne JAMAIS trainer avec une pouf ! Je déteste ce genre de fille ! Toujours derrière le plus populaire des garçons !

Alors que le concert est fini et que je rentre chez moi. Je repense à ce Sasuke Uchiwa. Il est tellement beau, mystérieux ... Non ! Je ne dois pas succomber ! Je me demande quand même ... comment quelqu'un comme lui as pu devenir comme ça ... Aussi froid ... Je ne le saurais probablement jamais. Je suis, enfin arrivé chez moi. Je vais prendre une douche et puis j'irai faire un tour au dans le parc. Après tout, il n'est que .... 13h. Allez, Sakura sortir te fera du bien !

Je viens d'arriver au parc. Je m’assois sur un banc mets mes rollers puis mes écouteurs et je pars faire un tour. J'étais entrain de faire du roller quand tout à coup de je me cogne contre quelqu'un.

- Excusez-moi .... déclare-je confuse.
-Ce n'est pas grave c'est moi qui ne regardais pas devant moi ! dit-il en me souriant.

Que je vois son visage, je suis plus qu'étonnée de voir à quel point il ressemble à ce Sasuke Uchiwa mais en plus grand. Il m'aide à me relever, me dit au revoir et part. Moi, toujours secouée par ce qui vient de se passer. Avant, que je ne réalise, il est déjà loin. Je rentre chez moi avec son visage dans mon esprit se peut-il qu'il ait un lien familial avec Sasuke ? Je me m'endors avec mes doutes.




Voilà !!! Vous avez aimé ??? Prochain chapitre peut-être un Neji/Tenten !!!!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: