Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La Passion d'Elle (terminée)

Il y a 12 ans de ça, leurs vies basculaient. 12 ans après, ils se trouvèrent, déchirés par leur passé. Pour une alliance, 6 elfes sont envoyés à Konoha. Parmi eux, Zelda princesse de Shitenshi tourmentée. Conflits politiques dans un Konoha ravagé par le grand banditisme.. La violence de la nuit fait ressortir les démons de chacun, pourvu qu'ils soient sombres et cruels.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 74075 | Comments: 6 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
KuroiDoresu (Féminin), le 16/10/2011
Hey, les WoNiens !
Ma première fiction, j'espère qu'elle vous plaira !




Chapitre 1: Des étranger à Konoha ? - Les elfes de Shitenshi



Le calme régnait dans le village de Konoha ce matin-là. Un beau soleil de printemps brillait, et son reflet faisait reluire les toits verts bouteille des maisons du quartier marchand. Les rues étaient comme d'habitude animées, et la journée promettait d'être au bénéfice des commerçants.
Depuis que la paix était revenue, le village avait prospéré pour s'être transformé en une ville de premier plan. Konoha et sa puissante armée de shinobis était reconnue et respectée par tous.
Le quartier où les affaires politiques et militaires étaient débattues gardait, malgré l'air chaleureux de la ville, un côté froid et austère, à l'image sans doute des personnes qui y travaillaient. Mais ce matin-là, un vent de colère soufflait dans le bureau du Godaime Tsunade-hime.

"-Quoooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????!!!!

Un garçon d'une vingtaine d'années, les cheveux jaunes en épis et les yeux bleus océan, hurlait et venait d'écraser son poing sur le bureau. Le Hokage sourcilla et une grosse veine apparut sur le haut de son front.

-Mais c'est n'importe quoi ! Pourquoi est-ce qu'on devrait aller s'emm... là-bas ??!

-Calme-toi Naruto, lui disait une jeune fille aux cheveux roses ; elle ajouta plus bas, ou je crois que Tsunade-sama va nous mettre une raclée.

-Sakura a raison Naruto, ça ne sert à rien de hurler, vous êtes nommés pour cette mission, vous irez ! *Tsunade souffle*, et puis, ce n'est pas immédiat, les elfes viendront déjà un mois ici. Vous repartirez avec eux et passerez alors un mois à Shitenshi, où vous serez logés et nourris.

-Tsunade-sama, devrons-nous loger ces elfes ? , demanda un très beau brun qui n'avait pas encore prononcé un mot ; et quand arrivent-ils exactement ?

-Ben alors Sasuke, tu veux te faire une p’tite elfe, lança un garçon aux yeux moqueurs et avec deux traits rouges sur les joues ; les humaines te suffisent pas ?

Sasuke le regarda l'air de dire "cause toujours" et ne répondit pas. Cela faisait longtemps qu'il avait cessé de répondre aux provocations idiotes de Kiba. Il l'appréciait mais ne supportait pas son comportement puéril.

-Je m'en fiche de toute façon, je veux pas y aller !, cria Naruto.

-Taisez-vous TOUS, *Kiba et Ino se dirigeaient vers la porte, craignant de se prendre la lampe de bureau KUNOICHIKEA de Tsunade en pleine tête.

-Bien, reprit-elle après une profonde inspiration, cette mission, nous a été proposée par la reine des elfes elle-même, pour renforcer nos liens et améliorer notre puissance et notre sécurité. Vous n'êtes pas sans savoir qu'une guerre peut éclater à n'importe quel moment, et les elfes seront l'un de nos meilleurs atouts si cela arrivait. Vous devriez considérer comme une chance d'aller à Shitenshi car peu d'humains ont eu le droit de rentrer sur la terre des elfes. Vous représenterez Konoha et par extension, la race humaine, vous vous devrez donc d'avoir un comportement impeccable *Elle adresse un regard appuyé à Naruto*
Tsunade se tourna vers Sasuke et son ton se radoucit :

- Les elfes arrivent dans une semaine, ils seront comme vous, au nombre de six. Ils logeront dans la maison qui a été construite il n'y a pas longtemps, près des sources d'eaux chaudes.
Sur ce, vous pouvez disposer, Sakura n'oublie pas ton rendez-vous de demain avec Shizune."

Sakura acquiesça et la bande se dirigea rapidement hors du bureau du Hokage, en se gardant de faire des commentaires sur ce qu'ils venaient d'entendre ; à part Naruto qui grognait. Dès qu'ils furent dehors, le blond invita tout le monde pour manger des ramens, ce qu'ils acceptèrent tous sauf Sasuke qui devait aller s'entraîner.

"-Hé Sasuke, tu devrais t'accorder des pauses des fois, lui dit Kiba en souriant, si tu relâches pas la pression tu vas exploser mec !

- Kiba, si je veux rentrer à l'Anbu, il faut que je sois le meilleur, lui répondit Sasuke en souriant légèrement,

-Dis pas de bêtises Uchiwa, tout le monde sait que le meilleur, c'est moi. "

Kiba éclata de rire, et ne put esquiver les deux baffes envoyées par Sakura et Ino. Ils saluèrent Sasuke, Sakura et Ino tentèrent de l'embrasser mais il l'esquiva élégamment et se téléporta dans un nuage de fumée.
Il avait menti à ses amis, il n'allait pas s'entraîner. L'arrivée prochaine des elfes avait fait remonter en lui des souvenirs qu'il s'était forcé d'enfouir au fond de sa mémoire. Il rentra dans son studio et se servit un verre de whisky sec. Il le but d'un trait et s'en servit un autre. Se soûler pour oublier. Il mit son visage dans ses mains, pour ne plus voir les taches vermeilles couler sur les murs. Des hurlements de femme retentissaient dans ses oreilles, dans son corps. Il se dirigea vers la salle de bains, et retroussa ses manches.
Il ne dormit pas cette nuit-là.

Nikko

La caravane avançait doucement, contournant les troncs imposants. Elle était composée de quelques magnifiques chevaux aux robes diverses. Ils se ressemblaient néanmoins tous par leur allure, fière et sûre. Ils étaient très peu chargés, et montés par des cavaliers dont l'assurance pouvaient passer pour de l'orgueil.

Nikko montait le premier cheval de la caravane, un alezan au front étoilé. Il avait été nommé chef du convoi en raison de son statut d'ainé de la troupe. C'était un elfe plutôt grand, aux cheveux blonds comme les blés. Il portait une tresse sur le coté droit, comme tous les elfes garçons non-mariés. Il avait un tempérament calme, mais à la moindre colère, ses yeux gris tournaient au bleu le plus profond... Ses traits fins lui valaient d'être admirés par toutes les femmes elfes de la capitale. Il était beau, et il le savait, ce qui le rendait assez antipathique si on ne le connaissait pas. Nikko excellait au combat à l'épée et avait déjà gagné plusieurs tournois inter-cités elfiques.

"Hé Nikko tu rêves ou quoi ?!, cria une voix féminine derrière lui."

Zelda

Ça faisait déjà 5 bonnes heures qu'ils chevauchaient dans la Seishinmori, la forêt des esprits en elfique. Zelda allait bien, car elle était endurante, mais elle voyait que son ami avait besoin de repos. De plus, elle n'était pas sure du chemin que Nikko leur faisait suivre. La caravane devait s'arrêter.

"Nikko, dit-elle, il faut qu'on trouve un endroit pour reposer les chevaux."

Pas de réponse, le jeune homme semblait être dans une bulle, "une bulle d'angoisse", pensa Zelda. Elle regrettait que sa mère ne lui ait pas confié les commandes de cette mission. Nikko était doué, c'était certain, mais il était trop stressé et perfectionniste pour tenir une équipe. Zelda elle, avait la commande dans le sang.

A 18 ans, elle était la plus jeune du groupe à partir en "stage" à Konoha. Princesse de son état, elle était la fille unique de la reine Tsukiyama de Shitenshi, la cité des anges. Son père, le roi Karasuko était mort le jour de ses 6 ans... De lui elle avait héritée des cheveux corbeaux et de la peau blanche, quasi translucide. Des longs cils épais et recourbées entouraient ses yeux, deux perles noirs qui faisaient ressortir un visage de poupée asiatique. Son entraînement physique avait commencé dès ses 4 ans, son père voulant qu'elle soit la meilleure, ce qu'elle était devenue... Elle se battait au katanala plupart du temps, mais les shurikens et autres kunais ne l'impressionnaient guère. Au combat éloigné, elle tirait à l'arc aussi bien que les meilleurs archers du royaume. En combat rapproché, sa maîtrise des arts martiaux lui permettait de venir à bout de rivaux plus imposants qu'elle.

Elle appela une nouvelle fois Nikko, en forçant le ton, ayant du mal à cacher son agacement.

"Qu'est-ce qu'il y a Zelda ?, lui répondit-il, visiblement sorti d'un état comateux.

-Le chevaux doivent se reposer Nikko, et...

-Oh oui Nikko une pause je t'en prie !!!, implora une voix mélodieuse et qui ressemblait à celle d'un enfant."

Zelda se retourna et sourit à la personne qui venait de parler.

Will

Elle en avait marre, mais alors vraiment marre de cette route. Lorsque Zelda lui avait parlé de cette mission, elle avait dit oui tout de suite, sans penser aux conséquences. C'était bien elle ça, impulsive et inconséquente. Être avec Zelda 7 jours sur 7, montrer de quoi elle était capable à son amie et aux restes de l'équipe, et surtout voir à quoi ressemblaient des humains. Le fait que des gens puissent avoir les oreilles courtes et arrondies lui paraissaient si étranges...
Et maintenant elle était là, sur son cheval blanc depuis 5 heures, elle ne sentait plus ses fesses et avait de plus en plus de mal à se concentrer sur la route. Et dire que ça allait être ça pendant encore 2 jours... Le jeu a intérêt en valoir la chandelle ! Surtout qu'elle allait devoir se coltiner les regards de Kazumi. Okay, ils étaient amis, mais il fallait qu'il arrête de descendre d'un étage à chaque fois qu'il lui parlait. De toute façon la prochaine fois, elle le frappera... Elle sourit en pensant à cette heureuse perspective...

En même temps, il avait ses raisons d'être perturbé Kazumi, Will était sculpturale... Une chevelure rousse flamboyante dévalait en cascade de feu sur ses épaules. Ses yeux verts semblaient dorés et sa bouche était pulpeuse à souhait. Son sourire était éclatant, et elle le donnait à quiconque était gentil avec elle. Sa forte poitrine affolait les elfes, sans parler de ses hanches...
Mais si elle se savait belle, elle n'en jouait pas comme une allumeuse. Archétype de la femme-enfant, elle était naïve et rigolote et était aimée de tous.
Sa mère était une chercheuse en médecine réputée dans toutes les terres elfiques et elle avait pris très jeune la voie de la médecine, pour aider les autres disait-elle souvent, les yeux brillants.
Elle admirait profondément Zelda, mais ne l'enviait pas, trouvant sa vie à elle plus tranquille et facile, elle n'avait pas tort.

"Allez Nikko on peut se reposer un peu steuplaiiiiiiiit, gémit-elle.

-Plus qu'une heure et nous serons arrivés Will, sois patiente pour une fois, dit calmement Nikko.

-Je pense Nikko que malheureusement, nous nous sommes écartés du chemin, et que nous nous en écartons encore..."

Nikko se retourna vers Zelda et la regarda bizarrement, il devint pâle comme un linge et s'arrêta.

Kazumi

"Aaaaaaah Kazumi, j'aime pas quand ils se disputent comme ça Zelda et Nikko, se lamentait Will.

-Oh t'en fais pas Will-chan, c'est une mini dispute de rien du tout, souriait Kazumi.

-Parce-que ça te fait rire en plus !!!, cria Will.

-Mais non, mais non, bon si tu veux je peux te faire un câlin pour te réconforter. "

Kazumi glissa sa main le long de la taille de Will, une drôle de lueur dans le regard. Et quel regard ! Des yeux noisette clairs, qui attiraient toutes les filles elfes de la ville. Mais il s'en moquait, il ne voyait que Will, la magnifique Will à qui il écrivait des poèmes et des chansons. Il la considérait comme une muse, une muse plantureuse dont les formes l’hypnotisaient. Il flirtait bien avec quelques elfes pour la forme et parce qu’il était comme ça, mais son esprit et son corps revenait toujours à Will, Willl l'enfant qui semblait parfois le mépriser, mais qui en fait l'évitait par timidité.
Kazumi était légèrement plus petit que Nikko, sa peau était bronzée en permanence et tatouée de nombreux signes tribaux qui indiquaient qu'il faisait partie de la caste des forgerons. Cependant celui-ci ne souhaitait pas continuer la ferronnerie et l'armurerie mais se battre dans l'armée royale. Il avait les cheveux rouges coupés en épis et sa tresse était mêlée de perles en bronze et en argent. Les forgerons portaient des perles d'or à leurs tresses lorsqu'ils étaient mariés.

Il n'empêche que sa beauté ne l'empêcha pas de se prendre une gifle par la main baguée de Will.

"-Aïïïïïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Tous les elfes se mirent à rire, tandis que Kazumi se relevait avec peine, la marque de la main de Will tatouée sur sa joue gauche.

"-Fermez-la les gars, trouvez plutôt la route, ça fait 25 minutes qu'on est bloqué dans cette clairière à savoir si on va vers le Nord ou vers l'Ouest.

-C'est décidé ! , s'exclama Zelda, nous allons vers l'Est et si on a de la chance, on arrivera au checkpoint d'ici 3 heures.

-Okay Zelda, tu nous guides s'il te plaît, dit froidement Nikko.

-Je n'osais pas vous le demander capitaine, lui répondit Zelda avec insolence.

-Ohlalala stop vous deux ou je vous mets la même raclée qu'à Kazumi !

-Rien que pour voir ça je serais tenté de continuer Will-chan, dit doucement Zelda en souriant, mais tu as raison, cette gaminerie a assez duré, - Elle tend la main à Nikko- je m'excuse, j'étais frustrée de ne pas avoir le commandement de la mission et je me suis défoulée sur toi, c'était ridicule.

-J'accepte tes excuses Zelda, et je ne t'en veux pas, cependant j'insiste, tu dois nous guider au checkpoint.

-Pas de problème, dit-elle, -elle s'incline et se tourne vers les elfes- Allez vous autres, remontez en selle, si nous avançons bien nous y serons avant la tombée de la nuit !

-Oh non pas la selle, pleurnichait Will.

-Fais pas ton bébé Will ou je vais devoir demander à Kazumi de te mettre la fessée ! - Nouveau rire dans l'équipe- C'est parti !

Le soir au checkpoint.

"Dis Zelda, tu crois qu'on sera bien reçu à Konoha ?,

Zelda se retourna vers Will, avec qui elle partageait sa tente.

-Tu m'as déjà posé a question, et je te le répète Will, les humains peuvent être les meilleures personnes qui soient, mais elles ont déjà du mal à s'entendre entre villages, alors nous devons espérer que ceux chez qui nous allons vivre seront tolérants, dit Zelda, de sa voix calme et rassurante.

-N'empêche j'ai super hâte hihi, surtout de voir les garçons, riait Will.

-Arrête Will, ils seront sans doute très irrespectueux car, ma mère me disait souvent que les femmes ninjas, qu'ils appellent "kunoichi" sont souvent moins respectées que les hommes et moins mis en valeur,

-Ça a peut-être changé hein, les gens changent, c'est ce que ma mère à moi me répétait tout le temps,

-Peut-être ou peut-être pas, l'avenir proche nous le dira, pour l'instant dors bébé Will.

-M'appelle pas comme ça !!!"

Elle sauta sur Zelda et se mit à la chatouiller, la bataille dura une bonne dizaine de minutes, puis elles se mirent à parler, parler, parler, tant et si bien que le jour se levait quand elles fermèrent les yeux...

C'est ainsi que deux jours plus tard, les elfes de la Seishinmori arrivèrent devant les portes imposantes de Konoha...




Laissez des commentaires !
J'essairai de m'améliorer au fil du temps ! Et désolé pour les fautes :(




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: