Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'Akatsuki fête Halloween

Ah Halloween, ses traditions, ses déguisements, ses sucreries. Les enfants adorent cette fête. Mais ce ne sont pas les seuls ! Les membres de l'Akatsuki au grand complet se préparent eux aussi à la célébrer ! Alors venez suivre cette (més)aventure avec eux !
Spoil | Humour / Parodie | Mots: 3741 | Comments: 5 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
thekingpouff (Masculin), le 13/10/2011
J'ai lu plusieurs fictions faisant passer l'Akatsuki pour des crétins !
Je me suis dit : qu'est-ce que ça donnerait si ils fêtaient Halloween ?
Hé bien, cela donne ça !

Bonne lecture.




Chapitre 1: L'Akatsuki fêtes Halloween



Dimanche 31 Octobre, jour d'Halloween, fêtes des morts.

Dans un endroit inconnu de tous (enfin presque), les membres de l'Organisation la plus ridicule. Heu je veux dire dangereuse (quoique) s'apprête à passer à l'action !

-Bon, tout le monde se rappelle le plan ? demanda Pein.
-Tu parles d’un plan ! fit Itachi ironiquement.
-Contrairement à mon coéquipier, j'ai une excellente mémoire ! dit Kakuzu.
-Comment ça "contrairement à mon partenaire" Kakuzu ! S’offusqua Hidan.
-Faisons vite, j'ai horreur d'attendre ! Lâcha Sasori.
-Il est pas bien compliqué ton plan, chef ! Dit Kisame.
-Moi je dis que ça manque d'explosions ! Se plaignit Deidara.
-Ecoutez le l'autre, c'est un très bon plan, Pein-chéri ! fit joyeusement Konan.
-Moi je n'y suis jamais dans vos plans ! Pleurnicha Zetsu.
-Moi je le trouve drôlement compliqué ce plan ! Avoua Tobi.

Pein était désespéré. Pourquoi avait-il réuni toute cette bande d'idiots dans son organisation ?

-Bon je rappelle le plan au cas où ? Pendant que Kakuzu et Hidan iront à la boutique de costumes pour aller chercher nos déguisements, Zetsu sera chargé de nous trouver une dizaines de citrouilles que Kisame, Sasori et Deidara découperont. Itachi, Konan, Tobi et moi, nous nous occupons de décorer la pièce.
-Et comme il ne faut pas gâcher la nourriture, ce soir je vous cuisinerais un délicieux potage de citrouille ! dit Konan avec le sourire.
-Oui bon, reprit Pein, maintenant que tout le monde sait quoi faire, allez-y exécution !

============================================================
Zetsu apparut dans un champ de citrouilles :
-Nous avons trouvés un bon endroit pour la récolte ! dit Zetsu blanc.
-Oui mais dépêchons nous avant que quelqu'un puisse nous voir ! dit Zetsu noir.
-Nous devrions peut-être en prendre un peu plus tu ne crois pas ?
-Ce n'est pas faux, connaissant les trois énergumènes en charge de les découper, je crains le pire !
-Dis ça à quel goût d'après toi ?
-Je ne sais pas, on verra bien ce soir !

============================================================
Du côté des (sois disant) deux immortels.

Hidan et Kakuzu étaient à l'intérieur de la boutique de costumes se promenant à travers les différents rayons.

-Hidan, si tu as fini allons-y !
-J'arrive Kakuzu ! J'ai eu du mal à trouver celui de Sasori, alors j'ai fait le rayon "enfant" et je l'ai ! J'ai également fait la section "cosplay" pour celui de Tobi et devine quoi ? J’ai trouvé mon costume !
-Hum….Content pour toi. Pour ma part, j'ai le mien et ceux qui sont écrit sur la liste que nous avait donné Pein.

Au moment où ils s'apprêtaient à sortir de la boutique, le vendeur les interpella :


-Excusez-moi messieurs, mais les costumes, il faut les payer !
-J'ai le regret de vous annoncer que nous sommes deux Nunkenins de rang S qui n'ont pas l'intention de vous payer, désolé ! Prononça Kakuzu.
-Dans ce cas j'appelle la police ! Fit le vendeur.
-Je ne pense pas non. Hidan si tu veux bien.
-Oh avec plaisir, grand Jashin pour Halloween je t'offre cette vie !
(Encore un qui a perdu l'occasion de se taire)

============================================================
Retrouvons maintenant nos quatre décorateurs.

Konan avait fait des citrouilles en papier qu'elle accrocha au plafond et Tobi des petits fantômes en papier qu'il colla un peu partout sur les murs. Itachi avait dessiné des corbeaux qu'il peint ensuite en noirs. Pein avait fait une banderole ou était écrit Halloween à la peinture rouge. Mais il fallait se rendre compte qu'à l'évidence, il n'était pas doué pour la peinture !

Tout à coup, Zetsu apparut au milieu de la pièce.

-J'ai une douzaine de citrouilles, que dois-je en faire ?
- Emmène-les dans la cuisine ! ordonna Konan. Nos trois découpeurs vont s'en charger.
-Bien comme tu voudras Konan.
-Oh ils sont très jolies tes corbeaux de papier Itachi ! dit la kunoïchi avec le sourire.
-Heu merci Konan.
Cette fille est vraiment bizarre pensa l'Uchiwa.
-Pein je peux te poser une question ? demanda le brun.
-Demande toujours Itachi on verra bien ! fit Pein qui n'arrivait pas à accrocher sa banderole.
-Pourquoi Konan est-elle si joyeuse ? C'est Halloween pas Noël !
-Je ne sais pas ! Halloween a toujours été sa "fête préférée".


============================================================
Dans la cuisine :

Zetsu venait d'entrer dans la pièce quand il vit une scène surréaliste. Kisame et Deidara avec un tablier !

-Tenez voici les citrouilles, je vous laisse faire ! dit Zetsu qui se retenait de rire.
-Hé comment on les découpe ? demanda Kisame.
-Tu n'as qu'à utiliser Samehada ! lui dit Sasori.
-Non mais ça va pas la tête espèce de sal morveux en bois !
-Ne me cherche pas Kisame, tu pourrais le regretter !
-C'est bon vous deux ! Dis-moi Sasori, tu vas utiliser quoi ?
-Je vais utiliser mes lames qui me servent à faire mes marionnettes et toi ?
-Moi j'utilise mon art, l'explosion !
Hé là, Deidara fait exploser une citrouille et repeint la pièce en orange.

============================================================
Trois heures plus tard :

Tous les membres étaient réunis autour de la table et n'attendaient plus que Konan sorte de la cuisine.
La journée avait été longue et même douloureuse pour deux d'entre eux ! En effet lorsqu'ils entrèrent dans la "maison" de l'organisation (qui était une ancienne grotte réaménagée) Kakuzu prit peur en voyant la décoration faite par les autres membres et eut une attaque ! Heureusement pour lui, il avait encore quatre autres cœurs. Quant à Hidan, la banderole de Pein lui est tombée dessus et l'assomma ! Il dût mettre des bandages tout autour de la tête.

Konan sortie enfin de la cuisine en portant une énorme marmite !

-Voilà, un délicieux potage de potirons et pour accompagner, du jus de citrouille ! dit-elle avec le sourire.
-Heu Konan, ça fait peut-être beaucoup de citrouille tu ne crois pas ?
-Pas du tout ! Pourquoi dis-tu ça Pein chéri ? dit-elle avec un regard menaçant.
-Non non pour rien ! fit Pein apeuré.
-Il n'y a pas un morceau de viande ?
-Mais écoutez-le la plante carnivore obsédée par la viande ! Dit la jeune femme énervée.
-Surtout que la viande ça coûte chère et que nos finances sont à sec ! fit remarquer Kakuzu.

Le dîner se passa plus ou moins bien même si certains n'aimaient pas trop la citrouille. D'autres comme Tobi en reprit même deux fois !

-Hé maintenant le dessert, des tartelettes aux potirons ! Prononça Konan.
-Super ! fit Tobi.
-Oh non ! Firent les autres.

Le repas enfin terminé.

-Maintenant allons tous nous changer et mettre nos déguisements. Rendez-vous dans trente minutes !

============================================================
Evidement ils mirent presque une heure pour se préparer. Les premiers à descendre furent Sasori, Itachi et Konan.

Sasori portait le costume de Spiderman, Itachi en Vampire et Konan en Ange !

-Je ne savais pas que t'étais fan de Super Héros, Sasori ! lui dit Itachi sur un ton moqueur.
-En fait, les araignées sont de la même famille que les scorpions ! Mais toi Itachi, t'es déguisé en quoi ?
-Hum..ça ce vois non ? En Dracula bien sûr !
-Je ne vois pas la différence moi ! dit la brune. Un brun livide habillé en noir avec des yeux rouge sang, t'es comme ça tous les jours !
-T'as pas remarquée les fausses canines que j'ai mis ! Et ceci est une cape, pas le manteau de l'organisation ! fit Itachi un brin énervé.
-Si tu le dis, bon que font les autres, j'ai horreur d'attendre !
-Nous voilà Sasori, dit Deidara qui descendit avec Hidan et Kisame.
Deidara était déguisé en pompier (curieux pour quelqu'un qui aime tout faire sauter !), Kisame était déguisé en... Sherlock Holmes !!! Car personne ne savait mais notre requin préféré est un fan d'intrigue policière. Quant à Hidan, il est en ….

-Shinigami !!
-EN QUOI ???!!! Demanda les autres.
- En shinigami bandes d'athées ! En dieu de la mort si vous préférez. Comme dans ce manga que lit Tobi avec le type aux cheveux orange qui possède une grosse épée !
- Tu veux parler de Bleach c'est ça ?
- Tu connais Sasori ? demanda Deidara.
- Un peu, Tobi me l'avait prêté un jour lors d'une mission.
-Et toi Kisame, pourquoi ce costume ? demanda Itachi.
-Oh ça, c'est parce que je suis un fan. Au fait j'ai hésité entre une carrière de Shinobi et celle de détective privée. Je crois que j'ai choisi la mauvaise !

Kakuzu arriva à son tour.
-Heu Kakuzu, il est où ton costume ?
-Tu ne vois pas que je le porte Hidan ! Je suis déguisé en homme d'affaires.
En effet, le déserteur de Taki portait un costard marron avec une cravate et une chemise blanche.
-Quelle élégance comme ça ! fit Konan.
-Merci beaucoup Konan.

Puis ce fut le tour de Tobi.
-Pouvoir de la lune transformation !
-???????
-Alors comment trouvez-vous mon costume ? Je suis en Sailor Moon !
Là se fut l'éclat de rire général ! Qui pourrait résister en voyant Tobi porter un uniforme d'écolière et une perruque blonde mais tout en gardant son masque orange.

-Hihihi, il ne manque plus que Zetsu et mon Pein adoré ! fit Konan en se retenant de rire.
Zetsu arriva (ou plutôt apparut) au beau milieu de la pièce déguiser en .....Clown !!
- Alors, que pensez-vous de notre costume ? demanda Zetsu blanc.
- Nous avons mis un bon moment à trouver cette idée ! dit Zetsu noir.
-Vas-y le clown, fait nous rire ! fit Deidara.
- Très bien ! Heu... comment appelle-t-on une souris qui a perdu ses cheveux ?
- Aucune idée, avouèrent les autres.
- Une chauve-souris !!
- ?!?!?!?!
- Ha ha ha ha ! Je la trouve drôle-moi ta devinette Zetsu.
- Merci Tobi. Toi au moins tu as de l'humour !
- C'est pas tout ça mais que fait le chef ? Ont attends plus que lui !! Fit Sasori énervé.
- Pein chéri ! Tout le monde t’attend ! Dépêche-toi de descendre ! Hurla Konan.
- Non, allez-y sans moi ! Il est hors de question que je sorte avec ce costume ridicule, fit Pein.
- Aller descend sinon je viens te chercher moi-même et j'irais tous dire à Naruto Uzumaki, menaça alors la brune.
- Très bien t'as gagné mais je vous préviens, le premier qui rigole ou se moque, je le supprime !!

Lorsque Pein descendit, les autres membres purent voire leur chef habillé en diablotin ! Avec des cornes en plastiques et une fausse queue fourchue.
Bien sûr, ils se retinrent de rires et pouffèrent en silence.

- Ouah t'es trop Kawaïiiiiiiiiii là-dedans ! J'ai bien choisit, on dirait.
- Bon et si on y allait maintenant, proposa Pein.
- Ouais à la chasse aux bonbons!!!!!! Hurla de joie Tobi.

============================================================
Pendant ce temps-là dans une base enterrée :

Orochimaru et ses deux "élèves" se préparèrent eux aussi pour Halloween.

- Kabuto est-ce que tous est parer pour mon plan ?
-Oui Orochimaru Sensei ! Néanmoins, j'ai des craintes concernant Sasuke. Il a plutôt l'air retissant à votre plan !
- Je me charge de Sasuke, quand à toi Kabuto tu t'occupes des préparatifs.

Le Sannin se dirigea vers la chambre de l'Uchiwa pour tenter de le convaincre.

- Sasuke, il paraît que tu ne veux pas venir avec nous ! Comme c'est dommage.
- C'est exact ! Il n'est pas question que je porte "ça" dehors.
- Allons ! Allons, c'est Halloween aujourd'hui, tout le monde est déguisé !

En effet, Orochimaru était déguisé en indien et Kabuto en cow-boy. Quant à Sasuke...
- EN LAPIN !!!! J'ai un costume de lapin ! Mais pourquoi Kabuto a pris "ce costume" !
- Désolé Sasuke, mais c'était le seule qui restait dans la boutique. Tu aurais dû t'y prendre plus tôt comme nous !

Puis sortant ses deux pistolets :
- Haut les mains, peau de lapin ! fit Kabuto avec un accent U.S. pour se l'a jouer.
-Hm ... ce sont des pistolets à eau !
- Décidément Sasuke tu n'as aucun sens de l'humour ! Lâcha Kabuto.
- Aller calmez-vous les garçons ! ordonna l'homme serpent.
- On attend quoi pour y aller Orochimaru ? demanda L'Uchiwa.
- Deux invitées de dernières minutes. Elles ne devraient plus tarder !

En effet, deux jeunes femmes arrivèrent au repère. L'une d'elle était brune avec une queue de cheval et l'autre était rousse avec des lunettes.

- Ah Guren et Karin ! Nous n'attendions plus que vous !
- Oh non pas elles ! Firent les deux élèves du serpent.
- Excusez notre retard Orochimaru Sensei mais nous ne trouvions pas l'entrée du repère ! fit la brune.
- Khyaa Ssssaaaassssssuuuuuuukkkkkkeeeeee !!!!!!! Je suis si contente de te revoir.
- Hum…Salut Karin, se força à dire le brun.
- Guren quelle désagréable surprise de te revoir.
- J'en ai autant à ton service Kabuto.
- Tu as vu Sasuke, nous avons le même costume tous les deux ! Dit Karin.
En effet, la rousse portait une tenue de lapine style playmate.
- Et toi Guren, en quoi es-tu déguisée ? En prostituée ! Lâcha Kabuto pour énerver celle qu'il détestait.
- RRRRRrrrrrhhhhhhhh lame de cristal ! (puis la mettant sous la gorge du nin-med.) Tu te moques de mon costume de Catwoman encore une fois et je te tues !
- Bien si c'est retrouvailles sont finis, allons chercher les sucreries ! ordonna Orochimaru.

============================================================
Revenant aux autres crétins : (non pas les lapins, l’Akastuki)

-Alors, comment fait-on les groupes, Pein chéri ? demanda l’excitée d’Halloween alias Konan.
-J’ai fait trois groupes, annonça Pein. Le premier est celui d’Itachi, Sasori et Kakuzu. Le second celui de Deidara, Hidan et Kisame. Le dernier moi, Konan, Tobi et Zetsu.

Nos trois groupes se séparèrent donc avec pour mission de ramener un max de bonbons !

Groupe N°1 :

-Par où commence-t-on ? demanda Itachi.
-Moi je prends les maisons de droite, Itachi celles de gauche et Sasori, occupe-toi de
la maison de retraite qui est là-bas ! Planifia Kakuzu.
-Et pourquoi c’est moi qui dois se taper les vieux !
-Parce que les vieux comme tu dis, aiment bien les enfants dans ton genre !
-Tu veux dire impatient, mal-élevé et qui fabrique des marionnettes avec des morts ! Ironisa l’Uchiwa.
-Je ne suis pas un vrai petit garçon, mais une marionnette !! Compris !! Dit-il énervé.
-Ouais ouais, si tu le dis.
-Bon si vous êtes d’accord allons-y ! Leur dit Kakuzu.

Groupe N° 2 :

-Allez ! La première maison est pour moi ! Heu que faut-il dire déjà ? Se demanda Hidan.
-Un bonbon ou un sort ?
Hidan se retourna et vit que Deidara avait commencé sa « tournée » et avait eu ses premiers bonbons.
-Alors c’est comme ça qu’il faut faire. Bon à moi de jouer !
Ding ! Dong ! Une vieille femme ouvrit la porte.
-Salut la vieille, un bonbon ou un sort ?
-Espèce de petit mal-élevé, vaurien ! Allez-vous-en où j’appelle la police !
-Hey Kisame !
-Oui, quoi ?
-Qu’est-ce qu’on fait si ils veulent pas donner de bonbons ?
-Et bien tu lances un sort !
-Hum je vois. Grand Jashin, je t’envois de la compagnie !
Hidan supprima donc la vieille avec sa faux et entra dans la maison pour y chercher des sucreries.
-Bonsoir, un bonbon ou un sort ?
-Aaahhh un requin au secours !!!!!!!!! Et la personne claqua la porte au nez de Kisame.
-Je sens que la soirée va être longue. Dit-il dépité.

Groupe N° 3 :

Konan avait amassé pas mal de bonbons. Il faut bien dire qu’ils ne pouvaient pas résister au charme de la jeune femme, souriante et déguiser en ange (surtout les hommes !)
Zetsu ne se débrouillait pas trop mal non plus ! Son costume de clown ayant du succès, il en avait une certaine quantité.
Le pauvre Tobi, lui, n’avait eu qu’une chose…une brosse à dents !

Pein sonna à une maison.
-Un bonbon ou un sort ?
-Casses-toi sale punk !
-Quoi ! Un punk moi ? Pensa-t-il.
C’est vrai qu’on y regardant de plus près, un type aux cheveux rouge, avec des piercings et des yeux psychédéliques, déguisé en diable, il pouvait ressembler à un punk.
-Shinra Tensei !
Un immense souffle détruisit la maison.
-Ça t’apprendra à insulter Dieu de punk !

============================================================
-Dites, pourquoi faut-il réclamer des bonbons ? Je déteste les sucreries ! Râla une fois de plus Sasuke.
-C’est la tradition Sasuke ! Et puis moi j’aime bien les bonbons ! Avoua Orochimaru.
-Orochimaru Sensei, cette année veuillez ne pas trop abuser des sucreries je vous prie ! Lui demanda Kabuto. L’année dernière, vous en avez tellement mangé que vous aviez eu mal au ventre. J’ai dû vous donné un laxatif !
-Ne t’inquiète pas de ça Kabuto ! Montres plutôt donc aux autres comment on fait !

Le nin-med frappa à une porte, et quelqu’un ouvrit.
-Bonjour, un bonbon ou un sort ! Fis-t-il avec le sourire.
-Oh un petit garçon déguisé en cow-boy ! Tiens mon petit, voilà des chewing-gums !
-Merci beaucoup madame.
-Vous voyez ! Ce n’ai pas bien compliqué, alors déployez-vous et rapportez-moi un max de bonbons ! Dit le serpent en se léchant les lèvres avec son immense langue. (Beurk)

============================================================
Groupe N° 1 :

Sasori qui était dans la maison de retraite, faisait la tour des chambres pour avoir un max de friandises.

-A croire que Kakuzu avait raison, grâce à cette apparence enfantine, ces petits vieux me filent beaucoup de bonbons ! Les autres font faire une de ces têtes quand ils vont voir tous ce que j’ai eus. Bon ne perdons pas de temps ! Chambre suivante.
Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il vit celle qui ouvrit la porte.
-Quoi ! Grand-mère Chiyo ! Mais t’es pas à Suna ?!
-Ca alors ! Mon petit-fils quel bon vent t’amène ? Tu fais toujours parti de cette organisation ? Hum….la team Rocket c’est ça ?
-Non l’Akatsuki la vieille. Et toi qu’est-ce que tu fiches ici ?
-Je suis juste venue voir une amie qui crèche là, ah ah ah !

Du côté d’Itachi :

-Bonjour, un bonbon ou un sort ? Mangekyû Sharingan !
-Oui bien sûr, prenez tout. Dit la personne complètement hypnotisé.
-Je vous remercie. J’aurais dû y penser plus tôt, je me demande ce que font les autres ?

Groupe N° 2 :

Deidara venait d’essuyer un refus !
-Alors c’est comme ça hein ! J’espère que vous aimez l’art car voici le mien, l’explosion !
Pas de chance pour lui, une patrouille de police qui passait par là vit le blond d’Iwa détruire cette maison et décidèrent de l’arrêter !

Hidan se trouvait encore dans la même maison depuis le début.
-Ha enfin je les ai trouvés ces fichu friandises ! Bon allons-nous-en !
Mais les flics (les mêmes qu’ont choppés Deidara) virent le corps de la victime et décidèrent d’entrer dans la maison.

-Haut les mains et lâchez cette faux ! Ordonna les flics.
-Non attendez, je peux tout vous expliquer !

Ils mirent les menottes à Hidan et l’emmenèrent jusqu’à l’arrière de la voiture.
-Hein Hidan ! Ils t’ont eu aussi ?
-Hey Deidara, qu’est-ce que tu fais là ?

Kisame venait de frapper à une nouvelle porte.
-N’ayez pas peur ! Un bonbon ou un sort ?
-Trop délire ton costume mec. Joins-toi à nous, c’est la fête !
Kisame venait apparemment de frapper à une porte d’étudiants en vacances qui avaient organisé une fête. Il put voir qu’il y avait une piscine.
-Puisque vous m’invitez, j’accepte votre proposition.
Puis il plongea dans la piscine.

Groupe N° 3 :

Pein dut utiliser ses Rinnegans pour avoir des bonbons, car s’il revenait sans, Konan pourrait bien lui faire sa fête. Tout à coup il aperçut Tobi en train de courir et derrière lui, une nuée de gamins.

-Au secourrrrrrrsss chef !
-Tobi, qu’est-ce qui t’arrives encore ?
-Ces gamins veulent me faire du mal et me piquer tous mes bonbons !
Pein baissa la tête, mais pourquoi il avait recruté ce type ?

============================================================
Guren et Karin avaient obtenue beaucoup de friandises grâce à leurs costumes qui plaisaient surtout aux hommes. Kabuto lui aussi en avait une certaine quantité ! Quant à Sasuke, lui il n’avait presque rien. Faut dire que son costume était tellement ridicule, que les gens se mettaient à rire quand il sonnait ou frappait aux portes.

-Bon, il me reste plus que trois hypothèses : première, je pique les bonbons d’un enfant, hum….non trop facile. Deuxième, je négocie avec Karin pour avoir la moitié de ce quel a obtenu, non elle va vouloir qu’on sorte ensemble. Troisième, j’utilise mes Sharingans, ouais c’est ce que je vais faire !

Le jeune Uchiwa arriva vers une nouvelle maison quand soudain il vit…
-ITACHI ! C’EST TOI ?
-Oh non Sasuke ! Que fais-tu là ?
-Enfoiré ! Tu vas payer tes crimes ! Dit-il en sortant « Kusanagi »
-Non attend ! C’est Halloween, tu ne pourrais pas faire une trêve ?
-Jamais de la vie. Bouge pas que je puisse te tuer !

Et pour la première fois, on pouvait voir un lapin poursuivre un vampire avec un katana à la main.

============================================================
Lendemain matin :

Le réveil était dur pour nos Nunkenins. Voici un petit résumé :

Hidan et Deidara finirent en prison, mais Deidara fit sauter les barreaux avec son argile explosif et les deux compères s’évadèrent pour revenir au repère du groupe. Kisame qui faisait la fête avec des étudiants, a rencontré une fille fascinée par les requins. Ils passèrent la nuit ensemble ! Konan et Zetsu passèrent la moitié de la nuit à réconforter Tobi, traumatisé après avoir été attaqué par une cinquantaine de gamins ! Sasori déprimait. Non pas parce qu’il avait rencontré sa grand-mère, mais parce qu’elle lui avait piqué tous ses bonbons ! Itachi resta introuvable. On dit qu’il continuait de courir afin d’échapper à son petit frère. Pein avait la gueule de bois, car en croisant un pub hier soir, il y était entré et s’était prit une cuite, puis le trou noir ! Au réveil, il s’aperçut qu’il avait un tatouage…. Sur son pénis ! Seul Kakuzu avait passé une bonne soirée.





Voilà ! J'espère que vous avez autant ri en la lisant que moi en l'écrivant !
Sinon désolé.

Joyeux Halloween à tous !!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: