Fiction: Le Destin ?

Parfois, je me demande comment tout à commencer. Tu n’es vraiment pas bavard et à cette époque, tu étais carrément taciturne voire renfermé. C’est peut-être la chance ou bien le destin qui nous à mis ensemble. Mais je suis certaine d’une chose, sans Lee je n’aurais jamais eu le courage de venir te parler.
Version imprimable
Aller au
Moïra (Féminin), le 16/10/2011
Bonjours à tous,
Ma fict se passe à Konoha, nos ninjas ont quinze ans, Naruto a réussi à ramener Sasuke lors de leur combat aux chutes de la fin. Il est tout de même parti voyager avec Jiraya, Sakura apprend la médecine auprès de Tsunade et Sasuke suit toujours l’enseignement de Kakashi…
Bonne lecture !




Chapitre 1: Rencontre



Parfois, je me demande comment tout à commencer. Tu n’étais vraiment pas bavard et à cette époque, tu étais carrément taciturne voire renfermé. C’est peut-être la chance ou bien le destin qui nous a mis ensemble. Mais je suis certaine d’une chose, sans Lee je n’aurais jamais eu le courage de venir te parler.

__________________________________________________________


C’était une belle fin d’après-midi d’été, le soleil irradiait tout d’une lumière flamboyante et chaleureuse. C’était une de ces journées où on a envie de se reposer à l’ombre en ne faisant rien d’autre que de manger une bonne glace. J’étais avec mon maitre, Gaï, une sorte d’excentrique à la coupe au bol et aux habits verts pomme, un personnage assez étrange mais plutôt sympathique et mes deux coéquipiers Rock Lee et Neji Hyûga. Le premier étant le portrait craché de notre maitre mais en plus jeune évidemment et l’autre, descendant de l’une des familles nobles de notre village, possédait des pupilles d’une couleur blanc-violet qui lui permettaient de voir à trois-cents-soixante degrés et j’avoue qu’à l’époque, j’avais un léger béguin pour lui. Lee et Neji… Mes meilleurs amis, je les admirais tout les deux, Lee pour sa volonté et son travail hors du commun et Neji simplement parce que je le trouvais littéralement génial. Nous rentrions d’une mission de plusieurs semaines à Suna, j’avais pu voir ma meilleure amie Temari tous les jours et on avait énormément rie toutes les deux…

- Alors Ten Ten, tu es d’accord ? Me demanda Lee avec un grand sourire.
- Hum ? Mais de quoi tu me parles ?
- Mais voyons Ten Ten ! Ça fait des heures que je t’explique !

Me tournant vers Neji, je le vis faire un signe de tête réprobateur tout en lâchant un soupir.

- Je te demandais si tu avais réfléchi et donc si tu acceptais d’aller voir Sasuke pour moi.
- Ah…

C’est vrai ! J’avais complètement oublié ce service dont il me parlait depuis notre départ de Konoha. Pour simplifier, Lee voulait que je demande à Sasuke s’il avait des sentiments pour Sakura… C’était bien joli comme ça, mais, quand on voit qui est Sasuke, on n’a pas tellement envie d’aller lui poser la question, surtout depuis qu’il a failli trahir le village pour rejoindre Orochimaru…

- Alors Ten Ten ? La fougue de la jeunesse exige de toi une réponse maintenant !
- Oh ! Tu m’énerves ! Pourquoi tu ne vas pas lui demander toi-même ! Et pourquoi c’est moi qui devrais le faire !
- Tu sais bien qu’il ne m’aime pas du tout, si je lui demande il ne répondra même pas ! Et toi, de toute façons, tu dois aussi lui parler de l’autre chose, tu sais ?
- …

Plus il parlait de Sasuke, plus je rougissais et m’énervais et donc, me refermais à toute proposition. Lee se planta devant moi, m’attrapa les deux mains et me regardant droit dans les yeux, il déclara d’une voix solennelle :

- Ten Ten ! Je te le demande en tant qu’ami !

Nous nous dévisageâmes pendant cinq minutes comme deux idiots, ni lui ni moi ne voulions nous avouer vaincu. Finalement la chaleur et les soupirs de Neji eurent raison de moi…

- Très bien, tu as gagné… j’accepte.
- Hourra ! Génial ! C’est fantastique !
- Tu vois Lee, avec la persévérance tout vient à point qui sait attendre, s’exclama Gaï en prenant la pose du chic type. Je te l’avais bien dit !
- Vous aussi vous étiez dans le coup ? Demanda Neji d’un air dubitatif.
- Bien-sûr ! Comment ne pas être du coté de la justice et de l’amour ? Cela fait partie de la fougue de la jeunesse et ça se doit d’être encouragé !
- Oh… J’ai l’impression que je vais bientôt le regretter, finis-je.

Nous arrivâmes à Konoha dans le milieu de la nuit et nous séparâmes, Gaï devait aller faire son rapport et Neji devait dormir chez Lee pour cette nuit. Moi, je rentrais seule. Le village était désert, on percevait à peine les bruits dans les maisons.

En arrivant chez moi je sortis machinalement mes clés, entrai comme un zombie, balançai mon sac de voyage dans un coin de la pièce et sans allumer les lumières j’allai jusque dans ma chambre. Tout était calme… comme d’habitude ! En me jetant sur mon lit, j’enlevai mes chouchous et laissant mes cheveux détachés, je me tournai vers la fenêtre et contemplai la Lune.

À Konoha, la vie des orphelins comme moi n’était pas vraiment désagréable, on avait tous un petit appartement pour nous tout seul, personne pour nous dire quoi faire… Mais la solitude était pesante, moins pour moi qui n’avait aucun souvenir d’une quelconque famille. Et puis, je n’étais pas la seule dans ce cas ! Il y avait Naruto et Sasuke… Neji aussi avait perdu ses parents mais le reste de sa famille le soutenait, pareil pour Hinata qui avait perdu sa mère. Tout en réfléchissant, je laissais peu à peu mon esprit dériver et finalement sombrer dans le sommeil.

__________________________________________________________

Le lendemain ce fus mon ventre qui me réveilla, il était midi passé, pas très étonnent étant donné l’heure à laquelle je m’étais endormie. Trainant les pieds et baillant, je me dirigeai dans la cuisine. Il n’y avait rien dans le frigo alors je décidai de me faire un petit déjeuner à la Naruto : ramen instantané ! Après les longues missions, les ninjas avaient obligatoirement deux jours de repos bien mérités, je n’avais donc aucune raison de me presser. Après le repas et une bonne douche, je partis m’entrainer. Il était déjà dix-sept heures, trop tard pour aller faire les courses, je décidai aussi de changer pour un temps mon terrain d’entrainement. Si je croisais Lee, c’étais la fin, il recommencerait à me harceler sur ce foutu service. Je n’avais pas dit que je m’en occuperais immédiatement et sincèrement je pensais aller voir Sasuke le plus tard possible.

Je marchais donc, d’un pas décidé vers le terrain que j’utilisais seulement lorsque je voulais être seule, ni Neji, ni Gaï et encore moins Lee le connaissaient. Cela faisait d’ailleurs longtemps que je n’y avais pas été, peut-être plus de six mois. Il était situé derrière plusieurs maisons, un peu en hauteur, on avait une vue superbe sur les visages des Hokage. Des arbres en faisaient le tour, il était difficile à voir et donc les personnes le connaissant étaient très rares et en réalité je pensais être la seule à l’avoir découvert. Quand j’étais petite j’y allais très souvent, c’étais mon « jardin secret », j’avais même construit une cabane ou aujourd’hui je rangeais quelques objets d’entrainement. Comme à mon habitude pour y accéder, je courrais sur les toits des maisons environnantes et sautais entre les arbres. Alors que j’arrivais, j’entendis du bruit venant de la clairière, je m’arrêtai dans mon élan, surprise et les sourcilles froncés. En m’approchant à pas de loup, je vis quelqu’un qui s’entrainait. La personne était de dos, trop loin pour que je sache si je la connaissais. Elle lançait des shurikens sur des cibles répartie sur le terrain. En effet, il y en avait une à quelques mètres devant moi. Mais, ces cibles… Je les connaissais, c’était MES cibles ! Et, elles étaient rangées dans MA CABANE ! Sous l’effet de la colère, je sortis précipitamment de sous les arbres en hurlant de rage :

- Et toi ! Oui toi là ! Qui t’a permis d’utiliser mes accessoires d’entrainement ?

L’autre sursauta et quand il se retourna je vis son visage. Des yeux en amandes, d’un noir charbon hypnotisant, des cheveux de la même couleur avec quelques légers reflets bleus nuits, encadrant un visage fin et pâle… C’était Sasuke ! Pourquoi je ne criais-je plus ? Pire, je commençai à rougir ! Mais bon sang, qu’est-ce qu’il m’arrivait ? Ce n’était qu’un garçon comme les autres, juste légèrement plus mignon que Neji, pas besoin de se mettre dans un état pareil. Et puis je n’étais pas dans mon tort, c‘était lui le fautif ! Pendant que je reprenais mes esprits, il s’était rapproché de moi et maintenant il me faisait face. Il regardait une cible à mes pieds, son visage d’habitude si indifférent avait même un air gêné. Il releva légèrement la tête et me dévisagea, j’avais l’impression de ressembler à Hinata quand Naruto lui parle, tellement je sentais mes joues picoter.

- Euh… Désolé, s’excusa-t-il. J’ignorais que ça appartenait à quelqu’un, la cabane n’était pas fermée et j’ai cru quelle était abandonnée. Je viens ici depuis bientôt trois mois et tu es la première personne qui arrive jusqu’ici…
- C’est tout à fait normal, personne ne connait cet endroit, c’est aussi pour ça que je laisse la cabane ouverte. Et puis, je ne suis pas venue depuis au moins six mois… Je me suis aussi un peu laissé emporter en me fâchant d’entrée mais je n’aime pas qu’on utilise mes affaires sans que je le sache. Oh fait, tu n’avais pas un autre terrain d’entrainement avant ?
- Si, mais il est en dehors du village et je n’ai pu le droit de sortir sans surveillance, tu te doutes bien pourquoi. Maitre Kakashi est en mission et en attendant Tsunade ne me donne que des missions de rang D, comme faire les course ou garder des enfants…les trucs chiants quoi… Et dès que j’ai fini je viens ici pour m’entrainer. Bon salut, continua-t-il, je vais essayer de trouver un nouveau terrain puisque celui-ci est déjà pris.

Il commença à se retourner pour partir mais sans réfléchir je le retins par la main. Il se retourna aussitôt, aussi surpris que moi par ce que je venais de faire. Je le lâchai et dis sans oser le regarder :

- Tu étais là en premier, je ne peux qu’en même pas te chasser… On peut s’entrainer ensemble… Je voudrais bien voir ce que tu sais faire !

J’avais levé mes yeux vers lui et parlait avec assurance, ravie comme toujours de pouvoir prouver que les filles ne sont pas de petites choses sans défense. Lui me regardait avec un air à la fois hautain et amusé puis me répondit avec un sourire :

- Depuis que Naruto est parti, tu es la première personne à me le proposer. Tu n’as pas peur de te mesurer au descendent de la famille Uchiwa ? Et qui plus est, à celui qui a failli vous trahir pour rejoindre Orochimaru ?

Pour qui est-ce qu’il me prenait celui-là ? Pour une de ses groupies fanatiques ou un de ces trouillards qui baissaient les yeux quand il était dans le coin ?

- Hum ! Je m’attends à ce que tu sois au mieux aussi fort que Neji, tu ne me fais pas peur Uchiwa !

Je me reculai pour être a mi-distance, trop loin de lui pour qu’il lance des attaques au corps à corps mais assez proche pour permettre à mes attaques de faire mouches. C’était Sasuke Uchiwa… alors il valait mieux sortir le grand jeu d’entrée ! Je sortis mes parchemins, fis les signes que je connaissais par cœur et exécutai la technique des dragons jumeaux, ma préféré. Il lui était interdit d’utiliser sa marque maudite alors j’avais une petite chance de gagner. Tout en évitant les points vitaux, j’essayai de l’immobiliser, mais l’Uchiwa avec son sharingan, réussissait à esquiver toutes mes armes de jet et se rapprochait dangereusement. Il était rapide, autant que Lee mais j’étais habituée. Il fallait que je m’éloigne le plus vite possible pour ne pas être la cible de l’un de ses taijutsus dévastateurs. Arrêtant ma technique, je cherchais rapidement des fumigènes dans ma pochette mais quelque chose m’attrapa la main et la bloqua dans mon dos. Je tournai la tête, c’était Sasuke, pourtant je ne lavai pas vu utiliser la technique de clonage. Donnant un coup de pied en arrière je réussis à me dégager tout en faisant disparaitre le double. Il était trop tard pour reculer donc j’allais invoquer une arme quand je sentis un kunai posé sur ma gorge et un souffle chaud se rapprocher de mon oreille.

- Hum…pas mal… pour une fille !

Encore un macho ? Il fallait croire qu’il n’y avait que ça à Konoha… Il reposa son arme dans son étui, moi, je m’assis par terre et commençai à arracher l’herbe. J’étais vexée, je déteste perdre et surtout aussi vite. Ravalant ma fierté je dis :

- J’avoue que t’es plus fort que Neji. Mais, je suis surprise que tu aies accepté de faire ce petit combat, en réalité je m’attendais même à un refus tout net.

Il s’assit à coté de moi et me répondit tout en regardant les nuages.

- En fait… je m’emmerde depuis deux semaines à ne rien faire et puis, faire des entrainements seul ce n’est pas aussi motivant qu’à plusieurs. Depuis que Naruto est parti je me demande si je n’aurai pas mieux fait de partir chez Orochimaru. Tsss… Pourquoi je te raconte tout ça…

Il avait les yeux perdus dans le vague, pour me raconter ce qu’il pensait, il devait vraiment ce sentir très seul… D’un coup je me souvins de Lee, c’était le moment de lui parler. Autant commencer par ce que j’avais à lui dire personnellement avant de partir dans le délire de l’autre dingue.

- Euh Sasuke… Depuis longtemps j’avais quelque chose de très important à t’expliquer…

Il se tourna vers moi, me dévisageant de ses grands yeux noirs.

- Tu sais, à l’origine, je ne suis pas de Konoha, je viens d’un village situé dans les montagnes. Je n’ai aucun souvenir de ma vie là-bas, je sais seulement que j’avais cinq ans et qu’il y a eu un problème…je me souviens que la maison a brulé et puis plus rien, le néant. Ce jours là, j’ai été trouvé par des ninjas de Konoha, ils faisaient partie du clan Uchiwa. Je me souviens surtout du visage d’une femme qui te ressemblait énormément…

Je le regardais dans les yeux en lui racontant ma petite histoire, il avait l’air de réfléchir à mes paroles. Sans m’en rendre compte, je souriais, j’étais contente simplement parce qu’il m’écoutait… Après une petite pose, je décidai de continuer :

- Donc, j’ai une dette envers eux mais puisqu’ils sont morts et que tu es leurs descendent. Elle est envers toi et je suis prête à tout pour m’en acquitter.

Fronçant les sourcils, il s’allongea dans l’herbe mettant ses mains derrière la tête pour faire un oreiller. Je décidai de faire de même, le soleil se couchait et donnait au ciel des reflets roses et orangés. Je fermai les yeux, attentive aux bruits qui m’entouraient, j’entendais le bruit régulier de nos respirations, le bruissement des arbres et le chant mélodieux des oiseaux. La voix de Sasuke me rappela à la réalité :

- Pourquoi… Tu ne me l’as pas dit avant ?
- Question stupide ! Je n’ai jamais été seule avec toi pour avoir l’occasion de t’en parler.
- Hum… Sans doute…

Nous nous rassîmes, il paraissait toujours aussi plongé dans ses réflexions. Je souris, j’avais réussi à perturber l’impassible Sasuke, c’était un miracle à noter dans le calendrier ! Si je lui demandais maintenant pour Sakura, il y aurait de grandes chances qu’il se referme et qu’il arrête de parler. Je me mordis les lèvres, d’un autre coté je l’avais promis à Lee… Il fallait la jouer subtile, ce qui est quasi impossible pour une personne comme moi.

- Il faut encore que je t’embête avec un petit truc… C’est Lee qui m’a demandé de te poser la question…

Il continua de scruter les nuages et dis doucement :

- Vas-y, explique.
- Tu sais que Lee aime Sakura. Il voulait savoir si tu l’aimais aussi…

Comme je l’avais prévu, son sourire disparut, ses trais redevinrent impassibles. Malgré moi, je redoutais sa réponse et je refusais de me l’avouer me disant que c’était pour Lee que je m’inquiétais…

- Non. J’aime Sakura comme une amie et rien de plus. Tu pourras aussi dire à Lee que sur ce sujet je soutiens Naruto.

________________________________________________________


Après cette réponse, tu te levas et sans un mot, commenças à partir. Moi je restais assise en regardant fixement le sol, mon esprit envahi de sentiments contraires. D’un côté j’étais heureuse de savoir que tu n’en étais pas amoureux et de l’autre j’étais triste de revoir ce masque imperturbable sur ton visage. Alors que j’étais perdue dans mes pensées, tu t’arrêtas. Surprise, je levai les yeux et te vis te retourner doucement. Un coup de vent ébouriffa tes cheveux et dans un magnifique sourire tu me dis un au revoir qui arrêta mon cœur pendant quelques secondes et que je garde en mémoire à jamais. Tu peux sourire mais c’est sans doute cela, que l’on appelle un coup de foudre…




Voilà, voilà… J’espère que ce chapitre vous a plut, normalement ce ne devrait pas être un OS sauf si personne n’aime. J’aime beaucoup le couple Ten Ten x Sasuke même s’il paraît bizarre et je voulais faire une fiction dessus depuis longtemps. N’hésitez pas à mettre des commentaires même négatifs.

Encore merci d’avoir lu et sayonara !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: