Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La fleur verte de Konoha

-Mwamwamwa!
Spoil | Fantasie / Humour / Parodie | Mots: 3145 | Comments: 2
Version imprimable
Aller au
3l13 (Féminin), le 15/10/2011
Salut!
C'est ma première fic!
Soyez indulgents! TT_TT
Enjoy^^




Chapitre 1: Rencontre



-Konoha est magnifique au printemps... Malheureusement, la bande du perce-oreille court toujours les rues !
- Ne t’inquiète pas ! Je vais m'en occuper !
-Je compte sur toi...

Matin, 8h00. L'académie des ninjas. Les professeurs préparaient leurs cours, leur salle, et vérifiaient encore une fois la propreté. Les cours commençaient à 8h45.Un nouvel élève visitait les locaux. Il est en première année.

-Bonjour. Tu dois être le petit nouveau. Je suis Seiji, mais en classe, tu devras m'appeler Seiji sensei. Dans environ, trois-quarts d'heure tu auras ton premier cours. Des questions ?
-Oui Seiji sensei. Pourrais-je vous demander comment on fera pour mon... problème ?
-Eh bien...débrouille-toi pour avoir un prétexte valable pour chaque cours pour tes... amis. Comment t'appelles-tu au fait ?
-Rock Lee.

-Votre premier cours sera en plein air. Vous savez tous écrire ?
-Non.
-...Bien. Vous aurez tous des photocopies. Pendant une semaine, à 8h45, vous devrez être ici. Seule une excuse de vos parents pourra vous dispenser de m'écouter. Des questions ?
-...
-Bien. Vous aurez aussi une professeure de lettres, pour vous apprendre à écrire et compter. Soyez gentils avec elle car c'est ma... petite-amie.

La professeure en question, du nom de Kama, était très mignonne. Brune, des yeux violets. Des vêtements sexys.

-Je suis Kama sensei. Je vais vous apprendre à écrire. Sachez que...


Une semaine plus tard, les élèves prenaient leur premier cours en salle. Le professeur les répartissait dans la salle. En entrant, un tas informe de couvertures était posé de façon à ressembler à un humain.

-Rock Lee... Au premier rang, à côté du tas de chiffons.

Il s'assit. Le tas de couverture frémit. Il essaya de retirer un chiffon, mais aucun chiffon ne sortit. Le cours commença.

-Alors, vous allez me montrer ce que vous savez faire. En ressortant d'ici avec votre bandeau sur le front, vous serez bien plus fort que maintenant. Prenez mon apparence avec une technique de métamorphose. Vous devez savoir faire ça si vos parents vous l'ont appris.

Aucune personne ne réussit, jusqu'à la dernière personne de la liste.

-Wasabi. Vas-y.

Alors, le tas de chiffons se transforma en un professeur Seiji d'un teint curieux.

-Hein???
-...Tu as un 19 sur 20. Mon teint est trop douteux à mon goût.
-Je ne suis plus très en forme, je viens juste de sortir de convalescence.

C'était le second Seiji sensei qui venait de parler. Avec de nombreux panaches de fumée, la personne qui venait de se métamorphoser apparut. Elle parla alors d'une voix douce :

-Je ne pense pas que tu devrais me noter. Sinon, tous les autres auraient un zéro pointé.
-Ne me tutoie pas !
-Je suis ton égale. Je suis un ninja de niveau moyen en convalescence, sortie à peine de l’hôpital !
-Tu es redevenue étudiante.

Le cours reprit son court normal. Ce cours traitait des principes du chakra, une leçon assez compliquée. La jeune fille aux chiffons parla alors à Lee.

-Tu t'appelles ?
-Rock Lee.
-Moi, c'est Wasabi.
-Wasabi, une heure en colle !

C'est le professeur Seiji qui venait de parler.

-Cours toujours, petit lapin !
-Viens ici !

Alors, san prévenir, Wasabi se clona. Des centaines de clones se dispersèrent dans la ville.

-Wasabi ! Je croyais que tu ne pouvais plus utiliser tes jambes ! Les enfants, le cours est terminé. Rentrez chez vous. Je poursuis Wasabi.

Et il partit. Il suivit les clones dans la ville. Et Rock Lee rentra chez lui. Son sac lui semblait plus lourd qu'à l'aller. Il regarda alors dedans. Un petit et magnifique lapin, avec des poils couleur d'or, grignotait tranquillement une carotte. Et un morceau de son agenda.

-Ahhh !!!!
-Pardon si je t'ai fait peur. C'est moi, Wasabi. Quand je me suis clonée, j'ai profité de l'agitation générale pour me métamorphoser en lapin.
-...
-Tiens, au fait, tu veux des ramens ?


Echoppe de ramens ICHIARU, 12h00.

-Pourquoi ai-je dû te porter jusqu'a ce restaurant ?
-Car... Je ne peux plus utiliser mes jambes.
-Et pourquoi ne peux-tu plus les utiliser ?
-Ce sera long de tout te raconter. Tu disposes d'assez de temps ?
-Oui, bien assez.
-Alors écoute.
Je suis née à l'hôpital de Konoha, et tout le monde s'est demandé qui était mon père. Il y avait en effet beaucoup de questions à se poser. Ce sujet a fait vive polémique, et le 3ème Hokage y a mis fin, par respect pour la petite fille du 1er. Je suis la fille de la princesse Tsunade. Elle est restée à mes côtés jusqu'à mes 3 ans, me plaçant ensuite sous la tutelle de Mitokado Homura. Il m'avait élevé pour rendre service à ma mère, et aussi pour le bien du village. J'ai hérité de la puissance de la princesse Tsunade, il me fallait donc apprendre à canaliser ma force. J'ai toujours été de nature casse-cou. Après avoir détruit "accidentellement" 1 ou 2 maisons, je suis partie m'entrainer dans la forêt. J'ai bien dû détruire une centaine d'arbres, et je les ai vendus aux bucherons. Mais, un jour, mon tuteur s'est énervé contre moi. A bout de patience, il a fini par m'expulser pour quelques heures, le temps qu'il se calme. Je suis allée voir un ami qui m'a toujours soutenue, Kakashi Hatake. Je l'ai suivi sans me faire remarquer, alors qu'il partait en mission. Une mission de type A.
Le ninja qu'il devait tuer était dans le bingo book. Et moi, patiemment, j'attendais. Alors que Kakashi était à terre, et que le ninja ennemi allait porter le coup de grâce, je me suis lancée sur le ninja et j'ai frappé de toutes mes forces. Ayant une puissance surnaturelle, je l'ai tenu au sol et j'ai lancé un sort de régénération à distance sur Kakashi. Il s'est alors levé, et il a assommé le ninja. Ses paroles furent :
-Je devrais te punir très sévèrement et te ramener à ton tuteur, qui risque de t'amener à l'hôpital pour de bon. Mais, tu m'as sauvé la vie. Je n'en soufflerai mot, et je dois voir ton tuteur.
Il est alors rentré à Konoha, m'a ramené chez moi et a calmé mon tuteur, et a fait son rapport sans me mentionner. Le 3ème s'est douté de quelque chose, mais n'a rien dit. Kakashi s'est entretenu avec mon tuteur. Je suis partie au lit. Le lendemain, il m’a fait une proposition. C'est à partir de ce jour que je suis devenue Genin.
Mais j'avais toujours mes deux jambes valides. Je suis partie habiter avec Kakashi pendant un an. Pendant un an, j'ai surtout perfectionné mon ninjutsu et mon genjutsu. Après, j'ai passé l'examen Chuunin avec brio. Notre duo enchaînait mission sur mission, chacune couronnée de succès. Mais, un jour, une mission a mal tourné...
Cette mission avait fini, et on devait tuer un ninja. Après l'avoir tué, nous allions rentrer au village avec son corps, mais, deux personnes sont arrivés et m'ont emmenée. Ils étaient habillés de noir avec des nuages rouges, et leur groupe s'appelait "Akatsuki". Après m'avoir amené dans leur grotte, ils ont envoyés une demande de rançon à Konoha. Ils espéraient en tirer un bon prix. Mais, j'ai essayé de m'enfuir. Alors, une personne blonde, avec les cheveux mi-longs attachés en une queue de cheval mais laissant une mèche libre, et d'une apparence androgyne, m'a mis de l'argile autour des jambes. C'est alors qu'elles ont explosé.
[Naruto : explosé ?! Trop bien.
Auteur : ferme-la Naruto.
Sakura : ouais.
Club anti-Sakura : on t'a rien demandé.
Naruto-Auteur : Bien fait.]
-Explosés ? demanda Lee.
-Ouais. On m'a mis en fauteuil roulant et c'est pour ça que je suis amie avec Seiji sensei. Il m'a aidé à ma rééducation.
-Vos ramens, à quoi les voulez-vous ? demanda Ichiraku.
-Au miso pour moi. Et toi, Lee ?
-Idem.

Soudain, Seiji sensei apparut !

-Wasabi ! Viens ici !
-Je mange mes ramens !
-Au pied !
-Non seiji sensei !
-Grrr...
-Je mange ! Pars d'ici !
-C'est l'heure de tes médicaments !

Résolue, je partis voir Seiji en traînant.

[Naruto : en traînant ? Plutôt en rampant !]
Résolue, je parti voir Seiji en rampant, car mon fauteuil n'était pas là.

-Heuu... Lee, porte Waza... jusqu'à l'hôpital.
-Waza ?
-Oui. Waza, ou Wasabi si tu préfères.
-Haï !

Ils m'amenèrent donc à l'hôpital. Mais, arrivés là-bas, je tombais dans les pommes...


Hôpital de Konoha, 20h00

-Elle devra être plus sérieuse, oublier ses cachets à une heure pareille...
-TA GUEULE SEIJI, ELLE SE RÉVEILLE !
-Qui c'est qui beugle comme ça... Oh My God ? Kakashi ?
-Yo.
-Mer**, qu'est-ce qu'tu fais ici ?
-Je viens danser la polka.
-Tu es sûr ? Moi pas.
-Lapin. (Lui)
-Idiot. (Moi)
-Chaussette. (Lui)
-Tête d'ampoule. (Moi)
-Ero-sennin. (Lui)
-BAKAAAAAAAAA! (Moi)
-... (Lui)
- Taisez-vous, vous êtes tous les deux voués à l’échec. (Seiji sensei)
-T'es pas dans le contexte. (Moi+lui)

Après s'être légèrement battu (écorché jusqu'au sang), je me mis dans un fauteuil.

-Eu... Wasabi ?
-Oui ? (ton légèrement sadique.)
-Ta mère a soigné tes jambes cette nuit. Tu pourras essayer de marcher demain.
-Ouais. C'est bien.
-Seiji, t'as cassé l'ambiance.
-La-ferme Kakashi.

^Bonus track^
Lee regarde Wasabi s'énerver contre un ninja masqué d'un œil doux.
Elle était si belle, avec ses longs cheveux blonds, ses magnifiques yeux bleus...
Il sentait lui en monter une sensation étrange...
Qu'avait-il ?
^Fin du bonus track^




Qui est donc la bande du perce oreille?
Pourquoi Wasabi a seulement eu un 19/20?
Et que fait Kakashi dans cette fic?
Vous le saurez (peut être) dans le prochain chapitre!




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: