Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Un jinchuriki un peu "spé"... Un clan de malades mentaux férus de guerre et baston en tout genre... Un démon à queue curieux, feignant, et glandeur...
Entre la connerie omniprésente parmi les personnages, et leur amitié tout aussi riche en connerie, fail, et idioties en tout genre, ces derniers vont vivres quelques péripéties qui vont, pour certains, changer complètement leur caractère... Les couples seront définis au long de la fiction, et rating -16D pour les passages violents.
Enjoy!
Kenryuu (Masculin), le 24/12/2011 Yo! Amen pour le retard, j'ai enfin retrouvé le courage de reprendre la fiction! (et surtout de faire avec mes cours, mais passons)
En relisant le début de cette fiction, je trouve que ce n'était pas franchement top, et je vais donc vous présenter la suite de la fiction "The Last Jinchuriki" refaite par mes soins, remise en forme, avec de nouvelles idées tout aussi originales qui vont suivre, et qui je l'espère, vont vous plaire. J'ai donc assez parlé, enjoy, en espérant que vous aimiez!
Chapitre 7: La vie de tous les jours ou les habitudes de Kitsuke! (2)
Itachi et Sasuke se regardèrent, incrédules, en clignant des yeux, puis se tournèrent vers Kitsuke.
-Mais on n’est pas sensé tuer son meilleur ami pour l’acquérir, ou un truc du genre ? grommela Sasuke en se tenant le crâne, avant d’ajouter tout bas, comme pour lui-même : la vache, j’ai un de c’est mal de crâne….
-Première gueule de bois, sourit Itachi, ce n’est pas une chose que je te recommande de refaire, surtout à ton âge.
Sasuke lui lança un regard blasé, puis marmonna :
-Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais…
-C’est exactement ça, fit Naruto en se curant les dents avec un senbon.
Itachi se leva, et se regarda dans un miroir : peau pâle, il sentait sa langue pâteuse… toutes les caractéristiques de la gueule de bois, en somme. Kitsuke, lui, se laissa tomber sur son lit, et se mit à ronfler bruyamment, les yeux ouverts.
-T’as pas bientôt fini ton cirque ? marmonna Itachi.
Il n’eut pas de réponse.
Une minute après….
Nouvelle tentative, toujours aucune réponse.
Cinq minutes après….
Il recommença, sans davantage de succès.
X minutes après…
-T’as fini ton cirque ?! cria-t-il.
Sasuke s’approcha de son frère et sourit en lui tapotant l’épaule.
-C’est pas une blague, il s’est déjà endormi debout, les yeux ouverts en plein cours de lancer de shuriken. On s’en est rendus compte une demi-heure après, quand ça fut à son tour de passer.
Itachi se retourna vers lui, une tête blasée au possible. Puis il se leva et se plaça derrière lui, un sourire mauvais collé aux lèvres, puis marmonna, en le fusillant du regard :
-Ça c’est pour toutes les merdes que tu m’auras causé, baka.
Et il lui envoya, d’une manière tout simplement magistralement maitrisé, un sublime coup de pied au cul, coup de pied qui le fit gicler à l’autre bout de la pièce. Kitsuke se releva immédiatement en pestant, balayant son regard –plus ou moins- furieux sur l’ensemble de la pièce, pour dévisager ses camarades tour à tour, et après quelques instants, finalement beugler :
-C’est qui le crétin qui a fait ça ?!
-C’est Itachi, répondit Sasuke.
-C’est Naruto, fit Itachi.
-C’est Sasuke, dit Naruto.
Kitsuke les regarda une fois de plus, et grommela :
-Vous cherchez à vous payer ma tête ?
Sasuke secoua la tête négativement, les yeux fermés.
-Désolé, fit-il, c’est beaucoup trop cher, et je suis quasiment certain que ça ne ferait pas un bon article de décoration.
-« Mais c’est qu’il se fout de ma gueule, cet abruti… »
-Entièrement d’accord, approuva Itachi, il est vraiment trop laid pour être exposé à l’entrée, et en plus…
-Meiton…, commença sèchement son interlocuteur en le coupant.
-Oh ça va, calme-toi, on te taquine juste, tu sais.
-Ouais, ouais…, fit-il en faisant la moue, puis il ajouta en pensée ; « attend de voir comment moi je vais te « taquiner », tu vas moins faire le malin… »
Itachi retourna de nouveau vers le miroir, et examina son nouvel œil dans tous les sens, puis déclara :
-Au fait, on pourrait savoir pourquoi on a le mangekyo sharingan ? Et comment mon frère peut l’avoir alors qu’il n’a pas développé son sharingan basique ?
-Pour Sasuke, je t’avouerai que je n’en sais strictement rien, répondit Kitsuke avec un sourire aussi énorme que ses mensonges collé sur le visage, et remontant jusqu’aux oreilles. Pour ce qui est du mangekyo sharingan… vous rappelez-vous de la soirée ?
Sasuke renifla, et marmonna en regardant les deux jinchuriki :
-Que dalle. Ce n’est pas votre cas, on dirait.
-C’est l’intérêt d’avoir une peluche dans le bide, ricana Kitsuke.
-« Une peluche. Alors comme ça, je suis une peluche, fit Xanbi. Crois-moi tu diras plus ça après l’entrainement. »
-« Roh ça va, je disais ça pour le style. »
-« Glorieux pour la peluche en question, je dois dire. »
Il répondit simplement, laissant Xanbi avec son incompréhension :
-« Oppa Bijuu Style. »
Puis il regarda tour à tour Sasuke et Itachi : s’il était bien certain d’une chose, c’est qu’ils n’en démordraient pas. Il soupira, il aurait préféré ne pas avoir à répondre à des questions, mais il aurait de quoi s’inquiéter. Pour le moment, il devait arriver à ses fins, quitte à donner un mangyeko sharingan à Sasuke et Itachi. Pour le moment, tout se déroule relativement comme il s’y attendait, et l’espérait, mais il faut tout de même faire attention que le scénario qui doit se produire ne dévie pas par rapport à ce qui est prévu…
-T’es en train de me dire que vous pouvez vous bourrer en n’en ayant rien à foutre ? demanda Itachi, les yeux écarquillés.
-Bah oui, et alors ? répondit Naruto dans un haussement d’épaules.
-Mais… mais ça veut dire que vous pourrez faire toutes les fêtes que tu veux d’affilée sans jamais avoir à te soucier du fait que tu aies une mission le lendemain !
-« Ça sent le vécu », pensèrent les élèves de ce dernier, une goutte derrière la tête.
-D’accord, d’accord, on est chanceux, fit Naruto, limite exaspéré, mais par pitié calme-toi.
-Je suis parfaitement calme, je te signale, grommela Itachi.
-Ben alors comporte-toi comme si c’était le cas, soupira Sasuke.
-Mais en fait, j’aurais bien une question, c’est qui le sensei ici ? marmonna Itachi.
-Officiellement c’est toi, répondit Naruto. Et officieusement, c’est nos démons à queues.
-…, fut la réponse de ce dernier.
Puis il se reprit, et ajouta, ne voulant pas perdre la face à ses élèves, bien que les qualifier de ses élèves étaient très largement discutable, ne serait-ce que du fait qu’il avait une autorité très limité, voire quasiment inexistante, au sein de ce groupe relativement turbulent :
-Et donc, d’où nous sortent ces yeux ? grommela-t-il en désignant le dit œil avec son index.
-Du trou de balle de Kyubi, répondit Naruto en souriant de toutes ses dents, ne laissant pas à Kitsuke le temps de formuler ne serait-ce qu’un mot.
-Hein ? Tu peux répéter ? demanda Itachi en clignant des yeux, dont la façon de faire rappelait aux trois enfants, pour une raison totalement inconnue, le codage du morse.
-Nan rien, je démontrais juste à ma peluche orange qu’il ne faut pas me manquer de respect, sourit Naruto, pour la énième fois, de manière « plus hypocrite, tu meurs ».
-Tu sais qu’on s’en fout, en fait ? demanda Itachi. Je veux juste une explication.
-Rooh, la ferme, le rabat-joie.
-« Zen, mon vieux, songea Itachi, ce ne sont que des gosses, ne les massacre pas… »
Pendant qu’Itachi s’évertuait à essayer de décider dans son subconscient si il devait ou non les tuer, les trois enfants continuaient à faire les zouaves. Une personne n’ayant jamais entendus parler d’eux les auraient sans doute pris des enfants tout ce qu’il y a de plus normaux.
-« Bon, alors voyons voir, songea Itachi. Les vioques du conseil ne verraient pas ça d’un bon œil que je tue l’hôte de Kyubi. Le premier qui essaye de toucher à mon frère, je l’émascule, donc il reste que Kitsuke. Je peux raisonnablement dire que beaucoup de gens seraient contents si il crevait. En même temps, avec tout ce qu’il a fait, je doute que sa côte de popularité soit au top… »
-Hé les gars ! Ça va comme vous voulez ? fit une voix presque endormie derrière eux.
Plongés dans leur réflexions/délires, ils sursautèrent en entendant la voix de leur interlocuteur, pour se retourner dans un geste brusque, et découvrir Toshiro, l’air un peu idiot, et un gros bandage à l’épaule. Itachi et Sasuke en restèrent bouche bée, tellement surpris qu’ils furent tout simplement incapable de formuler le moindre mot.
-Ça va nickel, répondit Kitsuke, en constant que les deux autres interlocuteurs Uchiwa semblaient être knock-out, même si j’ai encore quelques vertiges. Et toi, qu’est-ce qui t’es arrivé ? C’est quoi ce bandage ?
- A vrai dire, je n’en ai pas la moindre idée. Il semblerait que j’ai fait un peu le con quand j’étais bourré. Résultat, je sais pas du tout comment, et personne ne semble capable de me l’expliquer, mais j’ai un trou dans l’épaule gauche. Pour les missions, c’est un peu mort pour quelques temps, fit-il avec une grimace. Je me demande bien comment ça a pu arriver…
Puis il regarda Kitsuke, plissa les yeux, et fit d’une voix à la fois suspicieuse et tellement mielleuse qu’elle en faisait presque froid dans le dos :
-Par le plus grand des hasards, tu n’en saurait pas un peu sur tout ça, ce qui est arrivé, hein Kitsuke ?
-Bien sur que non ! s’indigna presque ce dernier. Tu me prends pour qui ?
-Pour un môme psychopathe qui mériterait qu’on l’enferme au plus vite dans l’hôpital psychiatrique de Konoha… Si on en avait un, bien sur.
-Vu comme ça, tu n’as sans doute pas tord, admit-il à contrecœur. Puis il reprit avec un grand sourire :
-Par contre non, je n’ai pas souvenir d’avoir fait quoi que ce soit pendant cette fête.
-« Le souci, c’est plutôt ce que tu aurais pu faire sans en être conscient… », Songea Toshiro.
Puis il secoua la tête de droite à gauche, puis inversement, comme pour chasser quelque chose.
-Enfin, si je suis là, c’est surtout pour vous apporter un truc. Je pense que tu te sentiras sans nul doute concerné, Kitsuke.
-Pardon ? demanda ce dernier, perplexe, la tête légèrement penchée sur le côté pour exprimer son incompréhension.
-Attrape, dit-il simplement en lui envoyant quelque chose.
-Ok…, dit-il en réceptionnant la chose qui s’avéra être un journal.
-Bon, je me casse, j’ai pas envie d’avoir à te gérer quand t’auras lu ça.
-Hein ? C’est si important que ça ?
-Lis, tu verras bien.
Et c’est sur ces paroles à la fois très sages, et tout autant philosophique que Toshiro quitta la pièce, en laissant les quatre personnes en plan. En maugréant légèrement, il ouvrit le journal et se mit à lire.
-Alors, voyons voir…
« Edition spéciale: Meurtre d'un Chunin déserteur à Konoha
Hier soir, le corps du chunin Mizuki a été retrouvé au beau milieu d'une place. Grace à Inoichi Yamanaka, on a pu établir que celui-ci avait volé le rouleau des techniques interdites, qui a été remis en place, et qu'il projetait de s'enfuir avec.
Note: pour ce passage, âmes sensibles, s'abstenir:
-Vous êtes adulte et adolescent: Si vous avez le cœur bien accroché, vous pouvez lire.
-Vous êtes un enfant: Mais va lire Picsou Magazine, toi!
Les soupçons se sont aussitôt portés sur Kitsuke No Ryuu, dont le style de meurtre coïncide étrangement avec celui de cette espèce de dé... de cet enfant ayant un nombre incalculable de personne sur la conscience. Nous écoutons le rapport de l'autopsie.
-Membre de l'autopsie: On a d'abord cloué la victime au sol en lui plantant des kunais dans les poignets et dans les pieds. Puis à l'aide d'une technique Yoton, on a fait fondre le torse en partant des aisselles jusqu’à la hanche de manière à garder la victime consciente tout en dénudant les organes internes. Ensuite on lui a retiré minutieusement retiré pratiquement tout son sang pour marquer de manière a ce qu'on voie en hauteur, écrit en arc-de-cercle le mot "Enjoy!" Ce genre de farce macabre ressemble bien à Kitsuke No Ryuu. Puis on a fait avaler à Mizuki lentement de la lave, et au dernier moment, on a produit une augmentation de la pression exercée par la lave, de manière a ce qu'elle éclate dans son organisme. A cause de ca, de la lave ressortait par les narines et les yeux, qui ont été brûlé au passage. Et pour finir on l'a empalé sur un pic de lave solide mais a vif.
-Journaliste: Voila une affaire bien sordide, mis estimez-vous que ce gamin puisse être à l'origine de ce meurtre?
-Membre de l'autopsie: On l'aurait aussitôt déclaré coupable si il maîtrisait le yoton, or ce n'est pas le cas. Enfin, aujourd'hui dès qu'on parle de meurtres, son nom est immédiatement mentionné. En tout cas, la probabilité qu'il en soit l'auteur est tout de même très élevé. On avait aussi soulevé l'éventualité que l'auteur soit Takami Hyuga, vu qu'il maîtrise le Yoton mais il est actuellement alité à cause de deviner qui?
-D'ou il se permet de faire des statistiques, lui? grommela Kitsuke, et son insolence... un de ces quatres, je m'occuperais personnellement de son cas, à celui-là!
-Journaliste: Serait-ce par le plus grand des hasards, Kitsuke No Ryuu?
-Bravo t'as un humour de merde, commenta Kitsuke.
-Membre de l'autopsie: Exactement. D'ailleurs il semblerait qu'il ait été vidé au trois quarts de son chakra et la récupération est longue, car un poison ralentissant la récupération, que les médecins n'ont pas réussi à stopper à été inséré dans ses veines.
-Ah merde le poison! J'avais complètement oublié!
-Journaliste: Et est-ce grave?
-Membre de l'autopsie: Pour un ninja être entièrement vidé de son chakra signifie sa mort.
-Mais qu'il se la ferme, merde!
-Journaliste: Ah quand même. Dans combien de temps environ sera-t-il sur pied?
-Membre de l'autopsie: Au mieux je dirais un mois, au pire dans quatre mois.
-"Va falloir que j'aille m'excuser, je l'avais oublié."
-Journaliste: Mais c'est un vrai monstre! Et ce combat était sensé être amical, je ne préfère pas savoir ce qui se passerait si il faisait un combat à mort. Tout compte fait si c'est lui qui a proféré ce meurtre, on peut avoir une idée de sa cruauté.
-Ce journaliste aussi, dès que je l'attrape, je le tue.
-Membre de l'autopsie: Si comme tout le monde le pense, c'est Kitsuke No Ryuu le coupable, on pourra dire qu'il faut le fuir comme la peste.
-"On me fuit déjà PLUS que la peste", rectifia mentalement Kitsuke.
-Journaliste: Donc ce que vous devez retenir c'est que vous devez l'éviter. Merci à vous pour cette interview... »
Kitsuke ferma les yeux, sous l’œil presque anxieux de ses camarades de classe, et de son presque pseudo sensei. Puis il expira. Pour ensuite inspirer. Et recommencer. Et ainsi de suite, le tout pendant une bonne dizaine de minutes. Il sembla se décider, et se lève brusquement, d’un coup.
-Bon, excusez, je m’absente un peu, fit ce dernier, le plus tranquillement, et naturellement du monde..
« Y a danger ! » tiqua Itachi après l’avoir vu avec une face aussi… neutre.
Il fit ensuite, sur un ton qu’il voulait apaisant :
-Allons, Kitsuke, c’est pas grave, tout ça… Tu sais quoi ? On va aller s’entrainer, et après tu te sentiras beaucoup mieux.
-S’entrainer… Oui, c’est ça… s’entrainer…
-« Oh putain, pensa Itachi, il va disjoncter… Si il pète un fusible, ça va pas le faire… Non, vraiment pas… »
-Les hauts placés ont dit que ca te ressemblait bien, de le vider de son sang pour écrire de manière a ce qu'on voit en hauteur, et d'écrire "Enjoy" avec!
-Pourtant ca fait un moment que j'ai arrêté, s'étonna Kitsuke, en ce moment j'utilise leurs tripes pour faire la déco dans ma chambre, qui sembla reprendre contenance.
-Mais c'est dégueulasse..., répondit Sasuke.
-Non puisque je les mets dans des bocaux spéciaux, comme ca je les recycle. D'ailleurs, si jamais t'as besoin d'un organe, fais-moi signe.
-Mais t'es obligé de mettre ca en valeur? Y a des magasins pour la déco à Konoha pourtant.
-Bah tu crois que j'ai pas essayé? Mais ils me claquent tous la porte au nez dès que j'essaye d'entrer, et puis la déco est a mon gout… Ce n’est pas assez...
-Sanglant?
-On peut dire ca comme ça.
-Tu te sens toujours obligé de soigner ce que tu appelle tes "œuvres" a ce point?
-Ouais. Et d’ailleurs, je vais en avoir des nouvelles dans peu de temps.
-Hein ? fit Itachi.
-Qu’est-ce…, commença Naruto.
-T’as dit ? Termina Sasuke, puis écarquilla les yeux en constatant que Kitsuke avait utilisé un sunshin pour se barrer.
-Merde ! fit Itachi. Faut le retrouver, et tout de suite.
Un peu à l’écart, vers l’entrée du domaine des Uchiwa…
-Bon, fit Kistuke. D’abord, je retrouve ces journalistes pour « m’entrainer », comme l’a si bien dit Itachi-sensei, dit-il d’un ton relativement ironique, puis il rajouta ; ensuite, je retrouve Toshiro.
-« J’ai hâte de voir ça, commenta Xanbi, couché, les pattes avant croisées sous son menton. Mais ne pers pas de vue ton objectif… »
-Je sais, Xanbi. Je sais…
Donc voila pour ce chapitre qui fait office de reprise. Comme toujours, j'espère que ca vous aura plu, et je vous invite à me donner toutes vos idée, voire vos suggestions. Pour ce qui est du rythme de publication, je ne vous promets malheureusement rien, surtout avec le décalage de temps entre le moment ou c'est soumis et ou c'est publié. Je ne blâme absolument pas les correcteurs pour ca (on a tous une vie), et je vous encourage à soigner vos écrits pour leur éviter une perte de temps