Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Un jinchuriki un peu "spé"... Un clan de malades mentaux férus de guerre et baston en tout genre... Un démon à queue curieux, feignant, et glandeur...
Entre la connerie omniprésente parmi les personnages, et leur amitié tout aussi riche en connerie, fail, et idioties en tout genre, ces derniers vont vivres quelques péripéties qui vont, pour certains, changer complètement leur caractère... Les couples seront définis au long de la fiction, et rating -16D pour les passages violents.
Enjoy!
Kenryuu (Masculin), le 11/01/2012 Yeah! Me revoila avec un chapitre avant la reprise, en espérant qu'il vous plaise ! J'ai été extrêmement agréablement surpris en voyant qu'il n'y avait eu qu'un jour d'attente pour la validation du chapitre. Un jour! Merci encore, en espérant que vous puissiez continuer comme ça, les correcteurs !
Hebihime: Si tu aime l'originalité, tu vas aimer cette fiction, j'ai encore d'autres trucs en réserve que Kitsuke et le meiton. Et merci pour les compliments, ça fait plaisir^^
Chapitre 8: Quand on fait une connerie, quelle qu'elle soit, il suffit d'assumer les conséquences
Kitsuke, se déplaçait dans l’ombre des bâtiments qu’il traversait, en évitant le maximum de monde, chose qui changeait grandement de son attitude habituelle, provocante, et cela n’avait pas échappé à l’œil étonné des villageois. Seulement son regard éternellement noir et mauvais, qu’il lançait à quiconque croisait sa route les dissuadait de faire quoi que ce soit. Ils savaient parfaitement ce qui causait sa mauvaise humeur : c’était purement et simplement le journal. Par ailleurs, une fois que ce dernier était hors de vue des villageois, ils se mettaient à plaindre ceux qui travaillaient dans l’endroit où cet article avait été publié, en s’étonnant de leur inconscience, car il n’y avait pas d’autre chose à dire à propos de cela, vu que n’importe qui Konoha gakure no sato connaissait suffisamment le caractère mauvais et impulsif de ce dernier pour pouvoir dire que le sort qu’ils allaient connaître n’était pas franchement ce qu’on pourrait qualifier d’enviable.
Kitsuke, lui, était en pleine conversation avec lui-même, ou plutôt Xanbi.
-Bon alors, grommela Kitsuke, la première chose à faire, c’est semer Itachi-sensei, sinon ça risque de pas le faire.
-« Tu ne réfléchis pas correctement, grogna Xanbi, à l’intérieur de son crane, tu vas te faire avoir, si tu raisonnes comme ça. »
-Hein ? Tu peux préciser ta pensée ?
-« Tu restes un gamin après tout…, fit Xanbi en soupirant, et ignorant royalement le grognement de son hôte quand il entendit cela. Itachi sait parfaitement que tu veux faire la peau aux journalistes. D’ailleurs, n’importe qui dans le village se dirait ça après avoir lu cet article mais passons. Ce qu’il faut, ce n’est non pas le semer, mais l’occuper. »
-T’as pas tord, admit une fois de plus Kitsuke en grognant, de mauvaise humeur à l’idée que pour la énième fois, son démon à queue lui démontre qu’il avait raison, et pas lui. Cela ajouté à ce qu’il venait de lire quelques temps plus tôt, il était littéralement bouillant.
-« Et qu’est-ce qui peut occuper Itachi suffisamment longtemps, d’après toi ? » questionna Xanbi.
-Y a que trois choses à ma connaissance. Son frère, le reste de sa famille, ou bien ses devoirs de ninja.
-« Bien. Et dans les circonstances actuelles, quelle est la meilleure option ? »
-Son frère, c’est mort, il va être avec lui sur ce coup. Sa famille… Je fais pas le poids face à eux en matière de genjutsu, et si je les force, Itachi le remarquera forcément.
-« De toute façon, tu peux oublier le genjutsu si doit y avoir Itachi. Il est déjà un expert en le domaine, et son mangekyo sharingan lui a donné encore d’autres pouvoirs qui vont le renforcer. »
-Donc tu es en train de me dire que je dois utiliser le ninjutsu, pour l’éloigner en utilisant ses devoirs de ninja ? s’étonna Kitsuke, en se cachant dans l’ombre d’un bâtiment.
-« Ben on y arrive ! C’est ce que je voulais te faire dire », soupira Xanbi, une goutte derrière la tête.
-Ben c’est simple alors, répondit-il avec un sourire sadique, suffit de faire un carnage par…
-« Mais putain, t’es con ou tu le fais exprès ? s’exaspéra Xanbi.T’as peut-être la maturité d’un adulte, mais avant de craner, tu ferais mieux de travailler ton intelligence avant d’ouvrir ta putain de grande gueule ! »
-Mais…
-« Y a pas de mais ! Tu écoutes, et tu fermes ta gueule, sinon ça va faire mal, très mal ! »
Le concerné ne dit rien, étonné, et se contenta de doucement hocher la tête.
-« Donc, tu vas simplement aller au bureau de ce vieux schnock pervers d’hokage dont je ne me rappelle même pas le nom, et tu vas te démerder pour entuber un anbu pour qu’il aille envoyer Itachi je ne sais où ! C’est pigé ? »
-Ah bah ouais, ce n’est pas con, en fait. Tu sais quoi ? J’ai eu une super idée : on va aller entuber un anbu pour qu’il aille chercher Itachi. T’en penses quoi ?
-« Que si tu continues à faire le con comme ça, les gens vont pas tarder à avoir raison quand ils te traitent d’enculé », grogna Xanbi, une veine, ou quelque chose y ressemblant, de bien visible sur le front.
Kitsuke ne dit rien, et obliqua vers le bâtiment du hokage, en n’oubliant pas de dissimuler sa présence du mieux qu’il pouvait. Il avançait prudemment, très prudemment même, comme si il avait peur que la peste, même si sa peur en ce moment portait plutôt le nom d’Itachi. Sauf que personne, hormis lui, Xanbi, Naruto, et le concerné, ainsi que le frangin du concerné, ne savaient de quoi ce dernier avait peur. Tandis qu’il avançait en s’évertuant à masquer sa présence le plus efficacement possible, passant de shunshin en shunshin, il tiqua, ressentant ce qui aurait pu être une drôle de sensation… si il n’était pas habitué.
-Du Hyoton… Ah je vois.
Puis il changea à nouveau de direction, fonçant à toute vitesse vers l’endroit où était publié l’article –ou plutôt le torchon, de son avis, bien que le torchon en question disait la vérité- qu’il avait lu quelques temps auparavant.
-Je compte sur toi…, murmura-t-il, bon courage…
Naruto posa un genou à terre, très légèrement essoufflé par l’effort qu’il venait de produire. Il n’en attendait pas moins de son –pseudo- sensei et du frère de ce dernier, surtout qu’ils venaient d’obtenir le mangekyo… Enfin, l’important était que Kitsuke comprenne ce qu’il faisait, ou tout du moins, essayait de faire. Il fit mine de s’incliner en faisant davantage pour faire paraître un moment de faiblesse, mais banda le muscle de sa jambe, et quand Sasuke tomba en plein dans le panneau, il s’élança sur lui de toutes ses forces et le percuta en plein estomac, les faisant gicler à l’autre bout de la pièce, atterrissant tous les deux dans le couloir, Naruto sur Sasuke. Ce dernier releva ses yeux, son mangekyo pour voir son père, qui vit son regard. Fugaku, lui cligna des yeux une seconde.
Sauf que quand il rouvrit l’œil après avoir cligné, soit une fraction de seconde plus tard, Naruto venait de se vautrer encore davantage sur Sasuke, empêchant Fugaku de voir le visage de son fils et inversement. Quand ce dernier dégagea Naruto par un coup de pied bien sentit en plein ventre, le père des Uchiwa regarda de nouveau les yeux de son fils. Noirs comme la nuit la plus profonde. Il en vint à se demander si il n’avait pas rêvé, sa réflexion intérieure se trahit même par un froncement de sourcil. Quand il entra dans la pièce d’où son rejeton et le gamin Kyûbi avaient littéralement giclé, bien qu’il ne vit rien de spécial, il fut étonné de constater que l’air de la pièce était extrêmement froid. Il avait du mal à saisir beaucoup de choses, mais pour lui, il était évident que ses fils, le démon renard, et l’autre jinchuriki complètement allumés cachaient quelque chose. Puis il ouvrit simplement la bouche et demanda :
-Vous pourriez m’expliquer ? Que se passe-t-il ici ?
Sur ce, pour accorder davantage de crédit à ses paroles, il fronça encore plus les sourcils. C’est là que Naruto tiqua, suivi de Sasuke et son frère. La fierté des Uchiwa… leur arrogance… Leur soif de pouvoir… Leur avidité…
-On s’entraînait, répondit Naruto avec un grand sourire, presque pur, voire carrément innocent.
-« Merde ! Il nous a devancés !, enragea intérieurement Itachi qui venait d’ouvrir la bouche pour parler, et qui la referma. C’est foutu maintenant ! A moins que mon père ne fasse pas le con, mais j’y crois pas trop… »
-Vous vous entraîniez ? Vraiment ? s’étonna Fugaku, voyant là une occasion de pouvoir voir leur entrainement. Eh bien dans ce cas, faites-le donc sur le terrain qui est réservé pour cela, il ne faudrait pas massacrer la pièce, voyons.
-Comme vous voudrez, Fugaku-san, sourit Naruto en remplaçant le san par « grosse merde arrogante ».
Puis il ajouta, toujours avec un sourire éclatant dont il avait le secret :
-Sasuke, Itachi-sensei, vous venez ?
-Ben tiens ! fit Fugaku, comme s’il venait d’avoir une idée lumineuse. Je vais voir votre entrainement, cela ne vous dérange pas ?
-Pas le moins du monde, répondit Naruto, dont le sourire devenait légèrement mauvais. « Comme Prévu… triompha-t-il intérieurement ensuite. Cet abruti s’est-il seulement rendu compte que tout le monde avait remarqué sa combine avant même qu’il ne sorte cette phrase ? »
Itachi s’avança lentement, et Sasuke fit de même après avoir stagné quelques secondes, le regard pensif.
-« Je pourrais aisément sonner mon père avec Tsukuyomi pour aller ensuite arrêter Kitsuke, mais ça ne m’arrangerai pas par la suite. D’ailleurs si Naruto se met à utiliser ses capacités héréditaires ici, sous l’œil des autres Uchiwa, il risque certes d’être la proie de nombreux clans, mais moi aussi je risquerais pour plusieurs raisons… Et merde… »
Tandis que le père des deux frères suivait ces derniers et Naruto, ceux-ci avaient l’air plutôt pensifs. Une fois arrivés sur le terrain, Fugaku s’allongea le plus tranquillement du monde dans un transit, puis dit :
-Allez-y, ne vous occupez pas de moi, je ne suis pas là !
-« Il est carrément pas stressé, pensèrent simultanément les trois autres, une goutte derrière la tête. »
Naruto, Sasuke et Itachi se mirent en garde, prêts à simuler un de leurs entrainements. Enfin, parler de réel entraînement serait inutile, dans la mesure où Fugaku les regardait, ils ne pouvaient pas se donner à fond. En plus de quoi, vu que le père des frères Uchiwa semblait les observer avec intérêt, ils devaient se limiter. Ça le ferait très certainement mal si il voyait ses propres fils user d’une pupille légendaire recherchée et convoitée par le clan à travers tous les âges possibles et imaginables. L’espace d’un instant, Itachi se prit à imaginer la tête de son père si il apprenait qu’ils connaissaient la méthode pour acquérir cette pupille, et pouffa littéralement, et intérieurement –heureusement pour lui, ça aurait pu paraître bizarre- de rire.
Les deux frères s’étaient positionnés d’un côté, et Naruto de l’autre.
-« C’est dégueulasse, songea-t-il avec une goutte derrière la tête. Non seulement je suis en infériorité numérique, mais en plus, les équipes ne sont même pas équilibrées. F***, bande d’enfoirés. Ils l’ont fait exprès, j’en suis sur. »
Puis il se remit à réfléchir. Vu que l’autre abruti –Fugaku pour les intimes- était là, pas question de montrer qu’il ne maitrisait pas un, ni même deux, mais trois affinités, alors qu’a cet âge, une personne normale n’était pas censé en maitriser une seule… Alors ses Kekkai genkai, n’en parlons même pas. Ça serait purement et simplement du suicide. Par contre, sans pour autant abuser, pour ce combat, il pouvait se permettre d’utiliser un élément, vu qu’il se doutait que ses adversaires, tel qu’il les connaissait, n’hésiteraient pas à user et abuser du Katon, élément familier de leur clan. La question restait de savoir lequel utiliser. Même si il savait que c’était le Doton qui l’emportait sur le Katon, si il utilisait du Suiton, ça devrait marcher, non ? Et puis dans la logique, c’était bien l’eau qui éteignait le feu, non ?
Du moins, c’est ce qu’il aurait fait en temps normal. Le problème restait l’abruti. Naruto était conscient que chaque chose qu’il ferait serait enregistrée et minutieusement pesée et étudiée par ce chacal de Fugaku. Dans ce cas, il valait mieux faire comme ça…
Il mit la main dans sa sacoche, et en sortit une poignée de Kunai. Immédiatement, Itachi et Sasuke en sortirent un, qu’ils tinrent bien serrés dans leur main. Naruto les envoya, puis en reprit, et en renvoya trois salves de cette manière, qu’ils parèrent avec le leur. Mais à la dernière salve, il fit :
-Fuuton ! Les paumes de la bourrasque !
Le chef des Uchiwa releva immédiatement la tête, manifestement intéressé. Ça… Il savait se servir d’un élément, ce qui à son âge n’était déjà franchement pas mal, surtout pour le gamin-renard. Sauf qu’il n’avait pas pigé que manifestement avait justement pigé son petit manège. Amen.
Les Kunai envoyés par Naruto furent propulsés vers ses deux adversaires, qui parèrent les premiers. Sauf que les suivants, le constata Itachi, étaient piégés. Ce dernier esquiva, puis cria à l’attention de son frère :
-Fais attention ! Il y en a qui sont piégés !
Ce dernier, n’ayant pas fait attention, se les prit en pleine poire, pour ensuite exploser en fumée, tandis que Itachi avait fait un saut, pour se retrouver juste devant Naruto, en posture de garde, manifestement décidé à engager un corps à corps. Ils sortirent chacun un Kunai, puis échangèrent quelques coups –bien placés pour certains, dont un qui faillit couter son entrejambe à Itachi- puis écrasé par la différence de force physique entre eux, leur différence d’âge entre autre, Naruto fut simplement et purement éjecté par son adversaire . Alors que, par terre, il relevait la tête, il vit derrière lui, Sasuke, en train de composer des mudras.
-« Ah oui, c’est vrai qu’il n’a pas été rôti comme un poulet par mes explosifs, celui-là… »
C’est ce qu’il pensa avant de se relever d’un coup, comprenant ce qu’impliquait le fait que Sasuke faisait des signes. Et ce dernier annonça, tandis que Naruto commençait à en faire également :
-Katon ! Boule de feu suprême !
Ce qui sortit avec plus la gueule d’un brasier que d’une boule de feu aux yeux de Naruto, contrairement à celle que produisait Itachi, qui te filait dessus et te cramait en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Tandis que le feu arrivait sur lui, il fit :
-Hy… Futon ! La bourrasque… tumultueuse !
Dans sa précipitation, il avait faillit confondre, et utiliser une de ses techniques Hyoton : La bourrasque gelée. Du coup, il avait malaxé le chakra pour une technique Hyoton, et avait du rediviser le tout en Futon et Suiton, avant de n’utiliser que le Futon : il lui restant donc un excédant de Suiton. Il doutait de pouvoir en faire grand usage…
Mais pour l’heure, la technique qu’il avait utilisée se « clashait » à celle de Sasuke. En temps normal, vu leur puissance égales, elles se seraient annulées. Sauf que le Futon renforçait le Katon, et encore plus particulièrement dans une attaque comme celle-là. Donc ce qui devait arriver arriva : la boule de feu de Sasuke grossissait, tandis que l’attaque de Naruto perdait en volume. Itachi, derrière Naruto par rapport à Sasuke, fit mine de bouger pour aider son frère, mais un regard noir de ce dernier l’en dissuada. Naruto, en voyant cet échange de regard, eut une idée : il sauta par-dessus la boule de feu –ou plutôt le brasier-, tout en continuant son attaque en la visant, de sorte à se retrouver du côté de Sasuke. La technique de ce dernier, qui stagnait un peu jusque là, à cause de ce qui lui était opposé, fut propulsée par cette autre technique… en plein sur Itachi. Technique que ce dernier esquiva en sautant par-dessus. Sauf que ce qu’il n’avait pas vu, c’est que Naruto avait foncé juste derrière la technique, et arma son bras. Itachi fit de même, prêt à parer, avant que celui-ci ne fonce sur lui…
Pour lui cracher de l’eau en pleine figure, notamment la majorité sur les yeux, l’aveuglant sur le moment. Ce dernier, pauvre victime, remit les mains sur ses yeux pour les essuyer : erreur fatale. Naruto lui administra un coup de pied terrible en plein dans l’entrejambe.
-« Quelles techniques de lâche », songea Sasuke, blasé, et légèrement jaloux que Naruto ait réussi à le toucher, aussi lâchement que ce soit. Celui-ci allait administrer à son pseudo sensei un coup de pied bien senti en pleine tempe, quand une voix intervint :
-Ça suffit, fit d’une voix calme et posée Fugaku. Vous pouvez arrêter, pas besoin de forcer.
-« Dis plutôt que tu estime en avoir assez vu, songèrent les trois compères dans un tempo absolument parfait, ça sera plus honnête. »
-Bien joué, fit Itachi dans un sourire, avant d’exploser dans un nuage de fumée.
-HEIN ?? firent Sasuke et Naruto, tout simplement abasourdis.
-Bah ouais, vous croyez que j’allais me faire avoir aussi facilement ? fit-il avec un grand sourire scotché sur les lèvres.
-Nan, fit Naruto, on t’a surtout trouvé incroyablement stupide.
-Ah ? Et pourquoi ?
-Bah… Tu sais bien que l’expérience éprouvée par un clone se répercute sur l’utilisateur avec le Kage Bushin, non ?
-Bah ouais, et alors ?
-Bah tu devrais comprendre assez rapidement, alors.
Et en effet, Itachi eut l’air de comprendre assez rapidement, vu qu’il se dirigea de manière rapide et peu glorieuse vers les toilettes en beuglant :
-Putain ça arraaaaache !
Le tout sous l’air blasé et incrédule de son père, et sous le regard tout simplement hilare des deux compères, qui se roulaient par terre semblant presque mourir de rire… Ce qui n’était d’ailleurs pas loin d’être le cas… Et au sens propre du terme, s’il vous plait.
Cloitré aux toilettes avec sa douleur, Itachi réalisa qu’il avait, avec ce combat, complètement oublié d’aller chercher Kitsuke. Echec sur toute la ligne pour un ninja qui avait déjà perdu son honneur en plus de sa dignité. Pas très glorieux pour les Uchiwa.
Quand il avait senti le changement d’attitude dans le chakra de ses amis, Kitsuke avait compris qu’ils allaient se battre, mais le faire dans le domaine des Uchiwa impliquait de ne pas se bastonner à coup de sharingan, et kenkkai genkai, donc que ça durait plus longtemps. Par contre, il ne comprenait pas trop pourquoi, malgré cela, ils avaient l’air d’y aller franchement mollo. Qu’importe. Toujours était-il qu’il semblait avoir le champ totalement libre. Et il devait grandement en remercier Naruto. Il se promit de lui offrir un bol de ramen format XXXL chez Ichiraku, quand il aurait détroussé quelqu’un d’assez riche pour pouvoir remplir l’estomac de son ami.
Du coup, il était sorti de son mode « furtif », et se permettait carrément de faire un carnage dès qu’il en avait l’occasion. En soi, pister un No Ryuu, surtout énervé, et qui plus est dans un village constitué de gens non-ninjas, n’était pas très compliqué : Même un aveugle aurait pu le faire, il s’agissait simplement de suivre l’odeur putride du sang mêlé à celui des cadavres. Et pas que l’odeur, car si celle-ci était très facilement détectable, les cadavres encore plus, vu le spectacle qu’ils offraient à la vue de quiconque voulait les regarder. Les No Ryuu n’avaient jamais essayés de dissimuler des cadavres –ceux pour des missions excepté-, et Kitsuke semblait vouloir perpétuer cette habitude.
Perdu dans ses pensées, ce dernier remarqua qu’il était arrivé devant l’endroit qui était sa destination.
-Bon…, fit-il en sortant son épée, le regard sombre, et un sourire sadique se dessinant de plus en plus sur ses lèvres, qu’il humectait avec sa langue de temps en temps.
Puis, sans la moindre gène, il ne passa pas par la porte, il préféra la couper en petits morceaux, puis entra, bandant les muscles de ses jambes au chakra ténébreux, près à bondir à tout instant. Quand la réceptionniste le vit, elle écarquilla les yeux. Ce dernier ayant vu son regard, entreprit de littéralement lui sauter dessus, la renversa, et lui appuya la pointe sur la gorge. Puis lui adressa un sourire mauvais :
-Je n’ai pas pris rendez-vous, mais je suppose que vous aurez le temps de m’accueillir et me recevoir comme il se doit, non ?
-Pfff…, soupira Kitsuke, en regardant la réceptionniste, un trou dans la gorge. Elle n’aurait pas pu me dire où ils étaient ? Je n’aurais pas eu besoin de la tuer…
-« Ce n’est rien, fit Xanbi, dans sa tête, toujours couché dans sa position préférée : couché, les pattes avant croisées en dessous de son menton, ses queues repliées contre son flanc. Tu n’as qu’a chercher sans tout détruire. Après tout, grâce à Naruto, tu as le temps. »
-Ouais, je sais, mais bon, j’aurais vraiment préféré qu’elle me dise où ils se sont terrés. J’aime certes jouer à cache-cache, mais avec des insectes… Enfin, tu vois quoi…
-« Je vois parfaitement le tableau, en effet. »
Puis le descendant des No Ryuu se fit d’une véritable mission, plus ou moins personnelle d’aller trouver où se cachaient le reste des employés. Sauf que Kitsuke ou pas, c’était un journal quotidien, stopper le travail serait très mauvais pour eux. Il rit intérieurement qu’on puisse privilégier son travail à sa vie. Ridicule. Complètement ridicule. Encore une notion des adultes qu’il ne saisirait probablement jamais…
Il continua à chercher, et fronça les sourcils. Il n’avait croisé absolument personne. Tout portait à croire qu’ils n’étaient pas là. Il se demanda si il devait laisser tomber, quand Xanbi lui fit remarquer qu’ils devaient se terrer par ici, la preuve étant que lui, il disait sentir leur présence. Kitsuke lui demanda –limite ordonna- de lui dire où ils étaient, et se fit tout simplement envoyer balader quand son démon à queue lui répondit que cela constituait un excellent entrainement. Il ajouta aussi de se servir de sa cervelle de temps en temps, et non pas tout le temps de son instinct, bien que cela était utile bien à des niveaux. Puis il retourna dormir, ou plutôt glander, juste à regarder, en prétextant être fatigué.
Comme l’avait conseillé son véritable sensei, Kitsuke essaya de faire travailler ses méninges, et en arriva à une conclusion simple : s’ils bougeaient, ils avaient beau être bien planqués maintenant, il les calerait immédiatement. Donc il se fit une mission à accomplir quoi qu’il en coute, d’arracher les portes de toutes les pièces qu’il visita, en tant que marque, car toutes les pièces et couloirs se ressemblaient, sans distinction aucune. Ce n’est qu’environ un quart d’heure plus tard, en défonçant une énième porte, qu’il tomba sur eux. Enfin. Il les regarda, le regard vide. On aurait dit des lapins dans un terrier qui se cachaient, parce qu’ils avaient peur du prédateur. Il eut un rictus léger, et soupira.
-Enfin je vous retrouve, les insectes. Désolé, mais vous savez ce qui vous attends.
-Et de quel droit te permets-tu de faire ça ?! hurla le rédacteur en chef.
-Du fait que je suis le plus fort de toutes les personnes présentes dans cette salle, et que je le veux. Exactement comme tous les grands de ce monde.
Sans plus de cérémonie, il attrapa le rédacteur en chef à la gorge.
Blub…
-Espèce de monstre !
Blub…
-Je suis un monstre, oui… le monstre que Konoha a créé ! Tachez de vous en souvenir en enfer !
Blub…
Le regard de Kitsuke, habituellement jaune, avait viré au vert, un motif de croix vertical et horizontal dessus. Onze excroissances du bas de son dos allèrent se placer devant le visage du rédacteur en chef, et Kitsuke fit :
-Bijudama, Ame no meteoro E-²°.
Bon ben voila, je me suis démerdé pour vous écrire ce chapitre avant la rentrée, mais avec la reprise, il ne serait pas étonnant que vous deviez attendre, je le crains...