Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: A jamais, Sarutobi Asuma ...

L'histoire se déroule une semaine avant le retour de Naruto à Konoha. Le village est en plein préparatif pour l'examen de Chuunin: des ninjas de Suna, de Ame (village caché de la pluie) ainsi ceux de Konoha le passeront. C'est pourquoi les Jounins ont moins de missions importantes en ces temps. Ainsi, Asuma se détend dans la forêt proche du village. Il ne sait pas encore qu'il va entamer sa dernière mission avant le drame...
Version imprimable
Aller au
San Goten (Masculin), le 28/01/2007
La dernière succès de Sarutobi Asuma, un hommage plus que mérité pour le leader de l'équipe 10, les dernières moment du ninja ...



Chapitre 1: L'enlèvement de son élève



Le soleil était resplendissant en cette après-midi au pays de Feu. Quelques part dans la forêt aux alentoures du village caché Konoha, un homme était assis, la cigarette à la bouche. IL observait le ciel ...
- ???: (Je ne comprendrai jamais pourquoi il aime passer son temps à regarder les nuages ...)
- Kurenai: Désolé d'être en retard, Asuma.
La jeune femme venait d'arriver.
- Asuma: C'est pas grave. Alors, comment s'est passé ta mission?
Et les deux Jounins se promenèrent tranquillement dans la forêt tout en discutant. Kurenai lui raconta sa dernière mission avec son équipe: une mission dans le pays des vagues plis difficile que prévue, d'après ce qu'Asuma avait compris. C'est fou comme elle pouvait être bavarde des fois!
- Kurenai: Asuma?
- Asuma: (Après quelques secondes ...) Excuses-moi, tu disais?
- Kurenai: Tu ne m'écoutes donc jamais ... Je te disais que j'étais en retard car je devais faire mon rapport à Godaime puis ...
Et Asuma la regarda avec un petit sourire. Elle ne comprenait pas que sa simple présence suffisait amplement à son bonheur. C'est ainsi que le couple passa début de l'après-midi. Mais 1 heure plutard, ils virent un oiseau noir s'approchant du village.
- Kurenai: Cette oiseau ...
- Asuma: Oui.
Ils se rendirent au quartier de l'Hokage le plus vite possible: l'oiseau qu'ils avaient vu était celui de l'alerte des Jounins. Quelques minutes plutard, une cinquantaine de Jounins étaient présents dans le bureau de Tsunade.
- Tsunade: Le message vient d'être décrypté: il s'agit d'un message du village caché d'Ame.
Soudain, Asuma sortit de la pièce.
- Kurenai: Asuma!
- Kakashi: Pourquoi est-il dans cette état?
- Gai: Je vais aller le rattra ...
- Tsunade: Idiot! Je ne t'ai même pas dit la mission!
Les murmures suites au départ d'Asuma se dissipèrent.
- Tsunade: Le village caché d'Ame a été attaqué il y a quelques heures: Tous les ninjas ont été neutralisés.
- Anko: Impossible! Mais par qui?
- Tsunade: Ce n'est pas impossible pour cet homme ...
Pendant ce temps là, Asuma avait déja quitté le village de Konoha.
- Asuma: (Pourquoi? Pourquoi a-il fallu qu'il soit là bas?)

(Souvenirs) Hier, dans la matinée...
- Asuma: Yo Shikamaru! Une petite partie?
Asuma venait de trouver Shikamaru allongé sur le toit d'un immeuble, observant les nuages .
- Shikamaru: Je peux pas.
Son Sensei le regarda, perplexe.
- Asuma: Pourquoi?
- Shikamaru: Je vous l'avais déja dit. Godaime m'a nommé officiel de l'examen de Chuunin.
- Asuma: J'avais oublié! Mais tu n'auras pas le temps aujourd'hui?
- Shikamaru: Non, c'est chiant tous ses préparatifs.
Il soupira et après quelques secondes, il se releva.
- Shikamaru: Bon, je dois rentrer chez moi pour me préparer à partir, sinon ma mère va encore me crier dessus...
- Asuma: Où?
- Shikamru: Je dois rencontrer des Jounins pour qu'ils officialisent les Genins présents pour l'examen et j'ai un tas de papiers a leur donné. Je vais au village caché de ...
(Fin du souvenir)

- Asuma: Ame!
Sautant d'arbres en arbres, il accéléra sa course pour retrouver au plus vite son élève.
Dans son bureau, Tsunade avait fini d'expliquer la situation.
- Kakashi: Je comprends mieux pourquoi la réaction d'Asuma.
- Kurenai: Dans ce cas, nous devons se mettre à sa poursuite!
- Shizune: Tu n'as pas entendu ce que vient de nous dire Tsunade-sama?!
- Kurenai: Mais, si c'est vrai... Alors Asuma ne pourra rien contre lui.
Ce n'était plus la Kunoichi qui parlait mais simplement la femme, la tête baissée et les yeux humides.
- Tsunade: Aucun Jounin ne peut rivaliser avec lui... Mais à Konoha, on est pas du genre à laisser mourrir ces compagnons!
C'est alors que deux ninjas masqués surgirent: ils fesaient parties de l'Anbu.
- ???: Nous voici, Godaime-sama.
- Kurenai: Alors vous...
Elle releva la tête.
- Tsunade: Laisser un tel individu en vie n'est pas raisonnable... Une dizaine d'année sans qu'on parle de lui et il est de retour...
- ???: Non?! Ce serait ...
- Tsunade: Oui et c'est pourquoi je vous ai appelés. Vous êtes les seuls à pouvoir rivaliser avec lui. Les autres, retournez au village et restez prudents contre toute attaque. Dispersion!
Et tous les Jounins disparurent du quartier général de Tsunade sauf...
- Kurenai: Laissez-moi vous accompagner! Deux personnes ne suffiront pas!
- Kakashi: Deux personnes? Il va avoir 4 ninjas pour cette mission. N'est-ce pas, Tsunade-sama?
- Tsunade: C'est exact. Kakashi complètera l'équipe de rescousses et je serais le leader de cette équipe.
- Kurenai: !
Elle était complètement désemparée: dépassée par les évènements, Asuma courant à sa perte et cette homme qu'il devait affronter...
- Kurenai: Mais je ne peux pas le laisser tout seul, après ce que vous m'avez dit Tsu ...
- Kakashi: Je ne laisserai pas un ami mourrir, Kurenai.
Un silence lourd s'installa de court durée: les pleurs de Yuuhi Kurenai résonnèrent dans la pièce rapidement. Elle était déchirée entre son devoir de ninjas et ses propres sentiments. Kakashi s'approcha d'elle. D'un seul regard, elle perdit connaissance.
- Shizune: Kakashi, le Sharigan?
- Kakashi; Oui, c'était la chose la plus efficace à faire.
Après un regard vers l'un des ninjas de L'Anbu ...
- ???: Shichuuru no Jutsu! Crumble!!
Une prison de bois venait de se former pour enfermer Kurenai.
- Tsunade: Shizune, tu iras informer le Conseil de la situation. Les Jounins devront informer les Chuunins et je veux que l'Anbu soit déployé dans un périmètre de 10 km de Konoha. Veille aussi sur Kurenai, elle en a besoin.
Shizuna disparut.
- Tsunade: Le pays des Vagues est à 1 journée du village. On se reposera la nuit. Pas besoin de se presser, je pense qu'il sera toujours là demain. D'ici là, prions pour qu'il n'arrive rien à Shikamaru et Asuma.
Et les ninjas allèrent à la rescousse du village caché d'Ame. Le jour suivant, Asuma arriva au village: il n'avait pas arrêté une seconde sa course et on pouvait observer sur son visage la fatigue et l'inquiètude qu'il avait accumulés.
- Asuma: Impossible ...
Sa cigarette à la bouche tomba devant cette vision: le village était complètement recouvert de glace, quelques corps de ninjas étaient éparpillés sur les batiments gelés et leur sang s'écoulait lentenment.
- Asuma: Shikamamru!
Il se mit à chercher son élève et après quelques secondes, il le retrouva: il était à coté d'un ninja blond, sans doute un Jounin de ce village ms la glace avait recouvert son corps comme la majorité du village. Asuma lança un kunai sur la glace mais son kunai ne put transpercer la glace. Pire, il était courbé après le choc.
- Asuma: Katon, Goukkyaku no Jutsu!!!
Il souffla une énorma boule de feu mais la technique fut inneficace. Asuma, essouflé, prit alors ses 2 lames de combat.
- Asuma: ( Cette glace est anormale, elle est trop dur et j'ai un mauvais pressentiment. Je n'ai pas le choix, je dois les utiliser mais je dois faire attention de ne pas tout faire péter.)
Il tapa avec ses lames rapidement et la glace se brisa: le corps de Shikamaru et de l'autre ninja étaient libres et ils tombèrent au sol. Asuma s'approcha de Shikamaru pour voir son état.
- ???: Il n'est pas mort.
Asuma se retourna en position de défense et il put voir un homme: il était allongé sur la batiment mais même allongé, il était grand; il avait une coupe Afro et un costume cravate blanche avec une chemise bleue marine.
- ???: Impréssionant, tu as réussu à briser ma glace. Cela faisait depuis longtemps que je n'avais pas vu un individu capable de le faire.
- Asuma: Tu es, le Zéro Absolue?
Sa voix avait changé: elle tremblotait.
- ???: C'est vrai. Je ne me suis pas présenté, excuse-moi pour cela. Je suis Ao Kiji, le Zéro Absolue.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: