Fiction: Un nouveau départ.

Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Mots: 50898 | Comments: 183 | Favs: 205
Version imprimable
Aller au
Lossonor (Masculin), le 04/02/2007
Et voilà, le chapitre 3. Il est plus long que les premiers, mais j'allais pas le couper juste pour éviter de contredire mon commentaire de début du chapitre précédent. Et puis, si je l'avais fait, j'aurais contredit celui de fin...
Résumé des chapitres précédents: Un groupe composé de 9 ninjas est partis à la recherche de Shikamaru et Chôji, portés disparus à Iwa no kuni. Au moment de résumer les découvertes, Naruto embrasse Ten Ten alors que Sakura se trouvait devant lui l'instant d'avant. Neji étouffe le débat dans l'oeuf...




Chapitre 3: Une découverte étonnante. Premier combat.



-« Bon, allons y. Groupe 1, vous avez trouvé quelque chose ? »
Sakura, même débarrassée de son bâillon, restait toujours muette. Elle regardait Ten Ten avec une flamme de haine dans les yeux, et ne paraissait nullement concernée par la question que venait de poser Neji. Hinata elle, détournait les yeux. Elle essayait tant bien que mal de ne pas croiser les regards de Naruto ou Ten Ten. Elle sentait une colère exploser en elle, mais ne savait pas vers qui la diriger. Elle-même, pour ne pas avoir su avouer ses sentiments à Naruto ? Ten Ten, pour lui avoir volé l’amour de sa vie ? Ou Naruto, stupide et aveugle au point de ne pas voir qu’elle l’aimait plus que tout au monde ? Dans le doute, elle en voulait à la terre entière.
Devant le mutisme de ses coéquipières, Naruto finit par prendre la parole.
-« En fait, on n’a pas appris grand-chose. Concernant Shikamaru, personne n’a vu qui que ce soit lui ressemblant de près ou de loin dans le quartier nord. Par contre, en discutant avec des habitants, on a appris que quelqu’un présentant de grandes similitudes avec Chôji avait été vu dans le coin, mais il semblerait que les noms ne collent pas. »
-« C’est surement une piste à creuser. » répondit Neji. « Nous aussi nous avons récupérer des témoignages de personnes ayant vu quelqu’un ressemblant à Chôji, mais le connaissant sous un autre nom. Ceci dit, on a réussi à obtenir d’autres informations, comme le nom sous lequel ces personnes le connaissent, Ike, dans quels coins on peut avoir une chance de le trouver… »
-« Ouaip. » l’interrompit Ino. « Grâce à mon nouveau jutsu, je peux me plonger dans les souvenirs des personnes en face de moi, et la plupart du temps personne ne se rend compte de quoi que ce soit… »
-« Je t’arrête tout de suite parce que sinon on va encore en avoir pour trois plombes, à apprendre que c’est ton père qui te l’a enseigné, et blablabla… » la coupa Kiba. « Et puis nous, on a des informations un peu plus neuves et intéressantes… »
Ino partit bouder avec Sakura, qui semblait s’être un peu calmée, et que Lee avait jugé bon de détacher. Au bout de quelques instants, elles reparurent, un grand sourire aux lèvres.
-« Bien. Maintenant que nous sommes à nouveau tous réunis, je vais pouvoir vous dire ce qu’on a trouvé. » poursuivit Kiba. « Concernant Chôji, rien de plus que ce que vous avez trouvé… »
-« Bon bah t’as rien de neuf à ajouter alors !! »s’écria une Ino passablement énervée.
-« Est-ce-que j’ai dit que j’avais terminé ? » lui répondit Kiba, alors qu’Akamaru montrait les crocs. Le mètre et demi au garrot qu’il avait atteint le rendait passablement effrayant. Ino recula en bredouillant des excuses.
-« Bien. Comme je le disais avant d’être grossièrement interrompu, rien de neuf concernant Chôji. En revanche, on a des infos concernant Shikamaru. Il aurait été vu dans les quartiers peu fréquentables de la zone sud, avec des ninjas non identifiés, et de village inconnu. »
-« Comment vous avez fait pour obtenir ces renseignements ? » lui demanda Naruto.
« Crois-moi, notre groupe sait se montrer très persuasif quand ça s’avère nécessaire. » lui répondit Akamaru.
-Quoi, Akamaru parle ? »s’exclamèrent unanimement les groupes 1 et 2.
-« Seulement de temps en temps, il n’est pas très bavard, » répondit simplement Kiba, « et la plupart du temps pas pour ne rien dire. »
Les babines d’Akamaru se retroussèrent, affichant une sorte de sourire que seuls savaient reconnaître ceux qui le côtoyait depuis un long moment.
-« Vous avez des informations sur où on pourra le trouver demain par exemple ? » demanda Neji.
-« Pas vraiment. Normalement, il devrait avoir un autre rendez vous avec ces ninjas quelque part dans la ville, mais aucun de nos informateurs ne sait où précisément. On sait seulement que ça doit être dans la zone sud, mis, pour ce qu’on en a vu, elle est assez vaste. »
Alors que Kiba venait juste de terminer, leurs commandes arrivèrent.
-« Bien, passons à table, nous discuterons d’un plan d’action plus tard. » dit Neji.

En dépit des nombreuses tentatives de Naruto pour détendre l’atmosphère, le repas se fit dans un silence pesant. Une fois le diner terminé, Neji repris la parole pour dire que continuer les recherches ce soir là était inutile, et que la seule intéressante qui leur restait à faire était d’aller se coucher. L’aubergiste leur avait dit qu’il était presque vide, ils ne prirent donc leurs chambres qu’après le repas. Naruto et Ten Ten demandèrent une chambre double, mais déchantèrent rapidement devant le regard que leur lancèrent Neji, Sakura, Hinata et Kiba. Ils décidèrent donc de différer la poursuite de leur relation, et tous se couchèrent, espérant que la nuit estomperait les événements de la soirée
Ils passèrent tous une nuit plus ou moins agitée, peuplée de cauchemars et de rêves divers et variés. Le matin les vit tous se lever à l’heure prévue, sans exception. Une nuit de sommeil n’avait pas eu les vertus amnésiques que certains d’entre eux espéraient, mais avait au moins eu l’avantage de leur permettre de récupérer, si ce n’est de leurs émotions, au moins de la fatigue qu’ils avaient accumulée. Après un petit déjeuner pris plus ou moins séparément, ils se retrouvèrent devant l’auberge, pour décider de la manière dont se déroulerait la journée. Neji devança la question qui se lisait sur toutes les lèvres :
-« A vu des événements d’hier, il va falloir changer les groupes pour assurer une certaine cohésion entre les membres. Dans la nouvelle équipe 1, je serai avec Sakura et Hinata. Pour l’équipe 2, Naruto sera avec Ten Ten et Lee. Enfin, l’équipe 3 sera composée de Kiba, Shino et Ino. »
Seul Kiba se permit de poser une question :
-« Ca va pas poser de problèmes que l’équipe ne se composée que de combattants au corps à corps ? »
- »Au cas où tu l’aurais oublié, Hinata est d’affinité Suiton, et je suis Raiton. Donc on ne devrait pas avoir trop de problèmes en cas de combat à distance. » lui répondit Neji.
-« Ok. »
-« Bien. J’ai reçu ce matin des oreillettes, pour qu’on puisse rester en contact. L’équipe 2 s’occupera de trouver Chôji, et les équipes 1 et 3 ratisseront le secteur sud pour trouver le lieu de rendez vous de Shikamaru et des ninjas inconnus. Même consigne qu’hier pour l’équipe 2, ne vous séparez qu’en cas d’extrême nécessité. »
-« Pas de problème ! » s’exclamèrent en cœur Naruto et Ten Ten. Lee se contenta de hocher la tête.
Le groupe se sépara, l’équipe 2 partant vers le quartier où était supposé se trouver Chôji, et les deux autres équipes se dirigeant vers la zone sud, à la recherche de Shikamaru.
Les équipes 1 et 3 arrivèrent sur place quelques minutes plus tard.
-« Kiba, Shino, Hinata et moi, allons utiliser nos capacités, de détection afin de savoir dans quelle direction nous diriger. Sakura, Ino, vous restez en retrait pour le moment. »
Après une dizaine de minutes de recherches infructueuses, Ino se décida à tenter quelque chose.
-« Je vais essayer de trouver des consciences dans le coin, et de repérer celle de Shikamaru. Dans quelle direction est ce que vous n’avez pas encore cherché ? »
-« Par là. » déclara Kiba, désignant d’un geste de la main une surface grande comme la moitié de la zone environ.
-« Ok je m’en occupe. »
Après encore un quart d’heure de recherche environ, Ino s’écria :
-« Je l’ai ! »
-« Où il est ? »
-« A environ 1 kilomètre au sud-est. »
-« Il est accompagné ? »
-« Oui, il y a trois personnes en face de lui, et cinq derrière. »
« Bien, on va prévenir le groupe 2, leur demander de venir, et tenter de se rapprocher de ce groupe. »
Pendant ce temps, à l’autre bout de la ville, Naruto, Ten Ten et Lee continuent à chercher Chôji…
-« Excusez moi, vous n’auriez pas vu cette personne ? » demandait Lee à une vieille femme qui passait dans la rue.
-« Bien sur, c’est Ike, il habite juste au coin de cette rue. »
-« Merci beaucoup ! » répondit Lee, tout en se demandant pourquoi la vieille lui avait parlé d’habiter…
-« C’est bon, je l’ai trou…vé »
Naruto et Ten Ten était encore en train de s’embrasser. Lee poussa un soupir en les regardant. Si leurs lèvres s’étaient séparées pendant plus de trente secondes depuis qu’ils étaient partis, c’était bien le maximum… Cependant, Lee comprenait Naruto. Il fallait bien reconnaître que depuis un moment, Ten Ten était de plus en plus attirante. Elle avait laissé de longs cheveux noirs lui pousser jusque dans le milieu du dos, qu’elle attachait en queue de cheval en règle générale, et qu’elle remontait sur sa tête à l’aide d’une pince quand le besoin de combattre se faisait sentir. Mais là, elle avait complètement lâché ses cheveux, et il fallait bien admettre qu’elle était magnifique. Lee les regardait depuis quelques minutes, hésitant à troubler leur instant de bonheur, quand les oreillettes le firent à sa place ; la voix de Neji leur signalant :
-« Equipe2 ! On a retrouvé la trace de Shikamaru ! Dépêchez vous de nous rejoindre, on est au… »
Ils ratèrent la fin du message, Lee tirant Naruto et Ten Ten vers la maison qu’on lui avait indiqué. Ils sonnèrent et quelques instants plus tard, la porte s’ouvrit, laissant apparaître une femme dans son embrasure.
Quand elle vit les bandeaux de Konoha, elle pâlit.
-« Bonjour. Excusez nous de vous déranger, mais nous voudrions voir Chôji. » demanda Ten Ten d’une voie douce.
-« Je suis désolée, mais je ne connais personne du nom de Chôji. » lui répondit la femme en bredouillant. Naruto intervint :
-« Ce n’est pas très gentil de votre part de nous mentir. Nous sommes un petit peu pressés, alors si vous pouvez lui transmettre le message, dites lui que nous sommes à cette adresse. ». Il tendait un morceau de papier qu’elle prit machinalement en tremblant légèrement. « Dites lui que ça a à voir avec Shikamaru, qu’il semblerait qu’il ait des problèmes. »
-« Et rassurez vous, nous ne sommes pas venus pour vous l’enlever. »ajouta Ten Ten avec un clin d’œil. Et ils partirent en coup de vent, laissant derrière eux une jeune femme stupéfaite et abasourdie par ce qu’elle venait d’entendre.
« Ten Ten, pourquoi tu lui as dit ça avant de partir ? » demanda Lee.
-« Ca me paraît évident. » répondit Naruto à sa place. « Il y a quelque chose entre Chôji et cette fille. » Ten Ten sourit.
-« En effet. »
Lee regardait les deux amoureux d’un air interloqué.
-« Bon, c’est pas tout ça, mais il faut qu’on se dépêche… »

A peine quelques minutes plus tard, ils rejoignirent les deux autres équipes.
-« Vous en avez mis du temps. » leur reprocha Neji.
-« On allait pas lâcher la piste de Chôji alors qu’on avait une chance de le trouver. » se défendit Lee.
-« Et alors ? »
-« On a laissé un message à la fille avec laquelle il vit. »
-« Il vit avec une fille ?! » s’exclama Ino.
-« Tais-toi ! » lui répondirent les autres.
-« On n’a pas de temps pour discuter de çà. » déclara Neji. « On va se rapprocher pour savoir de qui il s’agit, et de quoi il discute. Surtout, silence total. »
-« Ok. » chuchotèrent-ils en cœur.

Alors qu’ils se rapprochaient, ils s’aperçurent que les ninjas qui faisaient face à Shikamaru portaient le bandeau d’Iwa. Ils finirent par réussir à entendre la discussion.
-« Il y a tout de même un truc qui me chiffonne. Pourquoi m’avoir demandé de venir dans un lieu aussi désert pour négocier une alliance ? » demandait Shikamaru.
-« C’est très facile. C’est une simple question de discrétion. » lui répondit-on. « Notre maître serait très heureux qu’une guerre éclate entre Konoha et Iwa, et quoi de mieux pour cela que de tuer l’ambassadeur dans la ville concernée ? »
Alors que celui qui semblait être leur chef prononçait ces mots, le genjutsu qui les entourait se leva, révélant des bandeaux d’Oto. Sakura, Ino et Hinata se levèrent pour intervenir, mais Naruto et Neji les en empêchèrent.
-« Qu’est ce que vous faîtes ? » leur demandèrent-elles. « Il va se faire tuer si on n’intervient pas. »
-« Si on intervient dans cette situation, on risque de se faire tuer aussi. » leur répondit Naruto. « On ignore tout de leur nombre, et on en sait encore moins sur leurs capacités… »
-« Exact… » compléta Neji. « Mais comment faire pour obtenir plus d’informations ? »
-« Facile. Il suffit de miser sur le fait qu’on sait une chose qu’ils ignorent probablement. »
-« Et qu’est-ce-que c’est ? »
-« Le fait que Shikamaru soit un génie. »
Ils étaient tous surpris. Il était vrai que Naruto était moins stupide qu’auparavant, mais là… Ils furent encore plus étonnés quand celui-ci leur expliqua son plan.
Sous l’apparence de Chôji, Naruto se rapprocha de Shikamaru. Comme prévu, les ninjas du Son l’interceptèrent, et le dirigèrent vers ce dernier.
-« Tu le connais ce gros là ? »
Naruto ne broncha pas, ce qui surprit un instant Shikamaru avant qu’il ne comprenne la situation.
-« Oui. Il est l’autre ambassadeur de Konoha. Il devait me rejoindre avec un peu de retard, juste au cas où. »
-« Parfait ! Comme ça on aura tué deux ambassadeurs au lieu d’un seul. Maitre Orochimaru et ses alliés seront contents. »
Shikamaru réussit à glisser quelques mots à Naruto sans qu’on ne les remarque :
-« Dis aux autres de laisser celui là en vie. Dis leur aussi que je n’ai plus trop de chakra, on a eu des difficultés en route. Il va falloir que vous vous débrouilliez. »
-« Ok. » Naruto fit passer le message aux autres, bénissant la prévoyance de Neji qui leur avait fourni des oreillettes extrêmement discrètes. Ils acceptèrent sans poser de questions.
-« Et on peut savoir combien de ninjas du Son Orochimaru a envoyé pour faire la peau à deux ambassadeurs ? »
-« Vu votre situation, pourquoi pas après tout ? Allez vous autres, montrez-vous. »
Une trentaine de ninjas sortirent de l’ombre. Shikamaru se permit un sifflement d’admiration.
-« On est si fort que ça pour que vous ayez besoin de déplacer autant d’unités pour nous abattre ? » demanda-t-il.
-« La politique de notre maitre est de ne plus prendre de risques… »
-« Je suppose que c’est lié à la mort de Sasuke en mission ? » l’interrompit Shikamaru.
C’était le signal du passage à l’action. Naruto repris sa forme habituelle, et expédia un Rasengan dans la tête du ninja le plus proche de lui, de telle sorte que ce dernier n’ait plus jamais l’occasion de s’en servir. A l’aide de la manipulation des ombres, Shikamaru immobilisa celui qui semblait être le chef, mais il semblait à avoir le plus grand mal à faire progresser ses mains d’ombre le long du corps de son adversaire. Il tremblait de plus en plus, mais réussissait tout de même à tenir bon. Les huit ninjas de Konoha qi étaient restés cachés jusque là surgirent, mais les ninjas d’Oto n‘étaient pas des débutants, et ils réagirent suffisamment rapidement, de telle sorte qu’ils se trouvaient à présent à 3 contre 1 environ.
Les zones de combat d’éloignèrent les unes des autres. Naruto avait déjà envoyé deux adversaires au tapis, et faisait maintenant face à trois utilisateurs de taijutsu, qu’il réussissait tant bien que mal à garder à distance grâce à des lames de vent qu’il expédiait depuis son bras. (« Je ne peux pas les laisser s’approcher pour les combattre au corps à corps, ils utilisent tous des techniques d’absorption du chakra. Il faut que je les isole pour les battre… Si je continue à essayer de les garder à distance, je vais y épuiser mon chakra… Eh fichu démon-renard à la noix, tu voudrais pas me filer un coup de main ? » « Rêve, aujourd’hui je me repose. On verra bien quand tu seras sur le point de mourir. » « Tu sais que tu saoules ? » Seul le silence lui répondit. « Bon, il va falloir que je me débrouille tout seul alors. ») Il concentra son chakra dans ses bras, et expédia deux énormes lames de vent sur les trois adversaires qui avançaient sur lui en ligne. Ils furent obligés de se séparer, er d’un Rasengan bien placé, Naruto renvoya celui du milieu dans les limbes de l’histoire. (« Bien, plus que deux. »). Il concentra son chakra dans ses pieds, et se propulsa sur son adversaire le plus éloigné grâce au mur d‘air qu’il venait de créer. La lame de vent qu’il venait juste sur son bras gauche rencontra la tête du deuxième de ses adversaires, la séparant à tout jamais du reste de son corps. (« Plus qu’un. »). Le dernier restant, effrayé par la puissance de Naruto, s’était reculé jusqu’à se tenir sous un balcon. Naruto disparu de son champ de vision. Alors qu’il commençait à paniquer, Naruto reparut, accroché au dessous du balcon par son chakra, un Rasengan à la main.
-« Adieu. » dit-il en enfonçant son Rasengan dans la poitrine de son dernier adversaire.
Il redescendit de son balcon, et s’assit à même le sol. Il vit alors deux autres ninjas à l’air menaçant se diriger vers lui.
(« Et merde. J’ai presque plus de chakra… »)




Fin du chapitre. Pas grand chose à ajouter, si ce n'est que tous les commentaires constructifs sont les bienvenus.
En théorie, le prochain chapitre marquera le point final.... de cette mission^^ Vous croyiez quoi, que j'avais vous lâcher comme cà? C'est pas le genre de la maison...^^
Pour le chapitre 4, le délai risque d'être assez long, je rencontre quelques problèmes d'inspiration... Mais bon, je pense le soumettre d'ici mercredi je pense.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: