Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Si loin, si proche

Ils se retrouvent à nouveau face à face pour la troisième fois. Mais à l'issue de ce combat, l'un des deux mourra ! Sasuke est aller trop loin, et Naruto le sait ! Alors quelle sera sa décision ? Danzô étant mort, qui deviendra le 6ème Hokage ? Kakashi ou quelqu'un d'autre ? je reprend l'histoire à partir du Chapitre 485.
Spoil | Général / Drame | Mots: 13938 | Comments: 18 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
Juugo Hyûga (Masculin), le 01/04/2012
Voici ma première fiction.
J'ai eu cette idée un dimanche Après-midi, puis je me suis à l'écrire.

J'en suis déjà au chapitre 7 !




Chapitre 4: A travers ses yeux



Chapitre 4 : A travers ses yeux


Lendemain matin :

Il y avait très peu de monde pour l'enterrement de Sasuke. On pouvait y voir Naruto, Sakura et Ino bien-sûr ! Mais aussi Kakashi, Yamato et Saï, même si les deux derniers n'avaient jamais fait équipe avec l'Uchiwa.
Iruka qui fut son professeur à l'académie, Shizune qui représentait Tsunade et le reste de la bande (Shikamaru, Chôji, Hinata, Kiba, Shino, Neji, Lee, TenTen, Konohamaru) étaient venus pour soutenir leurs amis.

-Naruto ! Tu crois que Sasuke est enfin heureux là où il est ?
-Je ne sais pas Sakura ! En tout cas, il a dû retrouver sa famille, alors il doit être enfin en paix !

Puis se tournant vers ceux présents.
-Je vous remercie tous d'être venus. Votre présence compte beaucoup pour Sakura et moi.

Puis s'adressant à son assistante (Sakura) et Shizune.
-Que la salle d'opération soit prête pour midi pétante !
-Bien ! A vos ordres Hokage Sama. Fit la brune.
-Hihihi ! Hokage Sama. Fit Kiba qui avait du mal à se faire à l'idée que Naruto soit l'Hokage.

Le blond disparut dans un tourbillon de vent.
-Eh bien ! S'exclama Kakashi, je lui ai appris cette technique hier soir, et il la maitrise déjà !

Sans surprise, les jounins avaient voté à l’unanimité pour Naruto comme Hokage. Grace à Saï, il avait pu convoquer les membres de « la Racine » dans son bureau. Naruto avait bien l’intention de dissoudre cette section et d’en prendre le contrôle !

-Bien, si vous êtes présents dans ce bureau, c’est pour vous annoncer la fin de « la Racine » ! Je veux connaitre l’identité de tous ses membres ! Danzô étant mort, qui est votre chef ?
-Moi ! Je me présente, Teraï. J’étais le troisième après Torune Aburame et Fû Yamanaka. Mais ils ne sont pas revenus après avoir suivi Danzô Sama à Tetsu !
-Aburame et Yamanaka ?!
-C’est exact ! Je sais ce que vous pensez de nous ! Que nous sommes des traitres à Konoha, mais c’est faux ! Nous sommes des ninjas de Konoha, prêts à donner nos vies pour ce village !
-Soyons clairs, je me fous du passé ! Pour moi, seul l’avenir compte. Ceux qui feront allégeances à Konoha seront graciés ! Les autres, je m’occuperai d’eux personnellement. Et temps qu’on y est, je veux aussi les rouleaux des techniques de Danzô !
Les ninjas n’eurent pas d’autre choix que d’accepter ces conditions s’ils voulaient vivre. Naruto se dirigea maintenant vers la salle d’opération.

Pendant ce temps

Kabuto Yakushi se trouvait devant Madara Uchiwa, portant une veste noire avec une capuche, une énorme queue de serpent en ressortait ! Se tenant au-dessus d’une immense carcasse animale.

-D’abord commençons par les présentations Tobi, ou plutôt Madara devrais-je dire, puisque c’est ainsi que tu te fais appeler désormais.
-Comment as-tu découvert cet endroit ?
-J’ai parcouru tant de régions pour mes missions d’espionnage, et j’ai fait partie de l’Akatsuki je te rappelle ! Tu n’imagines pas le nombre d’informations et de dossiers en ma possession.
-Oui, tu étais un espion à la solde de Sasori si je ne m’abuse, et un traitre à l’organisation !
A peine avait-il terminé sa phrase, que l’Uchiwa fonça vers Kabuto qui esquiva et fit le signe d’invocation.
- !
Cinq cercueils sortirent de terre se plaçant entre les deux criminels, puis ceux-ci s’ouvrirent !
-Est-ce que… ?
Madara reconnut les corps qui s’y trouvaient.
-l’Edo Tensei ! S’exclama l’Uchiwa, Sharingan activé.
-Un sort interdit que seuls le Nidaime Hokage et Orochimaru étaient capable de lancer. Eh bien, je suis le troisième on dirait ! Et j’ai même dépassé leurs pouvoirs dans le domaine de la nécromancie. Prends cette performance comme une petite démonstration de mes pouvoirs. Mais n’aie crainte, je ne suis pas venu pour me battre.
-Et dans quel but alors ?
-Pour te proposer une alliance.
-Une alliance tu dis ? Et quel avantage y trouverais-je ?
-Tu déclencheras bientôt une guerre, je me trompe ? Je t’offre des combattants pour la mener. Les voici : Itachi, Sasori, Deidara, Kakuzu et puis Nagato. Ils étaient la fine fleur des shinobis, et j’ai de nombreuses autres pièces en réserve.
-Que veux-tu en retour ?
-Sasuke Uchiwa.
-Que trames-tu ?
-Rien de particulier. J’ai entrepris d’explorer toutes les possibilités du ninjutsu. Et Sasuke pourrait m’être utile dans cette quête, tout simplement. Comprends-moi, un spécimen du clan Uchiwa jeune, de première qualité. Il me le faut !
-Et si je refuse ?
-Invocation !! Edo Tensei !!
Un autre cercueil apparut.
- ?! COMMENT ?!
-Tu n’imaginais tout de même pas que j’allais me présenter devant toi sans un atout dans la manche ? Eh non, tu ne peux pas me le refuser.
-FUMIER ! Comment en as-tu pris possession ?!
-Oh ! Ça n’a pas été simple. Mais rassure-toi, je n’en parlerai à personne !
-Hun, hun, hun, hun..
-Qu’est-ce qui te fait rire ?
-Kabuto Yakushi, j’avoue que je ne te croyais pas si téméraire, ni si doué. Tu as scrupuleusement préparé ton affaire. Je n’ai aucun intérêt à entrer en conflit avec toi. Cela ne ferait qu’entamer mes forces.
-Et donc ?
-C’est d’accord, nous travaillerons ensemble. Cependant, je te livrerai Sasuke qu’à l’issue de la guerre uniquement. D’ici là, tout contact avec lui te sera interdit ! Et pour finir, tu seras tenu sous surveillance !
-Je savais que le grand Madara se montrerait raisonnable. Tu n’as pas usurpé ta réputation de grand chef.
-Je te trouve bien insolent. Je dois te mettre à l’épreuve avant de modifier la stratégie d’Akatsuki, suis-moi !

Pendant que Kabuto affichait un sourire, l’Uchiwa garda l’œil sur ce cercueil mystérieux qui ce referma. Ce qu’ils ignoraient, c’est que Sasuke n’était plus de ce monde et que ses Sharingans appartenaient maintenant au 6ème Hokage !

Un peu plus loin : Une unité de Konoha dirigée par Anko Mitarashi, ancienne élève d’Orochimaru, avait pour ordre de retrouver la trace de Kabuto.

-Pourquoi laisser des cadavres dans une région si reculée ? Demanda l’un des ninjas.
-D’après la disposition des corps, je suis presque certain qu’il y a quelque chose d’important au bout du chemin. Affirma un autre ninja.
-Un piège peut-être ? Que fait-on ?
-Tokuma, sers-toi de tes Byakugans et regarde à 14 H !
-A vos ordres ! BYAKUGANS !
Le Hyûga aperçut alors les deux nouveaux alliés marchant côte à côte.
-Commandant Mitarashi !
-Qu’y a-t-il ?
-Kabuto n’est pas seul ! L’homme d’Akatsuki portant un masque est avec lui !! Ils s’engagent dans un tunnel souterrain.
-Alors Madara est là-dessous, lui aussi ?
-Que fabrique-t-il avec Kabuto ? Ils seraient de mèche ?
-A mon avis, Kabuto nous a guidés jusqu’ici délibérément pour nous indiquer le repaire de Madara.
-Mais pourquoi le ferait-il s’ils sont dans le même camp ?
-Je n’en sais rien pour l’instant, mais il vaut mieux prévenir le village immédiatement.


De retour à Konoha :

Au bout de trois heures, Shizune et Sakura sortirent de la salle d’opération.
-Comment te sens-tu Naruto ?
-A merveille ! Je sens la puissance de Sasuke monter en moi !
-En tout cas, la greffe a bien pris ! Continua la brune. C’est d’ailleurs étonnant, puisque vous n’êtes pas de la même famille. Il ne devrait pas avoir de rejet ! Toutefois, tâche d’éviter la lumière pendant quelques temps, et évite d’utiliser ses pupilles tout de suite ! Il est trop tôt.
-Et je fais comment pour la paperasse demain au boulot !
-Tu devras mettre des lunettes avec des verres teintés afin de protéger tes yeux. Et pour les dossiers à signer, n’oublie pas que je suis ton assistante ! Fit Sakura.
-Je te remercie Sakura.
-Tu vas rester ici en observation pour la nuit, reprit Shizune, je te ferais passer un test oculaire demain matin pour vérifier que tout va bien.
-HEIN !! Mais qu’est-ce je vais faire moi en attendant ?
DORMIR !! Firent-elles en même temps.

La nuit fut éprouvante pour notre jeune Hokage. Entre douleur et brûlure, il n’arrivait pas à trouver le sommeil. Il repensa à l’examen des genins qu’il avait échoué, la façon dont Mizuki s’était servi de lui pour voler le rouleau du Shodaime Hokage dans cette salle secrète !

-Ah le fameux rouleau de techniques secrètes du 1er Hokage, je n’ai eu le temps que d’apprendre le « Kage Bunshin ». Je me suis toujours demandé quels étaient les autres techniques écrites dessus. Mais, attends ! C’est moi le Hokage aujourd’hui. Qui pourrait m’empêcher de lire ce rouleau ! Ouais, demain, je lirai les techniques du Shodaime et j’utiliserai mes Sharingans pour les retenir !
Puis il trouva enfin le sommeil.

Mont Myoboku :

Le crapaud parchemin était devant un très grand crapaud, Gama Odama et l’ermite Fukasaku.
-Jiraya m’a dit d’aller me réfugier en Naruto et puis il est mort. Je te le demande grand patriarche, tu es d’accord ?
-Grand patriarche, Gama Tora possède en lui la clef du sceau de Naruto. Penses-tu qu’il soit raisonnable de la confier à Naruto ?
-Quand Naruto a tenté de prendre le contrôle total de Kyûbi sous l’impulsion de Jiraya, ça s’est soldé par un échec. Mais Jiraya prétendait que si Minato avait scellé la moitié du démon renard en Naruto, c’était pour qu’il se serve de lui. Il n’a pas voulu écouter mes mises en garde.
-Faites-le venir ici, que je voie son avenir. Nous verrons ces questions plus tard, chaque chose en son temps.

Pour Naruto, la journée commença. Après avoir passé avec réussite les tests oculaires, il se dirigea directement vers son bureau. A peine était-il assis, qu’il vit arriver Sakura portant une énorme pile de dossiers.
-Heu...Sakura, c’est quoi toutes ces feuilles ?
-Ce sont tous les devis et autres factures concernant la reconstruction du village. Tu vas devoir les signer et tamponner tout ça !
-Oh non c’est pas vrai !! Fis-t-il la tête baissée.

Deux heures plus tard :

Une fois les papiers finis, Naruto se dirigea dans la salle secrète où étaient entreposés des centaines de rouleaux, de livres et autres objets ninjas en tous genres. Il chercha un rouleau bien précis !

-Ah le voilà ! Le rouleau des techniques secrètes et interdites du 1er Hokage.
Il s’apprêta à sortir de la pièce, lorsqu’il aperçut quelque chose. Un carton sur lequel était écrit « Uzumaki ». Il prit le carton et regarda à l’intérieur. Une photo attira son attention, elle représentait une belle femme rousse enceinte posant à côté du Yondaime. Derrière la photo était écrit « Kushina, Minato et leur futur enfant Naruto ».
-Alors c’est elle ma mère ! Pensa-t-il les larmes aux yeux. Uzumaki était donc le nom de famille de ma mère.

Dans le carton se trouvait également un rouleau de techniques Suiton et un très gros sur l’art des Sceaux.
-Comme ça, le clan Uzumaki était spécialisé dans le Fuuin Jutsu ainsi que le Suiton ! Je vais pouvoir utiliser le Suiton, SUPER !!

Naruto sauta de joie et bien-sûr se cogna la tête au plafond.

-Aie ! (Ce frottant la tête) Je vais demander à Kakashi ou à Yamato de m’apprendre cet élément, comme ça j’en maitriserai deux !

Il prit également les affaires de son père, avec des kunai curieux à trois lames, un répertoire Fûton du clan Namikaze et bien d’autres. Il prit les affaires de ses parents ainsi que le rouleau du 1er Hokage avec lui et s’en alla.

Début de l’Après-midi :

Naruto regarda tous les dossiers de Danzô et de l’ex-Racine.
-Danzô était donc de l’élément Vent ! Intéressant. Je vais pouvoir apprendre ces techniques.
Il regarda ensuite l’identité des membres de l’ex-Racine quand soudain…
-QUOI !! C’est pas vrai ! Sakura, convoque tous les chefs de clan ici, ils vont m’entendre !

10 minutes plus tard :

Tous les dirigeants du clan étaient présents dans le bureau de l’Hokage. Naruto était en colère.
-Je n’arrive pas à y croire ! Tous les clans du village sont liés à la Racine.

Sur le bureau, les dossiers de membre de chaque clan du village. Fû Yamanaka, Torune Aburame, un Nara, Akimichi, Inuzuka, Kurama et un Hyûga de la branche principale. Son compter Itachi pour le clan Uchiwa.

-Shikaku, vous êtes membre du conseil et vous ne surveillez même pas les membres de votre clan ! Shibi, Votre propre frère en faisait partie ! Et vous Hyashi, vous marquez les membres de la branche parallèle d’un sceau mais c’en est un de la principale qui était aux ordres de Danzô ! Inoïchi, Tsume, Chôza, Untaï, vous ne valez pas mieux ! Donnez-moi une bonne raison de ne pas dissoudre vos clans pour trahison envers Konoha et ses Hokage.
Tous ces ninjas paniquaient face à la fureur de Naruto, son regard glacial et son chakra terrifiant ! Sikaku prit la parole.

-Calme-toi Naruto, cela ne se reproduira plus, je te le promets. Et je suis sûr qu’il en va de même pour les autres, pas vrai ? Demanda-t-il en se tournant vers eux.
-Heu oui oui ! Dirent-ils effrayés tous collés les uns contre les autres.
-Bien si vous le dites ! Vous pouvez disposer ! Dit calmement le blond.

Le soir venu :

Depuis qu’il était devenu Hokage, Naruto habitait dans les appartements officiels qui lui étaient réservés. Il se trouvait dans la cuisine prêt à déguster des nouilles qu’il venait de faire réchauffer quand soudain…
Il se retrouva devant des assiettes remplies d’insectes, et sans regarder, commença à manger des chenilles.
… ?!!
-Regarde, il attaque directement le repas et avec quel entrain ! Dit Fukasaku.
-Alors, tu commences enfin à apprécier ma cuisine ? Quel bonheur ! Fit Shima.
-BWEEEEURK !!
-Qu’est-ce que je fiche à nouveau ici ? Demanda le blond.
-J’ai fait une invocation à l’envers. Le grand patriarche veut prophétiser à ton sujet ! Suis-moi.
-Et arrête de vomir !! S’offusqua Shima.
-Je vais te guider jusqu’à lui.
-D’accord !! Ça fait longtemps que je n’ai pas vu le papi géant.

Puis une fois arrivé devant l’ermite Odama.
-Si je t’ai convoqué ici, c’est bien-sûr…euh…qui est ce jeune homme en fait ?
-Hé ! Vous allez retenir mon nom un jour, le vieux ?! C’est Naruto Uzumaki, 6ème Hokage de Konoha ! (Pourquoi est­ce que je dois subir ça à chaque fois) ?! Pensa-t-il.
-Ah mais oui, j’y suis ! C’est le petit Naruto ! Voici la prophétie te concernant. Tu vas faire la rencontre d’une pieuvre.
-Une pieuvre ?
-Ce n’était pas distinct, mais ses tentacules ne laissent pas de doute. Bientôt il te faudra affronter un homme sans visage dont l’immense pouvoir réside dans les yeux.
- ? Oui je sais.
-Comment ça tu sais ? Demanda Fukasaku.
-Veux-tu dire que tu as eu une vision ?
-Oui.
-Sais-tu donc qui est cet homme ?
-Oui, c’est Madara Uchiwa !
-Gama Tora, j’ai vu aussi que tu prendrais place en Naruto. Maintenant, transmets-lui la clef du sceau du 4ème Hokage.
-Si c’est toi qui le dis l’ancien.
Le crapaud tourna sur lui-même afin de dérouler un énorme parchemin.
-Qu’est-ce que… ?
-C’est la clef que nous a laissée le 4ème Hokage. Elle permet d’ouvrir et de fermer le sceau que tu as sur le ventre. Elle permettrait même de libérer totalement Kyûbi. Place la paume de ta main dans ce carré-ci. C’est aussi et surtout le moyen de perfectionner la fameuse technique dont parlait Jiraya.
Naruto mit sa main sur son ventre et réfléchit.

-Eh bien ? Dépêche-toi de poser ta main sur le sceau de l’entrepôt !
-Je te sens hésitant Naruto, enfin c’est compréhensible. Fit Tora.
-Pourquoi cela ? Demanda Fukasaku.
-Maitre Fukasaku, on entend par « pouvoir de Kyûbi » un ensemble constitué du chakra et de la volonté du démon renard. Obtenir ce pouvoir reviendrait à extirper uniquement le chakra de Kyûbi pour se l’approprier et augmenter ainsi sa propre puissance. Mais ce n’est pas une tâche aisée, car lorsqu’on draine le chakra de Kyûbi, bien souvent sa volonté suit.
Or, c’est une conscience malfaisante pétrie de haine et profondément imbriquée dans cette formidable masse de chakra. Quelle que soit la résistance psychique employée pour rester soi-même, la volonté de Kyûbi cherche toujours une brèche pour aller se fixer à la part de haine que chacun a forcément dans le cœur, et elle finit par dominer la personnalité.
Le 4ème Hokage a conçu le sceau qui emprisonnait de Kyûbi de manière à ce que seule la partie décantée de son chakra qui s’échappe de la cage, vienne se mêler naturellement à celui de Naruto. En revanche, si on utilise cette clef pour ouvrir le sceau, c’est tout le chakra de Kyûbi qui pourrait être relâché !
-Dans ce cas, la volonté de Kyûbi tout entière s’engouffrerait sans qu’on puisse la contrôler, n’est-ce pas ? Demanda Fukasaku.
-Je doute que la volonté de Naruto puisse lui résister très longtemps. Kyûbi reprendrait alors sa forme originelle !
-Tu es pourtant intervenu sur le sceau avec cette clef, non ?
-Oui, le sceau aux tétragrammes faiblit d’année en année. Je me suis servi de la clef pour le resserrer, car Naruto avait subitement commencé à se transformer en Kyûbi lors d’un entrainement. Mais le sceau étant fragilisé, le risque de voir Naruto se métamorphoser à nouveau était réel. Alors Jiraya a pensé que, paradoxalement, il serait bon de l’entrouvrir un peu pour que Naruto apprenne à résister à la volonté de Kyûbi et puisse un jour le maitriser. Malheureusement, le résultat a été désastreux !
-Et que s’est-il passé depuis ?
-C’est allé de mal en pis.
-J’avoue, quand je me suis retrouvé face à Orochimaru, j’ai délibérément fait appel à Kyûbi et je lui ai cédé les commandes. Il parlait de Sasuke et ça m’a mis hors de moi. Je voulais l’écraser sur le champ. A cause de ma stupidité, Sakura a été blessée. Yamato m’a alors fait prendre conscience qu’il ne fallait plus m’en remettre au pouvoir de Kyûbi, mais plutôt apprendre à me battre avec mes propres forces. Tant que Yamato est là pour contenir le démon pendant mes entrainements, tout va bien. Mais en combat, C’est une autre histoire ! On se laisse envahir par la colère et la haine trop facilement. Alors j’avais fait une croix sur le pouvoir de Kyûbi. Parce que je ne voyais pas comment ma volonté pourrait un jour dominer la sienne.
Et pourtant, plus tard quand j’ai vu Hinata mourir sous les coups de Pain, ça a été plus fort que moi ! J’ai laissé le démon renard prendre possession de moi, sans même y songer. Maintenant que mon père a renforcé le sceau, je suis un peu tranquille mais, rien ne dit que je n’aurai pas une nouvelle crise. Mais…si je veux avoir une chance de battre Madara, j’ai besoin du chakra de Kyûbi. Après tout, je suis le Jinchuuriki d’un Biju ! Fini les hésitations, je réussirai bien par le contrôler comme il faut, ce pouvoir ! Dit-il en posant sa main dans l’entrepôt.




Voilà la suite !
Madara et Kabuto ne savent toujours pas que Sasuke est mort.
Et Naruto va apprendre pas mal de nouvelles techniques au prochain chapitre.

Commentaires ?




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: