Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Si loin, si proche

Ils se retrouvent à nouveau face à face pour la troisième fois. Mais à l'issue de ce combat, l'un des deux mourra ! Sasuke est aller trop loin, et Naruto le sait ! Alors quelle sera sa décision ? Danzô étant mort, qui deviendra le 6ème Hokage ? Kakashi ou quelqu'un d'autre ? je reprend l'histoire à partir du Chapitre 485.
Spoil | Général / Drame | Mots: 13938 | Comments: 18 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
Juugo Hyûga (Masculin), le 03/04/2012
Voici ma première fiction.
J'ai eu cette idée un dimanche Après-midi, puis je me suis à l'écrire.

J'en suis déjà au chapitre 7 !




Chapitre 6: Une promesse tenue



Chapitre 6 : Une promesse tenue !


Pendant les jours qui suivirent, Naruto devait apprendre à maitriser le Suiton, les Sharingans, les Sceaux du clan Uzumaki et de Jiraiya ainsi que l’Hiraïshin. Il apprit également le Shuriken Kage Bunshin se trouvant sur le rouleau du 1er Hokage. Il créa même une technique dérivé, le Kunaï Kage Bunshin.

Tout le monde au village savait que leur Hokage était passé expert dans l’art de maitriser le Vent. Mais ils ne connaissaient pas ses autres éléments, et pour cause ! Seul Yamato, Kakashi et Tsunade savaient qu’il avait des compétences pour l’Eau.

Avec le répertoire Fûton de Jiraiya et des crapauds (une dizaine de techniques dont les « Paumes de la Bourrasque » ou « le Vent de désert »), celle de Kakuzu (Souffle Destructeur) copier par Kakashi lors de son combat, et ses créations (Orbe Shuriken, Lame du Vent, etc…) Naruto s’était fait un jolie répertoire. Mais celui-ci n’était rien par rapport au répertoire du clan Namikaze.

Un soir où Naruto se reposait chez lui, il décida d’ouvrir le rouleau secret et quand il lut le rouleau, quel fut sa surprise d’y voir un message écrit du 1er Hokage.



-Si vous lisez ceci, c’est que vous avez atteint le titre de Hokage. Voici comment j’ai créé l’élément Bois :

Avant tout, il faut maitriser deux éléments. Etant du clan Senju, je maitrise parfaitement le Suiton, élément qui nous permet de tenir tête au Katon du clan Uchiwa. Plus tard, j’ai réussi à maitriser le Dôton. Un jour, j’ai eu l’idée de faire fusionner ces deux éléments. Il existe plusieurs façons de faire, mais moi j’ai utilisé le Kage Bunshin.

Contrairement au simple clones illusoires, le clone d’ombre permet d’augmenté notre apprentissage par deux ou plus ! Mais cette technique peut s’avérer dangereuse voire mortel pour celui qui n’a pas suffisamment de chakra en lui.

Au début, je malaxais mon chakra en Eau pendant qu’un de mes de clones le faisait en Terre ! Ensuite, je faisais disparaitre mon clone et je récupérais le chakra Terre qui, mélanger à celui de l’Eau donnant un élément étonnant que je baptisai « Mokuton », l’art du Bois !

Avec le temps et l’expérience, j’utilisai le Bois sans faire de clones. J’espère que mes descendants pourront un jour, eux aussi, utilisés cet art.

Voici le secret de mon art, en espérant que vous fassiez bonne usage de cette technique afin de protéger notre village.


Hashirama Senju
Shodaime Hokage




-Alors voilà comment le 1er à créer le Mokuton ! Ce dit Naruto. C’est génial ! Je vais pouvoir le faire moi aussi. Le vent et l’Eau, c’est quoi déjà ? Kakashi m’en a pourtant parlé.


FLASHBACK :

Kakashi expliqua à Naruto les éléments combinés.

-Combiner deux natures de chakra permet de donner naissance à une troisième. C’est un mécanisme qui est à la base des attributs héréditaires de certains clans, sauf que chez leurs représentants, cette facilité de combinaison est innée. C’est une notion que tu as déjà rencontrée n’est-ce pas ?
-Ah bon !
-Haku, le jeune garçon que tu as combattu autrefois, en possédait un lui aussi. Cet attribut héréditaire qu’il maniait avait pour nom « HYODON ». En combinant le Vent et L’Eau, il était capable de générer une troisième nature de chakra : la Glace ! C’est une technique spéciale qui lui venait de son clan.
-Alors Haku aussi !
-Voilà pourquoi je n’ai pas pu l’imiter, et cela malgré mon Sharingan.

FIN FLASHBACK :


-Oui c’est ça ! La glace comme Haku. Demain, je demanderais à Kakashi de m’apprendre le clonage aqueux.


Le lendemain matin, Naruto fit convoquer les dirigeants du clan Hyûga dans son bureau. Il y avait : Hyashi, le père de celui-ci, d’autres membres de la branche principale ainsi que Neji et Hinata.

-Si je vous ai fait venir, c’est pour une bonne raison !
-Et laquelle je vous prie Hokage Sama ! Demanda le patriarche du clan Hyûga, le père de Hyashi et grand-père d’Hinata et Neji, sur un ton qui déplut fortement au blond ainsi qu’à Hinata.

Cet homme assez âgé ressemblant à un bulldog ridé qui n’avait pas hésité à marquer son fils Hizashi du sceau de « l’oiseau en cage » quand celui-ci été encore bébé, était très traditionaliste.

-Il y a quelques années, je t’ai fait une promesse Neji, tu te souviens ?


FLASHBACK :

Naruto et Neji s’affrontaient durant l’examen chuunin, le blond fit alors appel au chakra de Kyubi.
-Je ne sais rien de votre histoire de haine, mais si tu penses que tu ne peux rien y faire, alors abandonne ! Lorsque je serais Hokage, je changerais l’histoire des Hyûga pour toi !!!

FIN FLASHBACK :

-oui je m’en souviens !
-Eh bien aujourd’hui, je vais tenir cette promesse. Je souhaite mettre un terme à cette histoire de Sôke et de Bunke. J’ai également décidé de faire interdire le sceau que vous utilisez sur les membres de la branche parallèle.
-Mais ce sont nos traditions ! Qui vous donne le droit de…
-TAISEZ-VOUS ! Ou je vous fais arrêter et mettre en cellule ! Hurla Naruto. Je me fous de vos traditions arriérés. Je ne suis pas aussi gentil que le Sandaime ou Tsunade !

Hyashi, qui avait déjà dut subir les foudres du 6ème Hokage, essaya de calmer les choses.

-Calmez-vous père, je vous en prie ! Et qu’aurait à y gagné le clan Hyûga ?
-En contrepartie, vous aurez le nouveau département de police que nous sommes en train de construire et qui avait été abandonné après la disparition du clan Uchiwa. Vous Hyashi, vous en serais le commissaire. Quand dites-vous ?
-En effet, c’est quelque chose qui ne se refuse pas !
-En plus, je rajoute quelques techniques Suiton, élément de votre clan ainsi qu’un parchemin d’invocation. Mais en échange, vous devez enlever le sceau interdit sur tous les membres du clan, alors ?

Pendant que les membres du clan présent discutaient de l’offre, Naruto fixa intensément Hinata qui le remarqua et rougie encore plus. Puis le blond s’approcha de la brune.

-Heu, dit Hinata, fit Naruto embarrassé, que dirais-tu…de venir manger au restaurant...enfin...avec moi ?
-Naruto ! Tu m’in..vite au…au restau..rant ?
-C’est ça ! Dit-il en se passant la main derrière la tête. Ce soir, tu es libre ?
-Ce soir ?! Ou..oui je suis li..bre.

Hyashi halluciné. Ce garçon osait inviter sa fille devant lui, comme ça ! Neji fit un léger sourire.
-C’est d’accord, nous acceptons cette offre Hokage Sama.
Le blond les gratifia d’un immense sourire.
-Je te remercie, Naruto. Fit Neji.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une heure plus tard :

Tsunade étais dans le bureau de Naruto, ils discutaient de l’état de santé de plusieurs jounins du village quand quelqu’un frappa à la porte.

-ENTREZ !
-Je voulais voir ça par moi-même et c’est vrai ! Le roi des idiots est devenu Hokage, Sakura ne m’a pas mentis.
-Idate ! Tu as accepté ma proposition ?
-Exact ! D’après ce que Sakura m’a expliqué, je redeviens ninja à Konoha mais je dois trouver une épouse c’est ça ? Et mon frère ne s’y ai pas opposé ?
- Tu as tout compris et pour Ibiki, c’est lui qui a dit que je pouvais faire ce que je voulais, alors… Dis-moi, quel est ton niveau ? As-tu continué ton entrainement ?
-Oui, maitre Jirochou c’est occupé de mon entrainement ces Quatre dernières années. D’après lui, j’ai le niveau d’un jounin.
-Ca, c’est à moi d’en juger ! Je vais demander à l’un de mes hommes de faire ton évaluation, ensuite on verra.
-Très bien. Dit, Sakura est devenue très jolie, tout à fait mon genre de fille, est-ce qu’elle a un quelqu’un ? Sinon je l’inviterais bien à boire un verre !

Le fait qu’Idate s’intéresse à Sakura, semblait fortement énerver Naruto ce que ne manqua pas de remarquer Tsunade. Le regard du blond devient glacial et sa voie changea.

-Je te préviens, Sakura se remet à peine du décès de Sasuke, elle est encore fragile, et celui qui voudra abuser de la situation devra d’abord me vaincre ! Dit-il Sharingan activés.

Le ton et le son de la voie ainsi que les Sharingans fit reculer Idate qui était vraiment effrayer. Si elle ne connaissait pas Naruto, Tsunade aurait elle aussi reculer du chakra effrayant du blond !
Une fois Idate sortie de la pièce, Tsunade interpella l’Hokage.

-Naruto, et si tu m’expliquais ce qui vient de se passer ! Cette voie et ce chakra ?
-Je ne vois pas ce que tu veux dire Tsunade.
Ne - Te moque pas de moi gamin ! Ta voie ressemblé à celle de Kyubi et tu as activé tes Sharingans,
-Je…Je ne m’en suis pas aperçu ! Ça c’est fait comme ça, sous l’effet de la colère.
-Hm..Je vois. Quels sont tes sentiments pour Sakura ?
-Hein ? Dit-il gêné.
-Il me semble que tu étais amoureux d’elle il y a pas si longtemps encore. Tu lui as avoué tes sentiments ?
-Comment pourrais-je, moi qui ai tué celui qu’elle aimait ! Et puis je suis le Hokage, et elle mon assistante. Sans compté qu’il y a…
-Qu’il y a quoi Naruto ?
-Dit Tsunade, peut-on aimer deux filles en même temps ?



Un peu plus tard :

Naruto retrouva Kakashi pour son entrainement quotidien.

-Alors Naruto, prêt pour l’entrainement ?
-Toujours ! Mais dis-moi Kakashi, j’aimerais apprendre une nouvelle technique aujourd’hui ! Comment on fait des clones Aqueux ?
-Tu veux probablement parlé du clonage élémentaire !
-Clonage élémentaire ?!
-Il faut que tu saches que très peu de ninjas au monde peuvent comme toi faires des clones d’ombres. Alors pour faire des clones consistants, on eut l’idée de créer le clonage élémentaire. Cela consiste à changer la nature de son chakra avant de faire un clonage, ce qui a donné des clones Aqueux ou Boueux ! Moi je aussi faire des clones d’éclairs et le Sandaime Hokage faisait des clones de Flammes ! Le clan Namikaze avait réussi à créer les clones de Vent, que maitrisait Minato Senseï.
-Alors je vais pouvoirs le faire avec mes deux éléments, le Vent et l’Eau !
-C’est exact ! Alors voici comment tu vas faire, juste avant le Clonage d’ombre, tu malaxeras ton chakra en Vent, puis tu feras une dizaine de clones. Moi je m’attaquerais à tes clones, nous ferons comme ça pendant une heure, et ensuite, nous recommencerons la même chose mais avec l’Eau.


Naruto malaxa son chakra en Fûton puis fit dix clones. Lorsque Kakashi attaqua l’un d’eux, le souffle du clone propulsa le ninja copieur en arrière. Le blond faisait dix clones pas minutes pendant une heure, si bien qu’à la fin il maitrisait déjà cette nouvelle technique.

Après l’entrainement, Naruto décida de retourner travailler dans son bureau. Lorsqu’il arriva, il put voir Sakura qui l’attendait devant la porte.
-Tu étais passé où encore ?! Ça fait dix minutes que je poirote !
-Je m’entrainais avec Kakashi pourquoi ?
-Nous avons découvert un objet important d’en il faut que je te parle.
-Entrons dans le bureau, on sera mieux pour discuter !

Sakura fit son rapport.

-Dans les décombres du manoir Uchiwa, nous avons effectivement découvert la stèle dont avait parlé Madara au sommet des Kages. Celle qui aurait été écrite par Rikudo en personne.
-Bien ! Et qui s’occupe de la décryptée ?
-Des membres du clan Hyûga, dont Hiashi et Neji.
-Dans ce cas, allons voir ce qu’il en ait !

Naruto et Sakura se dirigèrent vers les locaux de décryptage. En chemin, Sakura raconta au blond les derniers potins du village.

Gaï préparant une fête d’anniversaire pour Lee, Kakashi qui serait avec une jounin de Konoha mais personne ne connait son nom, et Kiba qui draguerait toutes les kunoïchis qu’il rencontrait !

-QUOI ! Et il t’a dragué aussi Sakura ?
-Oh il a bien essayé, mais je lui ai mis une droite ! Dit-elle amusée.
-Ggrrr… Kiba tu me le payeras ! Marmonna Naruto.
-Hein, tu as dit quelque chose ?
-Heu non non rien ! Dit-il gêné. Au fait, est-ce que Idate t’a dit quelque chose sur notre entretien ?
-Non rien pourquoi ?
-Oh juste comme ça.

Une fois arrivée dans le bâtiment, ils entrèrent dans la pièce et purent voir des membres du clan Hyûga, Byakugan activé, essayant de déchiffrer cette stèle !

-Alors, qu’est-ce que ça donne Hyashi ?
-Hum, ce n’ai pas évident ! Cette stèle de pierre est recouverte de chakra, et les écritures sont comme superposés les unes sous les autres.
-Permettez que j’essaie, Sharingan !

Tous ceux qui étaient présent dans la pièce furent surpris que L’Hokage possède le Sharingan. Il est vrai qu’ils n’étaient que quatre à la savoir !

Pendant qu’il déchiffrait la stèle, Naruto pris soudainement un air surpris, comme s’il avait vu un fantôme.

-Heu.. Naruto quelque chose ne va pas ? Demanda Neji.
-Je ne comprends plus rien ! C’est pas possible, alors Nagato était…
Mais il ne finassa pas sa phrase.
-Sakura, demande à Tsunade de venir dans mon bureau !
-Entendu !

Ce qu’il venait d’apprendre avait secoué Naruto. Comme ça, le clan Uzumaki descend de Rikudo ! Pourtant Nagato avait le Rinnegan, est-ce que ça voudrait dire qu’il était lui aussi un Uzumaki ? Il se posait beaucoup de questions. Il ne remarqua même pas qu’une jeune fille l’appelait.

-Naruto Sama, tous va bien ?
-Ah c’est toi Sazame ! Je réfléchissais. Alors, ta famille se plait à Konoha ?
-Oui, on vient de finir de s’installer et d’ailleurs, Oncle Ansaki t’invite à dîner chez nous quand tu veux !
-Je retiens l’invitation !

Sazame du clan Fûma était une ravissante rouquine aux yeux verts que Naruto et Sakura avait connus lors d’une mission à Oto. Tout comme Hinata ou Sakura, elle ne laissa pas notre jeune Hokage indifférent. Le blond avait proposé au clan Fûma de rejoindre Konoha afin de renforcer le village.
Il était également en discussion avec le clan Kohaku qui vivait au pays du Feu près de la frontière avec le pays de la Pluie. Ce clan possédant une trentaine de membres et maitrisant le Katon pourrait s’avérer utile pour le village.


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pendant ce temps, à Kumo :

Le conseil du village s’était réuni afin de mettre une stratégie de défense militaire en place, le Raïkage étant à la tête de l’alliance Shinobi.

Autour du Yondaime Raïkage, ses conseillers et son assistante, Mabui. En face, de nombreux ninjas, chef de clan et autres ninja d’élite comme Darui. Killer Bee était également présent et se creusait la tête afin de rechercher… des rimes pour un nouveau rap ! L’épée Samehada se trouvant à côté de lui. Ce qu’il ignorait, c’est que Kisame Hochigaki était lui aussi présent… à l’intérieur de l’épée.

-Je sais maintenant quelles forces Kumo alignera. Quelle chance que Hachibi soit si mou du bulbe !
Shi finissait son rapport.
-Et voilà comment elles seront distribuées maitre Raïkage…
-BIEN ! Je veux que les membres de l’alliance se réunissent dans trois jours ! CONVOQUEZ TOUS LES KAGES !!




Dans le prochain chapitre, Konoha sera attaqué !

Coms ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: