Fiction: Un nouveau départ.

Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Mots: 50898 | Comments: 183 | Favs: 205
Version imprimable
Aller au
Lossonor (Masculin), le 30/01/2007
Et voilà le chapitre2, tout juste fini d'être tapé^^
Il n'est pas vraiment plus long que le premier, mais je pense faire des chapitres assez courts, avec des parutions régulières, enfin en théorie^^
Les guillements encadrés par des parenthèses correspondent aux pensées des personnages. ex:("Je pense ça").




Chapitre 2: Mission=romance? Un couple inattendu.



A peine Kakashi venait-il de s’asseoir dans cette grande salle où se trouvaient réunis les Jounins que Tsunade, toujours Hokage, et paraissant toujours aussi jeune, pris la parole. Kakashi laissait divaguer son esprit au gré des regards qu’il jetait sur la salle. (« De toute manière, j’ai le temps, elle va encore nous lâcher un speech d’introduction d’une demi-heure »).
Les anciennes équipes de Kurenaï, Gaï, Asuma et Kakashi étaient présentes également. En effet, Hinata, Shino, Kiba, Neji, Lee, Ten Ten, Shikamaru, Chôji, Ino, Naruto et Sakura avaient tous atteints le grade de Jounins. Certains d’entre eux avait même fait un petit crochet par la case ANBU, avant de revenir au niveau des Jounins, pas encore prêts à la mentalité de ce groupe de ninjas. Le trio de Suna était présent également, Temari, Kankurô et Gaara avaient eux aussi atteints le grade des autres. Ils avaient été invités par Tsunade, et passaient souvent voir leurs anciens adversaires du temps de leur premier examen Chuunin. Tous les autres présents étaient Jounins depuis un moment, personne n’ayant atteint ce grade depuis la promotion d’Ino, qui se trouvait ainsi être la petite dernière, ce qui ne manquait de la pousser à bout quand on le lui faisait remarquer. Il faut tout de même reconnaître qu’elle avait sérieusement envisagé de mettre un terme à sa carrière de kunoichi après son troisième échec à l’examen, et le traumatisme qu’elle avait vécu quand elle a vu de nombreux candidats mourir dans ses bras, tués par un adversaire particulièrement tenace que Naruto finit par envoyer dans la tombe. Le fait que même Naruto ait mieux réussi qu’elle l’avait également profondément vexé. Elle s’était retirée chez elle, et tenait à plein temps la boutique de fleur familiale. Pourtant un jour, il y a quelques semaines plus tôt...

-« Ino, grouille toi de t’habiller, on besoin de toi !! » hurla une Sakura qui venait tout juste de débouler à toute allure dans la boutique.
-« Sakura, je vous ai déjà dit à toi et à Tsunade que c’était plus mon truc les missions… »
-« Ouais, ouais, je sais déjà çà, mais là c’est ton ancienne équipe qui a des problèmes ! Ils sont partis en mission, et on a plus de nouvelles d’eux depuis 3 jours ! »
-« Quoi ?! Ces bons à rien sont vraiment incapables de faire quoi que ce soit si je ne suis pas là pour les aider… Bon, je viens, mais je te préviens, c’est la dernière fois… »
-« Ok, ok… Mais magne toi, les autres attendent déjà ! »

3 minutes plus tard, les deux filles arrivèrent aux portes de Konoha, où les attendaient Naruto, Ten Ten, Neji, Lee, Hinata, Kiba et Shino. Naruto pris la parole :
-« C’est pas trop tôt ! Bon, Neji est le chef pour cette mission, alors, on fait quoi ? »
-« On va y aller. Kiba avec Akamaru. Je le suivrais. Naruto derrière moi, puis Ten Ten, Ino, Sakura, Lee, Shino et Hinata. »
-« Compris ! » répondirent-ils tous d’une voix unanime.
-« Nous nous dirigerons vers leur dernière position connue, le village d’Iwa, où ils devaient négocier les bases d’un traité. Le but de notre mission est de les ramener à Konoha vivants, du moins, de préférence. »
Ce fut Ino qui posa la question qui brulait les lèvres de la quasi-totalité des ninjas :
-« Pourquoi vivants de préférence ? »
Contrairement à ce qu’elle s’attendait, ce ne fut pas Neji ou Shino qui lui répondit, mais Naruto.
-« Parce qu’il est possible que leur silence soit la conséquence d’une rébellion contre le village, auquel cas nous devrions nous battre contre eux, voire les tuer. »
-« Exactement » se contenta de répondre Neji.
-« Bref, rien de bien méchant quoi ! » s’exclama un Naruto plus qu’enthousiaste à l’idée de repartir en mission.

Après un voyage sans histoires, à peine troublé par les attaques de quelques bandits rapidement rossés et les fréquentes, et beaucoup plus dangereuses, sautes d’humeur de certains membres du groupe, ils arrivèrent à destination.

-« Bien. Pour commencer les recherches, nous allons nous séparer en groupes de trois. » déclara Neji.
-« Comment on va décider des groupes, et où et quand on va manger ? » furent les premières questions posées, bien évidemment, par Naruto.
-« Pour répondre à tes deux dernières questions, on verra ça plus tard. Et pour la première, c’est moi qui vais former les différentes équipes. »
-« Le premier groupe, composé de Naruto, Sakura et Hinata, ira chercher des informations dans les quartiers nord de la ville. Pour le second, je serai accompagné d’Ino et de Shino et nous irons à l’est. Et enfin, Lee, Ten Ten et Kiba formeront le dernier groupe et iront à l’ouest. On se retrouve ici à 21 heures pour diner et partager les informations récoltées. Une dernière chose, ne vous séparez que si vous y êtes forcés, on ne sait rien de ce qui peut nous attendre ici.»
Tous prirent avec plus ou moins de philosophie la composition des groupes, réussissant tout de même à ne pas exprimer leurs humeurs à voie haute. Hinata étai ravie de se retrouver avec Naruto, sentiment qu’était loin de partager Sakura. Naruto, lui, n’en avait rien à faire, persuadé qu’il trouverait les ninjas disparus bien avant tout le monde. Ino n’était pas franchement ravie de se retrouver avec les deux glaçons les plus froids de Konoha, mais se rassurait en se disant qu’ils étaient probablement parmi les plus forts du groupe. Lee et Ten Ten avaient l’habitude de travailler ensemble, et s’entendaient bien avec Kiba, qui était satisfait de ne pas se retrouver avec Neji ou Naruto. Voilà ce que c’était dit Neji au moment de faire les groupes, et ce qu’en pensaient ses membres.
Après une journée de recherche plus ou moins fructueuse, le groupe 1 était arrivé le premier au lieu de rendez-vous. Hinata étant partie faire un tour pour faire redescendre sa température qui avait atteint des sommets inégalés après une journée entière passée avec Naruto, ce dernier se retrouva seul à seul avec Sakura pour la première fois depuis bien longtemps. Attablés au restaurant, ils se faisaient face depuis quelques minutes quand Sakura finit par prendre la parole :
-« Naruto…»
-« Oui ? »
-« Là maintenant, il y a une chose dont j’ai très envie, c’est de t’embrasser… »
Naruto manqua de lâcher le verre qu’il tenait à la main sous le choc, et réussi tant bien que mal à le poser sur la table sans en mettre partout tant il tremblait. Il voyait le visage de Sakura se rapprocher inexorablement du sien, et juste avant que leurs lèvres ne se rejoignent, il eut une impression étrange qui le fit reculer de quelques centimètres. Il la laisser passer comme elle était arrivée. Sakura ne semblait pas avoir remarqué quoi que ce soit. Il ferma les yeux pour mieux profiter de cet instant. Quelle sensation agréable… Leurs langues se croisaient, se cherchaient, se fuyaient pour mieux se retrouver. Après un temps qui lui parut à la fois interminable et bien trop court, Naruto mis fin à ce baiser passionné et ouvrit lentement les yeux pour le visage de celle qu’il venait d’embrasser si fougueusement…

Ten Ten se tenait devant lui, les yeux mis clos, les lèvres encore tendues et vibrantes du baiser qu’elle venait d’échanger avec celui qu’elle aimait depuis si longtemps… Sakura était littéralement clouée au sol, des dizaines d’armes la maintenant fermement sur la moquette qui avait étouffé le bruit de sa chute. Elle avait, profondément enfoncée dans sa bouche, une des pommes qui garnissaient, peu de temps auparavant la corbeille de fruits qui se trouvait sur la table, et qui lui servait à présent de bâillon. Son visage était rouge de colère, et on pouvait voir la déception se peindre sur son visage.
Autour d’eux se trouvaient les autres ninjas de la mission qui, au vu de leurs visages, avaient certainement vu la scène, soit que le baiser qu’avait échangé Naruto et Ten Ten avait été particulièrement long, soit, et c’était ce qu’il y avait de plus probable au vu de leurs expressions, qu’ils étaient là depuis le début.
Hinata tentait tant bien que mal de cacher et de chasser le rouge qui venait d’envahir son visage, mais elle ne pouvait détacher les yeux de celui qu’elle considérait comme l’amour de sa vie, et de celle à qui il venait de donner un baiser qui ne laissait guère de doute sur la nature de leur relation. Ino elle laissait un petit sourire poindre sur sa face, mais celui-ci n’était guère en accord avec le franc sourire qu’elle aurait arboré à l’accoutumée. On pouvait lire sur le visage de Kiba à la fois la jalousie et la déception, mais il arrivait tout de même à afficher un grand sourire, tentant, avec assez peu de succès il faut bien l’avouer, de cacher les sentiments qui l’habitaient. Lee, qui avait certainement vu la scène depuis son commencement, affichait une tête des plus heureuses (« Sakura ne sort pas avec Naruto, il me reste toutes mes chances encore ! La fougue de la jeunesse est avec moi ! Comme le dit maître Gaï, la chance fait partie des facteurs faisant la qualité d’un shinobi, je suis un ninja exceptionnel !! »). Shino lui gardait le visage impassible qui le caractérisait, insensible à la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux…

Neji, qui arborait un visage plus fermé encore qu’à l’habitude, si tant est que cela était possible, prit la parole avant qu’un autre membre du groupe ne s’en charge.
-« Bien, maintenant que cet interlude, plus ou moins plaisant selon ceux qui l’ont vécu, est terminé, nous allons pouvoir passer à table et discuter de nos journées respectives, à l’exclusion de cet incident… »
-« Ce n’était pas un incident ! » l’interrompit soudainement Ten Ten.
-« Appelle ça comme tu veux, mais je viens de dire que le sujet était clos, et que ce qui vient de se passer entre Naruto et toi ne regarde que vous. Point final, pas de débat » répondit Neji d’un ton encore plus froid qu’à l’accoutumée.




Voilà, c'est la fin de ce chapitre... Désolé pour ceux qui aimaient la narration Kakashi, mais c'était pas gérable pour la suite. Qui sait, peut-être que Kakashi reviendra faire un tour?^^
Pour celles et ceux qui regrettent le manque d'action, rassurez vous, cette fic a bien sa place dans la catégorie aventure, le chapitre 3 vous le montrera^^
Vous n'auriez pas imaginé un couple Naruto/Ten Ten, Lossonor l'a fait pour vous (oui, toi public^^)




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: