Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La fin

Cette fic raconte la fin de la série Naruto que j'ai inventée à force d'imaginer de plus en plus de fin possible ; il fallait que j'écrive. L'histoire se passe donc après les chapitres de la NextGen parus au Japon et contient[dra] certains élément appartenant à des chapitres non parus en France donc SPOIL !
Version imprimable
Aller au
Bax77 (Masculin), le 19/07/2006
Attention cette fic contient des éléments apparus lors de la publication de la NextGen au Japon et ne figurent pas dans les tomes parus en France.
Bonne lecture ;)




Chapitre 1: Le retour de Kakashi



Nous sommes un an après l`échec de la mission de Naruto, Sakura, Sai et Yamato* pour ramener Sasuke. Depuis, les ninjas de Konoha ont essayé maintes et maintes fois de retrouver la trace de Sasuke mais en vain. Kakashi dû partir en voyage après sa convalescence. Naruto apprend que son sensei vient de revenir et court à sa rencontre. Kakashi est sur le point de lui réveler la méthode pour devenir plus puissant que Sasuke...



1 - Le retour de Kakashi


Naruto était, de par son caractère d`excité, toujours debout quand les autres étaient assis. Encore une fois, alors que Kakashi tentait de le calmer, il sautait sur place en ne cessant de harceler de questions son sensei qui lui s`était accroupi sur un muret.

Vous allez enfin me dire ce que vous faites depuis mon retour de mission ! Ca fait un an que vous m`avez annoncé que j`avais la possibilité de surpasser Sasuke et vous êtes parti comme un voleur !

-Hum, Naruto calme-toi, j`ai des raisons pour être parti sans rien te dire. Kakashi esquissa un sourire que Naruto devinait sous son masque. De plus, cette année de repos t`a permis de méditer un peu ce qui je pense ne peut pas te faire de mal. Naruto tendit le bras en direction de son sensei comme pour le désigner:

-Rahhhh ! C`est encore une de vos excuses bidons pour me calmer !s`exclaffa-t-il. J`me suis pas du tout reposer pendant cette année et vous le savez très bien ! La vieille Tsunade n`a pas arrêter de m`assigner à des missions sans aucun intérêt.

-Naruto, Tsunade-sama ne voulait pas que tu te relances tête baissée à la recherche de Sasuke encore une fois. La prochaine tentative sera probablement la dernière.

Alors que Naruto allait dire quelque chose, un Jounin apparut dans son dos et le coupa dans son élan.

-Kakashi-san, maître Hokage veut vous voir dans son bureau,dit le Jounin.

-Bien,répondit Kakashi sur un ton grave.Il aspira une bouffée d`air comme pour se préparer à un événement important puis se leva.

-Une minute! s`indigna Naruto. Je veux sav... Mais à peine eût-il entamé sa phrase que Kakashi et le Jounin disparurent en laissant une trace de fumée blanche à leur place.

Naruto ne couru même pas vers le bureau de l`Hokage et reparti en bougonnant vers les quartiers calmes de Konoha. En chemin il croisa Iruka et se rappela combien cela faisait longtemps qu`il avait quitté l`académie. Le bon temps où Sasuke, Sakura et lui étaient tous réunis. Il se sentait seul maintenant : Sasuke envolé, Sakura prise par l`entraînement de Tsunade ne le voyait presque plus, même Konohamaru. Il était devenu Genin et était trop occupé à ses missions pour retourner l`ennuyer. Naruto savait que bientôt, il allait repartir chercher Sasuke ; mais quelle serait l`issue de cette tentative ? Il savait qu`affronter Sasuke signifiait se frotter à Orochimaru et que l`Akatsuki était à sa recherche pour s`emparer du pouvoir de Kyuubi. La lutte allait être terrible.

D`un coup, il repensa à la phrase de Kakashi quelques minutes avantLa prochaine tentative sera probablement la dernière.Il s`arrêta net. En y repensant, cette phrase lui mit à l`esprit bon nombre de questions sur l`avenir qu`il aurait préféré ne pas ajouter à celles qu`il se posait déjà. Qu`est-ce-que Kakashi avait voulu dire ? Il fini par se dire que Kakashi avait raison de toutes les manières. Il n`y avait pas milles et une solutions. Naruto le savait, il devait tout donner cette fois-ci et en cas d`échec, le pire restait à craindre. Le combat allait être terrible et il ne savait pas quelle en serait l`issu.

Konoha était paisible, presque trop. C’était journée libre pour les étudiants de l’académie et ceux-ci devaient estimer qu’il n’y avait pas assez d’animation dans le village. Plus personne ne papotait des heures durant dans la rue entre deux livraisons ou ne criait à toutes l’assemblée pour vendre quelque produit. La restauration du village après l’assaut d’Oto et de Suna pendant l’examen Chuunin il y a 4 ans avait rapproché les gens ; mais bizarrement, depuis que l’Hokage avait estimé que Konoha ne nécessitait plus de réparations, les gens étaient devenus distants les uns des autres.

Aussi Naruto marchait, d’un pas aussi peu décidé que les rares personnes qui daignaient sortir de chez elles pour profiter un minimum de l’air frais de l’automne. Il décida de rentrer chez lui pour se reposer. En chemin il croisa Choji, Shikamaru et Ino qui visiblement s’étaient au restaurant où Asuma avait pour habitude de les emmener. Le simple fait de les revoir tous trois lui rappela l’époque où tous étaient Genin.

A force de penser il n'avait pas fait attention à où il marchait et avait pris machinalement la direction de son appartement. Il était arrivé sans s'en rendre compte. Il poussa la porte qu'il avait négligemment laissée ouverte et entra dans un grincement habituel de parquet. Il faisait sombre et cette obscurité raviva son envie de dormir. L'après-midi n'avait pas commencée et il était pourtant déjà fatigué. Le lit lui tendait les bras et il ne se posa pas deux fois la question avant de se laisser tomber sur les dras dérangés de la veille. Des souvenirs plein la tête et une pointe de mélancolie au coeur, il songea à Sasuke.

"Je dois ramener Sasuke, se dit-il. Puis, dans le noir de la pièce, de l'espoir plein le coeur, il s'endormit.





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: