Fiction: Toi et moi Loin de tout

Lors d'une mission au Pays des Neiges, l'équipe 7 se sépare malencontreusement. Une tempête phénoménale les empêche de se retrouver, ainsi Kakashi et Sakura se voient forcés de rentrer sans Naruto et Sasuke, tous les deux restés coincés dans une grotte, alors que la température ne cesse de descendre. Et si deux inconnus les retrouvaient et les ramenaient chez eux ? Et si Naruto et Sasuke ne revenaient pas à Konoha avant un long moment ? Une aventure les attend !!! NaruSasu ^^
Version imprimable
Aller au
NaruSasuTeam7 (Féminin), le 17/10/2011
C'est ma première fiction !!! Soyez indulgents s'il vous plaît, je fais des erreurs comme tout le monde :)

Petite précision : cette histoire se déroule dans la première "gen", donc Naruto, Sasuke, Sakura, etc., ont 13-14 ans !

Bonne lecture !!




Chapitre 1: L'équipe 7 séparée !



Point de vue de Sakura.

Un blizzard ravage la forêt. On ne voit que du blanc. Les vents sont terriblement puissants et je commence à désespérer. Perchée sur une branche d’arbre aux côtés de Kakashi, et malgré le froid qui m’affaiblit de minute en minute, je regarde au loin à la recherche d’un point orange ou bleu. N’importe quoi qui me donnerait un indice, un simple espoir. Je ne veux pas abandonner. Je ne peux pas abandonner. C’est absolument hors de question.

-NARUTO!!! SASUKE!!! Crie-je une énième fois.

Une main se pose sur mon épaule, mais je la repousse avec détermination.

-Non, Kakashi-senseï ! On ne peut pas les abandonner !
-Sakura, allons nous trouver un endroit plus chaud où passer la nuit, il faut que la tempête se calme ! Nous reviendrons les chercher demain ! Viens !
-Mais il fait trop froid! Ils ne peuvent pas passer la nuit comme ça ! Ils ne survivront pas, c’est insensé !
-Ils sont intelligents, ils sauront se débrouiller.

Des larmes perlent de mes yeux, et se glacent sur mes joues. Je voudrais pouvoir pleurer mais le froid me fait si mal que je me retiens du mieux que je peux.

La mission de l’équipe a très mal tournée. Une tempête au Pays des Neiges s’est subitement mise à souffler, sans qu’on ne s’y attende, et comme ce n’était absolument pas prévu, Kakashi, Naruto, Sasuke et moi ne sommes pas habillés assez chaudement. Notre légère cape n’est pas suffisante pour nous réchauffer.

Ce qui me rend encore plus inquiète à l’instant, c’est qu’après un combat contre des ennemis arrivés d’on ne sait où, Kakashi et moi avons perdu la trace de Naruto et de Sasuke. Ils peuvent être n’importe où et dans n’importe quel état à l’heure actuelle… Kakashi et moi, restés ensembles, ne savons pas non plus si les deux garçons sont ensembles ou séparés. Quelle angoisse… C’est carrément insoutenable et je brûle d’envie de sauter et courir à leur recherche !

-Rentrons, Sakura… tout ira bien pour eux.

Secouée d’un sanglot, je finis par céder –à contre cœur– et pars dans la direction opposée avec Kakashi. Le voile de mes larmes me brouille la vue, aussi je trébuche quelques fois en chemin. Je n’arrive pas à croire que l’équipe 7 est séparée. Je n’arrive pas à croire que nous les avons perdus, et que nous rentrerons au village sans les deux hommes de ma vie...



***



Point de vu de Sasuke.

J’avance péniblement dans la forêt, ne voyant pas à un mètre devant moi. J’ai un bras autour de la taille de Naruto et tiens contre moi son corps. Après le combat acharné contre nos ennemis, Naruto a laissé sa colère l’envahir et le chakra de son démon a prit le dessus sur lui. Il est devenu soudainement incontrôlable, et j’ai même dû l’arrêter moi-même, comme j’ai pu, au risque de me blesser gravement. Mais la chance a été de mon côté et je n’ai rien eu. Les ennemis se sont rendus devant le pouvoir énorme de Naruto et ont pris la poudre d’escampette. Ça m’a étonné… ça m’a toujours étonné à quel point il cache une immense force…

J’halète tout en me dirigeant de peine et de misère vers une grotte que j’aperçois au loin. Naruto n’est pas léger pour deux sous et la tempête ne se calme toujours pas. Je ne sais pas si l’on va réussir à passer la nuit dans cet état. Il fait si froid. Kakashi et Sakura sont sans doute à notre recherche, ou alors ils sont repartis…À vrai dire on s’est perdu de vu tous les quatre. À ce rythme je vais mourir de froid, je ne sais pas comment je fais pour tenir encore debout. Je suis frigorifié. En fait, c’est bizarre, mais Naruto est assez chaud. Je sens contre moi une chaleur inexplicable. On dirait presque qu’il surchauffe. Je n’ai cependant pas le temps de m’attarder à ce sujet, il faut que j’atteigne cette grotte…

J’arrive finalement et je me penche pour entrer. Je dépose par terre mon coéquipier, en essayant d’être délicat ce qui est totalement raté. Naruto grogne et je m’écroule par derrière. Je frotte mes mains ensemble et me recroqueville sur moi-même pour tenter de me réchauffer, rejoignant le mur pour m’y adosser. Ce qu’il fait froid… J’arrive plus à tenir, cette fois… Naruto, lui, s’assoit contre le mur en face de moi et me regarde, encore confus de ce qu’il s’est passé. Ses yeux sont rouges, flamboyants. Je fronce mes sourcils difficilement. Mon visage est déjà glacé.

-Q-Qu’est-ce qu’il s’est passé ? demande-t-il.
-T-T-Tu as p-p-perdu le contrôle d-d-de t-t-ton chakra…
-Haaa, à cause de Kyubi, constate-t-il.
-C-C-Comment se fait-il q-q-q-que tu n’aies p-p-pas froid ?

Il me regarde, l’air surpris. On dirait qu’il vient de réaliser que je grelotte et tremble comme pas permit. J’ai monté mes jambes contre mon torse et j’ai passé mes bras autour de mes genoux. Je n’en peux plus, il fait si froid. Lui, il semble être à l’aise. C’est à se demander s’il frissonne seulement.

-Je ne sais pas… avoue-t-il. Je… J’ai plutôt chaud à vrai dire.
-T-T-Tu ne p-p-peux pas être humain… c-ce n’est p-pas p-possible. Il fait froid à en mourir.
-Sasuke, ça va ? s’inquiète Naruto tout à coup.

Je croise son regard. Mon Dieu, c’est un véritable brasier. Rien que de le regarder je me sens un peu mieux. Mais je ne veux pas qu’il pense que je suis dans un moment de faiblesse. Comment se fait-il que lui n’ait pas froid et que moi si ? Ça m’énerve. Il va pouvoir se moquer de moi et dire enfin –et Dieu seul sait à quel point il attend ça– que ce n’est pas moi qui aie le beau rôle en ce moment. Mais en même temps, bordel qu’il fait froid…

Je me resserre un peu plus contre moi-même, et ferme les yeux.

-C-C’est r-r-rien. J-J-Juste u-un p-p-peu froid.
-Un peu ? Tu rigoles j’espère. Tu es sur le point de transformer en glaçon. Pour de vrai cette fois.
-T-T-Très d-d-d-drôle.
-Et arrête de claquer des dents comme ça.
-J-Je vais t-te t-tuer dès q-q-que je le pourrai.
-Arrête, je le vois bien que tu as froid. Tu veux ma veste ?

J’ouvre les yeux et le regarde. J’essaie de resserrer encore plus l’emprise de mes poignets autour de mes genoux. Mais j’ai mal.

-C-C-Comment fais-tu p-p-pour ne p-pas avoir froid, toi, hein ?
-Je te l’ai dit… Je me sens … bizarre. C’est peut-être le chakra de Kyûbi qui me garde au chaud.
-J-J-Je t’emmerde t-t-toi et t-t-ton fichu d-d-démon.
-Hahaha ! s’esclaffe-t-il. J’ai au moins un avantage sur toi.

J’ai envie de lui balancer une réplique bien sanglante comme je les aime, question qu’il se taise, mais le froid devient réellement trop dur pour moi. Mes yeux se ferment de nouveau. Je frissonne violemment. Naruto continue de rigoler en racontant je ne sais quoi. À vrai dire je ne l’écoute plus. Tout ce qui me rentre dans la tête c’est ce bruit infernal de la tempête dehors. Les rafales qui frappent sur les parois de la grotte. C’est… insupportable…

-Sasuke ?

Je lève la tête et vois Naruto debout devant moi. Quand s’est-il levé pour se diriger vers moi? Ça je ne sais pas et je m’en tape. Qu’il me donne sa veste s’il n’en a pas besoin!!!

D’ailleurs il la retire et me la tend. Je l’attrape sans plus attendre et la passe, tant bien que mal, autour de moi. Mes bras –qui étaient nus– sont alors recouverts et je soupire d’un souffle extrêmement tremblant. Elle a l’odeur de Naruto et je la respire profondément malgré moi. Un petit nuage de fumée s’échappe de ma bouche quand j’essaie de dire merci, mais c’est tout ce qui sort.

-Il faudrait peut-être… se coller.

À l’entente de ces mots, qui sont bien rentrés jusqu’à mon cerveau, je lève la tête et lance un regard affolé à Naruto. Non, il pense vraiment que…

-T-T-Tu rêves !
-Ma veste n’a pas l’air de t’apaiser, et la meilleure façon de se réchauffer, c’est la chaleur humaine. Tu savais toi que dix humains tout nus peuvent survivent collés les uns contre les autres à plus de -30 degrés ? C’est carrément dément !
-J-J-Je m’en fous !

Il se laisse tomber à mes côtés et s’assoit contre le mur. Son épaule frôle la mienne alors qu’il s’installe confortablement. Bien malgré moi, je me sens attiré vers lui. Mon corps froid ne veut qu’une chose ; trouver de la chaleur. Et Naruto en est une source inéluctable. Non, non… Sasuke, il faut que tu te reprennes!

-Hey Sasuke. Pourquoi t’allumerais pas un feu ?
-Ha oui et avec q-q-quoi baka ?
-Bien avec ta technique Katon !

J’admets que c’est une bonne idée. Il n’est pas si bête dans les situations urgentes, ce petit blond.

-J-Je n’ai plus b-beaucoup de chakra…
-Essaie quand même.

Il me sourit et j’essaie, comme il me le propose, de décroiser mes bras et mes jambes. Je me frotte les mains puis me concentre. Ensuite, je fais les signes avec mes mains le plus rapidement que mes membres glacés me le permettent, et Naruto m’observe attentivement. Alors que j’allais souffler le feu, je m’arrête et me tourne vers Naruto.

-Il n’y a pas d-de bois… Ça ne fonctionnera pas.
-Ooooh, c’est vrai, fait Naruto en boudant. Mince alors !
-…
-Plus qu’une solution Sasuke : il faut se coller.
-C-Cours toujours !

Je me renfrogne et me remets dans mon coin. Je rentre mes bras dans mes manches pour me pelotonner contre moi-même et dans ma manœuvre je fais malencontreusement tomber la veste orange. Naruto la replace sur mes épaules sans attendre, ce qui fait que je sens son corps bouillonnant tout près de moi. Mes yeux se ferment et toute ma conscience me crie que je suis un imbécile de repousser cette chaleureuse présence. C’est vrai que ça m’énerve d’être celui qui n’a pas de démon en ce moment, mais je dois avouer que penser rationnellement et utiliser mon bon sens est la seule chose qui me reste à faire.

C’est pourquoi je dis tout bas :

-C’est b-b-bon, t-t-tu peux t’approcher…

Je le vois sourire et passer déjà son bras autour de mes épaules. Il me tire vers lui de cette façon et je me retrouve plaqué à son torse.

-N’exagère p-pas q-quand même.
-Sasuke, tu es un véritable glaçon ! s’exclame-t-il en frissonnant.
-Tu viens à p-peine de t-t’en rendre c-compte !

Il ne dit rien et me serre contre lui. Je suis à la fois embarrassé, énervé et apaisé. C’est bizarre, toutes ces émotions en même temps. Ça m’empêche de dire un seul mot. Je profite simplement de cet instant, de cette chaleur. Je me sens vite bien mieux et je tremble de moins en moins dans ses bras. Naruto pose sa tête sur la mienne et moi je me laisse doucement aller sur son torse, la tête posée sur son épaule. Mes yeux se ferment… Il est si chaud…

-S-Si t-tu dis à q-quelqu’un ce q-qui s’est passé ici, je t-te tue…
-Hahaha, pas de problème Sasuke ! T’inquiète je ne le dirai pas.

Rasséréné, je me colle un peu plus. Son odeur est si agréable que j’en oublie tout le reste… Ça doit être la fatigue. Je ne peux décidément pas trouver Naruto Uzumaki attirant. Je suis fatigué et j’ai le cerveau gelé, oui voilà…



***



Point de vu de Naruto


Sasuke a finalement accepté de se coller à moi. Ça m’a étonné mais il est intelligent au fond, il sait qu’il n’a pas d’autre choix. Il est gelé et moi, je suis réchauffé sans doute par mon démon intérieur, ou sinon par une fièvre passagère, mais ce qui est sûr c’est que je n’ai pas froid. Et je peux faire remonter la température de son corps.

Je n’ai jamais vu Sasuke comme ça. Habituellement, c’est lui qui, de nous deux, est celui qui est sûr et confiant, qui dirige en quelque sorte. Mais en ce moment il semble ne pas pouvoir penser correctement. Il est frigorifié, de tous ses membres, il tremble sans arrêt. Ça me fait tout drôle de sentir son corps dans mes bras. J’essaie de le tenir bien en place contre moi, afin qu’il ait le plus de chaleur possible. Le sentir trembler me fait un effet assez étrange également. Je ne sais pas ce que c’est. De l’inquiétude ? Je n’arrive pas à bien saisir les émotions que je ressens, les sensations qui me démangent.

Les minutes passent et Sasuke ne dit plus rien. Il ne tremble presque plus, aussi. Je me penche très légèrement pour apercevoir son visage, calé contre ma poitrine. Il dort ! Et je remarque que, dans son sommeil, il est beaucoup moins crispé et tendu que normalement. Ses traits sont doux et apaisés.

J’arrête de le contempler et décide de dormir aussi. Enserré l’un sur l’autre, on ne risque pas d’avoir froid cette nuit, et je dois avouer que j’ai aussi besoin de sommeil… Dès que je ferme les yeux, enveloppant Sasuke dans mes bras, je m’endors.









Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: