Fiction: Un nouveau départ.

Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Mots: 50898 | Comments: 183 | Favs: 205
Version imprimable
Aller au
Lossonor (Masculin), le 24/07/2007
Bon, j'avais prévu de faire un chapitre plus long, c'est à dire commencer le premier entrainement ici, mais visiblement, ça collait pas. Alors j'ai séparé. Vous plaignez pas, ça vous permet de lire ce chapitre plus tôt. Et puis avec un peu de bol, je vous gratifierais du premier entrainement avant de partir en vacances...



Chapitre 17: La répartition. Ca ne plait pas à tout le monde...



Sans le moindre retardataire cette fois ci, ils se retrouvèrent le lendemain dans le bureau de l’Hokage, qui s’apprêtait à procéder aux répartitions, quand elle se souvint que certains entrainements, celui de Shia à vrai dire, nécessitait une étude approfondie.
Ce fut ce moment que Gaara choisit pour intervenir.
-« En fait, certains éléments s’étant déroulés pendant notre mois d’entrainement me portent à penser que Shia aurait sans doute sa place avec Temari sous le tutorat de Naruto… »
-« Tu veux dire qu’il est possible qu’elle possède une certaine affinité avec le vent ? » demanda Tsunade.
-« Oui. »
-« C’est bon. » intervint Naruto. « Je la prendrais avec moi, et je lui ferais passer quelques tests pour être sûr. »
-« Bon, cette question est donc réglée. Je vais donc pouvoir passer à la présentation des professeurs. »
Des murmures s’élevèrent dans le bureau de Tsunade, concernant principalement les professeurs de chacun, le temps et l’occupation ayant fait leur œuvre dans la mémoire des ninjas.

-« Tu peux entrer, Anko. »
Les murmures qui ne s’étaient pas encore tus redoublèrent d’intensité. Qui allait bien pouvoir supporter cette folle dangereuse notoire ?
En dépit de ces pensées, les hommes, bien qu’ils soient pour la plupart déjà en couple, ne purent s’empêcher de tourner la tête vers celle-ci quand elle entra, et eurent du mal à retenir un sifflement d’admiration. Anko portait sa tenue habituelle, mais les années qui avaient passé, à défaut de la calmer, avaient fait d’elle une femme magnifique. Remarquant ce manège masculin, Anko se permit un franc sourire, qui amena naturellement les femmes du groupe à regarder les comportements de leurs aimés, ce qui provoqua une série de claques carabinées, et de prières muettes pour que leur amant ne se retrouve pas seul avec elle.

-« Je prends les Suiton, on m’a dit qu’il y avait deux gamines, qui se sent concerné ? »
Hinata s’avança, alors qu’Ino faisait de son mieux pour se cacher derrière Shino.
-« Je récuse le terme gamine, mais à part ça, c’est pour moi. »
-« Pour quelqu’un de timide et réservé, tu m’as plutôt l’air d’avoir du caractère… Enfin, je m’en plains pas, on se fera peut être moins ch… »
-« Anko ! » lui reprocha Tsunade.
-« Ca va, ils ont plus 12 ans… »
-« Peut être, mais tu es dans mon bureau… »
-« Ok, ok, ça va… Qui est l’autre, qu’on puisse y aller ? »
Shino s’effaça, laissant paraître une Ino toute tremblante.
-« Ah mais c’est l’autre pouf blonde… »
-« Eh oh, me traite pas de pouf comme ça toi, sinon… »
Anko passa du sourire franc et massif à un visage n’inspirant que terreur.
-« Sinon quoi, pouf blonde ? »
Devant l’expression de son professeur, Ino déchanta rapidement et laissa tomber ses velléités de rébellion.
-« Rien du tout, Anko-senseï… »
-« Tant mieux. Et si tu n’es pas contente de la manière dont je te considère, tu n’as qu’à t’arranger pour que j’en change… »
-« Message reçu. »
-« Bon, c’est pas tout ça, mais on a à faire donc embrassez vos chers et tendres, et on s’arrache. »
Ino et Hinata s’exécutèrent, parce qu’on ne discute pas un ordre de son professeur, et emboitèrent le pas d’Anko pour un mois qui promettait d’être agité.

-« Pfiou, je suis pas mécontente qu’elle soit enfin partie… » soupira Sakura à l’oreille de Shikamaru.
-« Si Sakura a finit ses messes basses, on va pouvoir passer à la suite. Asuma ? »
Ce dernier, qui se trouvait dans le couloir, entra à l’entente de son nom, pendant que Sakura se demandait comment pouvait bien faire l’Hokage pour la repérer à tous les coups.
-« Bon, je vais m’occuper des Katon, qui vient ? »
Shikamaru se leva, à la fois content de retrouver son professeur, et attristé de devoir mettre un terme à sa sieste.
-« Galère… »
Il embrassa rapidement Sakura, et se plaça aux côtés de son professeur.
-« C’est tout ? Parfait. »
Il repartit, suivi par son élève. Une fois dans le couloir, il lui adressa directement la parole.
-« J’ai encore quelques trucs à régler. Tu me rejoins au terrain d’entrainement habituel dans une demi-heure ? »
-« Bien senseï. »
-« Et laisse tomber le senseï, ça fait vieux. »
-« Bien, senseï »
Une lueur amusée dans le regard, ils s’éloignèrent.

Pendant ce temps dans le bureau de Tsunade.
-« Allez, on a pas que ça à faire, donc la suite. Jiraiya ? »
Celui entra rapidement pour signaler à Gaara qu’il l’attendait sur le terrain sur lequel il s’était entrainé avec Shia. Prenant juste le temps d’embrasser celle-ci, il partit immédiatement, pressé qu’il était de connaître la teneur de son entrainement, bien qu’il ait déjà une petite idée à ce sujet.

Le départ précipité de Gaara avait laissé la plupart des ninjas restant perplexes. Il était vrai que sa rencontre avec Shia l’avait rendu bien plus ouvert et enjoué qu’auparavant, mais le voir aussi remonté pour ce qui semblait n’être qu’un simple entrainement d’un mois avec le plus pervers de tous les ninjas était pour le moins surprenant, si ce n’était même… suspect. Tsunade mit fin à ces rumeurs en appelant le professeur suivant :
-« Kakashi. »
Pas de réponse. On aurait pu entendre une mouche voler dans la pièce, si une mouche avait eu le courage de troubler le silence qui s’était installé.
-« Kakashi ! »
Le second appel de Tsunade, bien que nettement plus sonore que le précédent, n’eut pas plus d’effet.
Naruto soupira.
-« Il n’y a rien à faire, il est incapable d’arriver à l’heure… Vous feriez mieux de passer à la suite en attendant, Tsunade no b… »
-« On m’a appelé ? »
La tête de Kakashi venait de faire son apparition dans l’encadrement de la porte, l’air toujours aussi alerte…
-« Dix minutes de retard… Je crois que c’est un record, Kakashi-senseï… » crut bon de signaler Naruto.
-« Naruto, je t’ai déjà dit de ne plus m’appeler comme ça. Et puis, je suis sur d’avoir eu a moins une fois dans ma vie moins de dix minutes de retard… »
-« Ca m’étonnerai, vous seriez capable d’arriver en retard à votre propre enterrement. » ajouta Sakura.
-« Désolée d’interrompre cette charmante discussion, mai on va peut être profiter du fait que, pour une fois, Kakashi nous fasse l’honneur d’une présence sans trop de retard pour pouvoir y aller ? » suggéra Tsunade.
-« Tout à fait d’accord avec vous, Tsunade-sama. »signala le concerné. « Si je ne me trompe pas, ce sont Neji et Shino qui viennent avec moi, c’est bien ça ? »
-« Oui. » répondirent-ils d’une même voix.
-« On a plus qu’à y aller, alors. Suivez-moi. »
Et ils partirent, suivis du regard par les six ninjas qui restaient dans la salle.
-« Bien, il ne reste plus, à part moi, qu’un seul professeur. Naruto, tu emmènes tes élèves ? »
-« Oui. Temari, Shia, vous me suivez ? »
Alors que Shia s’exécutait sans broncher, laissant seulement une légère moue s’afficher sur son visage, Temari restait affalée dans le canapé où elle avait pris place.
-« Temari. »
Le ton de Naruto s’était fait plus dur, plus cassant, au point même de surprendre Sakura, et d’effrayer Shia.
-« Ecoutez moi ce gamin qui se prends pour un grand, on aurait presque l’impression qu’il croit vraiment à son rôle de prof… »
Naruto affichait à présent un des sourires dont il avait le secret, ce qui eu pour effet de faire sortir Temari de ses gonds.
-« Et regardez moi cette tête d’abruti fini ! On se demande vraiment comment il a fait pour… »
Avant même que Temari ait pu finir sa phrase, Naruto avait composé des signes, et du chakra chargé en affinité Futon prolongeait sa main, s’arrêtant entre les deux yeux de Temari. Naruto avait repris l’air grave qu’l arborait quelques instants auparavant.
-« Je me fous de savoir ce que tu penses de moi, mais en acceptant cette mission, tu as donné ton accord pour subir cet entrainement. Et tu sais ce qui arrive aux ninjas qui désobéissent aux ordres… »
-« Naruto… »
Kankurô venait de se lever pour prendre la défense de sa sœur ainée, et immédiatement, un sabre de vent vint se pointer sur sa gorge, le forçant à se rasseoir.
-« N’essaie pas de prendre sa défense, où tu subiras le même sort. »
-« Naruto, tu es dans mon bureau, alors calmes toi et ranges ça. »
-« Je suis calme, Tsunade-sama. » répondit Naruto en annulant ses deux jutsus.
-« Temari, écoute bien, parce que je ne me répéterai pas. Soit tu pars avec Naruto, soit tu vas voir de plus près les cachots de Konoha. »
-« Bien, on dirait que je n’ai pas le choix… »
Et elle vint se placer aux côtés de Shia.
-« Par contre, si je bats Naruto, je me passerai de son entrainement. »
-« Si tu te crois capable de me battre, pourquoi pas ? »
-« Allez-y, et envoyez moi un messager pour me dire si je dois prévoir autre chose pour Temari ou pas… »
-« Ca m’étonnerai que ça soit le cas. » ajouta Naruto.
Shia et Temari lui emboitèrent le pas quand il sortit, alors que la perspective de se battre contre Temari paraissait rendre Naruto particulièrement heureux.
-« Bon, il ne reste plus que nous… » annonça Tsunade à l’attention de ses deux élèves.
-« En effet, senseï. » répondit Sakura.
-« Sakura, tu veux bien emmener Kankurô au terrain d’entrainement habituel, j’ai… »
-« Une bouteille de saké à finir. » murmura Sakura.
-« Un dossier à traiter en toute priorité. » compléta l’Hokage.




Courage, ceci est l'annonce des derniers chapitres d'entrainement. En ce moment, on peut dire que j'en suis à une petite moitié du premier, mais j'espère bien l'avoir posté avant de partir en vacances... Enfin, on verra bien.
N'oubliez pas de commenter surtout...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: