Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dans un pré ...

Un pré .... Avec plein de fleurs ... Tout ce qu'il ya de plus banal ... Pourtant ce pré va devenir un endroit important ... Pour deux personnes .... Deux personnes qui s'aiment mais ne le savent pas ....
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 4607 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Saku-972 (Féminin), le 27/10/2011
Venez dans mon pré ... Venez voir un Sasuke X Sakura ... ^^
Pauvre Sakura ... Sasuke lui a brisé son coeur .... Mais elle ignore que tout ceci n'est qu'une manigance de Karin ! Mais ce problème va vite disparaitre quand elle apprendra qu'elle est menacé !




Chapitre 3: Sakura en danger ?



Je me réveillai dans mon lit .... Mouiller ... mouiller ? Ah oui ... J'ai pleuré cette nuit. A cause de Sasuke. Lui et Karin ? NON ... Impossible ! Il déteste cette fille. Mais alors ... Pourquoi s'embrassaient-ils ? Je ne voulais pas repenser à ça. J’entendis des bruits dans la cuisine. Hein ? Des bruits dans la cuisine ?! La porte s'ouvra tout à coup et Kiba entra. Kiba ?! Que fait-il ici ? Il me regarda avec un sourire attendrissant. Puis il s’assit près de moi. Il mit une main sur mon front. Ce contact me fit rougir.

-Boujour, Sakura !
-K...Kiba ? Que fais-tu ici ? dis-je d'une voix faible
-Tu te rappelle d'hier ?
-Oui, je courais et puis ... Je t'ai vu ...
-Oui, tu t'es endormi dans mes bras. Donc je t'ai ramené chez toi.
-Merci ... Kiba
-Viens, j'ai préparer le p'tit déj !

Je me leva donc et me dirigea dans la cuisine. Une odeur délicieuse me parvenait. Hmmm .... J'ignorais que Kiba savait cuisiner. Je m'assis et mangea en silence. Kiba me regardais puis il dit :

-Que s'est-il passé hier ?
-...
-Sakura ?
-Rien d'important .... déclarais-je froide
-C'est à cause de Sasuke ... N'est-ce pas ?
-Oui ...

A mon grand étonnement, il se leva brusquement et frappa contre le mur. Tellement fort que du sang gicla. Je me leva et lui cria d'arrêter. Il continuait comme même. Ses mains étaient remplies de sang. Je ne savais plus quoi faire pour l'arrêter. Je courus vers lui et me colla contre son dos en le serrant.

-Kiba .... Arrête ....

Il arrêta et se retourna vers moi. Il avait les yeux remplis de haine. De la haine ? Pourquoi ? Envers qui ? Il baissa la tête et dit d'une voix que je ne lui connaissais pas :

-Pardon Sakura ... Que s'est-il passé avec Sasuke ?
-Je ne pense pas que se soit une bonne idée de te le dire ...
- Excuse-moi pour le mur .... dit-il en baissant la tête.
-Kiba ... Si ça ne te dérange pas ... Tu peux me laisser seule s'il te plaît ?
-Oui, bien sûr ! Au revoir Sakura ...

Il prit ses affaires et partit. Je me laissai tomber sur le canapé. Aller Sakura debout, tu dois nettoyer le mur. Je me levai, prit une douche et commença à nettoyer le sang qu'il y avait sur le mur.

***************************

J'étais dans ma chambre. Shizune m'a dit que demain, je pourrais sortir de l'hôpital. Enfin, j'en avais plus que marre de ces murs blanc. J’entendis dans les couloirs quelqu'un crier. C'était Naruto. Il entra avec rage. Que me voulais ce Baka !

-Qu'est-ce qui s'est passé avec Sakura ?! cria-t-il
-Je ne vois pas de quoi tu parle .... répondis-je froid
-Tu sais très bien ! Hier, elle est partit en courant et en pleurant ! Pourquoi ?!
-Ah .... Elle nous a juste vus, moi et Karin , nous embrassant.

Il resta bouche bée. J'avais réussi à clouer le bec de ce Baka. Puis il semblait avoir repris ses esprits et me regardait avec un air de dégout. Pfff.... Comme si ça me faisait quelque chose.

-Comment as-tu peux faire ça à Sakura-chan ! cria-t-il
-On est pas marié que je sache ! criais-je à mon tour
-T'es vraiment ..... Je ne pense pas qu'elle te pardonnera de si tôt !
-Et alors ?
-Tu n'as pas de cœur ou quoi ?!

Avant que je réponde quoique se soit, il partit en claquant la porte violement. La porte se rouvrit tout de suite après.

-QUOI ENCORE ?!

C'était Karin. Elle était pétrifiée.

-E...Excuse moi S...Sasuke ... Je passais j...juste te dire b...bonjour ...
-Ah .... désolé ... Je croyais que c'était quelqu'un d'autre ....

Elle me sourit et s’assit au bord de mon lit. Elle me donna un baiser. Ce baiser était .... sans goût ... sans expression .... sans émotion .... Mais je ne le montrais pas. Je restais impassible. Comme d'habitude.

-Tu sais Sasuke .... ça me fait bizarre que l'on soit ensemble car je pensais que ........ (blablabla) ........... (blablabla) ........

Elle parlait mais je ne l'écoutais pas. En effet, je repensais à ce que Karin m'avait dit hier en venant me voir.

FLASH BACK

J'attendais tranquillement sur mon lit. Naruto m'avais dit que Sakura allait passer. Je ne saurais expliquer pourquoi je mourais d'envie de la voir. J'avais hâte. La porte s'ouvrit mais à mon grand regret ce n'étais pas Sakura mais Karin. Pfff .... Que voulait cette pimbêche !

-Boujour Sasuke-kun !!!!
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Heu ... Je suis venu te voir !
-C'est fait, tu peux partir maintenant ....
-Mais j'ai une SUUUUPEEEER nouvelle pour toi !
-...
-Tu ne devineras jamais qui j'ai vu faisant un baiser à Sakura !

Mon coeur ! J'ai crut avoir mal entendu. Quelqu'un faisant un baiser à Sakura ! Non ! Impossible ! Mais je voulais savoir qui est l'homme qui avait osé toucher à MA Sakura ! Qui est l'homme à qui j'allais faire regretter son geste.

-Qui est-ce ?
-Kiba ! répondit-elle

Alors c'était lui .... Je ressentis soudain une puissante envi de meurtre. Jamais je n'avais autant hai une personne. Même Itachi je ne l'avais haï à ce point. Naruto avait raison pour Kiba et Sakura ... Il avait raison ... J'aurais dû aller la voir ! Quand, soudain j’entendis la voix de Sakura dans les couloirs de l'hôpital. Je ne réfléchi pas longtemps ! Je pris Karin et l'embrassa ! Au début, elle était surprise puis elle se laissa faire. Sakura entra et nous vit. Je savais qu'elle allait pleurer. Mais c'est tout ce qu'elle méritait après avoir fait saigner mon cœur.

FIN DU FLASH BACK

Puis Karin me fit sortir de mes songes en déclarant "Demain, je passe te chercher ! Kiss ! Mon Sasuke-kun-d'amour !!!" et elle partit. Je ne savais pas quoi penser. Qu'est-ce qui m'avait pris d'embrasser cette ..... cette .... chose ! Je ne devais pas avoir toute ma tête.

-Boujour Sasuke ... dit une voix

Je leva les yeux et vit, à mon grand étonnement , Sakura ! Que fessait-elle ici ?! Je ne pensais pas qu’elle ne voudrait pas me voir de si tôt ! Elle était magnifique .... Elle avait remontés ses cheveux en queue de cheval et portait une tenue de med-nin. Cette tenue dessinait
parfaitement les formes de ses jambes fines, de ses hanches et de cette poitrine parfaite ... Attendez ! Je suis un voyeur maintenant ? Qu'est-ce qui me prend ? Je dois me reprendre et vite ! Elle sortit un kit de med-nin. Ah ! Je comprenais mieux la raison de sa visite! Elle était surement venue me faire passer des tests. J'étais un peu déçu .... Déçu ?! Mais pourquoi ? Parce que la femme qui hante mes rêves ne m'attache pas une grande importance ? Qu'est-ce qui m'arrivait ... Jamais une fille ne m'avais cet effet là.

-Je suis juste venue pour vérifier ton état . déclara-t-elle
-Hn ...

Elle commença par mettre une main sur mon ventre. Ce contact me fit frissonner. Puis elle le demanda si j'avais mal et je fis non de la tête. Elle le nota sur une feuille. Ensuite, elle me fis passer de nombreux autre test. Quand ce fut fini, elle dit :

-Si ça t'intéresses , on pense savoir qui t'as empoisonner ....
-Qui est-ce ?
-Nous pensons que c'est l'Akatsuki mais nous pensons aussi que tu n'étais pas visé ...
-Ah, bon ? Pourquoi ?
-Le poison utilisé est de la Neurotoxsine mais dedans on y a ajouté un ingrédient spécial qui permet à ce poison de ne toucher que les femmes.
-Que les femmes ?
-Oui .... Bien , j''ai identifier l'aliment qui t'a empoisonner et c'est des ramens .... Donc , quand as-tu manger des ramens pour la dernière fois ?
-Avant-hier avec Naruto chez Ichiraku .
-Très bien, merci .

Puis , elle partit sans même me dire au revoir. Pfff ..... Maintenant que je suis avec Karin, Sakura ne parle que pour des choses futiles .... Sans intérêt ...... Et puis je ne comprends pas qu'elle soit fâché avec moi ! Puisque qu'elle est avec Kiba ! Qu'est-ce que ça peut lui faire que je soit avec Karin. Vraiment, je ne comprends rien aux filles !

********************************
Alors, que je sortais de la chambre de Sasuke. Je vis Naruto , foncer sur moi en courant. Puis il s'arrêta devant moi essoufflé.

-Sakura-chan .... Pffff .... Que faisais-tu ..... Pffff ...... Dans la chambre ..... Pffff ..... De Sasuke ? me demanda-t-il
- Si tu penses que je l’ai déjà pardonné, détrompe-toi !
-Ouf ..... Dis ça te dirais d''aller manger ?
-Ok , justement j'avais à te parler.
-Ah, bon de quoi ?
-Je t'expliquerais tout là-bas ....

Nous partîmes donc en direction de chez Ichiraku. Une fois arrivés, Ichiraku nous dit de nous installer. Naruto comme d'habitude
trépinnait d'impatience à l'idée de manger ses ramens adorés ! Hihi ... Il me faisait rire ! Ichiraku nous servis des ramens pour Naruto et une simple salade pour moi.

-Dit Sakura ..... De quoi voulais-tu me parler ?
-Eh bien .... J'ai découvert comment on avait empoisonner Sasuke ....
-Ah bon ?! Comment ?
-Tu vas croire que c'est de ta faute mais .... C'est quand, il était avec toi ici ... Les ramens étaient empoisonner ...

Son visage se figea. Je suis sûr qu'il croyait que c'était de sa faute. Pauvre Naruto ....

-Naruto .... Ce n'est pas de ta faute et ..
- Non Sakura ! me dit-il en me coupant la parole
-Naruto ....
-Les ramens que Sasuke à manger ... N'était pas pour lui ..... Mais .... Pour ....
-Pour qui ?!
-Pour .... Pour toi .... Je voulais te les apporter ....

Quoi ?! C'était moi ! Il fallait que je parle à l'Hokage ! Je pris Naruto par le bras et me dirigea d'un pas ferme vers le bureau de Tsunade-Sama. En chemin, je demandais pourquoi moi ? Quel intérêt ? Qu'est-ce que l'Akatsuki me voulait ? Je n'avais pas le Sharigan comme Sasuke , ni le Kyûubi comme Naruto ou encore le Byayukan comme Hinata. Alors que me voulait-il ? Ça ne pouvait pas être pour attirer Sasuke ou Naruto .... Sinon, il m'aurait enlevé ... De toute façon Sasuke ne s'intéressais plus à moi .... Il était avec Karin .... J'étais tellement perdu dans mes pensés que j'en avais oublié que j'étais arrivé chez l'Hokage. J’entrai sans frapper et vit que Sasuke et Karin étaient dans le bureau également. Immédiatement Karin alla dans les bras de Sasuke pour me montrer qu'il était à elle. Ignorant complétement Karin, je me tournai vers l'Hokage et déclara :

-Excusez de vous déranger, Tsunade-Sama ....
-J'espère que tu as une bonne raison Sakura !
-En effet .... Je vous avez déjà dit que se n'était pas Sasuke qui avait été viser lors de l'empoissoner ...
-Oui .
-Eh bien maintenant je sais qui était visé !
-Très bien ! qui est-ce ?

Je baissai la tête. Voyant que j'avais du mal à m'exprimer Naruto s'avança et prit la parole à ma place :
-C'est elle qui était visée .... Les ramens dans lesquels était le poison n'étaient pas pour Sasuke mais pour Sakura ... Il a pris par erreur les siens ....

L'Hokage était stupéfaite de la déclaration de Naruto et je le savais. Je n'avais même pas besoin de lever la tête pour le savoir.

-Sakura c'est vrai ce que dit Naruto ? me demanda une voix

Cette voix, je la reconnaîtrais entre mille. C'étais celle de l'homme dont j'étais amoureuse ... Sasuke ... Non je ne l'aimais pas ! Ou du moins j'essayais de m'en persuader. Je fis oui de la tête. Je relevai la tête pour voir l'expression de son visage et ... Ça ne m'étonnais pas, son visage étais froid comme d'habitude .... Sans expression .... Mais qu'est-ce qu'il en avait à faire de moi ? Non, il était bien trop occupé par sa ~petite-personne~ !

-Mais ce n'est pas normal ! Qu'est-ce que l'Akatsuki en a à faire de Sakura ?! cria Karin
-Comment sais-tu que c'est l'Akatsuki qui est derrière tout ça ?! déclarais-je surprise par ce qu'elle avait dit
-C'est MON Sasuke-kun-d'amour qui m'en a parlé !
-Bon Sakura tu ne sors pas de chez toi ! dis l'Hokage
-Quoi ?! Pourquoi ?!
-Je pense que ce n'est pas une question à poser .... dit Sasuke
-Je mettrai deux ANBU près de chez toi pour être sure que personne à part tes amis ne t'approche ! dit à nouveau l'hokage


Je me résignai donc au choix de Tsunade-Sama et repartit chez moi. Sous la surveillance de deux ANBU. La nuit risquait d'être longue.




Voilà ! Pourquoi l'Akatsuki en a après Sakura ?
Réponse : Dans le prochain chapitre !
<3




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: