Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Il y a 12 ans de ça, leurs vies basculaient. 12 ans après, ils se trouvèrent, déchirés par leur passé.
Pour une alliance, 6 elfes sont envoyés à Konoha. Parmi eux, Zelda princesse de Shitenshi tourmentée.
Conflits politiques dans un Konoha ravagé par le grand banditisme.. La violence de la nuit fait ressortir les démons de chacun, pourvu qu'ils soient sombres et cruels.
KuroiDoresu (Féminin), le 14/08/2012 Hey, les WoNiens !
Ma première fiction, j'espère qu'elle vous plaira !
Chapitre 21: J'ai froid, sous cette pluie
Zelda et Sasuke n'étaient plus qu'à quelques kilomètres de Konoha. Comme la veille, ce jeudi était pluvieux. Ils avaient dormi à Tanzaku durant la nuit de mercredi, et avaient repris le chemin de Konoha un peu avant l'aube. À cette distance du village, une piste distincte avait été laissée dans la forêt. Ils la parcouraient en marchant, chacun tenant un parapluie. En vérité, ils avaient couru jusqu'à Tanzaku, puis avaient ralenti leur rythme, comme si un mauvais présage leur faisait redouter leur arrivée au village.
Aucun d'eux ne disaient un mot depuis deux bonnes heures. Sasuke regardait parfois sa partenaire, mais elle était cachée sous son parapluie, ainsi que sous une large capuche. Il ne savait pas quoi lui dire, pour briser le silence. Sasuke savait que Zelda souffrait le martyr depuis leur départ de Xôkhin, il l'avait vu s'administrer des piqûres d'antidouleurs. Rien ne changeait, il était prêt à parier que son état empirait même. Un "Ça va ?" aurait été plat, et bien inutile. Il décida de lui reparler de ce qu'elle lui avait confié au début de leur mission, avant qu'ils ne se fassent attaquer.
"-Zelda ?
-... ?, elle se tourna vers lui, les traits tirés,
-Est-ce que tu comptes réellement tuer Danzô ?
-Bien sûr. Cela t'étonne ?
-Non.
-Alors pourquoi est-ce que tu me demandes ? Tu supportes peut-être plus facilement la perte de tes parents, parce-que tu n'en connaissais pas les auteurs. Ils me narguent depuis trop longtemps.
-Tu te trompes, je leur en veux autant que toi. Je me disais juste que, dans l'état où tu es, peut-être que tu ne devrais..
-Je suis malade, mais je ne suis pas morte. Tu ne devrais pas me comparer à tes amies humaines, comme Sakura. Je ne suis pas aussi faible et chétive...
-Dimanche soir, quand on nous a attaqués, tu t'es évanouie. Tu serais morte si je n'avais pas été là."
Visiblement elle était de très mauvaise humeur. Et ce que il venait de dire n'avait fait que envenimer les choses. Elle baissa brusquement son parapluie et se tint debout devant lui. Ses yeux noirs brillaient de colère et elle était plus pâle que jamais, exceptée deux légères touches roses sur le haut de ses joues. Sa poitrine se soulevait rapidement, elle devait avoir de la fièvre et son cœur battait plus vite. Il l'avait blessée, et sur le moment il s'en moquait. Il réalisa son erreur après, lorsqu'elle le regarda une dernière fois dans les yeux et partit en courant dans la forêt, en quittant la piste. Il n'eut pas le temps de crier son nom.
L'Elfe avait couru jusqu'à ce qu'elle soit sûre que Sasuke ne la poursuivrait plus. Puis s'en était suivi une longue récupération, qui fut difficile vu sa fatigue. Titubante, Zelda trébuchait souvent sur les petits obstacles hors du chemin, comme des racines ou des pierres. Après une chute, elle se retrouva sur les genoux et vomit tout ce qu'elle put dans un buisson. Ça ne le soulagea pas et elle se releva encore plus mal en point. Heureusement, Konoha n'était plus très loin.
Sasuke n'était pas parti la chercher, il se contenta de suivre le chemin jusqu'au village. Il l'attendrait une heure aux portes, et si elle ne revenait pas, il partirait à sa recherche. Il était d'avis qu'il ne devait pas céder aux caprices de la princesse, aussi belle soit elle. " Elle est la plus belle des roses, c'est normal que ses épines soient aussi pointues.", pensa-t-il. Néanmoins lorsqu'il arriva devant Konoha et qu'il ne la vit, son estomac se serra. Il entendit des voix que le bruit de la pluie couvrait en grande partie, et aperçut des formes courir sur les remparts. Pensant qu'on ne l'avait sans doute pas reconnu, il s'avança en levant les bras en signe de paix. "Si seulement je n'avais pas perdu mon bandeau frontal dimanche soir...", se dit-il. Ses craintes furent confirmées lorsqu'il dût, sans trop de mal, éviter une nuée de kunais qu'on avait lancée sur lui. Il dut jeter le parapluie et se retrouva tremper jusqu'aux os en quelques secondes. Il vit des ninjas approcher et il leva encore les mains en criant "Mon nom est Uchiha Sasuke, je suis un ninja de Konoha". On lui répondit : "Si vous êtes bien Uchiha Sasuke, nukenin, nous vous arrêtons au nom de l'Hokage de Konoha.".
Elle percevait déjà les odeurs et les bruits de la ville, à quelques centaines de mètres de Konoha. Zelda avait hâte d'arriver pour pouvoir se réchauffer et dormir sans être dérangée. Sans vouloir se l'avouer, elle était aussi heureuse de retrouver les siens. Elle essayait de se représenter déjeunant avec eux dans l'après-midi, soignée, pour éviter de penser à la douleur qui la rendait folle, et à la pluie mordante qui tombait sur sa peau comme sur du marbre.
La forêt s'éclaircissait à chacun de ses pas, elle espérait croiser le chemin de Sasuke. Il l'avait vexée, mais elle l'avait sans doute méritée. Il lui avait sauvé la vie après tout... "Je déteste qu'il me le rappelle", ruminait-elle. Zelda entendit des voix et accéléra le pas vers les portes de Konoha. Elle aperçut des gens, et ne tarda pas à reconnaître Sasuke parmi eux, et elle s'alarma lorsqu'elle le vit enchaîné.
"-Attendez !, cria-t-elle en s'approchant d'eux en courant,
Les ninjas des forces spéciales se retournèrent et s'étonnèrent à la vue de l'Elfe. Elle ne semblait pas avoir subi de violences, alors que Uchiha était censé l'avoir enlevée.
-Relâchez-le ! Il n'a rien fait de mal !, leur dit-elle avec aplomb,
-Ça ne va pas être aussi simple. Il est accusé d'avoir tué des ninjas de Konoha, c'est un nukenin maintenant.
-Je n'ai rien fait..., souffla Sasuke,
-Il dit vrai ! Les seules personnes qui nous ont attaqués n'avaient pas de bandeaux. Ils lui ont volé le sien ! On vous manipule et vous exécutez les ordres, sans réfléchir.
-Tu insultes l'Hokage en disant ça. Quel est ton nom ?, lui demanda un homme très grand, qui la toisait d'un air méprisant.
-Zelda. Je m'appelle Zelda... Et je vous ordonne de le relâcher ! J'ai tué tout ces hommes l'autre nuit, il n'a fait que me protéger.
-Haha, voyez-vous ça, ria l'homme, et tu penses que je vais croire ce mensonge ? Tu ferais mieux de t'estimer heureuse de ne pas être arrêtée, et de décamper vite fait avant que je change d'avis.
-Je ne vous conseille pas de me toucher."
En disant ces mots, elle s'approcha de Sasuke et entreprit de défaire ses liens. Il lui murmurait "Laisse-moi, va-t'en avant qu'ils t'arrêtent.". Elle ne l'écouta et voulut continuer. La princesse tremblait de froid, de fatigue, de douleur, mais elle ne s'arrêta pas. Une main se posa sur son épaule et se resserra sur elle comme un étau. Elle ne put se débattre, et se sentit violemment tirée en arrière. Sa chute fut brutale, sur les pierres boueuses. Elle entendit Sasuke insulter l'homme qui l'avait faite tomber. Elle se releva rapidement et se précipita sur Sasuke. Comme elle l'avait prévue, son agresseur allait frapper le jeune homme. Lorsque le poing de l'homme parti, elle s'interposa entre les deux humains.
"NON!!"
Nikko
À mon retour à Konoha mercredi, je ne m'attendais pas vraiment à tout ce que je devais entendre. La mission que l'on m'avait attribuée était minable dès le départ, et j'avais donc passé trois jours à guetter les allés et venus de voyageurs dans un coin reculé du territoire de Konoha ; si reculé, que personne n'y était passé. Mes coéquipiers étaient plus jeunes que moi, et se prenaient pour des adultes. Je ne leur avais adressé la parole que très peu de fois, et j'estimais que c'était bien assez. J'avais vraiment hâte de revoir mes amis.
Quand j'étais rentré dans l'appartement ils étaient tous rassemblés dans le salon, entrain de manger leur dîner. Je m'étais rendu compte que en plus des gens de ma race, il y avait Naruto, ainsi que tous les humains qui étaient avec nous au début. J'avais reconnu aussi Yuki, la cousine d'Hinata. Lorsque Will m'avait vu, son visage s'éclaira et elle avait bondi sur moi, suivit des autres.
"-Nikko ! Je suis tellement contente de te revoir !
-Moi aussi, Will. Cette mission était vraiment nulle, Tsunade va m'entendre.
-Nikko, commença Kazumi, il faut mieux qu'on te mette au parfum direct...
-Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?"
Quand ils eurent fini de me raconter leurs aventures de la veille, je n'en revenais pas. Je félicitais d'abord Kazumi et Mariko pour leur plan, puis Will pour son audace. La question d'Hinata était restée en suspens, je sentais bien qu'il voulait me demander quelque chose. C'est Naruto qui fit le premier pas.
"-Écoute Nikko, je sais que tu m'aimes pas, et tu te demandes sans doute pourquoi tu devrais faire ça mais... Il faut qu'on paye la caution d'Hinata. Sakura est allée la demander ce matin, elle a pris de gros risques. Pour la libérer, nous devons donner un million de yen. En rassemblant nos économies, on arrive à 300 000 yen. Et...
-Nikko, il faut qu'on donne l'argent que notre reine nous a donné. Il nous en reste au moins 700 000, non ?
-Oui. Mais Hinata n'a-t'elle pas un père extrêmement riche ?
-Qui l'a reniée. Naruto est allée la voir cet après-midi, dit Will. Son père lui a proposé de la libérer, mais ensuite elle ne devait plus sortir de chez elle, être prisonnière. Elle a refusé, et son père l'a reniée...
-Bien, dans ce cas j'irais, moi-même, payer sa caution demain matin.
Ils étaient tous très tendus, et ma phrase les relaxa immédiatement. Mais Will m'avait paru encore perturbée.
-Il y a autre chose Will ?, lui demandai-je
-Zelda n'est pas encore rentrée à Konoha avec Sasuke. Lorsqu'ils vont arriver, Sasuke va être condamné à mort. Tu dois aller voir Tsunade et lui demander grâce.
-Pourquoi est-il condamné à mort ?
-On l'accuse d'avoir tué des ninjas de Konoha.
-Il n'aurait jamais fait ça !, dit Sakura, que je n'avais pas encore entendue. Ce sont des mensonges, pour le faire tuer.
Elle se mit à pleurer, suivie par Ino.
-Je vais essayer de faire ce que je peux, mais je pense que Zelda ne laissera déjà pas passer ça.
-Merci Nikko."
La soirée fut assez lourde, malgré les efforts de Naruto et de Kazumi pour nous dérider. Je dus dormir avec Kei pour gagner de la place. Je vis Kazumi prendre la direction de la chambre de Will et souris et pensant : "En voilà un qui n'a pas loupé sa semaine...". Je dormis tranquillement néanmoins, et le réveil qui sonna à sept heures me mit de très mauvaise humeur. Je me préparai le plus vite possible en essayant de ne réveiller personne. Cependant, une des portes s'ouvrit et Kazumi sortit de sa chambre. Nous nous saluâmes, et avant même que je lui demande, il me dit :
"-T'as du remarquer que Will et moi on est ensemble maintenant.
-Ouais. Félicitations Kazumi.
-C'est quoi ça Nik' ? T'as pas l'air très emballé.
-Détrompe-toi. Will y tenait sans doute depuis longtemps, toi aussi. J'espère juste que la présence de Ino et de Sakura ne la gêne pas trop.
-Je vois où tu veux en venir. Je passerai encore de longues années à m'excuser pour ma conduite de ces dernières semaines. Mais tu sais, elle ne m'avait pas dit ce qu'elle ressentait, je ne pouvais pas deviner. Je ne pensais pas qu'elle tenait autant à moi...
-J'espère que vous serez heureux. Bon je dois aller chercher Hinata, tu viens avec moi ?
-O.K., il faut que je te parle de quelque chose en plus."
Il y avait peu de personnes dans les rues de Konoha. Ils avaient l'air d'avoir peur, comme si ils s'attendaient au pire. Kazumi et les autres m'avaient bien fait comprendre que la situation politique de la ville était plutôt tendue. Depuis l'annonce de la mort du boss Tanaka, ni Tsunade, ni personne ne s'était exprimé sur la sécurité de la ville. J'espérais avec angoisse que Will ne serait jamais inquiétée pour ce meurtre et souhaitais rentrer à Shitenshi au plus vite. "Avec... ou sans Sasuke", pensai-je.
"-La prison est assez loin pour qu'on est le temps de causer, Nikko, dit Kazumi,
-... ?
-Will m'a parlée de quelque chose, je préfère te le dire. Bon, techniquement elle m'a interdit mais voilà, ça me rend mal de pas te le dire. Enfin tu...
-Qu'est-ce qu'il y a Kazumi ? C'est à propos de Zelda ?
-Ouais... Et de Sasuke aussi. Will m'a dit qu'elle avait essayé d'en parler avec Zelda et... il semblerait que Sasuke soit en partie... un Elfe.
-Un Elfe ? Lui ? Il a du raconter des conneries à Zelda pour la séduire. Il n'y arrivera pas avec des mensonges aussi énormes, je savais bien que c'était un imbécile.
-Ben il semblerait qu'il ait quand même réussi un peu...
Mon sang ne fit qu'un tour. Je dévisageai Kazumi, et je vis qu'il n'osait pas continuer.
-Qu'est-ce qu'il lui a fait ? Dis-moi bordel !
-Will va me tuer...
-Finis ce que t'as commencé.
-...
-Putin Kazumi !
-Zelda a dit à Will que Sasuke l'avait embrassé une fois.
Je voyais rouge.
-J'ai bien envie de laisser crever ce bâtard au fond de sa geôle.
-Tu peux pas faire ça Nikko. Ses amis comptent sur toi, et peut-être que Zelda l'apprécie un peu. Tu ne peux pas le lui enlever comme ça, réfléchis un peu.
Je ne répondis pas et nous continuâmes notre route. Je n'aimais pas Uchiha, maintenant je le détestais. J'en voulais aussi à Zelda, qui l'avait laissé l'embrasser. Je n'aurais jamais osé faire ça, et elle me traitait comme un ami, sans plus, depuis toujours. Plus j'y pensais, plus j'enrageais.
Arrivé devant la prison, je demandais à Kazumi de m'attendre à l'extérieur pour éviter les suspicions. Au premier pas que je posais à l'intérieur, une pluie froide s'abattit sur le village. Kazumi sortit son parapluie et me fit signe qu'il s'en moquait. Je ressortis une heure et demie plus tard, avec Hinata, rayonnante. Malheureusement, son humeur n'améliora pas le temps, et encore moins mon humeur. Après avoir échangé quelques paroles avec Kazumi, nous nous apprêtions à repartir. Une foule arrivait sur notre droite, et les cris poussés par celle-ci me firent réagir. Hinata poussa un cri, et en me retournant je ne savais plus vraiment quoi penser.
Une équipe de ninjas des forces spéciales encadrait un homme que je reconnus rapidement comme étant Sasuke. Il titubait et regardait par terre. Des gens l'insultaient. "Où est Zelda ?", soufflai-je. Je voulus lui poser directement la question et m'avançai, prêt à lui mettre une raclée.