Fiction: Un nouveau départ.

Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Mots: 50898 | Comments: 183 | Favs: 205
Version imprimable
Aller au
Lossonor (Masculin), le 06/03/2007
C'est dans ce chapitre que commence véritablement l'histoire que j'avais pour but de raconter...
Bref, j'espère que ça vous plaira...
Résumé des épisodes précédents: Pas la peine de le faire ici, il est dans le chapitre, en très très court^^




Chapitre 6: Révélations. Le commencement d'une nouvelle histoire



-« Ha. Désolé. » lui répondit Kakashi en se passant une main dans les cheveux. « Je crois que je me suis assoupi quelques instants… »
-« Quelques instants !! Tu dors depuis le début de la réunion ! »
-« Elle a commencé depuis si longtemps ? Désolé, je ne m’en suis pas rendu compte. »
-« Pff. » se contenta de répondre l’Hokage. « Bien, donc, comme je vous le disait, nous avons récemment récupéré d’importantes informations au sujet de… »
Kakashi avait encore décroché. Alors qu’il laissait à nouveau divaguer son regard, il remarqua que l’équipe de Gaara n’était pas la seule à être venue de Suna. Il y avait aussi un trio de kunoichis qui…
-« KAKASHI !! » Tsunade semblait plus furieuse que jamais. « Tu m’écoutes ou bien tu es en train de mater les filles là bas espèce de sale pervers ! Tu es encore pire que Jiraiya, si tant est que ça soit possible… »
-« Je proteste. » répliqua ce dernier. « Je suis le plus grand pervers du monde, et nul ne saurai m’égaler. »
-« TAISEZ-VOUS ! Le prochain qui ouvre la bouche ou qui ne m’écoute pas retournera cirer les bancs de l’académie pendant une année entière ! »
Un silence de plomb s’était abattu sur la salle. Un sourire aux lèvres, Tsunade déclara :
-« Bien. Je vais donc pouvoir continuer. »
« Comme je le disais avant d’être grossièrement interrompue, nous avons récemment récupérer des informations concernant l’Akatsuki et le village d’Oto. Deux sources nous ont informés de l’évolution de leur activité. La première d’entre elle est l’équipe que nous avions envoyés à Iwa, et de qui nous avons appris que l’Akatsuki et le village d’Oto se sont alliés. »
La plupart des ninjas de Konoha connaissait déjà ce fait, mais ceux de Suna eurent du mal à cacher leur surprise.
-« La deuxième est le village de Suna, grâce à qui nous avons appris l’objectif de l’Akatsuki. En effet, nous savons à présent que le chef de l’Akatsuki à réuni autour de lui ces huit personnes, dans le but de récupérer tous les bijuus, ce qui passera nécessairement par la mort de leurs porteurs. »
Cette fois ci, les murmures ne furent contenus, et la salle s’emplit rapidement d’un immense brouhaha.
Un raclement de chaise calma un peu les discussions. Tsunade reprit la parole :
-« Nous connaissons déjà deux Jinchurikis… »
Une fois de plus, le bruit envahit la salle.
-« Deux ? »
-« On sait déjà que Gaara porte le démon Tanuki à une queue, mais qui est le deuxième ? »
-« Le seul autre démon que je connaisse, c’est Kyûbi, mais est-ce qu’il est porté, et par qui ? Les autres, je ne les connais que par les légendes… »
Telles étaient les discussions qui animaient la salle, et auxquelles Tsunade mit fin en prenant encore une fois la parole :
-« Naruto, c’est à toi. »
Naruto s’était levé depuis longtemps, il se dirigea vers l’estrade et pris le micro :
-« Certains d’entre vous sont déjà au courant, soit parce qu’ils l’auront deviné, soit parce qu’ils sont suffisamment âgés pour le savoir, mais la plupart de ceux qui sont mes camarades l’ignorent encore. Aujourd’hui, je vais vous donner la raison pour laquelle vos parents me haïssent, et vous ont transmis cette haine. Vous savez tous qu’il y a de cela une vingtaine d’années, Kyûbi a attaqué notre village, causant des ravages innombrables. Vous savez également que le village a été sauvé grâce au sacrifice du Quatrième Hokage. Ce que vous ignorez encore, c’est que le Yondaime était mon père, et que c’est en moi qu’il à scellé le démon renard à neuf queues.
Naruto descendit de l’estrade dans un silence pesant, et sortit de la salle. Ten Ten le suivit peu après.
-« Naruto, attends moi ! »
Il s’exécuta.
Quand elle l’eut rattrapé, elle lui expliqua ce qu’elle avait à lui dire.
-« Naruto, ne m’en veux pas, mais je ne veux plus jamais entendre parler du fait qu’on soit sortis ensemble pendant un moment. Ca n’est pas tant le fait que tu sois le porteur du Kyûbi qui me gène, mais que tu ne me l’aies jamais dit. Je suis désolée, mais je sais que je ne pourrai plus te faire confiance comme avant. Ceci dit, tu penses qu’on pourrait continuer à avoir la relation qu’on avait avant ? »
Naruto se retourna et, d’un haussement d’épaule, signifia à Ten Ten qu’il n’en avait rien à faire. Il avait bien remarqué dans son regard la lueur qu’il avait lu dans tant d’autres étant plus jeune. Alors qu’il s’éloignait, laissant Ten Ten sur place, deux larmes coulèrent le long de ses joues. Il les laissa mourir à la commissure de ses lèvres, et elles partirent comme elles étaient venues.
Il se dirigea vers le mont des Hokage, et s’assit sur la tête du Quatrième, endroit qu’il affectionnait particulièrement depuis le jour où il avait appris que ce dernier était son père. C’était Kakashi qui le lui avait révélé, le jour de ses dix huit ans. Il se souvenait encore des sentiments qui l’avaient habité à cet instant. La surprise tout d’abord. La joie ensuite. Et la responsabilité pour finir. C’était à lui que son père avait choisi de léguer le village, et Kyûbi faisait partie d son héritage. Alors qu’il se sentait plus seul que jamais, trois ombres apparurent derrière lui. Iruka, Kakashi et Jiraiya étaient venus. Le premier pris la parole.
-« Naruto. Tu dois savoir qu’il existe dans ce village des personnes qui tiennent à toi, que tu sois le réceptacle de Kyûbi ou pas. »
Kakashi continua.
-« J’ai été l’élève du Yondaime. Et j’ai été ton professeur. Je sais qu’il serait fier de toi. »
Jiraiya lui tint à peu près le même discours, à ceci près qu’il avait le professeur du Quatrième. Quand il eut terminé, ils lui dirent tous d’une seule voix :
-« Quoi qu’il en soit, ne t’intéresse pas à ce que les autres pensent. La seule voie que tu es digne d’arpenter est celle que tu choisis. Surtout, sois fier de ton héritage, et affronte les critiques la tête haute. Tu n’as pas à avoir honte de ce que tu es, ce sont aux autres d’avoir honte de penser ce qu’ils pensent de toi. Tu es et resteras la feuille cachée du village de Konoha ! »
Naruto se leva et regarda ses senseis, un air de gratitude dans les yeux. Il prononça ce simple mot :
-« Merci. »
Jiraiya reprit la parole :
-« Maintenant, il faut que l’on retourne là bas, Tsunade n’a pas terminé. »
Naruto repartit vers la salle de réunion, entouré de celui qu’il considérait comme son père adoptif, du ninja copieur que tous connaissaient, et de l’un des trois ninjas légendaires. Comme ils le lui avaient conseillé, il marchait la tête haute, fier de son héritage. Il retourna s’asseoir à sa place, suivi du regard par la totalité de la salle. Tsunade reprit la parole :
-« Après en avoir longuement discuté, nous avons décidé d’envoyer une équipe à la recherche des Jinchurikis restant. Elle sera composé de volontaires, mais ne pourront en faire partie que les Jounins récents, ce qui, pour Konoha, correspond à ceux qui étaient à Iwa il y a peu. En effet, il est plus que probable que nous ayons à subir une attaque d’Oto sous peu. »
« Nous savons déjà que l’Akatsuki a pris possession des démons à deux et trois queues. Nous en connaissons deux, l’équipe devra donc trouver les cinq restants avant l’Akatsuki. Cependant, votre niveau actuel est loin d’être suffisant, vous subirez donc un entrainement intensif de deux mois si vous êtes volontaires. »
Elle posa une boîte sur l’estrade, et poursuivit :
-« Vous avez jusqu’à demain même heure pour mettre votre nom dans cette urne. Le faire est un engagement définitif, il n’y aura pas de retour en arrière possible. Maintenant, ‘est à vous de décider. Une chose encore toutefois. Si vous essayez de mettre un autre nom que le votre dans cette urne, vous risquez d’avoir à en subir les conséquences… »
Comme on pouvait s’y attendre, Naruto se leva, écrit son nom sur l’une des feuilles à côté de la boîte, et l’inséra dans cette dernière. Lorsqu’il eut fini, un murmure parcourut la salle. Gaara venait de se lever, et il avait lui aussi mis son nom dans l’urne. Il posa une main sur l’épaule de Naruto et, avec un sourire, lui dit :
-« Je suis avec toi. Ce que tu vis est terrible. Si tu as besoin d’aide, fais-moi signe. »
Naruto lui rendit son sourire, et ils sortirent de la salle, Jinchurikis et fiers de l’être.
Durant le temps qui les séparaient de l’ouverture de la boîte, aucuns des Jounins concernés ne se virent. Seul Lee fit exception, demandant à Naruto et Gaara de le rejoindre au parc.
-« Je suis désolé, mais je n’irai pas avec vous. Je tenais à vous le dire avant, pour ne pas vous laisser la surprise. Ce n’est pas parce que je trouve cette mission dangereuse, ni parce que vous portez des démons, mais je pense que je serais plus utile en restant au village. En plus, maître Gaï doit y rester aussi, et je préfère être avec lui. »
Ce fut Gaara qui lui répondit :
-« Ne t’inquiète pas, je ne t’en veux pas. C’est sympa de ta part de nous avoir prévenu auparavant, et puis, je pense que tu as raison. »
-« Je suis d’accord. » poursuivi Naruto. « Fais ce qu’il te plait, et ce que tu crois juste. Ma voie du ninja n’a pas changée. »
Lee les remercia et repartit s’entraîner.
Naruto s’adressa à Gaara :
-« Je pense que c’est une bonne chose. Sa technique d’ouverture des portes est très efficace, mais il ne peut plus faire grand-chose après l’avoir exécutée. Il serait devenu une gène, et je pense qu’il en est conscient… »
Le lendemain, les Jounins étaient à nouveau réunis. Tsunade énonça directement les noms des ninjas qui s’étaient portés volontaires, après avoir ouvert l’urne :
-« Naruto, de Konoha. Gaara, de Suna. Shia, de Suna. Sakura, de Konoha. Neji, de Konoha. Ino, de Konoha. Shino, de Konoha. Temari, de Suna. Shikamaru, de Konoha. Kankurô, de Suna. Hinata, de Konoha. »
-« C’est intéressant. » remarqua Jiraiya. « Vous êtes neuf, plus deux Jinchurikis. De même, l‘Akatsuki compte neuf membres, plus deux démons. Vous formerez donc La Communauté du Sceau ! »
-« Heu… Tu crois pas que tu t’excites un petit peu Jiraiya ? » lui demanda Tsunade.
-« Hein ? Je sais pas pourquoi j’ai dit ça, ça m’a pris d’un coup… »
-Passons. Vous allez dès demain partir pour votre entrainement de deux mois. Profitez bien de votre dernière journée de tranquillité. Rendez vous demain même heure dans mon bureau. »
Naruto sortit dès que l’Hokage eut fini. Il s’installa sur son promontoire préféré. Regardant à sa droite, il vit le visage de la Cinquième. Au début, il avait été surpris de voir cette nouvelle face dans la montagne. Avec le temps, el se disait que ça donnait un côté plus « vrai » à cet endroit. Après avoir vérifié que personne ne pouvait le voir, il prit un rouleau dans sa poche. Il se souviendrait toujours de la façon dont il avait reçu ce rouleau…

Lee est allongé, évanoui. Au dessus de lui se tient un homme, vêtu de noir jusqu’à la capuche. Sans lui dire un mot, il lance un rouleau que Naruto attrape au vol.
-« Ne l’ouvre que quand tu auras réellement besoin de ta véritable puissance. Ton sceau ne concerne pas que le démon en toi. »
Avant qu’il n’ait pu poser la moindre question, l’homme avait disparu de son champ de vision.
(« Maintenant, j’ai besoin de ma puissance… »)
Le rouleau était écrit comme un discours.
« Si je te laisse ce rouleau, c’est parce que je sais que tu es digne de son contenu, mon fils. Sache que quand j’ai scellé Kyûbi en toi, j’ai également dû sceller la majeure partie de ton chakra. Je suis désolé de n’avoir pas pu te voir grandir, ni d’avoir pu être à tes côtés. Je me suis sacrifié pour sauver le village, et pour te sauver toi. Tu n’aurais pas été capable de maîtriser un tel chakra dès la naissance. Ce rouleau est le dernier héritage que je te laisse. Il contient des techniques dont tu auras besoin pour devenir le plus grand de tous les ninjas. Je te souhaite bonne chance, et surtout, n’oublie jamais ta voie du ninja. »
La suite du rouleau contenait comme prévu des techniques. Naruto le referma, et ne put retenir ses larmes. Il venait de lire le dernier message de son père.




Voilà, l'histoire commence à se mettre sérieusement en place... Concernant mon commentaire de fin du chapitre précédent, j'ai décidé d'inventer les noms et techniques des membres de l'Akatsuki inconnus au moment où j'ai commencé à écrire, c'est à dire tous sauf Itachi et Kisame.
Ceci dit, qui a dit que l'Akatsuk allait faire son apparition tout de suite?^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: