Fiction: Dragon Ball N/Naruto et Dbz

Fusion de dimension, coeurs brisés, combats mortels, cette fiction est un concentré de romance, d'humour, de combat et est LA FUSION ENTRE Naruto et Dragon Ball (Z) (mais pas GT)
Classé: -12D | Cross-Over / Humour / Romance | Mots: 3015 | Comments: 36 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
Ryumaru (Masculin), le 02/01/2009
Les Nunekins ne peuvent pas oublier leur village...



Chapitre 2: ...entraîne des changments...



Pays de la rivière, le QG d'Akatsuki, les membres de l'organisation sont tous réunis en ronde, leur leader est au centre, il parle :

"Je vous remercie d'être tous présents aujourd'hui, je voudrais vous informer de quelque chose d'extrêmement important..."

Tous se mirent à parler, émettant des hypothèses sur la chose dont leur chef allait leur parler, certains étaient inquiets, peut-être qu'on allait les tuer à la place des bijuus ? D'autres se réjouissaient, le plan avait peut-être évoluait plus vite que prévu ? D'un coup, l'homme au centre clama :

"Fermez-là !!! Si je vous ai réuni ici aujourd'hui c'est pour vous expliquer...qu'une menace encore plus puissante qu'Orochimaru se dirige actuellement vers le pays du Feu !!!"

On vit soudain le visage d'Itachi en gros plan, puis le leader de l'Akatsuki continua :

"Et ils risquent de passer par les pays se trouvant autour, notamment le pays du Vent, (On voit Sasori en gros plan...) celui de l'Eau, (Kisame en gros plan) et enfin le pays de la Terre ! (Et maintenant, c'est Deidara qu'on voit en gros plan) Il est évident qu'ils peuvent également passé par le pays de la Foudre, mais celui-là tout le monde s'en fiche ici..."

Les 4 membres d'Akatsuki que nous avons vu en gros plan remercièrent leur chef puis partirent... Kakuzu ne put s'empêcher de prendre la parole :

"On se demande bien où ils vont...

- Laisse les !!! Cela pourrait nous aider ! Répondit le chef d'Akatsuki d'un ton impératif

Pendant ce temps, alors que le groupe de Babidi venait d'arriver devant les pays ninjas, ce dernier hurla :

"Vous savez ce que vous avez à faire ! Moi je me dirige vers ce petit village du nom d'Otogakure no Sato ! Il devrait faire une bonne base pour nos troupes..."

Sur ces mots, le petit homme verdâtre disparut...

Itachi Uchiha était le premier membre d'Akatsuki à arriver à son village natal, il se baladait tranquillement devant Ichiraku et comptait apparemment aller vers le bureau de l'Hokage quand soudain, il fut interpellé par une jeune fille aux cheveux roses et à grand front qui... l'avait pris pour quelqu'un d'autre :

"Sasuke-kun !!!!"

Et elle agrippa le Nunekin par le cou, ce dernier utilisa le Makengyo Sharingan pour éloigner la jeune fille puis continua sa route...

Au bureau de l'Hokage, Naruto et Sasuke étaient tout deux adossés à un mur, chacun à l'opposé de l'autre, Tsunade et Shikamaru jouaient au Shôgi tout en buvant - du saké pour Tsunade et du café pour Shikamaru - Tsunade entama le dialogue :

"Alors comme ça tu as assumé à toi tout seul une mission digne du rang S ?

- Et bien oui... Mais j'ai échoué... Répondit Shikamaru d'un air désolé

- Ne dis pas de bêtise, l'objectif a été atteint : Le monstre est emprisonné dans les sous-sol de Konoha !

- Certes Maitre Hokage mais beaucoup de nos membres ont étés blessés

- Oui mais grâce à ton idée de barrière d'insectes, les blessures d'Ino sont minimes...

- Et Shino n'a quasiment plus de chakra, beaucoup d'insectes sont morts, Kiba & Akamaru sont crevés, et ne parlons même pas de Choji qui a subi de plein fouet l'attaque de ce monstre...

- Ne t'inquiète pas Shikamaru, les ninjas médecins et Hinata font tout leur possible pour les soigner, ils seront rétablis d'ici quelques jours et... On fera une messe pour les insectes

- Echec et math" Dit Shikamaru en souriant

Tsunade but une gorgée de son saké puis on entendit frapper à la porte... Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit ; la personne derrière cette porte n'était autre qu'Itachi Uchiha, il entra, dévisagea Naruto, ne se retourna même pas vers son petit frère puis fixa la cinquième ombre de la Feuille qui lui demanda d'un ton sarcastique :

"Tu es venu te rendre jeune Uchiha ?"

Notre cher Itachi n'eut pas le temps de répondre que déjà, son jeune frère se dirigeait vers lui, un chidori à la main, le sharingan et le niveau 1 de la marque maudite activé. L'homme qui a décimé le clan Uchiha ne fut point blessé : Grâce à un doigt, il stoppa son frère, en effet, tout ce qu'il a fait c'est mettre son doigt sur le front de Sasuke !!! L'homme d'Akatsuki dit d'un ton sombre :

"Ne t'excite pas petit frère, je ne suis pas venu pour te tuer... J'ai des informations concernant une armée encore plus puissante qu'Orochimaru !"

Tous furent pris de stupeur, qu'est-ce qui pouvait être pire qu'Orochimaru ? En tout cas, Itachi avait l'air extrêmement sérieux... Personne n'osait demander au jeune homme de quoi il s'agissait. Après un long silence, l'homme aux yeux rouges reprit :

"Ils viennent de l'Ouest et ont la ferme intention d'attaquer votre village... En tout cas, je vous avouerais que je ne suis pas venu vous déclarer cela pour sceller un pacte avec Konoha, réduire ma peine si jamais un ANBU me capture ou je ne sais quelle idiotie de ce genre... C'est juste car..."

Il se tourna vers Sasuke, son sharingan était activé, son bandeau s'était légèrement abaissé... Il reprit :

"Je ne veux pas que tu meurs par la main de quelqu'un d'autre que moi petit frère... Sur ce, je dois y aller, Godaime se fut un honneur de vous rencontrer... Kyûbi, Sasuke, je vous conseille de vous entrainer... Et toi le chûnin, je te conseille de sauver ton village !"

Et sur ces mots, le Nunekin disparu...

Mais pendant ce temps, le groupe des Majins était arrivé à la frontière entre les villes du monde de Dragon Ball et le Japon Féodale euh l'ensemble des pays ninjas. Ce groupe était suivi de près par la bande de Sangoku, le chef des Majins, alias Babidi fixa ses troupes et leur expliqua :

"Je m'en vais pour Otogakure no Sato... Cela devrait faire une bonne base pour nos troupes, en plus il paraitrait que le chef de ce village est un être maléfique, nous devrions nous entendre ! Vous, vous savez ce que vous avez à faire !"

Sur ces mots, le sorcier disparu...

Allons donc voir ce qui se passait à Suna pendant ce temps...

Gaara du désert avançait, sa gourde sur le dos, il était suivi de près par Temari et son éventail ainsi que Kankurô et ses marionnettes, le trio arriva à la frontière et ils virent un homme arrivait, il avait un étrange chapeau avec du papier, ce qui lui permettait de cacher son visage, ses cheveux étaient apparemment rouges... Gaara crut le reconnaitre mais l'homme lui fit signe de ce taire et lui expliqua :

"Notre village est en danger Shukaku, je suis juste venu le sauver, toi vas aider les shinobis de Konoha..."

Et pendant ce temps, à Kirigakure no Sato, la team K venait enfin de réveiller ce grand ninja qu'était Momochi Zabuza, ainsi que son fidèle disciple, j'ai nommé Haku ! Suigetsu était trop ému pour parler, les autres membres d l'unité K ne savaient pas trop quoi faire ni quoi dire, seul Kabuto s'avança, une arme à la main. Il expliqua à l'ex-mercenaire que désormais, ce dernier avait une dette envers Orochimaru et que s'il ne la respecté pas, on n'hésiterait pas à le renvoyer en enfer. Soudain apparu Hoshigaki Kisame qui en moins de trente secondes balaya Kabuto et ses hommes - sauf Suigetsu -, il adressa un regard à Zabuza puis lui dit :

"Zabuza... Cela fait au moins 7 ans que nous ne nous sommes pas vu... Mais dit moi, tu vas pas devenir le chienchien de ses clowns tout ça parce qu'ils t'ont ressusciter, si ?"

Je me demande bien ce que font les habitants d'Iwa... pas vous ?

A Iwagakure no Sato, un homme aux cheveux longs et bouclés, à la mode "queue de cheval" était tranquillement assis sur un oiseau géant en plein vol, cet oiseau était fait d'argile ! L'homme venait de pénétrer dans le village, cela faisait désormais plus de 7 ans qu'il n'était pas revenu mais les shinobis du village le reconnurent en un peu plus de 7 secondes, tous se mirent à trembler en prononçant son nom :

"Deidara !"

Mais, je parierais que la question est actuellement sur toutes les lèvres c'est "qu'est-ce qu'on mange ?" Mais bon, on va dire que vous vous demandez comment vont faire les membres de Kumo pour faire face à la menace^^ réponse maintenant !

Les guerriers majins arrivaient par dizaine aux frontières de Kumogakure no Sato, en pénétrant dans le village, ils tuèrent un bon nombre de shinobis, au final, on réussi à compter 27 soldats de Babidi et ils avaient fait en tout 12 victimes avant SON arrivée... D'un coup, on aperçu une demoiselle sauter du haut d'un toit, elle atterrit devant les soldats apeurés. La kunoichi était blonde et tressée, elle avait les yeux verts. Et sans un mot, cette étrange kunoichi se métamorphosa en un tout aussi étrange chat noir géant à deux queues...



Quelle stratégie Shikamaru va-t-il adopté ?
Que va faire l'équipe de Gaara une fois arrivée à Konoha ?
Que vont devenir les villages subissant l'attaque des Majins ?
Et le plus important, que va faire Zabuza ?

Voilà, hésitez pas à commenter sur ce qui vous a plu, ou déplu...




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: