Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Si loin, si proche

Ils se retrouvent à nouveau face à face pour la troisième fois. Mais à l'issue de ce combat, l'un des deux mourra ! Sasuke est aller trop loin, et Naruto le sait ! Alors quelle sera sa décision ? Danzô étant mort, qui deviendra le 6ème Hokage ? Kakashi ou quelqu'un d'autre ? je reprend l'histoire à partir du Chapitre 485.
Spoil | Général / Drame | Mots: 13938 | Comments: 18 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
Juugo Hyûga (Masculin), le 15/01/2012
Voici ma première fiction.
J'ai eu cette idée un dimanche Après-midi, puis je me suis à l'écrire.

J'en suis déjà au chapitre 7 !




Chapitre 3: Le Discours !



Chapitre 3 : Le discours !


De retour à Konoha, notre nouvel Hokage se mit immédiatement au travail. Dans son bureau, Kakashi et les membres du conseil.

-Tout d’abord, tu dois envoyer une lettre au Raïkage pour que Konoha rejoigne l’Alliance ! Fit Homura.
-Ensuite, tu feras ton discours comme Hokage cet Après-midi ! Reprit Koharu.
-J’organise le vote des jounins en début de soirée pour faire valider ton titre ! Continua Shikaku.
-Et pendant qu’ils voteront, je reprendrais ton entrainement ! Termina Kakashi.
-Si vous voulez ! Dit le blond. Mais j’ai aussi mon programme. Je compte organiser les funérailles de Sasuke. Pour la lettre, je vous laisse la faire et je la signerai ! Pour le discours, j’ai jamais été doué alors j’improviserai ! Kakashi, je te nomme membre du conseil en lieu et place de Danzô au contre-espionnage. Disposez et faites venir Shizune et Sakura !
-A tes ordres Rokudaime ! Fit Kakashi en riant.

Dix minutes plus tard, les deux nin-med arrivèrent dans le bureau de L’Hokage. Quelle ne fut pas leurs surprises quand elles reconnurent…

-NARUTO !!!
-Hé oui ! Dit-il avec un grand sourire.
-Haaaaaaaaaaaa !!! C’est toi qu’ils ont nommé ! J’hallucine ! Fit Shizune.
-Alors tu as réalisé ton rêve, je suis heureuse pour toi.
-Je vous demanderais de ne rien dire pour le moment ! Ils l’apprendront tôt ou tard. Si je vous ai fait venir, c’est d’abord pour connaitre l’état de santé de Tsunade ?
-Elle est toujours dans le coma ! Reprit son ancienne assistante. Mais son état est stable et son cerveau semble réagir. Elle a de très bonne chance de se réveiller dans les jours, voir les semaines à venir !
-Bien ! Ensuite si vous êtes là, c’est parce que j’ai décidé de me greffer les Sharingans de Sasuke, et je vous voudrais que vous soyez en charge de cette opération !
-HEIN !

Sakura crut avoir mal entendu. Naruto veut prendre les yeux de Sasuke. Mais pourquoi ?

-Soyons clair ! Ce n’ai pas un ordre, vous êtes libres de refuser. Alors que décidez-vous ?
-Moi je suis d’accord. Dit la brune.
-Tu peux compter sur moi. Fit la rose.
-je vous remercie. L’opération aura lieu demain, après l’enterrement de Sasuke.


Quelques heures plus tard :

La majorité des habitants de Konoha s’étaient rassemblés au centre du village, devant l’un des grands bâtiments reconstruits.

Quelques heures plus tôt, les villageois apprirent qu’un nouvel Hokage avait été choisi pour diriger le village et que celui-ci prononcerait un discourt dans l’après-midi. Les rumeurs aller bon train chez les ninjas comme chez les civiles et l’on racontait ici et là que Kakashi Hatake avait eu une promotion et que ce serait lui qui avait été nommé.

Il était environ 14H30 quand l’ensemble de la population attendait patiemment de connaitre le nom du sixième Hokage.

Tout à coup, on pouvait apercevoir plusieurs personnes apparaitre sur le toit de l’immense bâtiment, les habitants reconnurent les différents visages présents.

Il y avait les conseillers du village, Koharu Utatane et Homura Mitokado, des personnes connues comme étant les anciens coéquipiers du Sandaime Hokage et disciples de Tobirama Senju, Nidaime Hokage. A leur côté se trouvait Shikaku Nara, nommé pas Tsunade quelques semaine après son intronisation, conseiller à la stratégie. Ensuite, on pouvait apercevoir Kakashi Hatake, connu sous le nom du ninja copieur, fils du célèbre croc blanc de Konoha et ancien élève du Yondaime. Puis, derrière les conseillers, se tenait la moins connue, Sakura Haruno toute nouvelle assistante de l’Hokage.

Homura pris la parole :

- Citoyens de Konoha, aujourd’hui est le jour de présentation officiel de notre nouvel Hokage.
Le ton solennel du doyen prit la foule dans l’attente. En effet, le vote des Jounins aurait lieu qu’en fin de journée !

- Lors de l’attaque de notre village par l’Akatsuki, Tsunade Senju, Godaime Hokage à protéger tant bien que mal vos vies. Cet exploit l’a malheureusement conduit à tomber dans le coma et personne ne sait si elle se réveillera un jour. Beaucoup d’entre vous sont morts dans cette bataille et sont soudainement revenus à la vie.

Puis Koharu pris la parole :

- Un ninja du village c’est dressé seul face à l’ennemi, l’a combattu et l’a vaincu. Il a fait preuve d’une volonté incroyable et c’est grâce à lui que vous êtes toujours de ce monde.

- Avec l’accord du Daimyo, repris Homura, le conseil à décider de nommer ce ninja au rang de Rokudaime Hokage.

On vit alors une silhouette s’avancée sur le rebord du toit. Au début personne ne le reconnu, le chapeau de Hokage cachant son visage. Puis il retira son chapeau laissant apparaitre ses cheveux d’un blond coloré, ses yeux d’un bleu azur et ses trois traits de chaque côtés de son visage encore adolescent (car rappelant qu’il n’a que seize ans) ils le reconnurent tous OUI ! Naruto Uzumaki est bien le Hokage sixième du nom !!

Naruto n’avait pas préparé de discours, ce n’était pas vraiment son truc surtout en publique alors, il avait décidé d’improviser, de parler selon son cœur, mais par où commencer ?

- Bonjours à tous, je peux voir sur vos visages votre étonnement de me voir ici avec cette tenue, et ce n’est rien par rapport au miens lorsque l’on m’a proposé de devenir Hokage. Pour moi être Hokage a toujours été mon rêve mais si vous le voulez bien, retournons seize ans en arrière.

Si le début du discourt avait fait sourires certaines personne présentent, ces derniers laissa tout le monde perplexe. Pourquoi diable revenir sur un passé douloureux et quel rapport avec sa nomination comme Hokage ?

- Il y a seize ans, vous savez tous que Kyubi, le démon renard à neuf queues attaqua notre village faisant de lourdes perte et que c’est Minato Namikaze, Yondaime Hokage qui le vaincu en enfermant le chakra du démon renard à l’intérieur d’un nouveau-né, un garçon. En grandissant, cet enfant fut mis à l’écart, exclue de tous. Les adultes interdire à leurs enfants de jouer avec lui, il n’avait aucun amis, aucune famille. Le pire, c’est qu’il ne savait pas ce qu’il avait fait de mal pour être traiter de la sorte.

Seule quelques personnes lui parlèrent, tout d’abord Hiruzen Sarutobi, Sandaime Hokage que vous connaissiez tous. Ensuite un civile Teuchi Ichiraku et sa fille Ayame chez qui le jeune garçon allait souvent manger ses ramens favorite, puis un professeur de l’académie Iruka Umino qui fit en sorte que le garçon n’abandonne pas ses études bien qu’il était le plus mauvais élève de l’académie.

La population commença à baisser la tête de honte, comment pouvait-on faire de telles choses à un enfant ? La colère, la haine, la vengeance n’étaient pas une excuse.

De son côté, Sakura qui savait que Naruto parlait de lui n’avait jamais imaginée tous ce qu’il avait enduré dans le passé. Si elle avait sue, elle se serait comportée autrement avec lui à l’académie mais elle ne voyait que par Sasuke Uchiwa. Elle se mit à pleurer.

-Il y a également eu une autre personne, un ninja que vous connaissaient tous ! Je veux parler du Sannin Jiraiya. Un jour, il a pris sous son aile ce jeune ninja pas très doué et s’en ai occupé comme l’aurait fait un père. Il lui a appris des choses importantes et d’autres insignifiantes.

Des larmes commencèrent à couler sur les joues du blond.

Pendant douze ans cet enfant vécut ainsi, faisant des farces pour qu’on remarque son existence et hurlant à qui veut l’entendre : Un jour je serais Hokage !
(essuyant ses larmes avec sa main puis se reprenant)

- Cet enfant c’est moi ! Lâche le blond. Mais ce que vous ignorés, c’est que le Yondaime renferma le chakra de Kyubi dans le corps de son fils et donc de moi Naruto Uzumaki- Namikaze !

Dans la foule se fut la stupeur, Alors comme ça le quatrième Hokage avait un fils ? Mais pourquoi avoir utilisé son propre fils pour y renfermer un démon ?

Ils venaient d’apprendre que non content d’avoir fait souffrir toute sa vie un jeune enfant innocent, il avait fait souffrir celui qui était le fils unique de leur plus grand héros. Minato Namikaze était considérer comme un héros après son combat avec Kyubi, Naruto l’est devenu lui aussi après son combat contre Pein, il est donc logique que le héros du village soit le fils d’un autre héros.

C’était évidemment le pire jour de leur vie, des monstres voilà ce qu’ils étaient, c’était eux les monstres et non cet enfant malheureux devenu aujourd’hui leur nouvel Hokage.

Les villageois commencèrent à discutaient entre eux, certains reprochèrent à d’autre d’avoir fait souffrir Hokage-sama (sic), d’autres le louait avec vigueur, et la gente féminine commença à fantasmaient sur lui (resic) au grand dam de la pauvre Hinata qui en était tombée amoureuse la première.

Puis le jeune Hokage repris la parole :

- Je suis Naruto Uzumaki-Namikaze ! Le Rokudaime Hokage de Konoha no Gakure ! Je suis le ninja le plus fort du village et du pays, je dirigerais ce village et le protégerais ! Parce que c’est mon nindō !








Voila maintenant les habitants du village sont au courant du secret de notre jeune héros !
Dans le prochain chapitre, Naruto va avoir de nouveaux pouvoirs.

Des coms SVP !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: