Fiction: Un nouveau départ.

Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Mots: 50898 | Comments: 183 | Favs: 205
Version imprimable
Aller au
Lossonor (Masculin), le 17/02/2007
Bon et bien on dirai que je continue à faire des chapitres relativement longs... J'espère que ça ne gène personne...
Pour ceux qui se demandent qu'elle sera la suite de l'histoire et pourquoi je reste sur ces flashback, vous le saurez bientôt.
En attendant, bonne lecture à tous.




Chapitre 4: Nombreux combats. S'aimer en se battant, c'est possible...



Soudain, deux kunaïs sortirent de nulle part pour aller se planter dans la gorge des deux arrivants, qui moururent sans même savoir comment, Ten Ten, qui venait juste d’atterrir devant Naruto.
-« Je m’occupe de ceux là, .Profites en pour te reposer. »
-« Pas de problème, ça me va très bien. » lui répondit Naruto en s’endormant.
(« Qu’est-ce qu’il mignon quand il dort… Il a l’air si détendu, si serein… »)
Une dizaine de shurikens bien envoyés la sortirent de sa rêverie. Elle les esquiva sans grande difficulté.
-« Il va falloir un peu plus que de simples shurikens pour me mettre au tapis. » Elle vit poindre un sourire sur le visage d’un de ses adversaires, et, prise d’un doute, se retourna juste à temps pour voir l’un des shurikens se transformer en ninja, et s’apprêter à enfoncer son sabre entre les deux yeux de Naruto. Avec une rapidité surhumaine, elle sortit un rouleau de sa poche, se mordit le pouce jusqu’au sang et le passa sur le rouleau ouvert, faisant ainsi apparaître des centaines d’armes différentes, qui fondirent sur le ninja. Ne s’attendant pas à une attaque par derrière, ce dernier mourut sur le coup. Naruto dormait toujours.
-« Personne ne touche à mon Naruto. » La colère se lisait clairement sur son visage.
-« Futon : Technique de récupération des armes ! »
Toutes les armes qui s’étaient plantées dans le corps du ninja se soulevèrent et, portés par un courant d’air invisible, revinrent vers Ten Ten. Cette dernière les relança vers les deux ninjas restant, mais ceux-ci, probablement plus doués que leur partenaire, les repoussèrent avec un « Suiton : Barrière aqueuse ! »
(« Des utilisateurs d’eau, hein… On verra bien ce que ça va donner… »)
-« Suiton : Technique du raz de marée ! »La puissance combinée des deux utilisateurs de techniques d’eau était gigantesque, mais Ten Ten était transcendée par le fait qu’elle devait protéger Naruto.
-« Futon : Technique du vent glacé ! » Un souffle de vent balaya la zone, gelant toute l’eau qu’avaient expédiée les deux ninjas, qui se tenaient dans le creux d’une énorme vague de glace, en haut de laquelle Ten Ten se déplaça grâce à un souffle de vent. (« Pfff… Ces techniques brulent un maximum de chakra. Il faut que je finisse tout ça rapidement. »). Elle fit apparaître une planche de vent et sauta dessus de profil, glissant sur la glace. Puis elle sortit deux rouleaux de ses poches qu’elle ouvrit en hurlant : « Les lames infinies ! » Des armes surgirent de nulle part, trop nombreuses pour pouvoir être comptées. Les deux ninjas recommencèrent leur technique de barrière d’eau, mais celle-ci ne dura qu’un temps, alors que le nombre d’armes qui venait la mettre à l’épreuve augmentait sans cesse. Ils finirent par céder, et périrent transpercés par plus de lames qu’ils ne pouvaient en voir. Ten Ten, arrivée en bas de la vague, la contourna pour venir s’allonger à côté de son bien-aimé, et s’endormit en le regardant, jetant un coup d’œil au mur de glace qui les voilait au monde extérieur.

Sakura, suivie de trois ninjas, s’éloignait rapidement de la zone où se trouvaient ses amis.
-« Alors ma jolie, on cherche à s’écarter pour pouvoir sauver sa peau ? »
-« Je m’en plains pas, moi. Personne n’a di ce qui devait lui arriver avant qu’elle ne meure… »
Sakura s’arrêta et s’écria : « Doton : Mur de terre ! » en plaquant ses mains au sol. Aussitôt, un mur de terre s’éleva derrière ses adversaires, les coupant de toute retraite.
-« Allons ma mignonne, ne t’inquiète pas, on n’allait pas te quitter si vite… »
-« Cà m’arrange bien, personne ne viendra nous déranger, et de toute manière, je n’aime pas partager le butin… »
Sakura l’interrompit d’un coup de main sur le mur à côté d’elle, faisant ainsi s’effondrer la moitié du quartier, et libérant la place nécessaire à la technique qu’elle allait utiliser. Elle plaqua à nouveau ses mains sur le sol. Le mur de terre qu’elle avait crée se déplaça, jusqu’à enfermer les trois ninjas dans un dôme de terre. Alors qu’ils s’apprêtaient à tenter une sortie, une voix les arrêta :
-« Je suppose que vous avez déjà senti vos forces décliner… » disait Sakura. « En fait, cette technique ne se contente pas d’absorber le chakra, mais aussi les principaux éléments nécessaires à la survie, comme les vitamines, le calcium… En fin de compte, on dirait bien que c’est moi qui vais prendre du bon temps… »

Neji et Hinata combattaient dos à dos. Leurs tourbillons divins ne se gênaient pas, mais se complétaient au contraire. Les attaques de la dizaine de ninjas qui les entouraient s’en trouvaient toutes immanquablement repoussées. Hinata exultait. Elle avait enfin trouvé un exutoire à la colère qu’elle avait emmagasiné depuis la veille. Tous ceux qui s’approchaient trop près d’elle en repartait sans la moindre exception avec un organe bien endommagé au moins, et régulièrement, c’était au cœur qu’elle frappait avec son Jyuken. Neji lui n’était pas en reste, mais, contrairement à sa cousine, agissait avec une implacable froideur. Alors que leur cinquième adversaire venait de mordre définitivement la poussière, ils sentirent que leurs forces déclinaient.
-« Il va falloir en finir rapidement. » se contenta de dire Neji.
-« Oui. » lui répondit sa cousine.
Hinata composa une rapide série de signes avant de dire : « Suiton : Technique des bras aqueux. »
Trois bras sortirent de son corps pour attraper les ninjas qu’il restait.
-« Si tu crois pouvoir nous écraser avec de simples bars aqueux, tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu’… »
-« Quelle vulgarité. » l’interrompit Hinata. « Qui a dit que je voulais vous écraser ? Neji, si tu veux bien nous débarrasser d’eux, c’est quand tu veux. »
-« D’accord. » répondit-il. Et il composa lui aussi une série de signes : « Raiton : Technique de l’éclair. » Et il posa ses mains dans lesquelles venaient d’apparaître des éclairs sur le dos d’Hinata. Du moins, ce fut ce que virent les ninjas adverses. Hinata avait pris soin de laisser un vide entre l’eau qui l’entourait et son corps, de telle sorte que pas une seule goutte d’eau n’était en contact avec elle. Les éclairs de Neji se propagèrent le long des bras d’eau d’Hinata, qui amplifiaient leur puissance. La dernière chose que virent leurs adversaires fut un grand éclair blanc, uniquement taché par deux formes noires ressemblant vaguement à des êtres humains. Ils s’effondrèrent, et de leur corps s’échappait une légère fumée noire. Hinata et Neji s’assirent dos à dos, épuisés par leur combat, mais se sentant plus proches que jamais.

-« Tsuuga ! » Un double missile venait de trouer un mur, après avoir manqué l’objet de son attaque, un trio de ninjas qui semblait beaucoup s’amuser.
Akamaru et Kiba reprirent leur forme, haletants.
-« Ils sont trop rapides pour le Gatsuuga, pas vrai Akamaru. »
-« Oui. Il va falloir qu’on trouve d’autres solutions.
-« Laisse tomber. » lui répondit un de ses adversaires. « Nous sommes beaucoup trop rapides pour vous… Suiton : Technique de la balle aqueuse ! »
Kiba se retourna juste à temps pour voir une balle d’eau foncer sur lui. Il eu à peine le temps de composer une série de signes et de s’écrier : « Katon : Technique de la flamme infernale ! » Un jet de flamme jaillit de sa bouche, et parvint à faire s’évaporer l’eau.
-« Pas mal. Mais combien de temps tu penses pouvoir tenir le rythme ? »
Une autre balle d’eau fonçait sur lui. Il parvint à nouveau à la faire s’évaporer, mais ce genre de techniques brulait énormément de chakra. Et pour combler le tout, les trois ninjas qu’il affrontait s’étaient mis à tourner autour de lui, à une vitesse de plus en plus grande.
-« Et comment vas-tu faire si on attaque à plusieurs ? »
Trois balles aqueuses fonçaient sur lui et Akamaru. Il utilisa une fois de plus des techniques Katon pour les annuler, mais une quatrième boule se trouvait derrière les autres. Il ne l’avait même pas senti venir, et elle lui arracha un cri de douleur en l’expédiant sur un mur voisin, qui n’avait plus de mur que le nom, hérissé qu’il était de kunaïs aqueux.
Kiba retomba lourdement sur le sol, le sang dégoulinait de son dos. (« La vache. Cà fait mal. Il semblerait qu’on n’ait pas vraiment le choix. Akamaru aussi a souffert, il va falloir l’utiliser. »)
-« Akamaru ! »
-« Oui. »
-« On va l’utiliser, en y mettant tout notre chakra restant. »
-« D’accord. Je n’aime pas vraiment l’idée d’utiliser cette technique à son maximum, mais nous n’avons plus le choix… »
-« Faudrait songer à pas nous oublier ! »leur reprochèrent les trois ninjas qui courraient autour d’eux. « Suiton : Technique du raz de marée ! »
-« On y va Akamaru ! Katon : Embrasement corporel ! »
Des flammes jaillirent autour de leur corps, annihilant le raz de marée qui fonçait sur eux.
-« Cà n’est pas fini ! » leur cria un des trois ninjas.
-« En effet, on continue ! » leur répondirent Kiba et Akamaru d’une seule voix. « Katon : les shurikens de feu ! »
Une partie des flammes qui les entouraient se changèrent en shurikens, restant reliés à eux.
Les trois ninjas adverses continuaient à tourner, mais semblaient légèrement décontenancés par la tournure des événements. Ne sachant trop que faire, ils continuèrent à courir, se préparant à toute sorte d’attaque bizarre.
-« Technique spéciale : Le loup à deux têtes ! »
Sous les yeux médusés de leurs adversaires, qui, en dépit de leur préparation, ne s’attendaient pas à quelque chose du genre, Kiba et Akamaru se métamorphosèrent en un gigantesque loup blanc à deux têtes, entourés de flammes et de shurikens de feu.
-« Garouga ! »
Le loup à deux têtes se mit à tournoyer, reproduisant la première technique utilisée, et le missile ainsi formé partit vers le ciel. Les shurikens de feu, libérés par la vitesse de rotation, partirent dans toutes les directions. Alors qu’ils essayaient avec plus ou moins de succès de les éviter, les ninjas compris la véritable raison de la première technique de l’enchainement. Les shurikens n’étaient pas les seuls avoir été libérés par la vitesse de rotation. Un mur de feu circulaire et uniforme se dirigeait vers eux. Alors qu’ils se rendaient compte du fait qu’ils ne pourraient pas l’éviter, ils levèrent les yeux au ciel e virent le loup blanc qui avait cessé de tourner. Ils eurent un bref sourire avant de mourir (« Au moins, on aura emporté celui-là avec nous dans la tombe…Sans chakra, une chute d’une cinquantaine de mètres de haut, c’est souvent fatal… »)
A court de chakra, Kiba et Akamaru rompirent la métamorphose. (« On dirait bien que c’est la fin » se disait Kiba.). Il voyait le sol se rapprocher dangereusement, quand il entendit un aboiement qui, sans lui être aussi familier que celui d’Akamaru, lui semblait agréable. Il regarda au dessus de lui, et vit Akamaru, sous lequel il s’était placé, afin d’amortir la chute de l’être pour lequel il était près à se sacrifier. Alors qu’il cherchait d’où pouvait venir cet aboiement, il regarda en dessous de lui. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que la quasi-totalité des chiens de la ville se hâtait au sol, tirant dans leurs gueules des câbles et fils en tout genre, trouvés on ne sait où. Il se rendit alors compte que ces chiens créaient sous lui une sorte de trampoline, sur lequel Akamaru et lui atterrirent, leur causant un mal de dos des plus fantastiques du à leurs blessures et à la dureté du choc, mais choc oh combien plus souple que le contact direct du sol. Ils rebondirent une trentaine de secondes, et finirent par retrouver en douceur le plancher des vaches, ou plutôt des chiens. Akamaru et Kiba s’installèrent, l’un sur son maître, l’autre contre un mur, et alors que tous les chiens venaient lui lécher le visage avant de repartir, Kiba réalisa combien il pouvait être attaché à ces animaux. Pas seulement à Akamaru, mais à tous les chiens. Il les estimait plus que la plupart des être humains. Il ferma les yeux, et alors qu’il s’assoupissait, Akamaru veillant sur lui, il se souvint de tout ce qu’il avait pu vivre avec les chiens et s’endormit, un sourire aux lèvres.

Ino et Shino formaient une redoutable équipe. Les insectes de ce dernier paralysaient leur adversaire, après quoi Ino pris possession de son corps, utilisant sa technique héréditaire lui permettant de prendre le contrôle d’un corps tout en gardant le sien.
-« Et de deux ! » s’écria-t-elle alors que deux ninjas adverses s’effondraient, l’un sous les coups de l’autre, et le second après s’être tranché la gorge.
-« Il en reste trois. »
-« Le problème, c’est qu’on ne bénéficie plus de l’effet de surprise.. »
-« Tant pis, il faudra faire sans… »
-« Katon : Technique de la flamme ardente ! ». Les trois ninjas restant lancèrent ensemble des jets de flamme qui se dirigèrent vers Ino et Shino, venant de trois endroits différents.
-« Suiton : Technique de la barrière d’eau ! » Un mur d’eau entoura Ino et Shino, et s’évapora au contact des flammes.
-« C’était moins une… »
-« Oui… »
-« Et maintenant, la contre attaque ! Suiton : Technique du raz de marée ! » Un petit raz de marée apparut, et fonça vers l’un des trois ninjas, le manquant de peu.
-« Raté, il va te falloir un peu plus de chakra pour pouvoir me… »
-« Technique de possession : réussite. »
Les deux autres ninjas regardèrent leur allié prendre lentement un kunaï dans sa poche, avant de le diriger vers sa gorge, et comprirent. L’attaque d’Ino n’était pas faite pour atteindre son adversaire, c’était évident, mais pas non plus pour faire diversion. En fait, elle avait projeté son esprit en même temps que l’eau, et s’était servie de cette dernière pour diriger son attaque. Alors que leur allié se tranchait la gorge, ils entendirent Shino s’adresser à eux :
-« Vous n’avez pas le temps de regarder ailleurs. Positionnement des insectes. » Une colonne d’insectes se forma, partant du bras droit de Shino pour aller jusqu’au cœur d’un des ninjas.
-« Raiton : Les éclairs conducteurs. » Des éclairs jaillirent du bras de Shino, se réfléchissant et s’amplifiant sur les carapaces des insectes, et attinrent directement le cœur de son adversaire, qui s’effondra dans un bruit mat.
Ino et Shino se retrouvèrent face au dernier ninja qui, n’ayant que très peu utilisé son chakra, arborait un petit sourire.
-« Maintenant, c’est votre à tour de crever… »
-« Ensemble ? » demanda Ino à son partenaire.
-« Ensemble. » lui répondit-il.
-« Suiton : Technique d’apparition de l’eau ! »
Des jets d’eau jaillirent du sol, encerclant le ninja adverse, reliés entre eux par un mince filet d’eau.
-« Ca ne suffira jamais ! »
-« Raiton : Technique de combinaison des éclairs. »
Shino plaça ses mains sur la colonne d’eau la plus proche, et les éclairs les parcourant se transmirent grâce au filet d’eau, s’accumulant dans chacune des colonnes. Et quand les colonnes eurent fini de se charger en électricité…
-« Destruction. »
Ce simple mot, prononcé en même temps par Ino et Shino, provoqua l’attaque des colonnes d’eau, qui transformèrent le dernier ninja restant en un cadavre noirci ne comprenant pas comment il était possible de produire un tel travail d’équipe.

Ino et Shino se trouvaient face à face. Alors que Shino s’apprêtait à prendre la parole, Ino se jeta sur lui, baissa le col de sa veste, déposa un baiser sur ses lèvres, avant de revenir dans sa position initiale.
-« Qu’est-ce-que tu allais dire ? » lui demanda-t-elle d’une petite voix.
-« Cà »
Et Shino ouvrit le col de sa veste, s’avança vers Ino, et l’embrassa d’une manière beaucoup plus profonde et passionnée que lors de leur premier baiser. Tout à leur amour enfin révélé, ils ne remarquèrent pas que non loin d’eux, Lee combattait toujours.

En effet, il avait eu la malchance de tomber sur un trio de ninjas se complétant parfaitement, puisqu’il contenait un utilisateur de ninjutsu, un de genjutsu et un de taijutsu. Il avait ainsi utilisé la plupart de ses forces contre des clones où des illusions. Alors qu’il semblait à bout de souffle, ses trois adversaires apparurent. L’utilisateur de taijutsu s’avança, le ninja spécialisé dans le genjutsu le suivit, celui spécialiste en ninjutsu restant en retrait. (« Il semblerait que je n’ai pas le choix. Je commence à fatiguer, et ils viennent de faire une erreur, je vais en profiter. Je vais utiliser ma technique secrète… » Et, sous les regards médusés de ses adversaires, il sortit une bouteille de saké de sa poche, et la but cul sec. Lee s’écroula, ronflant. Les deux premiers ninjas s’approchèrent et, d’un coup de pied bien placé, Lee écrasa le cœur de l’utilisateur de genjutsu. Se relevant à une vitesse incroyable, il se dirigea vers son adversaire direct en zigzaguant.
-« Vous êtes tombés dans mon-hips-panneau ! »
-« C’est quoi ce bordel ?! Ce mec est complètement bourré ! »
« Je ne suis pas-hips- bourré !! » lui répondit Lee, les joues rouges, et attaquant sans aucune logique.
Lee commençait à prendre l’ascendant sur son adversaire et, profitant d’une faute de déplacement de celui-ci, lui expédia une succession de coups qui le propulsèrent à quelques mètres au-dessus du sol. Il le rejoignit d’un bond, et lui piétina la tête pour le faire redescendre. Ils atterrirent, l’un sur le dos, l’autre sur la tête du premier. Lee recula et regarda son adversaire.
-« Tu as vraiment une-hips-sale tête toi… »
-« La technique de l’homme ivre, intéressant… Malheureusement pour toi, j’ai un remède très efficace contre l’enivrement… Suiton : Technique du raz de marée ! »
Lee, soudainement dégrisé par le jet d’eau, regarda autour de lui et vit son dernier adversaire, composant une série de signes.
-« Doton : Technique du mur indestructible ! »
Une boule de terre se forma, protégeant le ninja.
(« Bien. On dirait que je vais être bon pour ouvrir quelques portes… »)
-« Première porte : Porte initiale…Ouverte ! »
« Seconde porte : Porte de la guérison…Ouverte ! »
« Troisième porte ! Porte de la vie…Ouverte ! »
Un coup de poing surpuissant fendit la boule. De la terre jaillit du sol, comblant la fente qui venait de se créer (« Visiblement, il va falloir que j’ouvre les autres… »)
-« Quatrième porte : Porte de la blessure…Ouverte ! »
« Cinquième porte : Porte de la rétention…Ouverte ! »
La terre qui jaillissait du sol n’était plus suffisante pour combler les failles que créait Lee. Un dernier coup de pied fit voler en éclats la protection adverse. Le coup de poing suivant l’envoya définitivement au sol, un trou à la place du cœur, le poing de Lee ayant traversé de part en part le corps de son adversaire. Alors qu’il atterrissait, Lee sentit un immense chakra juste derrière lui…

Shikamaru n’en pouvait plus. Il tremblait de plus en plus, et le ninja face à lui possédait une liberté de mouvement de plus en plus grande. Il finit par se libérer et, avec un sourire mauvais, lança un kunaï sur son adversaire épuisé. Shikamaru voyait le kunaï se rapprocher inexorablement de sa tête, sans rien pouvoir faire pour l’éviter. Il ferma les yeux pour ne pas voir la mort arriver…




Voilà, j'espère que ça vous aura plu^^
Un chapitre avec beaucoup d'action, comme promis. Tous les commentaires constructifs sont les bienvenus, la description des combats, c'est pas ce que je maitrise le mieux à mon avis...




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: