Fiction: Un nouveau départ.

Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Mots: 50898 | Comments: 183 | Favs: 205
Version imprimable
Aller au
Lossonor (Masculin), le 17/03/2007
Dernière soirée pour les onze volontaires de la mission de sauvetage des Jinchurikii.
Résumé des chapitres précédents: Quelques temps après une mission à Iwa, les shinbis sont convoqués par Tsunade. Au cours de cette réunion, ils apprennent que l'Akatsuki en a après les Jinchurikii. Une équipe de volontaire se forme, après avoir appris que Naruto est le fils du Yondaïme et le possesseur du démon à neuf queues. Ils repartent tous dans des directions différentes.




Chapitre 7: Nombreux couples. Une dernière soirée...



La plupart des couples s’étaient réunis. Qu’ils l’acceptent ou non, c’étaient leurs vies qu’ils allaient mettre en jeu. Ce n’était pas seulement d’une présence familiale dont ils avaient besoin, mais de quelqu’un d’encore plus proche, et qui pourrait-être plus que la famille, si ce n’est un amant ?
Comme Kakashi l’avait remarqué, il y avait une raison à la présence des trois kunoichis de Suna.
Shana était avec Kankurô. Leur discussion était animée, et semblait tourner en rond depuis un moment.
-« Mais pourquoi est-ce-que tu t’es porté volontaire pour cette mission ? » demandait Shana. « C’est purement et simplement du suicide ! »
-« Je te l’ai déjà dit. » lui répondit Kankurô d’un ton posé. « Si j’y vais, c’est d’abord et avant tout pour mon frère. Il a changé, et je refuse de le perdre… »
-« Moi non plus je ne veux pas te perdre… »
-« Et tu ne me perdras pas. Je ne pense pas que cette mission soit un suicide, sinon, jamais Tsunade ne l’aurai proposée. De plus, Gaara et Naruto sont extrêmement forts, et rien ne semble être pris à la légère si on en juge par l’organisation. Je te promets que jamais tu ne me perdras… »
Shana était au bord des larmes.
-« Comment est ce que tu peux me faire une promesse pareille ? Tu n’as aucune idée de ce qui va t’arriver une fois que tu seras parti… »
-« Je reviendrai. Pour toi. Parce que tu es ce que j’ai de plus précieux, et que je t’aime plus que tout au monde. C’est pour ça que je peux te promettre que tu ne me perdras pas. »
Shana fondit en larmes. Entre deux hoquets, elle réussit à demander à Kankurô :
-« Tu veux bien rester avec moi ce soir ? »
-« Bien sur. » lui répondit-il.
Il la prit dans ses bras, lui murmurant des paroles qui se voulaient réconfortantes. Ils restèrent ainsi, dans les bras l’un de l’autre, jusqu’au coucher du soleil. Alors, Kankurô prit la kunoichi dans ses bras, et la porta jusqu’à leur chambre, dont ils ne sortirent plus jusqu’à l’heure du départ.

Contrairement à son habitude, Ino était silencieuse. Elle assise à coté de Shino, la tête sur son épaule. Ce dernier affichait toujours le même visage impassible, mais il était évident que quelque chose le troublait. Ino le remarqua, et lui posa la question. La réponse qu’elle obtint ne l’étonna qu’à moitié, puisqu’il ne lui répondit pas perdu dans ses pensées. Il finit par prendre la parole.
-« Dis-moi Ino, pourquoi tu t’es porté volontaire pour cette mission ? Tu n’as pas grand-chose à voir avec les Jinchurikis… »
-« En fait, il y a deux raisons. La première, c’est que je pense vraiment que mes techniques seront utiles pour cette mission. Après tout, je peux prendre possession d’un corps, voir les souvenirs d’une personne, et je suis sure qu’avec un entrainement intensif, je serais capable de lire les pensées. La deuxième raison, c’est tout simplement que j’étais persuadée que tu te porterais volontaire pour cette mission, et que je ne voulais pas être séparée de toi. »
La surprise de Shino était totale. Il réussit à se redonner une constance, et repris la parole.
-« Ce que tu n’as pas l’air de savoir, c’est que je me suis porté volontaire parce que je savais que tu en ferais autant… »
Ils se regardèrent d’un air ahuri. Depuis qu’il sortait avec Ino, Shino portait de moins en moins ses lunettes, révélant des yeux d’un bleu extrêmement clair. Alors qu’ils se fixaient des yeux depuis un moment, ils éclatèrent d’un rire franc et clair, qui monta jusqu’au ciel, faisant fuir quelques oiseaux indignés d’avoir été dérangés pendant leur repos.
-« Ca c’est fort. » réussit à articuler Ino. « On s’est tout les deux inscrits parce qu’on pensait que l’autre en ferait autant. »
-« C’est vrai que c’est pas banal… » lui répondit Shino.
Au bout de quelques minutes, ils finirent par se calmer. Le soleil avait commencé à se coucher sur le parc dans lequel ils se trouvaient, et le paysage était magnifique. Shino mit la main dans sa poche. D’un air décidé, il l’en sortit peu après, tenant quelque chose. Ino, assise sur le banc et admirant le coucher de soleil, n’en remarqua rien, jusqu’à ce que Shino mette un genou à terre devant elle, et, la fixant droit dans les yeux et montrant la paume de sa main, lui demanda :
-« Ino, tu veux bien m’épouser ? »
Ino était stupéfaite. Elle avait appris à s’attendre à tout avec Shino, mais là, il avait réussi à la surprendre, et de la plus belle manière qui soit.
-« Evidemment. » fut la seule réponse qu’elle arriva à prononcer.
Shino passa la bague au doigt de celle qu’il aimait depuis si longtemps, et retourna sur le banc. Ino posa sa tête sur ses cuisses, et ferma les yeux.
-« Je crois que je suis heureuse… »
-« Pareil. »
-« J’y pense, on n’avait pas rendez vous avec les autres chez Ichiraku pour diner ? »
-« Si. »
-« On y va ? »
-« Ils vont être plus que surpris… »
-« Tant mieux ! »
Ils partirent, laissant derrière eux un paysage superbe qu’ils n’oublieraient jamais…

Du coté de Neji et Sakura en revanche, l’ambiance était moins au bonheur. Ils se reprochaient l’un l’autre de s’être inscrit, et semblaient tous deux de très mauvaise humeur. Sakura avait commencé à s’en prendre physiquement à Neji, et ce dernier n’hésitait pas à répliquer. Ni l’un ni l’autre ne retenaient leurs coups, mais ils n’arrivaient pas à se porter d’attaques réellement efficaces. Alors qu’ils reprenaient leur souffle, Neji pris la parole :
-« En fait, je ne sais pas ce qui m’a pris de sortir avec toi. Tu es si vulgaire, et si peu féminine… »
-« Peu féminine ?! Mais je vais t’en faire voir moi de la féminité ! Tu disais pas ça quand on couchait ensemble ! Et puis, tu es vraiment chiant à toujours parler d’un ton posé, en faisant toutes ces manières et en cherchant par tous les moyens à montrer à quel point tu es supérieur aux autres alors que tu n’es qu’un ninja banal comme il y en a eu tant d’autres avant toi et en aura tout autant après. »
-« Pour être tout à fait honnête, je ne vois vraiment pas pourquoi je continue à essayer de débattre avec toi. Nous ne sommes pas fais l’un pour l’autre, point à la ligne. Si tu en veux un exemple, tu n’as qu’à regarder nos affinités, comment pourra associer la foudre et la terre ?... »
-« Nos affinités sont opposées ? Mais qu’est-ce que c’est que ces conneries ?! Arrête de raconter des salades et explique clairement pourquoi tu veux me quitter ! »
-« Je perds mon temps avec toi. C’est vrai maintenant, et c’est aussi vrai pour notre relation. Si tu veux une autre raison que celle que je t’ai donnée tout à l’heure, là voilà. Tu n’as aucun intérêt, et tu n’es vraiment pas la personne a laquelle je penserais pour fonder une famille. Maintenant, fais ce que tu veux, je m’en vais. »
Et il partit, laissant derrière lui une Sakura qui commençai à peine à réaliser ce qui lui arrivait, et qui peinait à comprendre ce qu’il lui venait de lui dire. (« Nos affinités sont opposées ? Mais depuis quand c’est une raison pour ne pas être ensemble ? Il faut que j’arrête de me prendre la tête avec ce crétin… »)
-« C’est ça, va-t-en, lâche ! »
Elle s’assit à même le sol. Alors qu’elle s’apprêtait à fondre en larmes, une pensée vint l’en empêcher. (« Non. Il ne faut pas que je lui fasse ce plaisir. Il ne vaut même pas la peine qu’on pleure sur son départ, pas plus que sur son sort pendant cette mission si il l’aborde avec cette mentalité. »). Elle se releva, le visage fermé, et se dirigea vers Ichiraku, où elle avait rendez vous avec les autres pour diner. Elle était furieuse envers Neji, mais se sentait également soulagée. Au fond d’elle-même, elle n’aimait et n’aimerait jamais qu’une seule personne…

De leur côté, Gaara et Shia ne parlaient pas. Ils auraient eu du mal, occupés qu’ils étaient à s’embrasser éperdument. Si Shia s’était portée volontaire, c’était simplement pour passer plus de temps avec l’élu de son cœur. Peu importait le danger, pour être avec Gaara, elle baverait n’importe quoi. Leur union avait été très mal vue de ses parents, pour qui Gaara restait le monstre qu’il avait été. Elle savait elle qu’il était différent. Et par sa volonté, elle avait réussi à faire en sorte que tout le village le reconnaisse. Ils avaient passé le reste du temps en une longue visite du village, que Shia découvrait pour la première fois, dirigé par Gaara. Ils avaient fini au bout d’un long moment par trouver un endroit où ils pourraient être tranquilles, éloignés de tout passage.
Alors qu’ils mettaient fin à leur baiser, elle lui demanda :
-« Tu ne me quitteras jamais, pas vrai ? »
-« Bien sur que non. Et de toute manière, j’en serais bien incapable. Je t’ai beaucoup trop pour te quitter. Comment est ce que je pourrais me séparer de toi ? Tu es devenue la raison principale de mon existence… »
-« Tu ne trouves pas ça étrange que tous les couples doutent de la force de leur amour dans des moments pareils ? »
-« Un petit peu. Mais ça peut se comprendre. A l’approche d’une épreuve comme celle-ci, c’est un peu notre amour qu’on remet en jeu, et puis, pour être tout à fait honnête, je pense que la peur y est pour beaucoup… »
-« La peur ? »
-« Oui. Comme on est effrayé par la mission à venir, on se raccroche à ce qu’on a de plus sur, en l’occurrence l’amour qu’il peut y avoir entre deux personnes. »
-« Je vois… Je t’aime Gaara. »
-« Moi aussi je t’aime Shia. Mais si on est en retard chez Ichiraku, Naruto va se faire un plaisir de nous massacrer… »
-« Ok ! » lui répondit-elle en riant. « On y fonce ! »
Alors qu’ils se dirigeaient vers le vendeur de ramens, ils croisèrent Kankurô et Shana, qi leur expliquèrent qu’ils ne viendraient pas ce soir, puis Sakura. Son expression était différente de celle qu’elle arborait la dernière fois qu’ils l’avaient vue, et, la voyant séparée de Neji, ils en comprirent la raison. Sans dire un mot, ils se mirent à côté d’elle, posant chacun une mai sur ses épaules. Elle les gratifia d’un sourire. Cette rencontre lui avait remonté le moral. Il existait des personnes heureuses sur cette terre, pourquoi pas elle ?

Ils arrivèrent les derniers chez Ichiraku. Du moins ce fut ce qu’ils crurent au premier abord, mis se rendirent rapidement compte que Naruto et Hinata manquaient encore à l’appel.
-« Bizarre. En matière de ramens, Naruto est toujours le premier à être ici… » remarqua Sakura.
-« Il doit être occupé. » répondit Temari. « Et puis, Hinata non plus n’est pas là… »
-« Je t’arrête tout de suite, je doute qu’ils soient ensemble. » l’interrompit Sakura. « Vu ce qui s’est passé, Hinata en veux probablement encore à Naruto… »
-« Tu penses qu’elle au courant pour… » demanda Ino.
-« Je ne sais pas. » l’interrompit Sakura. « Mais ce que je sais, c’est que l’Hinata d’avant a disparu. Elle ne rougit même plus quand Naruto lui adresse la parole… »
Temari était plus que surprise. Quand elle demanda ce qui s’était passé, Sakura et Ino lui expliquèrent brièvement à voie basse ce qui s’était passé.
-« Je comprends. » finit par dire Temari. « A sa place, j’aurais probablement réagi de la même manière. Mais s’ils ne sont pas ensemble comme tu dis, ils sont où ? »

Sakura n’avait qu’à moitié tort quand elle disait qu’Hinata et Naruto n’était pas ensemble. La raison du retard de Naruto était simple, il avait décidé d’apprendre les premières techniques que contenait le rouleau que lui avait donné son père. Hinata était tombée sur lui par hasard, et n’avait pas pu s’empêcher de le regarder s’entraîner. La rumeur de sa séparation avec Ten Ten s’était répandue comme une traînée de poudre, et elle voulait savoir comment il réagirait à l’explosion de son couple.
Lorsque Naruto eut fini de s’entraîner, il rangea soigneusement son rouleau dans une poche intérieure de sa veste, contre son cœur. Se rappelant qu’il avait rendez vous avec les autres chez Ichiraku, il s’y dirigea sans se presser. Hinata le dépassa aisément, et arriva quelques instants avant lui.
-« Eh bien, tu en as du retard ! Tu faisais quoi pour être autant à la bourre ? » demanda Temari à Naruto qui arrivait.
-« Je m’entrainais. »
Sa réponse les surprit tous, ils ne pensaient pas que Naruto capable de rater un bol de ramens pour s’entraîner. Il avait vraiment changé…
-« Bon, maintenant qu’on est tous réunis, on va pouvoir commencer ! » fit remarquer Shino.
-« Et Kankurô ? » demanda Naruto.
-« Il ne viendra pas, il a des choses à faire avec Shana… » répondit Gaara.
Alors qu’ils mangeaient, le sujet de la conversation se dirigea vers les rois kunoichis de Suna.
-« Alors comme ça, Shia est ave Gaara, Shana avec Kankurô, et Yoshida ? » demanda Sakura.
-« Elle sort avec Kiba. » répondit Shia.
-« Quoi ? ». Temari manqua de renverser son bol de ramens. « Même moi j’étais pas au courant. Comment une fille comme elle, toujours tirée à quatre épingles, peut sortir avec un mec comme lui ? »
-« Peut être qu’elle cherche quelque chose différent de son quotidien… » suggéra Naruto.
-« Peut être… »
Le repas se poursuivit sans grande animosité. Neji manqua simplement de plonger sa tête dans son bol de ramens quand Sakura passa derrière lui, mais ne donna pas suite à l’incident.
Naruto discutait de tout et de rien avec Hinata, ce qui n’était pas sans surprendre les autres. Cependant, il ne semblait rien n’y avoir de plus entre eux qu’une bonne amitié, ils ne cherchèrent donc pas à relever quoi ce soit. S’ils l’avaient fait, ils se seraient probablement rendus compte que la conversation d’Hinata n’était cependant pas tout à fait innocente.
Alors que Naruto venait à peine de finir son second bol de ramens, tout comme la plupart des autres ninjas présents, il se leva. Contrairement à ce à quoi les autres s’étaient attendus, il n’avait visiblement pas l’intention de manger, comme à son habitude, une dizaine de bols.
Alors qu’il partait, une grande cohue s’ensuivit, tous voulant le suivre pur connaître la raison de son départ si précipité. Bousculée, Sakura perdit l’équilibre. Alors qu’elle était sur le point de chuter, Shikamaru la retint au dernier moment. Ils restèrent ainsi un bref instant, Shikamaru tenant Sakura dans ses bras. Alors qu’ils commençaient tous deux à virer au cramoisi, Sakura se redressa et vit Naruto adresser un bref « Salut » à la compagnie, avant de s’enfoncer dans les ténèbres de la nuit. Les autres membres du groupe le suivirent, curieux de savoir ce qu’il pouvait bien lui arriver pour qu’il mange si peu. Deux d’entre eux cependant restèrent en retrait. Shikamaru et Sakura, bien qu’ayant quitté leur position inconvenante, se faisaient toujours face. Ce fut Shikamaru qui le premier brisa le silence qui était en train de s’installer :
-« Intéressée par une petite balade au clair de lune, coéquipière ? »
-« Pourquoi pas ? » lui répondit la concernée. « De toute façon, je n’ai pas grand-chose d’autre à faire… »
Ils partirent, se dirigeant vers le parc pour admirer la nature de nuit. Ils s’installèrent sur un banc, face à un lac à peine troublé par quelques rides crées par un courant invisible. Un fois de plus, ce fut Shikamaru qui prit la parole.
-« Tu ne me facilites pas la tâche, à rester silencieuse comme ça tout le temps… »
-« Qu’est ce que tu voudrais que je te dise ? Que je suis raide dingue de toi depuis que je t’ai vu à l’académie, que la seule que j’espérais en acceptant ta balade était que tu t’en rendes compte et me demandes de sortir avec toi ? »
-« Quelque chose comme ça, oui… Quoique… Attends deux secondes… Tu penses vraiment ce que tu viens de dire là ? »
-« Qu’est ce que tu croyais, que je balançais ça pour le fun ? »
-« Non, je croyais que tu n’aimais que les bruns qu’on range dans la catégorie glaçons… »
-« Qu’est ce que tu en sais ? »
-« Rien du tout, simple déduction. Sasuke, Neji… »
-« Ce que je voulais dire, c’est que tu es brun et que… »
-« Je t’arrêtes tout de suite, je t’interdis de me ranger dans la catégorie glaçon. »
-« Je te classe dans la catégorie que je veux… »
Sentant qu’il n’arriverait pas à mettre fin au débat autrement, Shikamaru embrassa Sakura. Leur baiser dura un long moment, avant que Shikamaru n’y mette un terme.
-« Comme quoi, je ne suis pas si intelligent qu’on le dit… Aucun être sensé n’accepterait de sortir avec toi… »
Et il l’embrassa de nouveau.

Pendant ce temps, sentant qu’il était suivi, Naruto tourna dans une ruelle sombre et créa un clone. Alors que celui prit la direction de son appartement, suivi par un grand groupe de ninjas, Naruto prit la direction de la montagne des Hokage. Il s’entraîna jusqu’à une heure avancée de la nuit, à l’abri dans la tête du Quatrième. Quand il rentra chez lui, il avait déjà appris un bon nombre des techniques que lui avait légué son père, mais il commençait également à réaliser l’étendue du travail qu’il l’attendait encore. Une fois de plus, il n’avait pas remarqué qu’une kunoichi l’avait épié. Hinata ne s’était pas laissée bernée par son clone, et pendant les quatre heures durant lesquelles il s’était entraîné, elle ne l’avait pas lâché des yeux un seul instant. Elle ne savait même pas elle-même comment l’expliquer, mais elle avait besoin de voir qui il était devenu depuis qu’il avait révélé être le réceptacle du démon à neuf queues. En fait, il n’avait guère changé. Du moins, pas immédiatement. Ca n’était que la veille que cette frénésie d’entrainement l’avait pris. Mais le visage qu’il arborait à cet instant, elle ne le connaissait que trop bien. C’était celui qu’il avait lorsqu’on l’avait interrogé brièvement au sujet du chakra inconnu lors de leur dernière mission à Iwa, et, d’une manière plus générale, le visage qu’il avait quand il était seul, à l’époque où il était encore à l’académie. Hinata était la seule à connaître cet aspect de la personnalité de Naruto, parce qu’à l’époque, personne ne faisant attention à lui, à part elle.
C’était ce visage qu’elle ne voulait plus qu’il ait. Le visage de la tristesse, et ce jour là, Hinata décida qu’elle rendrait à Naruto son véritable sourire. Alors qu’elle repartait chez elle, elle sentit dans son dos sa longue chevelure. Elle se souvenait encore du jour où elle avait décidé de lasser pousser ses cheveux. N’arrivant pas à avouer à Naruto la nature de ses sentiments pour lui, elle avait décidé de lui déclarer sa flamme le jour où ses cheveux atteindraient le bas de son dos. A en juger par le reflet d’elle-même qu’elle avait eu ce matin devant sa glace, ce jour arriverai sous peu.
Alors qu’elle arrivait chez elle, son père l’accueillit un air grave sur le visage.
-« Alors comme ça tu te portes volontaire pour sauver des démons, tu n’en parles à personne, on ne te voit pas de la journée, et c’est ç cette heure ci que tu rentres ? Pour qui tu te prends ? »
-« Pour une adulte, capable de faire ses propres choix, de rentrer à l’heure qui lui plaît, et, accessoirement, pour l’héritière de ce clan. » lui répondit-elle.
Hiashi était sans voix. Hinata poursuivit :
-« D’ailleurs il va falloir que je subisse deux mois d’entrainement intensif pour me préparer à cette mission. Vous m’aviez bien dit que l’une des branches de la Soke avait préféré faire scission plutôt que d’être privée de certains privilèges, n’est ce pas ? »
Le ton d’Hinata était si cassant que son père ne put que répondre :
-« Oui. »
-« Où est que je peux les trouver ? »
-« L’histoire raconte qu’ils sont partis vers l’ouest, près de la mer, et où aucun village n’existe. »
-« Je partirai demain. Bonne nuit père. »
Et elle monta se coucher. Dans son lit, Naruto ne pouvait trouver le sommeil. Il ne pouvait s’empêcher de penser à cette mission, au message de son père, à Hinata…
(« Hinata ? Pourquoi est ce que je pense à Hinata maintenant moi ? Ca doit être parce qu’elle fait partie de la mission… »). Et sur ces douces pensées, il réussit à s’endormir, dernier de tous les habitants de Konoha à veiller encore.

Le matin trouva tous les ninjas concernés par la mission frais et dispo. Alors que tous, plus ou moins contraints, restait avec leur famille ou leur amant, Naruto, qui n’avait ni l’un ni l’autre, repartit s’entraîner. Quand l’heure de se rendre chez l’Hokage s’approcha, il avait encore énormément progressé grâce au rouleau de son père. Se rendant compte qu’il était en avance, il prit son temps pour aller au rendez vous. Même de cette manière, il arriva avec vingt bonnes minutes d’avance, et aucun autre ninja n’était encore là.
-« Tu tombes bien, je voulais te parler seul à seul. » lui déclara Tsunade.
Elle le fit entrer dans son bureau.
-« Drôle de façon de parler seul à seul. » marmonna Naruto pour lui-même.
-« Tu as dit quelque chose, » lui demanda l’Hokage.
-« Rien de bien intéressant. » lui répondit-il.
-« En fait, je voulais te parler de certains détails concernant ton entraînement… »
-« Et ? »
-« Et on ne sait pas encore qui va t’entraîner » lui répondit Jiraiya, qui apparut à la fenêtre.
Naruto eut un demi-sourire. Il avait senti depuis longtemps la présence de son ancien sensei…
-« Exactement. » approuva Tsunade.
-« Le problème est que je t’ai déjà appris tout ce que je pouvais t’enseigner. Il est probable que tu sois l’un des ninjas si ce n’est le ninja le plus fort de Konoha. La personne qu’il faudrait pour t’entraîner, c’est ton père… »
-« C’est bon, il n’y aura pas de problème. »
-« Comment ?! » demandèrent les deux sannins d’une voix.
-« Comme vos l’avez dit, seul mon père serait un professeur profitable pour moi, et moi je vous dis que c’est exactement ce qui va se passer. »
Visiblement, ni Jiraiya ni Tsunade ne comprenait.
-« Bah, je suppose qu’à vous, je peux l’expliquer. Tu peux sortir Kakashi, ça ne me gène pas que tu entendes. »
Kakashi leva son genjutsu, et apparut au centre de la pièce.
Naruto leur expliqua tout ce qui s’était passé à propos du rouleau, de son entraînement et du reste. Quand il eut fini, Jiraiya soupira.
-« Je comprends mieux maintenant… »
Dans la seconde suivante, les dix ninjas qui participaient à la mission entrèrent.
-« Je vois que vous êtes ponctuels. » leur dit Tsunade. « Bien, nous allons donc pouvoir commencer… »




Voilà, la fin de ce chapitre marque la fin du premier tome des aventures de nos héros. Le prochain tome concernera les entrainements, et durera... un nombre encore inconnu à ce jour de chapitres^^
En espèrant que vous appréciez toujours la lecture, je vous donne rendez vous au prochain chapitre^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: