Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Dans un pré ...

Un pré .... Avec plein de fleurs ... Tout ce qu'il ya de plus banal ... Pourtant ce pré va devenir un endroit important ... Pour deux personnes .... Deux personnes qui s'aiment mais ne le savent pas ....
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 4607 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Saku-972 (Féminin), le 25/10/2011
Venez dans mon pré ... Venez voir un Sasuke X Sakura ... ^^
Sasuke s'ennuit pendant cette journée mais il risque d'avoir beaucoup de surprise .....




Chapitre 1: Le pré aux étoiles



Pffff..... Ma journée s'anonce ennuyeuse ... Pourquoi ? Tsunade après la demande de Naruto a finalement accepté de nous donner 2 jours de repos. Super. Mais qu'est-ce que je fais moi maintenant ? Bon d'abord une bonne douche me reveillera. L'eau est légerement froide mais j'aime ça. Je m'habille , sors de mon appartement et marche dans la ville pour aller où ? Je ne sais pas ..

J'arrive au niveau d'un magasin de fleur , Ino en sort et me voit. Oh non ! Elle me fait de grand signe de la main et court vers moi.

-Salut Sasuke ! annonce-t-elle avec une once de joie de la voix
-Boujour ...
-Dis ça te dit un rancard ???
-Non ...
-Oh ... Je vois pas grave ...

Enervé d'avoir perdu mon temps avec elle , je lui dit aurevoir et reprend mon chemin. Pfff .... Pourquoi a-t-il fallu qu'il y ait tant de monde aujourd'hui ! Je suis sans cesse bousculé ! Le prochain je le jure aura à faire à moi ! Finalement j'arrive à me détacher de cette foule. Je prends un chemin qui m'est inconnu. Oh non ! Des fangirls ! Je dois fuir ! Moi le grand Sasuke Uchiwa je fuis devant seulement quelque filles déchaînées ... Pfff ... Lamentable. J'arrive par hasard chez Ichiraku. J'entre et je vois Naruto qui se goinffre comme un porc ! Il me voit et me fait signe de la main de venir.

-Salut Sasuke !!!!
-Hn...
-Dis t'es au courant pour Sakura ???
-Au courant de quoi ?
-Elle a été enlevé par Orochimaru !
-QUOI ?!? criais-je

Je ne demande pas d'explication , me leve et part en me dirigeant d'un pas ferme chez Tsunade. Sakura ... Pourquoi elle ? Il falllait que je la sauve même si pour ça je dois me mettre en danger ! Mais attendez ... Il y a quelque chose qui cloche ... Si Sakura a vraiment été enlevé ... Que faisait Naruto chez Ichiraku ? Ne me dîtes pas qu'il ... Non ! Il n'aurais pas oser ! Le BAKA !!!!

Alors que je réfléchissais à ma vengeance . J'entendit crier mon nom. Je me retourna et vit Naruto ! Mon sang ne fit qu'un tour je l'attrapai par le col et le secouai de toute mes forces.

-QU'EST-CE QUI T'A PRIS DE FAIRE UNE BLAGUE COMME CA !!!!! BAKA !!!!
-S....Sa...suke..A..arre..te...T..Tu..m'etou...fe ... me suplia-t-il
-NON !!!

Au bout de quelque minute , je me resolue à le lacher. Car si Tsunade apprenais que j'avais tuer Naruto , je risquais gros. Je m'assit sur un banc , il s'assit à son tour. Tout était calme , il ne disait pas un mot. Personne n'osait briser le silence. Puis il se leva et me dit :

-Dis donc t'a vraiment eu peur pour Sakura !!!
-C'est ma coéquipière normal ....
-Mouais ... Tu ne ressentirais pas quelque chose pour elle plutôt !
-Pfff.... N'importe quoi ...
-Si comme je le suppose tu ressens quelque chose envers elle ... Tu devrais aller la voir parce je l'ai vue ce matin ...
-Et ?
-Elle parlait avec Kiba , elle avait le sourire au lévre !
-Elle a le droit de parler avec qui elle veut ...
-Oui mais c'est pas ça le plus étonant ! Ce qui m'a choqué c'est que Kiba la prise par la hanche et elle ne lui a même pas donner un coup de poing !
-...
-Bon , a plus !

Il partit. Me laissant seul sur ce banc. Ce qu'il avait dit a propos de Kiba et Sakura ne m'avait pas laisser indifférent ... Kiba ... avec Sakura ? Non , impossible ! Mais il l'a tenue par la hanche et elle ne l'a pas repoussé ... Non ! Elle n'a jamais aimée qu'une seule personne et cette personne à mon plus grand regret c'est moi. Mais Kiba a du charme et ... STOP ! Je deviens fou ! Qu'est-ce que ça peut me faire qu'elle soit avec Kiba. Pfff ... J'ai besoin d'air ...

Je me lève et marche , marche , marche jusqu'a arriver dans la forêt. J e m'entraine un peu et quand j'ai finit il fait déjà noir. C'est la nuit. La nuit ma meilleure amie , avec cet autre baka , elle est comme moi sombre , mystèrieuse , forte , belle et ... seule .... Je marche jusqu'a un petit pré rempli de fleur. Je décide de me coucher là. Le temps c'est comme arrêter.Je me sens bien. Les étoiles brilles de mille feux que c'est beau ...

Alors que j'allais m'endormir les paroles de Naruto à propos de Kiba et Sakura me revienne en mémoire. Pourquoi ne pouvais-je m'enpêcher de penser à elle. Elle m'attirait , je ne pouvais pas dire le contraire , j'avais beau être froid et distant avec elle ... J'aime son sourire , son rire , ses cheveux et déteste la voir pleurée ! Ah Sakura ... Quel est ton secret ? Comment fais-tu pour m'envouter ?

La nuit ne me répondit pas ... Elle restait silencieuse ... Quand j'entendit un craquement. Je me retourna avec un kunaï à la main et là .... Je vit ... Toi ? Ici ?!



Et voilà !!!! ^^
Qui Sasuke a-t-il vu ? Kiba et Sakura une histoire d'amour ou un mensonge de Naruto ?
A suivre ....
<3




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: