Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Si loin, si proche

Ils se retrouvent à nouveau face à face pour la troisième fois. Mais à l'issue de ce combat, l'un des deux mourra ! Sasuke est aller trop loin, et Naruto le sait ! Alors quelle sera sa décision ? Danzô étant mort, qui deviendra le 6ème Hokage ? Kakashi ou quelqu'un d'autre ? je reprend l'histoire à partir du Chapitre 485.
Spoil | Général / Drame | Mots: 13938 | Comments: 18 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
Juugo Hyûga (Masculin), le 02/04/2012
Voici ma première fiction.
J'ai eu cette idée un dimanche Après-midi, puis je me suis à l'écrire.

J'en suis déjà au chapitre 8 !




Chapitre 5: Le réveil de Tsunade



Chapitre 5 : Le réveil de Tsunade


-Le pacte est signé ! Je vais pénétrer en toi.
-Ensuite, vous partirez à la recherche de la pieuvre !

Gama Tora essaya de rentrer dans la bouche de Naruto.

-Alors ! Mais ouvre plus grand ta bouche ! Tu vas me laisser entrer, oui ou non ?
-Pourquoi faut-il qu’il passe par la bouche ? Il est tout visqueux, c’est ignoble ! Pensa Naruto les larmes aux yeux.
-ET HOP ! Fit Fukasaku en poussant bien la grenouille dans la bouche du blond.
-Gama Tora est en toi ! Je vais te renvoyer à Konoha.
-Il faut que je cherche une pieuvre, c’est ça ? Mais où je vais la trouver, vous n’avez pas plus d’indices que ça ?
-La vision n’était pas très claire, mais il s’agit d’une île déserte dont les humains ne s’approchent pas. Un paradis pour la faune et la flore, une sorte de sanctuaire naturel, si tu préfères.
Naruto s’imagina une forêt avec des papillons et des écureuils !
-La pieuvre devrait te prêter son concours, ou tout du moins t’offrir ses conseils. Continua Odama.
-O.K. !
-Bon, tu es prêt ? Demanda Fukasaku.

D’un simple signe, Naruto disparu à nouveau pour réapparaitre dans la cuisine.

Lendemain matin, dans le bureau de Naruto.

Sakura Haruno arriva avec plusieurs piles de dossiers.

-Heu Sakura, c’est quoi tous ces dossiers ?
-Celle de droite est à signé, celle de gauche à tamponné et celle du milieu a signé et tamponné.
-Oh là là, je comprends maintenant pourquoi mamie Tsunade ne s’en sortait jamais de toute cette paperasse !
Cette remarque fit sourire la rose.
-Tu sais Sakura, tu es très jolie quand tu souris ! Dit-il gêner.

Sakura se mit à rougir, et encore plus quand elle remarqua que Naruto la fixa. Les deux ninjas se regardèrent dans les yeux.
Sakura put voir le regard bleu azur à la fois chaleureux et triste du blond, et Naruto contempla les yeux vert émeraude de la jeune fille. Sans s’en rendre compte, leurs visages s’approchèrent l’un de l’autre et leurs lèvres proches l’une de l’autre quand…

-Hokage Sama ! Veuillez pardonner mon intrusion mais…

Le couple se sépara à la vitesse de l’éclair.
-On ne vous a jamais appris à frapper aux portes !! Dit Naruto énervé.
-C’est qu’il s’agit de Tsunade Sama !
-??

Tsunade Senju, Godaime Hokage était à peine sortie du coma, qu’elle se jeta sur la nourriture. Plat après plat, assiette après assiette, bol après bol. Shizune et son cochon Tonton se réjouissaient qu’elle aille mieux.

 -J’en veux encore !
-tu es obligée de manger aussi vite ? Demanda la brune.
-Je n’ai pas encore reconstitué mon capital de chakra !! Apporte-moi d’autres plats ! Si je me relâche un instant, je risque de redevenir une vieille croulante !
-Les bâtiments d’approvisionnement sont à court de stock. J’ai demandé à être réapprovisionnée, alors fait une pause je t’en prie. 

Tout en mâchant, la blonde fixa le cochon.

-AH NON, PAS CA ! Tu n’y songe pas ?! Je t’interdis de toucher à ce petit cochon !
-On peut savoir ce que tu racontes ?

Kakashi entra dans la pièce.

-Je suis ravi de vous voir sur pied.
-C’est vrai ce qu’on raconte ? Naruto est devenu le nouvel Hokage ?
-C’est exact ! Dit Kakashi. Il s’en est fallu de peu que je devienne Hokage. Déjà que je n’étais pas taillé pour le poste ! Alors j’ai proposé le nom de Naruto aux conseillers du village et au Daimyo. Les conseillers du seigneur n’étaient pas très chauds à l’idée que ce soit un « genin » de 16 ans qui prenne le poste, mais j’ai réussi à les convaincre !
-Je dois dire que cette alliance shinobi m’a laissée pontoise. J’ai peine à croire que le Tsuchikage et le Raïkage se soient décidés à collaborer
-Ca dit bien combien l’heure est grave.
-Tu penses que Madara Uchiwa est encore en vivant ?
-Nous n’en avons pas encore la preuve, mais tout ce que nous avons vu nous porte à le croire, oui.
-La guerre encore, le karma des Uchiwa va donc encore tourmenter tous les shinobis.

Puis Naruto et Sakura entrèrent à leurs tours.

-Tsunade Sensei ! Comme je suis heureuse de vous voir à nouveau en forme.
-Il en faut plus pour pouvoir me vaincre Sakura.
-Tu n’en mener pas large quand je suis arrivée la vieille ! Dit le blond pour la taquinée.
-Hm..notre « cher » Hokage s’est déplacé pour moi, quel honneur ! Dit-elle ironiquement.
-C’est ça, fait la maline ! Moi qui suis venu avec un bol de ramens de chez Ichiraku, pensant que tu devais avoir faim.
-Donne-moi ça ! Vite ! Dit-elle tout en prenant le bol de ramens. Humm, c’est vrai que c’est bon. Je comprends maintenant pourquoi tu manges tout le temps là-bas.
-Bon, maintenant que ses charmantes retrouvailles sont finit, Sortez-tous de cette pièce ! Je dois m’entretenir personnellement avec Tsunade.
-Comme tu voudras Naruto, à plus tard ! Fit le ninja copieur.

Une fois tout le monde parti.

Naruto parlait beaucoup avec Tsunade, ou plutôt se confier à elle. Il lui fit un petit résumé de ce qu’elle avait loupé durant son coma. L’entrainement au Senjutsu, le combat contre les Peins Rikudo, sa rencontre avec son père le Yondaime, sa discussion avec Nagato qui permit la résurrection de beaucoup de ninjas, la nomination de Danzô, Sasuke qui rejoint l’Akatsuki, qui attaque le conseil des Kages et tue Danzô, sa rencontre avec Madara, son combat avec Sasuke, puis sa nomination comme Hokage et sa greffe des Sharingans.

-Eh bien, j’ai loupée pas mal de chose. Je te dois des excuses Naruto ! Je connaissais l’identité de tes parents, mais ne t’ai rien dit. J’espère que tu pourras me pardonner.
-Oublie ça, je ne t’en veux pas. Mais changeons de sujet. Parlons de tes nouvelles fonctions.
-Mes nouvelles fonctions ?! Si tu veux parler du titre de Hokage, je te le laisse ! Mais en tant qu’ex Hokage, je suis d’office membre du conseil.
-Ça tombe bien ! Je voulais justement te proposée d’intégrer le conseil comme pour Kakashi. Tu seras conseillère à la santé et directrice du nouvel hôpital qui se construit actuellement. De plus, tu me remplaceras quand je serais sur le terrain. Je n’ai pas l’intention de rester derrière un bureau !
-Cela signifie que j’en n’ai pas fini avec la paperasse !

Ils se mirent à rirent tous les deux.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Naruto se rendit ensuite sur le terrain d’entrainement afin d’apprendre le Suiton.

-Bien Hokage Sama, vous m’avez demandez de vous apprendre à maitriser l’eau. Mais avant tout, pourquoi pensez-vous avoir des affinités avec cet élément ? Demanda Yamato.
-J’ai récemment appris que le clan Uzumaki était de l’élément Eau ! Donc je dois pouvoir maitriser le Suiton. A propos Yamato !
-Oui Hokage.
-Pour l’entrainement, c’est Naruto et tu peux me tutoyer !
-Comme tu voudras Naruto. L’entrainement se passera en deux étapes ! La première consistera à contrôler l’eau environnante. Tout d’abord, lorsque tu changes ton chakra en Vent, que ressens-tu ?
-Hm…je dirais que ça fait comme des fourmillements.
-Des fourmillements, je vois ! Eh bien pour le Suiton, tu devras ressentir ton chakra coulé comme de l’eau dans tout ton corps. Tu devras t’imaginer en train de faire bouger l’eau avec tes mains. Utilise un maximum de clones.
-O.K. ! Kage Bunshins no Jutsu !

Deux heures plus tard :

Dans une immense salle, se trouvaient l’Hokage entouré de trois de ses conseillers (Tsunade, Homura et Koharu).
Tous les chefs de clans comme Shikaku, étaient installés au mur de droite, tandis que des jounins spécialistes en stratégies militaire, comme Kakashi, Ibiki, le chef des ANBUS et d’autres siégés au mur de gauche. Il y avait également Shikamaru promu « Spécial Jounin » et Saï nommé à la tête de l’ex-Racine, tous deux par Naruto.

-Le conseil de guerre peut débuter. Fit Naruto.
-Tout d’abord, il faut constituer les réserves en armes et en vivres. Fit Koharu. Ensuite, nous allons former deux grands corps : L’un pour le combat et l’autre pour le soutien logistique.
-La question des unités de combat est la question la plus urgente. Fit Homura. Je veux la liste complète des shinobis mobilisables !
-Alors c’est la guerre ? Demanda Shikamaru. Ils se sont enfin décidés à bouger on dirait.
-Tu es un peu trop vert pour siéger à l’Etat-Major, si tu veux mon avis. Fit son père. Alors un conseil, reste concentré !
-Je le sais bien. Je dois avoir toute ma tête pour imprimer tout ça.
-Je propose un troisième grand corps qui serait médical, dit Tsunade. Avec une guerre, il y a souvent des blessés important. On installant plusieurs points médicaux sur les champs de batailles, nous augmenterons nos chances de victoires. Nous devons réunir tous les ninjas médicaux de Konoha et des autres villages !
-Très bien ! Fit le blond. Je ferais cette proposition au prochain conseil des Kages, Tsunade. J’attends d’ailleurs des nouvelles du Raïkage.
-Combien de nations shinobis font partis de l’Alliance ? Demanda un jounin.

C’est Naruto qui répondit.

-L’Alliance est constituée des cinq grandes nations shinobis, ainsi que les Samouraïs du pays du Fer et le pays des Cascades. Nous n’avons toujours pas de réponses du pays de l’Herbe, et je vais proposer à Hoshi et Ame de nous rejoindre.
-AME ! Mais c’est le pays d’où vient ce maudit Pein…
-CA SUFFIT !! Ordonna Naruto. Vous ne savez rien de ce qui s’est passé là-bas ! Moi si ! Je connais la nouvelle dirigeante du pays de la pluie, je vais m’y rendre personnellement afin de leurs proposer à la fois une alliance avec Konoha, mais aussi rejoindre l’Alliance shinobis. Cela pose-t-il problème ?!

Personne n’osa protester.

-Allons, allons Naruto, fit Homura. Tu as l’appui de tous ici !
-Cette alliance avec Ame serait une excellente chose, tu as notre soutien Naruto ! Fit Koharu.

Tsunade était impressionnée par le blond, personne n’osaient le contredire. Ils avaient bien trop peur, même les vieux du conseil tremblaient devant lui ! Décidemment, ce poste était vraiment fait pour lui comme pour Minato autrefois.

Un peu plus tard, Naruto fit venir Ibiki Morino afin d’en savoir plus sur la prisonnière qui avait été soignée pas Sakura.

-Sakura, Ibiki, dite moi-en plus sur cette fille, Karin !
-Elle est née au village de Kusa il y a 16 ans, ses parents sont morts en mission lorsqu’elle était encore à l’académie.
-Elle a participer à l’examen des chuunins en même temps que nous et Le Kazekage. Repris la rose. C’est là qu’elle a été découverte par Orochimaru qui l’a recrutée.
-Elle est ensuite devenue surveillante d’une des nombreuses prisons d’Orochimaru, continua Ibiki. Après la mort de celui-ci, Sasuke Uchiwa est venu l’a recrutée dans son équipe baptisé Hebi puis Taka, avec Suigetsu Hozuki et Juugo « double face ».
-Double face ? Demanda le blond.
-Il est à l’origine de la « marque maudite ».
-Ces pouvoirs sont principalement le Dôton, la détection et le ninjutsu médical qu’elle pratique en…. ce faisant mordre ! Elle a d’ailleurs de nombreuses traces de morsures sur le corps. 
-Bien ! Sakura, j’aimerais que tu me convoques tous ceux dont les noms sont marqués sur ce papier (qu’il tandis à la kunoïchi) Ils ont 20 minutes !
-Comme tu voudras.
-Ibiki, reste un instant !

Une fois Sakura sortie.

-Ibiki, que dirais-tu si je faisais revenir ton frère Idate à Konoha.
-Hm..ce n’ai pas à moi d’en décider !
-Alors c’est décider ! Il sera gracier mais en contrepartie, il devra avoir une descendance car je souhaite relancer le clan Morino.
-Ha ha ha, C’est vrai qu’Idate à plus de chance que moi de ce trouver une femme.
-Tu peux disposer !

20 minutes plus tard :

Naruto avait fait convoquer tous les ninjas de sa génération.

-Si vous êtes là, c’est parce que j’ai une mission importante à vous confier ! Fait-il sérieusement. Vous allez devoir rechercher différentes épées. Nous avons déjà Kusanagi qui m’appartient ainsi que la faux à trois lames d’Hidan. Voici les équipes :

_ Shikamaru, Sakura et Saï : Vous irez au pays du Thé rechercher l’épée du « Dieu de la Foudre »1, ainsi qu’Idate Morino. Vous remettrez également cette lettre au chef Jirochû Wasabi. C’est donc également une mission diplomatique.

_ Neji, Lee et TenTen : rendez visite à mamie Chanzu et Ranmaru afin de récupérer les « Crocs de la Foudre »1, de Raïga ainsi que son répertoire Raïton.

_ Shino, Kiba, Hinata, Chôji et Ino : Vous vous souvenez du combat de Gaara contre les ninjas du village des artisans1 ? Vous irez rechercher les différentes épées qu’ils utilisaient.

-A vos ordres !!


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Après être allé manger chez Ichiraku, Naruto se rendit sur le terrain d’entrainement N°3. Il y trouva Kakashi devant la stèle aux morts.

-Alors voilà pourquoi tu es toujours en retard Sensei !
-Oui pour mon ami Obito à qui je dois ce Sharingan.
-Je comprends ! Je ressens la même chose concernant Sasuke.
-Naruto, personne ne t’en veux pour la mort de Sasuke, même pas Sakura. Alors n’ai pas de honte d’utilisé ses yeux ou son épée.
-Si tu le dit Sensei.
-Tu n’as plus à m’appeler comme ça tu sais ! C’est toi le Hokage.
-JE T’APPELLE COMME JE VEUX !!
-Comme tu voudras ! Je vais justement t’apprendre à maitriser les Sharingans. Pour commencer, tu dois faire circuler ton chakra jusque dans tes yeux via tes Tenkentsus. Pour un Uchiwa, l’activation des Sharingans se fait en quelques secondes, mais pour toi ça mettra peut-être 1 minute ou 2 !
-Mais comment sait-on quand le Sharingan est activé ?
-Hm…Tu dois ressentir comme de la chaleur dans les yeux, comme s’ils te brûlaient.
-Et est-ce que je pourrais faire du Katon ?
-Ca dépend de plusieurs choses ! De la maitrise, de ton chakra…Mais dis-moi Naruto, sais-tu quels sont les pouvoirs du Sharingan ?
-Et bien, en fait, heu.. recopiés les techniques ?!
-Je vois ! Ce dôjutsu permet de mémoriser les signes pour les différents jutsus, mais de voir plus lentement les attaques de l’ennemi. Ensuite, ces yeux permettent de faire du Genjutsu, comme le « Tsukoyumi » d’Itachi ! Il y a également le « Mangekyu » qui permet d’utiliser des techniques d’un autre niveau tel que « Amaterasu » ou « Susano ». Moi par exemple, je peux faire une sorte de spirale dimensionnelle qui absorbe baptisé « Kamui ». Mais je n’ai jamais pu faire de Katon !
-Bon aller ! Je verrais bien quels pouvoirs j’aurais quand je saurais les maitrisés !


Au pays de la Pluie :

Une jeune femme aux cheveux couleur lavande se tenait devant les corps de ses amis.

-Yahiko, Nagato, votre rêve ne s’éteindra pas avec vous ! Naruto Uzumaki est la lumière qui illuminera le monde shinobi. Mais pour cela, je dois vaincre Madara qui représente les ténèbres. Je lui ai préparé une surprise qui lui sera fatale, et nous l’aurons notre pont vers la paix !


1 : Voir épisodes Hors Séries




Tsunade sort de son coma et Naruto apprend à se servir de ses Sharingans

Alors ce chapitre ?




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: