Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Si loin, si proche

Ils se retrouvent à nouveau face à face pour la troisième fois. Mais à l'issue de ce combat, l'un des deux mourra ! Sasuke est aller trop loin, et Naruto le sait ! Alors quelle sera sa décision ? Danzô étant mort, qui deviendra le 6ème Hokage ? Kakashi ou quelqu'un d'autre ? je reprend l'histoire à partir du Chapitre 485.
Spoil | Général / Drame | Mots: 13938 | Comments: 18 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
Juugo Hyûga (Masculin), le 05/11/2011
Voici ma première fiction.
J'ai eu cette idée un dimanche Après-midi, puis je me suis à l'écrire.

J'en suis déjà au chapitre 3 !




Chapitre 2: Nomination



Chapitre 2 : Nomination

-Tout est fini, rentrons à Konoha ! Dit Kakashi.

Soudainement, Naruto s’effondra au sol !

-Naruto !
-Oh la vilaine entaille, dépêche-toi de lui donner un antidote Sakura !
-Ne me dites pas que c’est mon kunaï qui lui a fait ça ?
-Je crains que tu n’aies raison.

Quelques minutes plus tard :

-Bweurk…ça ne va vraiment pas fort.
-Tu vas tenir le coup ? Lui demanda la rose.
-A peu près ! Heu… dis-moi Sakura, tu m’en veux d’avoir tué Sasuke ?
-Non ! Ce n’était pas le Sasuke que j’ai connu et que j’ai aimé ! C’était juste qu’un criminel. Et puis je suis….

Mais elle put terminer sa phrase car Kakashi arriva en portant Karin sur son dos.

-Tu vas nous accompagner à Konoha, alors tiens-toi tranquille !
-Oh, pour ça, je ne tenterai plus rien maintenant. (Alors c’est donc lui Naruto Uzumaki) pensa Karin.

Naruto prit L’épée Kusanagi en main, et l’accrocha dans son dos.

-Je vais porter le corps de Sasuke jusqu’à Konoha et on l’enterra aux côtés de ses parents !

Naruto avait dit qu’ils mourraient tous les deux, mais grâce au Senjutsu, il avait facilement vaincu Sasuke. Il faut dire aussi que ce dernier était épuisé par les différents combats précédents.

-Un Sasuke en pleine forme, aurait-il pu gagner ? Je n’en suis pas sûr ! Pensa Kakashi. La puissance du mode Sennin est vraiment redoutable. Si Naruto continue comme ça, il pourrait devenir…

Pendant ce temps-là :

Les Daimyos des cinq grand pays discutaient entre eux à l’aide de postes TV.

-Akatsuki s’est emparé de la plupart des Biju ! Nous n’allons pas continuer à rester les bras croisés sans rien faire, n’est-ce pas ?
-Mais cette armée coalisée, je crains que conférer trop de pouvoirs aux Shinobis ne soit pas une bonne chose. Et nous pourrions le payer demain.
-Daimyo de l’Eau, votre manque de confiance dans vos propres hommes m’afflige ! Je vous rappelle que…
-J’aimerais rappeler à leurs seigneuries qu’elles doivent se hâter. Nos générateurs ne sont pas conçus pour assurer des liaisons sur de telles distances, comprenez…
-La Foudre donne son accord.
-Comme notre homologue, le Terre approuve.
-Il en va de même pour le Vent.
-Hm… Nous n’y voyons aucune difficulté, le Feu se déclare pour également.
-Soit ! L’Eau donne son accord.
-Ainsi le traité de l’Alliance des armées Shinobis est entériné. Moi Tenga, je déclare être témoin et certifie la validité des enregistrements.

Tout à coup, on apporta un document au dénommé Tenga qui après l’avoir lu, s’empressa de le lire aux Daimyo.

-J’ai une nouvelle de dernière minute à vous annoncer ! Le criminel Sasuke Uchiwa qui avait attaqué le conseil des Kage, a vaincu Danzô Shimura, le Rokudaime Hokage mais vient d’être tué à son tour par un ninja de Konoha, Naruto Uzumaki. Ce rapport vient des ANBU de Kusa et circule actuellement aux quatre coins du continent !

Une fois toutes communications coupées, le Daimyo du Feu appela l’un de ses conseillers.

-Bien ! Il serait bon que Konoha en soit prévenu au plus tôt. Qu’on m’apporte aussi le dossier de ce garçon, Naruto Uzumaki et convoquez-le ! Convoquez aussi le conseil de Konoha !
-A vos ordres Seigneur Shijimi.

Retrouvons nos ninjas.

La Team 7 retrouva Saï, Lee, Kiba et son chien encore endormis !

-Dire que tu te faisais de la bile pour ces rigolos Sakura. Non mais regarde-les ! Ils dorment comme des loirs.
-Ha, Ha, Ha !
-Ils ont tout fait pour t’aider Sakura ! Reprit Kakashi. A ta place, je les réveillerais et leur présenterais des excuses.
-Entendu Sensei !
-Je vous jure ! C’est un monde ça !
-Naruto c’est ma faute, ne sois trop dur avec eux.

Une fois les trois ninjas réveillés, ils s’aperçurent d’un corps et quelle ne fut pas leur surprise en le reconnaissant.

-Mais c’est Sasuke !! Firent-ils ensemble.
-Alors vous l’avez eu Kakashi Sensei ! Fit Kiba.
-Vous êtes très fort, presque autant que Gaï Sensei !
-Heu… merci Lee mais ce n’ai pas moi qui l’ai vaincu.
-Alors c’est qui l’enfoiré qui l’a tué, Naruto ? Demanda Saï.
-L’enfoiré en question, C’est moi Saï !
-Hein !! Tu rigoles Naruto !
-Non Kiba. C’est bien lui qui a vaincu Sasuke ! Confirma Kakashi.

A Suna :

-Kazekage Sama est de retour !
-Vous avez eu le message de Tobimaru ? Demanda Temari.
-Oui ! Mais ce n’est pas tout ! Un rapport de Kusa circule actuellement.
-Et que dit ce rapport ? Demanda Kankurô.

A Kumo :

-Alors comme ça, Sasuke Uchiwa est mort de la main même de Naruto Uzumaki ?! Fit le Raikage. Dire que je n’ai pas pu le vaincre !
-En effet ! Reprit son assistante Mabui. Des ninjas de Kusa ont assisté au combat. Ils se sont empressés de prévenir toutes les nations Shinobis.

A Kiri :

-Ravi de vous revoir, Mizukage Sama. Un message nous est parvenu à l’instant de la part du Daimyo. Il confirme la validité de l’Alliance, mais également des informations sur le criminel Sasuke Uchiwa.
-Je veux en connaitre son contenu ici même, je t’écoute ! Ordonna la rousse.

A Iwa :

-Eh bien, ils auront fait vite pour une fois ! Fit le vieux Tsuchikage.
-Il faut croire que les mentions « Madara » et « Biju » les a convaincus qu’il était temps d’agir ! Poursuivi Akatsuchi.
-Mais je n’imaginer pas que celui qui a vaincu Deidara le serait à son tour par ce « Naruto ». Je me demande s’il est si fort que ça ? Se demanda Kurotsuchi.

Revenons à Naruto :

Tous nos ninjas rentrèrent en silence. Mais le maître-chien était plutôt énervé et ne pouvait plus se taire.

-Hum... et moi qui me suis décarcassé pour retrouver la trace de Sasuke ! Seulement voilà, mademoiselle Haruno voulait épater la galerie toute seule ! Quant à Saï, il est allé bavasser auprès de Naruto.
-Allons, ne te mets pas dans un état pareil, Kiba…fit le ninja copieur.
-Kiba ! Si tu ne te tais pas tout de suite, je t’arrache la langue et la fais manger à Akamaru ! Le menaça le blond.

Cette simple phrase calma le jeune Inuzuka qui préféra se taire. Ce n’était pas tant les menaces qui effrayèrent Kiba, mais le ton employé par le blond ! Une voix froide et dénuée d’émotion. On aurait dit que ce n’était pas Naruto qui parlait, mais Kyûbi !
-Il est l’exact contraire de Sasuke. Et son chakra, il est si clair et si chaleureux. Pensa Karin. Mais, qu’est-ce que c’est ? Ce chakra plus au fond, si noir, on jurerait…
Tout à coup, trois ANBU apparurent devant eux !

-Saï, nous attendons des explications de ta part. Que s’est-il passé ? Demanda l’un d’eux.
-C’est qui ceux-là ?
-Des hommes de la « racine », Naruto ! Lui répondit Kakashi.
-Comme vous l’avez forcément remarqué mes Senpaïs, la marque dont nous étions tous frappés a disparu. Ce n’est pas un hasard…
-Tu veux dire que maitre Danzô est décédé ?
-Exactement ! Il faut d’ailleurs qu’on se concerte tous au sujet de la « racine » en compagnie du futur Hokage.


Après avoir laissé Karin aux mains de la section interrogatoire, Kakashi alla faire son rapport aux deux vieux conseillers.

-Alors Danzô aussi ? Je n’aurais jamais cru qu’il se fasse tuer par ce gamin ! Fit Homura.
-Il faut tenir un conseil pour décider du prochain Hokage dans les plus brefs délais. Décida Koharu.
-Il est inconcevable que ce poste reste vacant dans le cadre de la nouvelle Alliance.
-Etant donné les circonstances, je crois qu’il n’y a pas le choix. Nous appuierons ta candidature.
-Si vous le permettez, reprit Kakashi, j’ai un nom à vous proposer pour le poste de Hokage. Il est sans doute le ninja le plus fort de Konoha.
-Ah ! Et de qui s’agit-il ? Demandèrent étonnés les conseillers.

Naruto avait emporté la dépouille de l’Uchiwa à la morgue en y laissant Sakura seule afin qu’elle puisse lui faire ses adieux. Il s’était réfugié seul, sur l’un des chantiers du village, assis sur des planches de bois. Tous le long du trajet jusqu’à Konoha, Il s’était posé des questions. Comment vaincre Madara ? Comment empêcher cette guerre ridicule ? Comment devenir encore plus fort ? La solution c’est Kyûbi, mais comment le maitriser ? Il avait bien une idée ! Horrible peut-être, mais une idée. Mais pour ça, il lui faut l’aide de ninjas médecin. Il se fit sortir de ses pensées par ses amis qui, mis au courant par Lee et Kiba, s’inquiétaient pour lui et Sakura.

-On ne te dérange pas au moins ? lui demanda Shikamaru.
-Qu’est-ce que vous voulez ?
-On sait ce qui s’est passé Naruto ! Lui dit Neji.
-Que savez-vous au juste ?
-Que Sasuke s’est attaqué aux kage, a essayé de tuer Sakura, voulait la perte du village, et que tu as fait ce que tout ninja se doit de faire, tuer un criminel et protéger les siens ! Lui répondit Shino.
-Tu parles ! Sakura doit me haïr aujourd’hui, et toi aussi Ino. Tout le monde fini par me haïr, je ne suis qu’un monstre ! Dit-il les larmes aux yeux.
-Non Naruto, tu n’es pas un monstre ! Intervient Hinata. Combien de fois as-tu sauvé des vies au péril de la tienne ! Parfois même de personne que tu connaissais à peine. Ce n’ai pas de ta faute si on a mis Kyuubi en toi ! Tu n’as rien demandé et tu ne te plains jamais.

Ces paroles touchèrent énormément le blond.

-Elle a raison Naruto ! Confirma TenTen.
-Et sache que je ne t’en veux pas pour Sasuke ! Reprit Ino.
-Ils ont raison tu sais. Cesse de penser aux autres et pense un peu à toi !

Cette voix n’était autre que celle de Sakura qui se trouvait derrière notre petit groupe. Le blond retrouva enfin le sourire, mais soudainement un ANBU apparut !

-Naruto Uzumaki, vous êtes convoqué de suite au palais du daimyo ! Suivez-moi !

Au palais :

Naruto entra dans une immense salle.

-Ha ! Naruto Uzumaki, nous n’attendions plus que toi !

Le blond regarda celui qui venait de parler. C’était un homme âgé portant sur sa tête une sorte d’énorme éventail avec le symbole du Feu. A sa droite se tenait cinq hommes tous habillés de la même façon. A sa gauche, Naruto reconnut les deux conseillers, Homura et Koharu, ainsi que Shikaku Nara, un ANBU et…

-KAKASHI SENSEI !!!
-Yo, ça va Naruto ?
-Naruto Uzumaki, si je t’ai fait venir ici, c’est parce que Kakashi Hatake a proposé ton nom pour devenir le nouvel Hokage !
-Quoi ! Moi ! Ho… kage ! Mais vous êtes au courant que je suis seulement Genin ?
-Petit insolent ! Comment ose-t-il parler au Daimyo de la sorte ! S’offusqua l’un des conseillers.
Mais cette phrase fit rire le Daimyo.

-Mon garçon, je vois sur ton dossier que tu as été l’élève de Jiraya, est-ce exact ?

En entendant ce nom, Naruto baissa la tête et repensa à son ancien Sensei.

-C’est exact ! Il m’a appris de nombreuses choses, sur le monde ninjas, mais aussi sur la vie en général.
-C’était un homme bien et un très grand ninja ! Reprit le seigneur.
Mais les conseillers du Daimyo ne semblaient pas être pour que ce garçon devienne le nouveau chef de Konoha. L’un d’eux posa alors une question.
-Conseiller Homura, Conseillère Koharu, pour quelle raison avez-vous proposé ce garçon ?
-Eh bien, c’est-à-dire que…

FLASHBACK
-Si vous le permettez, reprit Kakashi, j’ai un nom à vous proposer pour le poste de Hokage. Il est sans doute le ninja le plus fort de Konoha.
-Ah ! Et de qui s’agit-il ? Demandèrent étonner les conseillers.
-De Naruto !
-Naruto ! Mais tu divagues Kakashi !
-Je veux bien admettre que Naruto ait progressé ces derniers mois, mais de là à le nommer Hokage !
-Conseillers, vous savez tout comme moi qu’il est le fils du Yondaime, et que dans son testament, il lègue son titre d’Hokage à son enfant !
-Oui mais quand même ! Les conseillers du seigneur vont certainement s’y opposer.
-Je m’arrangerai pour les en convaincre. Et pour Naruto, je m’occuperai de son entrainement, ça vous va ?
FIN DU FLASHBACK

-Voilà, vous savez tout !
-Quoi Minato Namikaze a eu un fils ?! Personne n’était au courant !
-Nous n’étions que sept à le savoir. Le Sandaime Hokage, nous les conseillers Danzô compris, Jiraya, Tsunade et Kakashi.
Naruto en apprenait de belles aujourd’hui ! Alors comme ça, ils étaient tous au courant ! Le vieux Hokage, Ero-Sennin, mamie Tsunade et cette ordure de Danzô.
-Alors Naruto est le fils de Minato ! Je n’aurais jamais pensé à ça ! Se dit Shikaku.
Quant au chef des ANBU, s’il ne portait pas son masque, on aurait pu voir la tête qu’il faisait.
-Mais pourquoi Minato aurait-il enfermé Kyuubi dans le corps de son propre enfant ? Demanda un autre conseiller.
-Oh ça c’est simple ! Reprit Naruto. Mon père voulait que je puisse utiliser le chakra de Kyuubi afin de protéger Konoha et pouvoir vaincre celui qui a envoyé le démon renard attaqué le village il y a 16 ans ! Le ninja au masque orange qui a créé l’Akatsuki, Madara Uchiwa !
-Seigneur Shijimi, reprit le ninja copieur, ce garçon est le fils de Minato Namikaze, Yondaime Hokage et de Kushina Uzumaki, qui comme vous le savez, est lié au clan Senju de Tsunade, Godaime Hokage ! Il a été l’élève de Jiraya, qui a été l’élève du Sandaime, qui été lui-même l’élève du Shodaime Hokage ! De plus, il est un excellent ami du Kazekage qui est moins fort que lui ! En lui brûle la flamme de la volonté. Alors je vous demande, quel est votre verdict ?
-Hum… il a la lignée… il a le patrimoine… il a la puissance… il a la volonté... Bien c’est décidé ! Mon garçon, jures-tu de protéger Konoha et ses habitants au péril de ta vie s’il le faut ?
-Je le jure sur mon nindô !
-Naruto Uzumaki-Namikaze, te voilà nommé Rokudaime Hokage !




Alors, finallement c'est Naruto qui devient Hokage !
Quand pensez-vous ?

A + dans le troisième chapitre.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: