Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Il y a 12 ans de ça, leurs vies basculaient. 12 ans après, ils se trouvèrent, déchirés par leur passé.
Pour une alliance, 6 elfes sont envoyés à Konoha. Parmi eux, Zelda princesse de Shitenshi tourmentée.
Conflits politiques dans un Konoha ravagé par le grand banditisme.. La violence de la nuit fait ressortir les démons de chacun, pourvu qu'ils soient sombres et cruels.
KuroiDoresu (Féminin), le 27/08/2012 Dernier chapitre de la fic :)
Chapitre 26: Epilogue
Deux femmes d'une trentaine d'années étaient assises sur un petit banc. Elles parlaient à voix basse, tout en surveillant du coin de l'œil des enfants, sans doute les leurs. Leurs visages étaient encore très jeunes, mais malgré cela, une certaine tristesse paraissait sur ceux-ci. Elles portaient des kimonos noirs. En se rapprochant, on comprenait qu'elles discutaient de la guerre.
Celle-ci avait frappé Konoha dix ans auparavant et s'était terminée il y avait 6 mois. Cela avait été un conflit violent : plus de la moitié des hommes de Konoha était décédée, le village avait été rasé. Les forces étaient trop inégales, car les armées elfiques dépassaient de loin les milices de Danzô, que ce soit en nombre ou en puissance. Il faudrait de nombreuses années pour cicatriser les plaies de ce conflit. Les Elfes avaient fait de leur mieux pour aider le village dévasté par les combats. Tsunade avait été autorisée à revenir à Konoha, et des élections libres furent organisées. Les soldats elfes restés en garnison participèrent à la reconstruction du village : en quelques mois il avait repris son aspect initial. Mais les habitants n'avaient rien oublié. Les veuves et les orphelins étaient monnaie courante dans les rues. Les cimetières ne désemplissaient pas de proches éplorés. C'est sans doute de leurs disparus dont les deux femmes parlaient si bas :
"-Hinata, tu n'as jamais regretté d'avoir quitté le village ?
C'était en effet Hinata Uzumaki (anciennement Hyûga) qui se tenait sur ce banc, en compagnie de son amie de longue date Ino Inuzuka, veuve du ninja Kiba Inuzuka.
-Pas une seule fois. Il y a eu des hauts et des bas, mais à aucun moment je n'ai voulu revenir ici, enfin jusqu'à maintenant. La reine nous a donné la permission de rester à Shitenshi le temps que nous voudrons. Mais il est vrai que tu m'as manqué et je suis bien désolée de ce qui est arrivé à Kiba. C'était mon ami à moi aussi. M'en veux-tu ?
-Non je ne t'en veux pas. Plus rien ne te retenait à Konoha, tandis que moi il y avait ma famille et Kiba. J'ai cru jusqu'au bout que nous pourrions former une famille même pendant la guerre. Malheureusement voilà deux ans déjà qu'il s'est fait tué. Mon plus grand regret est que notre fils ne connaîtra jamais son père.
Elle regarda avec amour un petit garçon au cheveux bruns. Avec lui jouaient les deux enfants d'Hinata, des jumelles blondes comme les blés.
-Naruto et Sasuke ont vraiment été dévastés d'apprendre son décès, commença Hinata. Il leur manquait aussi, mais une fois qu'ils s'étaient engagés auprès de la reine Tsukiyama, ils ne pouvaient faire demi-tour. C'est une bonne chose que Danzô ait été éliminé.
-Oui. Mais ça ne me rendra pas mon mari....
Les deux amies ne parlèrent pas pendant de longues minutes. L'armistice, puis le traité de paix, avaient été déclarés à quelques jours d'intervalle dès la mort de Danzô. L'homme avait quitté la ville depuis longtemps, et s'était réfugié dans les montagnes. Un commando elfique d'élite où Sasuke avait été admis l'avait pourchassé, et c'est finalement le demi-elfe qui avait mis fin à la vie du tyran.
-Sakura va me manquer aussi..., soupira Ino.
-Oui... J'étais très triste qu'elle refuse tout compte fait de nous suivre à Shitenshi. Comment est-elle.. ?
-De la manière la plus horrible possible. Elle soignait tous les blessés sur le champ de bataille, c'était sa façon à elle de protester contre le régime de Danzô. Des hommes des milices l'ont arrêtée, elle a été jugée pour trahison et.. et... -Ino essuie une larme-, ils l'ont pendue.
Hinata fondit en larmes.
Il est vrai que l'histoire de Sakura Haruno avait ému beaucoup de personnes, civils ou ninjas, et elle était devenue un symbole de la résistance. Son histoire avait été entendue et répétée dans les rangs elfiques, et ceux-ci encouragèrent, la paix venue, la construction d'un monument pour Sakura. Il était à l'entrée de la ville, à l'ombre d'un cerisier rose.
-Je suis contente que toi, Naruto et Sasuke vous soyez venus me voir. Le voyage est long, surtout avec des enfants. Resterez-vous ?
-Oui Ino, je ne repartirai pas à Shitenshi, Naruto non plus évidemment. Mais Sasuke lui, il y rentrera dans quelques jours. Sa vie est là-bas maintenant, et pour toujours.
-Il a retrouvé Zelda ?"
Hinata lui sourit.
Zelda avait erré seule pendant plus de trois ans. Chaque jour pendant ces trois années elle avait suivi la piste d'Hitorei, celui qui l'a avait emprisonnée, lui avait inoculé un démon, et l'avait rouée de coup. Un jour, elle l'avait retrouvée. S'en était suivi un duel violent qui avait bien fini par se terminer à la mort des deux combattants. Néanmoins, elle avait triomphé. Le combat l'avait pourtant laissée en apparence sans vie, et elle ne dut sa survie qu'à une famille de pêcheurs qui l'avait soignée, en croyant qu'elle était humaine. Elle avait pris plus d'une année à se rétablir complétement, puis elle partit, en promettant de récompenser comme il le faudrait ses hôtes, le jour où la guerre serait terminée.
Zelda avait retrouvé Sasuke sans vraiment le chercher, lorsqu'elle croisa un détachement de l'armée elfique lors de son retour à Shitenshi. Ils s'aimèrent le soir même dans la tente de l'ancien ninja de Konoha, et se firent mille promesses en se quittant. Ils ne se revirent que un an et demi plus tard, sur le front de Konoha.
À la fin de la guerre, ils se marièrent, malgré le sang mêlé de Sasuke, et grâce à une bénédiction magique de la reine, celui-ci se transformait peu à peu en elfe, et gagna ainsi l'immortalité. Ils ne furent pas les seuls à profiter de la paix pour s'aimer sans limite. Will et Kazumi, qui s'étaient mariés pendant la guerre, eurent un enfant qui naquit le jour de l'armistice. Quant à Nikko, il trouva le bonheur dans les bras d'une belle elfe avec qui il avait combattu sur le champ de bataille.
"-Au fait Hinata ! Comment va ta cousine Yuki ?
-Eh bien... Elle est décédée des suites de sa toxicomanie. Mais les elfes ont pu sauver son enfant, un garçon qui a maintenant 10 ans. Il vit avec moi et Naruto aujourd'hui. Tu ne l'as pas vu car il est encore avec Naruto et Sasuke, ils ne devraient pas tarder à arriver.
-Comment s'appelle-t-il ce petit ?
-Nobu."
C'était une journée comme les autres à Konoha. Aujourd'hui, une page s'était tournée dans la vie de nos héros.