Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La fleur verte de Konoha

-Mwamwamwa!
Spoil | Fantasie / Humour / Parodie | Mots: 3145 | Comments: 2
Version imprimable
Aller au
3l13 (Féminin), le 10/12/2011
Salut a tous ceux qui lisent ce chap!
Je vous remercie de votre attente (s'il y en a qui l'ont attendu) et je vous présente le chapitre 2: Parce que je t'aime, Wasabi-chan...
Désolé pour la conjugaison, comme quoi, je mélange tout jusqu'a la fin!
Et mon clavier est cassé, ce qui n'arrange pas les choses, les touches beugent... (je suis restée 2 h avec ma souris a corriger... T^T)
Bon, ben alors... Enjoy^^




Chapitre 2: Parce que je t'aime, Wasabi-chan...



Galère...aurais-je dit en temps normal. Mais, ici, à l’hôpital de Konoha, mon père et ma mère viennent me rendre visite, Lee aussi, dès qu'il a fini les cours. Ma mère, la princesse Tsunade, comme on l'appelle dans ce village, m'a soigné mes jambes qui ont subi de graves brûlures à la suite d'une explosion. Mon père, je ne vous l'ai jamais présentée. Il est de retour à Konoha pour peu de temps, pour un voyage " d'investigation " et il adore les infirmières qui s'occupent de moi. Qui donc Tsunade côtoyait de pervers, depuis son enfance ? La réponse est l'ermite des crapauds, Jiraya. Qui l'eut cru ? Après ma naissance, mes parents se disputaient essentiellement car les limaces et les crapauds qu'ils invoquaient pour m'amuser bavaient sur mon lit et mon lapin en peluche. C'était le bon temps ! Peu après, ils divorcèrent. Il parait que le procès a été agité... Bref, passons.
Trêve de bavardages, il faut que j'échappe à la vigilance des infirmières et que je m'échappe. Bon, appelons-les :

-INFIRMIÈREEEEEEEEEES!!!!
-Oui mademoiselle Wasabi ?
-Je veux des onigiris avec du thé vert et du saumon. Et aussi des ramens.
-Bien mademoiselle !
Voilà, c'est fait. Et maintenant...
-Kage bushin no jutsu !

Maintenant, mon clone est à ma place, dans mon lit. Je me métamorphose pendant qu'il fait des mots croisés. Je sors de la chambre et croise l'infirmière.

-Je rendais visite à Mlle Wasabi. Elle se porte bien, et désire son repas.
-Votre nom ?
-Euh...Deidara UCHIWA.
-Bien Mlle Uchiwa.

Je pars en courant. Mon clone mange et drague un infirmier (ce qui est bizarre, puisque j'ai 5 ans, je viens de rentrer à l'académie).

-Bon, que vais-je faire en cette put*** de journée?
-WOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
-Nan mais pourquoi ce gamin à la c** me crie dans les oreilles ?
-J'AI PERDU MA MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!
-Nan mais ferme-la et écoute-moi.
-?
-On va la retrouver ta mère. Comment elle s'appelle ?
-Iruka Umino.
-C'est ta "mère" ?
-Oui.
-C'est quoi ton nom ?
-Naruto...
-Miam, des ramens...Et ton nom de famille ?
-Uzumaki...


Sale journée...Il a fallu que je raccompagne le démon renard chez lui...En plus, j'sais pas ce qu'il fout ici, dans cet hôpital.

-IRUKAAAAAAAA!!! Crie ma voix mélodieuse.
-WASABIIIIIIII!!! Me répond sa voix tout aussi magnifique.
-Je te ramène ton sale gosse.
-CHUIS PAS UN GOSSE ! Dit le petit Kyubi.
-T'es sûr que c'est le fils à Mina....
-Pas devant lui ! m'interrompt-il.

Soudain, l'alarme se met à sonner.

-Alerte de niveau 2 ! Intrusion ennemis dans le village ! Deux individus repérés ! Mobilisation de tous les ninjas minimum genins !

Les "individus" sont une personne (fille ou garçon ? était la question de tout le monde sauf moi) avec de longs cheveux blonds, l'autre individu est masqué et on ne décerne pas ses traits. Je dis à Iruka :

-J'y vais ! je suis quasi guérie !

Sur ce, je cours aussi vite que possible. M'assurant que personne ne me suis, je vais aussitôt vers la lisière de la forêt. La personne aux cheveux blonds m'attend, elle me parle alors.

-Je me suis fait du souci...Tu te remets ?
-Ça avance...Je serai sur pied d'ici peu...
-Tu me rejoindras à la vallée de la fin. Tu seras alors ma disciple officielle.
-J'en serai enchantée, Deidara sensei.

Il part. L'alerte ayant pris fin, je retourne au village, avec un sentiment de félicité dans mon cœur.

-Wasabi ! crie Seiji en me lançant une craie sur le front. Tu es encore dans la lune !
-Aïïïe... Bien, Seiji sensei.

Je me remets aussitôt dans ma position de sieste. On me lance quelque chose sur le visage.

-Encore ? dis-je à voix basse.

Mais c'était un mot. Je le lis:

Chère Wasabi,
Retrouve-moi ce soir devant l'académie, sous les visages de pierre des Hokage.
Rock Lee
...Sacré Lee ! Il sifflote tranquillement, pendant que Seiji crie sur quelques agitateurs, et je prends alors un chewing-gum pour le mâchonner tranquillement.

-Wasabi ! Tu es venue !
-Oui, Lee...Que voulais-tu ?
-Je voulais te dire...Que je t'ai vu avec des gens bizarres. Si tu as des ennuis, dis-le moi, je te protégerai jusqu'à ma mort !
-Pourquoi donc ?
-Parce que... Parce que je t'aime, Wasabi !

Le choc. Il part en courant, et je reste plantée là comme une idiote. Comment ai-je pu être aussi stupide ! Pourtant, à l'hôpital, il me regardait avec des yeux doux, et, à l'académie, il me regarde avec plus de tendresse encore. Quand il a appris que j'étais rétablie, il en sautait presque de joie. Je suis une idiote. Je pensais que rien ne me retenait de partir, mais, maintenant, je ne sais plus...Je n'ai plus qu'à faire comme mes parents. Et puis, qu'ils soient maudis, tous autant qu'ils sont ! Ces alcooliques, et, je m'apprête à suivre leur voie ! Oui ! Je vais me saouler, du haut de mes 5 ans !

-MÉTAMORPHOSE !

-Mademoiselle, qu'est-ce que j'vous sers ?
-Un saké.
-Et un saké pour la belle !

Pff...Je viens d'entrer dans le bar, métamorphosée en moi version adulte.

-Ce n'est pas bien de se saouler, dit une femme à côté de moi.

D'ailleurs, elle me ressemble, hormis les traces rouges en forme de larmes sur mon visage.

-Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Je croyais pouvoir partir de Konoha, mais ma vie s'est brisée en quelques secondes.
-Racontez-moi.
-Eh bien, je voulais quitter ce village, et partir en solitaire, mais, un homme m'a fait sa déclaration d'amour. Je croyais que rien ne me retiendrait, mais maintenant...
-Je te comprends, Wasabi. Je me suis retrouvée dans le même cas.
-Comment connaissez-vous mon nom ?
-C'est moi qui te l'ai donné.

Jusqu'à présent, je ne voyais pas son visage. Elle s'approche de la lumière. Je vois alors... ma mère, Tsunade.

-Ne fais pas la même erreur que moi, alors que tu es si jeune... reste à Konoha, avec ton petit ami. Moi, j'ai tout perdu, sauf toi.
-... Maman...
-Je repars. Fais attention à toi... Princesse Wasabi, des limaces et des crapauds...

-Wasabi !
-Ah, c'est toi...

Lee vient d'arriver, avec le journal du jour, Konoha Times à la main.

-La bande du perce-oreille a encore sévi ! Ils ont enlevé deux ninjas, du nom de Wamabi et Wazabi. Leur nom ressemble assez au tien...

Selon moi, ça m'étonnerait qu'ils aient "sévi". Wamabi et Wazabi, des amies de longue date, font partie de la bande du perce-oreille, justement.

-Selon le journal, ce serait STRAM et GRAM.
-Totalement faux.
-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-Intuition.

En fait, Wazabi et Wamabi sont sœurs, et je suis la chef de la bande du perce-oreille. Il faut que je les trouve.

-Ciao, Lee !
-Où vas-tu ? Que vais-je dire à Seiji?
-Seiji peut aller se faire voir !

Je cours le plus vite possible, et j'entre déjà dans le tunnel de l'addiction. Pour le repaire de la bande du perce-oreille, nous avons soumis des épreuves aux personnes qui entrent dans notre territoire, et seuls les membres connaissent la clé pour entrer dans le repaire. Il y a un tunnel secret, où il faut passer toutes les épreuves. Ne faisant plus partie de cette bande depuis environ un an, je n'emprunterai pas le tunnel. Je n'en ai pas le droit. Le seul droit que j'ai, c'est de leur rendre visite. J'ai quitté cette bande à cause de mes jambes, même si je suis la chef, je reste un handicap sans taijutsu et je serai désavantagée en restant à un point fixe.
Bon, je vois la première épreuve. Une voix me surprend alors :

-Partez d'ici.
-TA GUEU**!
-Vous ne voulez pas partir. Vous subirez donc des épreuves, qui décideront de votre survie ou de votre mort. Partez d'ici, il en est encore temps.
-J'ai peur Wasabi-chan...
-....Lee ! Que fais-tu ici ?
-Je t'ai suivie pour m'assurer que tu ne mourras pas.
...Je serai donc obligée de le protéger. Je ne souhaite pas sa mort. En vérité...Je l'apprécie de plus en plus...

^^ Bonus track 1 ^^
-Deidara...Tu es sûr de vouloir la prendre comme disciple ? Elle ne sera qu'une perte de temps.
-Tu ne trouves pas que le temps est magnifique ?
-Je t'avais demandé d'éliminer la bande du perce-oreille, et toi, tu en adoptes un de ses membres ! Tu es incorrigible !
-J'ai étudié ce groupe. Il ne représente aucune menace.
-Tu es sûr ?
-Oui, Orochimaru. Et Itachi ne va pas tarder à rejoindre notre team. N'oublie pas, il vient après la rentrée à l'école des ninjas.
-...
-Tu ne trouves pas qu'elle me ressemble ?
-De qui parles-tu ?
-De Wasabi...Tout moi plus petit.
-...Oui. Elle te ressemble.
-J'ai hâte de découvrir ses pouvoirs. Tu savais qu'elle était la fille de tes anciens compatriotes, Jiraya et Tsunade ?
-Non.
-Elle te les rappellera jusqu'a la fin.
-...
^^ Fin du bonus track 1 ^^

^^ Description 1 ^^
Wasabi :
Cheveux : blonds
Yeux : bleus
Personnalité : Comme celle de Deidara, mais elle a un faible pour Lee. A autant de compassion qu'une cuillère a café.
Age : 6 ans, entrée à l'école des ninjas
^^ Fin de la description 1 ^^

^^ Description 2 ^^
Wamabi et Wazabi:
Cheveux : Bruns
Yeux : Verts
Personnalité : Sœurs jumelles, une personnalité électrique, mais elles savent s'arrêter
Age : 6 ans, entrées à l'école des ninjas
^^ Fin de la description 2 ^^




En fait, je n'sais pas ce que naruto vient faire dans cette fic, surtout qu'il n'aparaitra que dans ce chapitre. Bon, je lui ai fait plaisir, c'est l'essentiel <3
La bande du perce oreille vient de l'étrange noël de mr jack, am, stram et gram font partie de la bande de oogi boogi pour capturer le perce-oreille.
Alors, les questions:
-Quelle est la première épreuve?
-Pourquoi Iruka est la mère de Naruto?
-Et pourquoi a t-il la tete de goldorak?
Vous le saurez (peut être) dans le prochain chap!




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: