Fiction: Hello (terminée)

Contrairement à ce que l'on voudrait certaines histoires finissent mal. Qu'importe leur commencement certaines fins sont inéluctable et ça toute la résolution ou le désespoir du monde ne pourrait y faire face. Il est celui que vous désirez qu'il soit. Elle n'est que celle que vous choisirez. Leur histoire débutera dans votre esprit. Mais se terminera sur mes mots....
Classé: -12D | Drame | Mots: 707 | Comments: 2 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
-Amy--chan- (Féminin), le 18/10/2011
Contrairement à ce que l'on voudrait certaines histoires finissent mal. Qu'importe leur commencement certaines fins sont inéluctable et ça toute la résolution ou le désespoir du monde ne pourrait y faire face. Il est celui que vous désirez qu'il soit. Elle n'est que celle que vous choisirez. Leur histoire débutera dans votre esprit. Mais se terminera sur mes mots....



Chapitre 1: Hello



Play grond school bell rings again

Un matin comme les autres. Juste comme les autres.
Sur le trottoir bétonné, entouré des rires des enfants et du rugissement des moteur, tu songeais simplement à la chaleur de sa main dans la tienne. Même la triste mine du Soleil d’hiver et les bourrasques de vent glacial ne pouvaient effacer ce sourire enfantin de ton visage rayonnant. Dans tes yeux se retrouvait l'éclat des siens et au creux de ton oreille le murmure de sa voix d’ange.
Une journée comme les autres. Juste comme les autres....

Rain clouds come to play again

La première goutte de pluie s’est glissée sournoisement dans ton col au tournant de la rue, suivie dans un crépitement de ses soeurs jumelles. Au loin les premières sirènes ont retenti, tu savourais trop son image pour les entendre. Ton pas s'accélère devant l’heure, tes mèches dégouline devant tes yeux. On dirait des larmes.
Devant toi s’offre enfin la vue du bâtiment scolaire. Du regard tu cherches quelqu’un. Tu ne vois que des lumières rouges qui clignotent, qui tournoient accompagnées de hurlements et de cris qui t'assaillent comme si tu sortais brusquement de l’eau. Ta vision même brouillée par la pluie qui ruisselle toujours se focalise sur un point, au centre de l’agitation, une forme, une masse. Un corps

Has no one told you she's not breathing ?

Ses cheveux encadrent son visage en une auréole désordonnée. Tu connais la courbe de son nez par coeur, la douceur de ses joues autrefois rouges et le goût sucré de ses lèvres roses. Tu t’avances au milieu de la foule hypnotisée par ce corps. Son corps. Étendu dans les flaques, offert aux caprices des eaux du ciel. On dirait qu’elle dort.

Hello, I'm your mind giving you someone to talk to
Hello...

Bonjour je suis ton esprit te donnant quelqu’un à qui parler
Bonjour...


If I smile and don't believe.

Les gens ont remarqué ta présence. Ils s’écartent prestement comme si tu étais contagieux. Sur ton visage s'étire l’esquisse d’un sourire, ironique.
Tu sais que ça ne peut pas être vrai.

Soon I know I'll wake from this dream.

Tu sais que dans quelques secondes, un sourire rieur s'épanouira sur son visage, fatiguée de jouer la comédie elle laissera les gouttes détruire son maquillage avant de s’élancer vers toi en riant. Tu sentiras contre ta peau ses baisers papillons et les pulsations de son coeur, chaud.
Tout sera comme avant.

Don't try to fix me, I'm not broken

On s’approche de toi. Tu connais toutes ces figures mais tu ne veux pas les voir, pas les identifier, seulement importe toi et elle. Des mains se tendent, amicales, consolatrices, désespérées. Tu les repousses.
Elle va se lever.
Leurs paroles se perdent entre les rugissements du vent, les claquements des gouttes sur le bitume et les éclats de voix. Tu t'énerves.
Tu veux qu'ils s'écartent qu'ils te laissent tranquille.
Tu ne veux qu’elle.

Hello, I'm the lie living for you so you can hide
Don't cry...

Bonjour, je suis le mensonge qui vit pour que tu puisses te cacher
Ne pleures pas...


Suddenly I know I'm not sleeping

Comme une gifle en plaine figure tu réalises ce que tu vois. Son teint de porcelaine est devenu balafre et ses lèvres désertées par son sourire se sont fanées. Sans le vouloir, sans le savoir, les larmes baignent déjà ton visage.
Tu sais qu’ils ont raison.
Tu sais qu’elle ne se lèvera pas, plus.
Un cri plus strident que les autres retentit, chargé de haine, de désespoir. Ce cri il vient de toi, de ta gorge, de ton âme. Tu te précipites malgré tes jambes qui tremblent, ignorant le chauffeur mal à l’aise, les parents en larmes et les policiers affairés que tu aperçois du coin de l’oeil.
Tu veux encore une fois la tenir dans tes bras. Sentir contre ta poitrine les vestiges de sa chaleur, les bribes de son odeur. Tu ne ressens que le froid, qui s’insinue sous la peau, qui pénètre le corps, consume l’esprit et pourrie l’âme.
Le doux son d’un carillon résonne à tes oreilles.
Même son rire te nargue.

Hello, I'm still here
All that's left of yesterday...

Bonjour, je suis toujours là
Tous ces souvenirs d’hier....



Une inspiration subite et un coup de blues....
J'ai volontairement laissé l'identité des personnages dans l'ombre... Personnellement aucun couple particulier ne m'est venu à l'esprit.
Dans un sens je trouve que ici le qui n'importe que pour celui qui lit. Je m'explique, si je l'ai écris ainsi c'est pour que chacun puisse se représenter les personnages de son choix.
Peut être certain trouveront ça facile comme excuse ou alors que je ne me suis pas creusé la tête ?
Et bien personnellement je saurais qu'ils auront tors...
Mais assez avec mes élucubrations.
Merci infiniment d'avoir pris le temps d'en perdre un peu =p




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: