Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Si loin, si proche

Ils se retrouvent à nouveau face à face pour la troisième fois. Mais à l'issue de ce combat, l'un des deux mourra ! Sasuke est aller trop loin, et Naruto le sait ! Alors quelle sera sa décision ? Danzô étant mort, qui deviendra le 6ème Hokage ? Kakashi ou quelqu'un d'autre ? je reprend l'histoire à partir du Chapitre 485.
Spoil | Général / Drame | Mots: 13938 | Comments: 18 | Favs: 21
Version imprimable
Aller au
Juugo Hyûga (Masculin), le 14/10/2011
Voici ma première fiction.
J'ai eu cette idée un dimanche Après-midi, puis je me suis à l'écrire.

J'en suis déjà au chapitre 3 !




Chapitre 1: Un combat fratricide !



Chapitre 1 : Un combat fratricide !

Sasuke Uchiwa était allé beaucoup trop loin. Pris entre la folie et les ténèbres, il s’est attaqué aux autres kages puis à exécuter Danzô promus Hokage depuis quelques jours seulement !
Sakura Haruno, son ex-coéquipière, finit par retrouver sa trace et lui fait croire qu’elle déserte Konoha pour être à ses côtés ? Mais l’Uchiwa n’est pas dupe et alors qu’il s’apprête à la tuer, elle est sauvée in-extrémis par Kakashi Hatake qui décide d’affronter son ancien élève.
Sakura profite du combat pour passer derrière le brun afin de le tuer mais stop son geste au dernier moment.

-J’avais pris ma décision…pourtant !!
-Qu’est-ce que… Sasuke remarqua Sakura dans son dos et l’attrapa par la gorge !
-URGH….Sa..su..ke… HUNG…
- Sakura malédiction !! Il a fallu qu’elle intervienne ! Ne fais pas ça Sasuke !!

Au moment où il s’apprêtait à utiliser un kunaï pour la tuer, une tornade blonde intervient pour la sauver !
-Naruto ?!
-Naruto…
-Lui !

Kakashi profita de l’effet de surprise du blond pour attaquer le brun qui recula sous le coup.
-Ton sens du timing est au moins aussi bon que le mien Naruto. Je ne pensais pas que tu serais de la partie toi aussi, mais c’est tant mieux ! Fit Kakashi.
-Mer…Merci Naruto !
-Sasuke…Sakura est ta coéquipière, je te le rappelle !
-« Etait » ma coéquipière, tu veux dire ?!
-Je pense que tu as enfin compris Naruto, le Sasuke que nous avons connu n’existe plus !
-Sasuke !
-Quoi ?
-Tobi m’a fait des révélations sur Itachi. Je ne sais pas si on peut le croire, en tout cas maintenant, je comprends mieux ton parcours.
-Des révélations sur Itachi ?! Se demanda Sakura.
-Je sais ce qui t’as poussé à agir comme ça !
-Naruto, je te l’ai déjà dit ! Qu’est-ce que tu sais de moi, toi qui n’as pas eu de familles ?! Je n’ai de leçons à recevoir de personne !!

S’en était de trop pour Sakura qui ce mis alors en colère !

-Tu n’imagine pas tout ce qu’il a enduré pour toi ! Il ne t’a jamais retiré son amitié malgré toutes les horreurs qu’on met sur ton compte ! Et aujourd’hui encore, il continu…
-Figurez-vous, qu’aujourd’hui j’ai enfin vengé Itachi d’une des ordures qui l’ont trahi ! Oui ici même il y a quelques instants, j’ai exécuté l’un des dignitaires de Konoha. Danzô a payé !!
-Hein Danzô ?! S’étonna Kakashi.
-Je n’avais jamais connu une telle sensation !! Car après tant d’années, j’ai enfin pu commencer à laver l’honneur de mon clan. J’ai libéré les Uchiwa de l’emprise corrompue du monde. N’est-ce pas d’ailleurs ce que vous avez toujours voulu, vous autres de Konoha ? Depuis toujours, vous avez nié la légitimité de mon clan, voire même son droit d’exister. Eh bien, je me propose d’exaucer votre vœu et d’effacer son nom de votre mémoire en vous massacrant tous ! En rompant tous les liens, les Uchiwa seront purifiés ! Voilà qui marquera vraiment le renouveau de mon clan !

En prononçant ces mots, son visage était déformé par la folie et la haine. Sakura était effrayée en entendant ces mots et en voyant son expression. Elle devait se rendre à l’évidence, ce n’était plus le Sasuke qu’elle avait connu et aimer.

-Il n’est plus qu’un pion de Madara sur l’échiquier de la folie collective ! Pensa Kakashi. Inconsciemment, Naruto et Sakura considèrent que Sasuke n’est que la victime des conflits qui se sont joués avant même sa naissance. Voilà pourquoi ils ne pourront jamais…
-Kage Bunshins !
Mais le ninja copieur se plaça devant le blond pour l’empêcher d’attaquer.
-C’est à moi de régler cette affaire. Je vous ordonne de quitter les lieux tous les deux !
-Mais… Kakashi Sensei !! S’offusqua la rose.
-Vous n’aimeriez pas voir la suite. Alors partez pendant qu’il est temps ! Et ce n’est pas à la façon de Shizune, avec un kunaï enduit de toxine que tu viendras à bout de lui. Orochimaru l’aura sans doute immunisé contre tous nos poisons ! Et puis, tu sais bien que tu ne seras jamais capable de le supprimer.
-Attendez ! Si j’ai bien compris Sensei, vous voulez tuer Sasuke ?!
-Va-t’en Naruto !!
Tandis qu’un clone bloqua Kakashi par derrière, le vrai Naruto s’élança Rasengan en main.
-Merci pour l’ouverture Naruto !! Je serais sans pitié ! Cria l’Uchiwa s’élançant à son tour avec un Chidori.
-Attends Naruto ! Cria Kakashi.
-Naruto !! Hurla Sakura.

Mais les deux ninjas s’apprête déjà à utiliser leurs techniques l’une contre l’autre comme dans la Vallée de la fin trois ans plus tôt !

-En fait, on aurait tout aussi bien pu être dans des rôles inversés, toi et moi, pensa Naruto.
-Chidori !! Rasengan !!

-Autrefois, tout le monde au village me détestait à cause de ce foutu monstre en moi ! Et moi, de mon côté j’avais une rancœur tenace contre toute la communauté. Parfois, j’ai même songé à me venger et il s’en est fallu de peu pour que j’échafaude des projets insensés comme les tiens. Je n’avais aucun lien avec qui que ce soit avant de vous rencontrer, Iruka Sensei et toi. La solitude était ton lot à toi aussi, je le savais, et quelque part ça me rassurait de savoir que je n’étais pas tout seule dans mon cas. Je brûlais d’envie de me rapprocher de toi, rien que l’idée me réjouissait, mais j’y ai renoncé ! J’étais envieux parce que tout te réussissait, alors je t’ai pris pour rival. J’avais tout à coup créé un lien, moi qui n’avais rien jusque-là ! Puis on a enchainé les missions au sein de l’équipe sept, avec Kakashi Sensei et Sakura, et j’ai lutté durant toutes ces années pour devenir fort et stylé et te ressembler. Tu sais quoi ? Je suis vraiment content de t’avoir connu Sasuke !!
-Naruto, rien de ce que tu pourras me dire ne me fera revenir en arrière. Je tuerais tous les habitants de ce maudit village, un à un toi y compris !! Alors, il ne te reste que deux options : Me tuer, protéger Konoha et devenir un héros, ou bien être tué par moi et finir ta vie en perdant !
-Non Sasuke, je ne serais ni un perdant, ni un héros ! Seulement un ninja qui protège son pays.
Puis, une fois les deux attaques conjointes terminées, les deux ninjas furent propulsés en arrière. Fort heureusement, Kakashi attrapa le blond en vol tandis qu’un Zetsu blancs empêcha le brun de heurter un mur.
 
-Toi ! Depuis quand es-tu là ? Demanda l’Uchiwa à Zetsu.
-Ca fait un moment déjà que je te suis ! Tobi m’avait recommandé de ne pas me faire repérer. Mais tu es dans une situation critique. Il est temps d’appeler Madara, ils ne nous laisserons pas partir les bras croisés ! Pensa la créature.

Mais avant même de s’y attendre, kakashi Hatake venait de transpercer Zetsu avec l’Eclair Pourfendeur.

-Aaarrg… qu’est-ce que tu m’as fait ?
-J’ai vu avec mon Sharingan que tu étais du style végétal, donc lié à l’élément Terre ! Hors je suis l’élément Foudre, parfait pour vaincre une créature tel que toi !
Après avoir vaincu Zetsu, le jounin se replaça au côté de ses élèves, avant d’ajouter.
-Naruto, je t’avais dit de fiche le camp !
-Maintenant, je suis fixé.
-Comment ça, tu es fixé ? Explique-toi !

Les deux anciens coéquipiers se fixèrent longuement car Naruto venait de prendre une grave décision.
-Sasuke ! Tu te souviens de ce que tu m’as dit ce jour-là, dans la vallée de la fin à propos des ninjas de haute volée ?

FLASBACK :

Sasuke s’adresse à Naruto :
-Ils sont capables de lire dans leur adversaire dès l’échange des premiers coups. Ils se comprennent sans prononcer le moindre mot, et je peux te dire que tu es bien naïf, Naruto ! Et toi, as-tu lu dans mon esprit ?

FIN FLASBACK :

-Aujourd’hui, j’ai lu bien des choses en toi, lors de notre passe d’arme ! Ça signifie qu’on s’est hissés tout en haut de l’échelle tous les deux. Et toi Sasuke, as-tu lu en moi aujourd’hui ? Je te le demande ! As-tu vu ce qui se passera si on doit en découdre pour de bon ? On mourra tous les deux.

Sasuke resta silencieux, Kakashi se posa des questions et Sakura commença à paniquer.

-Les grands discours n’ont aucun effet sur toi Sasuke, je l’ai su dès l’instant où je t’ai connu ! Le seul moyen de communiquer avec toi, c’est le combat ! Et comme je te l’ai dit, on est devenus des ninjas de haute volée. Je ne résigne pas ! De toute façon, ça n’a jamais été mon fort les discours ! On arrive au bout du chemin, et si on meurt tous les deux, il n’y aura plus ni Uchiwa, ni Kyubi. Plus de fardeau, on se comprendra peut-être mieux dans l’au-delà.
-Naruto, tu n’y pense pas ? Se demanda la rose les larmes aux yeux.
-Je ne changerai pas ! Je n’ai ni l’intention de te comprendre, ni celle de mourir ! C’est toi qui mourras !
-Ca suffit Naruto ! Repris le ninja copieur. Je m’occupe de Sasuke. Toi poursuis ton rêve, devient Hokage ! Tu n’as pas à te sacrifier pour…
-C’est moi qui supprimerai Sasuke !! Le coupa le blond.
-Comme tu voudras, c’est toi que je tuerai en premier.
-Hum…Tu as du mal à reconnaitre ma valeur !
-La détermination de Naruto est palpable, je suis ridicule en comparaison de lui ! Pensa Sakura. J’ai beau être une Shinobi, je passe mon temps à pleurer et à me reposer sur Naruto. J’étais pourtant venue ici pour en finir. Je ne peux rien dire, rien faire, sauf croire en lui !!
-Très bien Naruto, Sasuke est à toi ! Repris Kakashi. Sakura mettons-nous plus en retrait !

Sasuke Uchiwa activa ses Sharingans et commença une technique Raïton, alors que Naruto avait les yeux fermés. Lorsqu’il les ouvrit, il avait des cernes orange et des yeux de batraciens !

-Senjutsu ! Fûton : Paumes de la Bourrasque !
Une immense bourrasque fonça sur le brun tout en l’empêchant d’utiliser des techniques Raïton.
-Je vois, tu es de l’élément Vent. Dans ce cas ! Katon : Balsamines ! 
De nombreuses boules de Feu foncèrent sur le jeune sennin qui les esquiva facilement !
-Fûton : le vent du désert !
Là, une nuée de poussière se souleva et aveugla l’Uchiwa. 
-Merde ! Je ne vois rien avec toute cette poussière !
Tout à coup, en entendis un bruit strident venu de nulle part.
-C’est fini Sasuke ! Fûton : Rasen-Shuriken !
Naruto lança un shuriken géant ayant une très grande vitesse de rotation.
-Alors voici le Rasen-Shuriken à son plus haut niveau et il arrive à le projeter, c’est exceptionnel ! Fit Kakashi en admirant la technique.
-hm.. Quel est cette technique ?
Le shuriken de vent fut soudainement stopper par une immense silhouette de chakra noir.
-Mais c’est pas possible !! Comment a-t-il fait ?! S’étonna le blond.
-Ha ha ha ! Grace à Susano, je suis invincible !
Mais la douleur obligea Sasuke à arrêter Susano et il ne vis pas que Naruto était derrière lui, avec un autre Rasen-Shuriken en main.
-Adieux Sasuke !

Un tas d’images revint dans l’esprit du blond. L’académie, la formation de la Team 7, l’entraînement, les missions, le pays des Vagues, la vallée de la fin. Puis ce fut le coup final !

-Rasen-Shuriken !
Le coup frappa de plein fouet le brun qui n’a pu rien faire ! Et comme quelque mois plus tôt face à Kakuzu, des dizaines de millier de fines éguilles pénétrèrent le corps de l’Uchiwa.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

Ce cri de douleur résonna au loin et fut un déchirement pour Sakura.

- URGH…Comment un type comme..toi a pu me…vaincre ? (crache du sang) Je suis un.. Uchiwa. Je ..devrais t’être… supérieur !
-Laisse-moi te dire un secret Sasuke ! dit Naruto les larmes aux yeux. Je ne suis pas n’importe qui moi n’en plus !! Je suis le fils du Yondaime Hokage !
Sur ces mots, Sasuke Uchiwa rendit son dernier souffle.




Voilà ! Comment avez-vous trouver ce premire chapitre ?

à +




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: