Fiction: Un nouveau départ.

Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Mots: 50898 | Comments: 183 | Favs: 205
Version imprimable
Aller au
Lossonor (Masculin), le 24/06/2007
Chose promise, chose due. Comme promis, voici donc le chapitre que vous attendiez tous, celui de l'entrainement de Naruto. Un chapitre qui flirte avec les 5000 mots, soit l'un des plus longs depuis le début de cette fic.
Enfin bref, commentez quoi^^




Chapitre 15: Les sources du pouvoir. L'entrainement de Naruto



Entraînement de Naruto, 1er mois : 2ème jour.

Sans un regard derrière lui pour Hinata qu'il venait de quitter, Naruto suivit le sentier qui serpentait à travers les bois. Son chakra brilla légèrement quand il entra dans une grande clairière. Une fois de plus, il fut époustouflé par la beauté de l'endroit. Au début, il n'avait pas compris pourquoi créer un tel havre de paix alors que les entraînements qui s'y déroulaient était d'une rare violence. Avec le temps et l'expérience, il s'était rendu compte que le fait de devoir recréer l'endroit après l'avoir dévasté avec toutes sortes de techniques de destruction montrait aux ninjas que la puissance avait deux faces, et que c'était la succession d'une face à l'autre qui permettait atteindre un certain équilibre, et qu'ainsi était le cycle de la vie. Destruction, création, destruction à nouveau... De plus, le fait de recréer un endroit aussi féerique lui laissait toujours un très agréable sentiment.

S'arrachant à ses agréables pensées, il se dirigea vers ce qui allait être sa demeure pour le mois à venir. Il s'installa, et ouvrit le rouleau pour en reprendre la lecture là où il l'avait laissée. En dépit du temps qui était passé, il n'avait toujours pas atteint le dernier quart du legs de son père, il n’ignorait pas qu'il lui restait encore à libérer son chakra et à s'approprier celui de Kyûbi. Sans plus attendre, il se mit au travail.

Entraînement de Naruto, 1er mois : 15ème jour.

(« Mais pourquoi diable faut-il qu'il veuille que je connaisse des techniques liées à tous les éléments ? C'est une perte de temps, je ferais mieux de me concentrer sur le Suiton et le Futon, et leur combinaison en Hyoton... »)
En dépit de cette noire pensée, Naruto continuait à suivre scrupuleusement les instructions laissées par son père. Et bien qu'il refusa de l'admettre, ces progrès ne faisaient que s'accélérer.
(« Bon, c'est quoi la suite maintenant ? Voyons voir un peu çà... »). Naruto déroula un peu plus avant le rouleau, et ouvrit les yeux grands comme des soucoupes devant le titre que portait le nouveau chapitre de son entraînement.
« La… la technique de téléportation ? »
Il continua à lire ce qu'avait consigné son père au sujet de cette fameuse technique qui lui avait valu le surnom d'« Éclair jaune de Konoha ».
« Avant tout, sache que cette technique nécessite non seulement une bonne quantité de chakra, mais aussi une concentration absolue. La moindre pensée parasite au moment de son exécution peut s'avérer fatale. Tu dois aussi savoir s'il est tout simplement impossible que tu réussisse à la maîtriser au premier essai. Les effets te surprendront certainement, mais garder ton calme est une chose primordiale. Cependant, tu peux toujours passer à la suite si la peur de mourir est plus forte chez toi que la volonté de t'améliorer.
Toujours là ? Pourquoi est-ce que je m'en doutais... Bref, tout ce qu'il te reste à savoir et que cette technique requiert, en plus des conditions dont je t'ai déjà parlé, une balise. Je me servais de kunaïs particuliers, mais seul le papier est important. Tu en trouveras un exemple juste après les signes qu'il faut composer. »
S'ensuivent à une longue combinaison de signes, ainsi qu'un étrange dessin qui devait être ce qu'il fallait dessiner sur le papier afin de créer la balise. Comme à son habitude, Naruto entreprit tout d'abord de mémoriser sans la moindre faille la combinaison de signes effectués, ce qui, vu sa longueur, risquait de lui prendre au moment.

Entraînement de Naruto, 1er mois : 17ème jour.

« Enfin ! »
Naruto tenait devant lui une copie exacte du dessin balise. N'arrivant pas à le reproduire exactement avec les manières conventionnelles, il avait envisagé un instant de le cloner, avant de réaliser qu’ainsi, il n’aurait sans doute aucun effet. N'étant pas prêt à courir le risque d'utiliser du matériel défectueux pour une technique pouvant être aussi dangereuse, il s'était décidé à mettre au point une autre solution. En combinant plusieurs des autres techniques qu'il avait pu apprendre, il avait été capable d'opérer une parfaite copie du dessin, et qui avait la consistance de n'importe quel dessin fait sur n'importe quelle feuille. Et c'était ce dessin qu'il tenait entre les mains à présent. Il le roula consciencieusement autour d'un de ses kunaïs, et le lança à quelques mètres de là.
(« Pas la peine de chercher les difficultés dès le début. De toute manière, je doute que la distance change quoi que ce soit, mais bon... »)
Se concentrant de tout son possible, il exécuta sans la moindre hésitation la longue série de signes en fermant les yeux. Quand ce fut fait, il se concentra à nouveau sur son objectif. Il gardait les yeux fermés, ressentant une légère appréhension envers le résultat qui, son père le lui avait dit, serait un échec. (« Mais quel échec ? »). N'y tenant plus, il ouvrit d'un coup les yeux et vit... Ses pieds. Ses pieds qui n'avaient pas bougé depuis tout à l'heure. Et lui qui les regardait, à côté de la balise qu'il avait lancée. La coupure était nette, pas une goutte de sang ne s'échappait de ses moignons, qui flottaient à quelques centimètres du sol. S'efforçant de garder son calme, il prit le rouleau et se reporta au chapitre : « A ne lire qu'après le premier échec. ». Ce qu'il fit. (« Et maintenant, tu as prévu quoi, papa ? »)
« Bien. Mes félicitations, tu dois en ce moment être en train de contempler une partie de ton corps. Moi c'étaient les cheveux, tu imagines ? »
Naruto essaya de visualiser le portrait de son père sans sa touffe de cheveux blonds, et ne put réprimer un fou rire. Reprenant ses esprits, il poursuivit sa lecture.
« Je vais t'expliquer comment récupérer ce que tu viens de perdre. »
S'ensuivait à une longue série d'explications dans laquelle Naruto se plongea.
Après de longs efforts, il parvint à nouveau à se tenir sur ses deux pieds.
« Il n'y a que la pratique qui te permettra de réussir parfaitement cette technique. Tu sais ce qu'il te reste à faire. »

Entraînement de Naruto, 1er mois : 20ème jour.

Naruto ferma les yeux, composa une série de signes, et se concentra. L'instant d'après, une dizaine de kunaï était plantés dans divers endroits de son terrain d'entraînement, juste au-dessus des balises qu'il avait pris le soin de placer.
(« On dirait bien que je suis au point... Apparemment, l'éclair jaune de Konoha vient de ressusciter... »)
Puis il jeta un coup d'oeil à la suite de son programme.
(« Déjà les sceaux ? ! Et il me faudra moins de cinq jours ? Ça me laisse deux jours de battement... Mais je sais déjà comment les occuper. »)
En effet, Naruto s'était rendu compte de ce qu'il fallait bien qualifier de faille dans cette technique de téléportation qui était à présent la sienne : les balises. Sans balises, pas de téléportation. Or s'il était impossible à qui que ce soit de suivre ou anticiper les téléportations, tant elles étaient rapides, il n'en allait pas de même avec les balises. N'importe quel ninja très doué, ou doté du Sharingan, pouvait lire la trajectoire des balises, et donc anticiper sa position. L'idée qu'avait eue Naruto était qu'en poussant encore sa concentration, il devait être capable de se libérer de cette nécessité qu'était les balises. Puisqu'il apparaissait juste à côté, mais pas toujours du même, celles-ci ne devait être que des repères.
(« Allez. Je suis parti pour avoir l'air complètement ridicule me concentrer et à malaxer du chakra sans aucun effet, mais personne n'est là pour s'en apercevoir. Et puis, de toute manière, ça serait pas la première fois. Tiens, tant que j'y pense, je ne me suis jamais excusé de t'avoir gribouillé le visage, papa... Quel gamin irresponsable j'ai pu faire... Enfin, le temps n'est pas vraiment à la psychologie rétrospective, j'ai du boulot... »)

Entraînement de Naruto, 1er mois : 21ème jour.

Le soleil était sur le point de se coucher. Naruto, allongé sur le dos, regardait la voûte céleste s'illuminer peu à peu, l'éclat du soleil masquant de moins en moins celui de l'infinité d'étoiles se trouvant bien plus loin. Naruto était épuisé. Son souffle était court, mais un sourire béat s'affichait sur son visage. Il leva le bras vers les étoiles naissantes, et serra le poing.
« Je t'ai battu, papa... »
Autour de lui, les kunaïs plantés dans différents éléments du décor étaient autant de preuves qu'il était désormais capable de se téléporter sans avoir à utiliser de balises. Naruto ne comptait même plus les échecs qu'il avait dû essuyer avant d'atteindre l'objectif qu'il s'était fixé. Il avait vu à peu près toutes les parties de son corps sous leurs différentes coutures, et beaucoup avaient manqué de peu lui faire rendre le frugal repas dont il se contentait. Cependant, jamais l'idée d'abandonner de lui vint à l'esprit.
(« Je me demande si j'ai réussi à dépasser les autres Hokage… Enfin, ce genre de questions n'a pas vraiment d'importance pour l'instant. Il me reste encore deux choses à régler avant de l'être sans le moindre doute. La première devrait être l'affaire d'une petite journée, mais pour ce qui est de la seconde... »)
Sur ses pensées plus ou moins réconfortantes, Naruto s'endormit, face à la voûte étoilée qui avait à présent l'allure habituelle d'une nuit sans nuage.

Entraînement de Naruto, 1er mois : 22ème jour.

Après s'être levé au petit matin, Naruto avait ouvert le rouleau de son père. Se nourrir était complètement déconseillé, car il n'avait pas vraiment intérêt à avoir quoi que ce soit dans l'estomac susceptible d'être vomi sous le choc de l'immense douleur que lui prédisaient les écrits de son père. Sans plus tarder, il se mit à tracer le premier des deux sceaux qu'il aurait à exécuter aujourd'hui. Celui-ci avait pour but de créer un mur de chakra qui protégerait des alentours le temps que durerait son entraînement, qui atteignait à présent une phase critique. Les signes qu'il devait dessiner sur le sol nécessitaient une précision absolue, et il ne pouvait malheureusement pas utiliser sa nouvelle technique de copiage, qui ne fonctionnait que sur du papier.
Aux alentours de midi, il avait terminé ce sceau, et l'activer lui avait pris la quasi-totalité de son chakra, comme prévu. Sans prendre le temps de se reposer, il s'attaqua au second sceau. Celui-ci était encore plus compliqué, si tant est que ce fut possible, que le premier. Une fois encore, l'erreur ne lui était pas permise, et Naruto ne se pressa pas, sachant bien que cela pourrait lui être fatal. Quand il acheva son sceau, la nuit était déjà bien avancée, et il commençait à sentir la fatigue peser sur ses épaules. À présent, il ne lui restait plus qu'à activer ce sceau en lui fournissant le peu de chakra qui lui restait. À vrai dire, la quantité importait peu, il fallait simplement que ce soit son chakra qui active le sceau. Alors qu'il s'apprêtait à envoyer son chakra dans ses pieds posés sur le noeud principal du sceau, Naruto commença à se poser des questions.
(« Qu'est-ce que je vais devenir en faisant ça ? Je vais être celui que j'aurais dû être si mon père n'avait pas scellé ce chakra, me sauvant la vie par la même... Mais est-ce que j'ai bien envie de savoir qui je suis ? »).
Il secoua la tête énergiquement.
« Rhaa, ça sert à rien de se dire ça maintenant. Tout ce que je vais faire, c'est libérer la réserve de chakra qui a été scellée à ma naissance. Pourquoi diable cela changerait-il quelque chose à ma personnalité ? Je suis moi-même, la somme de mes expériences, et le fruit de l'amour de mes parents. Rien ne va changer quand j'activerai ce sceau, si ce n'est que j'obtiendrais la puissance nécessaire pour passer à la seconde étape...
Enfin résolu, Naruto expédia dans ses pieds tout le chakra qu'il avait pu malaxer. L'encre noire qui l'avait utilisé pour tracer le sceau se mit à briller d'une lueur surnaturelle, et pris peu à peu une couleur orangée, celle de son chakra.
À cet instant, Naruto tomba sur le sol sous le coup de la douleur qu'il subissait. Son père avait beau l'avoir prévenu, rien ne pouvait le préparer à une telle souffrance. Jamais au cours de son existence il n’avait cru possible d'atteindre un tel degré de douleur. Il se recroquevillait au sol, hurlant à s’en briser les cordes vocales. Il a l'impression que chacun de ses nerfs faisait tout son possible pour le faire souffrir au maximum. Il relie par flashs les images que lui montraient Sakura sur le fonctionnement du système nerveux, et revit les innombrables traits représentatifs des nerfs. Aujourd'hui, ceux-ci n'était plus qu'un immense amas de souffrances qui se répercutait dans tout son corps. Il se débattait dans tous les sens, pendant qu'autour de lui, le sceau commençait réellement son travail. Alors que du chakra orange exsudait par tous les pores de sa peau, il atteint un nouveau seuil de douleur, sentit quelque chose en lui se briser (« sans doute la dernière de mes côtes en état ») et s'évanouit.

Entraînement de Naruto, 1er mois : 23ème jour.

Le soleil avait déjà dépassé son apogée quand Naruto émergea du coma dans lequel il était resté plongé une bonne dizaine d'heures. Pendant ce temps, le chakra de Kyûbi avait déjà fait une bonne partie de son travail, à savoir réparer les dégâts physiques qu’avait subi Naruto. À vrai dire, il se les était pour la plupart infligées lui-même, la douleur se situant plus dans son esprit, voir dans son essence même, qu'ailleurs. Il pansa les plaies dont Kyûbi ne s’était pas encore occupé, et remarqua, à sa plus grande stupéfaction, qu'aucune de ses côtes n'était brisée.
(« Ça, ça veut dire que soit Kyûbi s’en est déjà occupé, soit que je me suis trompé hier... Bien, un petit test s'impose... »)
Il malaxe un peu de chakra, composa rapidement quelques signes, et...
« Futon : épée céleste ! »
Une lame de vent décrivant une courbe jaillit de son bras, coupa les quelques arbres qu'elle rencontra, passa à travers le mur de chakra, et poursuivit sa route.
«Pfiou... » Soupira Naruto alors qu'au loin, la poussière soulevée par la chute des arbres continuait à se montrer. « Faudrait pas qu'elle aille jusqu'à Suna quand même... » Plaisanta-t-il pour lui-même.

Pendant ce temps, à Suna, sur les remparts.

« Eh, regarde ça ! »
Deux gardes se tenaient en haut des remparts, et le second s'empara des jumelles du premier.
« Je ne suis pas un spécialiste, mais ça ressemble à une lame de vent qui soulève le sable sur son passage, créant ainsi une tempête de sable qui... »
« Ta gueule ! Y a un truc destructeur qui fonce sur nous, c'est sans doute une attaque ennemie ! »
« J'en doute, ça vient de Konoha, avec qui nos relations sont excellentes. » Il regarda de nouveau dans les jumelles. « D'ailleurs, ça commence à se disperser, il devrait bientôt plus rester que le sable... »
« Tous aux abris, tempête de sable en approche ! »
Précipitamment, les ninjas présents firent de leur mieux pour se protéger de la vague de sable qui les envahissait.
« Pouah ! » Fit l'un d'entre eux en crachant du sable. « Si je tenais l’enfoiré qui a fait ça... »

Retour dans la forêt jouxtant Konoha.

« Bon, apparemment, l'opération « Libérer mon chakra » est un succès. Je n'ai plus qu'à bien dormir cette nuit, et me préparer pour la phase 2 de demain. »

Entraînement de Naruto, 1er mois : 24ème jour.

Après avoir réparé le mur de chakra qui protégeait le monde extérieur de son entraînement, et réciproquement, Naruto s'apprêta à passer au dernier point de son entraînement : s'approprier le chakra de Kyûbi. Les deux techniques qu'il allait devoir exécuter pour la première partie de l'affaire lui étaient connues, mais pour ce qui allait suivre, il ne pourrait compter que sur lui-même. Son père avait été très clair sur ce point. Pour posséder intégralement le chakra de démon, il allait falloir qu'il soit capable de le battre. Naruto malaxa du chakra, composa une série de signes, se mordit le pouce jusqu'au sang, et le passa sur son ventre, rayant ainsi le sceau laissé par son père. Sans prendre le temps de regarder ce qui se passait, il se remit à composer des signes. S'ils l'avaient fait, il aurait pu voir une masse de chakra rouge s'extraire de son corps par le trait qu'il avait fait sur son sceau, et grandir jusqu'à ne plus être que le démon renard à neuf queues. Avant même que celui-ci ait le temps de dire ou faire quoi que ce soit, Naruto acheva sa série de signes, et s'exclama :
«Fuinjutsu : le pacte éternel ! »
Les yeux de Kyûbi s’écarquillèrent sous le choc de la surprise quand il entendit Naruto prononcer ces mots, et quand il vit le lien que formèrent leurs chakras avant de devenir invisible, sans cesser pour autant d'exister.
« Alors tu connais cette technique, gamin ? »
«Oui. Et je sais que tant que je n'aurais pas énoncé clairement les conditions du pacte, ni toi ni moi ne pourront faire le moindre mouvement. »
« Alors tu attends quoi ? Si je ne me trompe pas, tu dois aussi expliquer en quoi il consiste avant les conditions que tu y poses... »
« En effet. Le pacte éternel est une technique de type sceau, qui prend sa source dans les âmes des personnes qu'elle concerne. Elle consiste en un combat dont l'issue déterminera les conditions qui seront appliquées ou pas... »
« Grouille toi, et annonce les conditions. »
Naruto ne se démonta pas devant cette interruption, et poursuivit.
« Si je perds, Kyûbi reprendra sa forme habituelle, il sera libéré de toute contrainte le liant à ce monde en général et à moi en particulier. Si je gagne, il me fournira sans le moindre refus ni délai possible son chakra dès que je lui demanderai. »
Kyûbi était abasourdi.
« Penser que tu irais jusqu'au bout... C'est vrai que les conditions doivent être équivalentes aux yeux des personnes concernées. Chapeau gamin, tu as du cran... »
Naruto l'interrompit.
« Est-ce que tu acceptes les conditions ? »
« Je les accepte. »
« Dans ce cas, c'est parti... »
(« Je commence à bien l’aimer ce petit... Finalement, peut-être qu’il ne sera pas le premier que je tuerais une fois libre »)
Sans plus attendre, les deux adversaires se jetèrent sur l'autre, Naruto invoquant un katana que Kyûbi s'empressa de parer avec l'une de ses queues, et passant à l'attaque avec ses huit autres. Naruto les esquiva en prenant la voie des airs, et utilisa un mur aqueux pour contrer la tempête de feu qui jaillissait de la gueule du renard.
(« Eh bien, on dirait que ça ne va pas être un combat facile... »)

Les deux protagonistes étaient de force quasi égale, et ce combat semblait voué à s'éterniser. Cependant, aucun des deux combattants ne faiblissait, et les heures commencèrent à se succéder, Naruto utilisant tout l'éventail de ses techniques pour contrer les attaques dévastatrices du démon à neuf queues. Le déploiement de chakra dont il faisait montre était tel qu'il aurait pu se ressentir à des dizaines de kilomètres à la ronde s'il n'y avait le mur qu’avait dressé Naruto pour l'absorber.

Puis les jours succédèrent aux heures, sans que ni l'un ni l'autre des deux adversaires ne prenne le temps de se reposer. Ils n'étaient tous deux que trop conscients de ce qui était en train de se jouer pendant ce combat.

Entraînement de Naruto, 1er mois : 27ème jour

Naruto et Kyûbi se faisaient face. En dépit des quatre jours qu'ils avaient passés à se battre, ni l'un ni l'autre n'avait pu trouver la faille dans la défense adverse. Cependant, ils connaissaient tous deux leur réserve de chakra, et avaient parfaitement conscience que cet assaut serait très certainement le dernier. Naruto bénissait la mémoire de son père, qui lui avait fait apprendre toutes sortes de techniques, sans spécialisation, ce qui lui avait été bien utile. En effet, c'était là que résidait le seul et unique point faible du démon renard : il ne pouvait utiliser que des techniques Katon, le rendant ainsi bien plus facile à contrer.
Alors qu'ils étaient tous deux encore en train de réfléchir à leur série de mouvements suivante, le vent se mit à souffler en bourrasques, soulevant la poussière environnante, et voilant l'un à l'autre les deux adversaires. Ce fut ce moment que choisit Kyûbi pour passer à l'attaque. Une vague de feu émergea du nuage de poussière, que Naruto s'empressa de contrer avec un mur de terre. Puis il contre-attaqua en envoyant son mur sur le démon renard, qui le balaya d'un coup de queue. Sans plus attendre, Naruto poursuivit son attaque en dispersant autour de Kyûbi une dizaine d’éclairs sous forme de boules d’où jaillirent des rayons lumineux qui se dirigèrent vers le démon renard. Celui-ci les bloqua à l'aide de ses queues, et vit Naruto émerger du nuage de poussière, un sabre à la main. Il ne put que dévier le coup à l'aide d'un bouclier de feu, mais le sabre mordit tout de même sa chair. Il répliqua en expulsant de son corps une onde de feu, que Naruto bloqua en entourant son corps d'une pellicule d'eau. Kyûbi enchaîna en balayant le sol d'un coup de patte, forçant Naruto à sauter pour éviter l'attaque. Celui-ci ne se rendit compte de son erreur que quand il vit que deux queues le privaient de toute issue sur les côtés, et qu'une troisième allait s'abattre sur lui. Un rictus aux babines, Kyûbi semblait sûr de sa victoire. Naruto n'avait plus suffisamment de chakra pour se téléporter, et il le savait très bien. Puisant dans ses dernières forces, celui-ci expédia le plus puissant jet d'eau possible dans la gueule du démon renard, avant de prendre de plein fouet la queue de celui-ci. Naruto atterrit dans un bruit qui ne laissait rien présager de bon. Un nuage de poussière le séparait encore une fois du démon renard, mais il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que celui-ci ne repasse à l'offensive. Cependant, le bilan n'était pas fameux. Il avait de nombreuses côtes cassées, son épaule droite était démise, et son bras gauche pendait lamentablement à son côté. Le reste de son corps n'était pas en meilleur état, de nombreuses plaies s'étant réouvertes sous le choc.
(« On dirait que je n'ai pas le choix, il va falloir que je l'utilise. Il faut que je fasse vite, je n'ai plus beaucoup de temps... »). Naruto remit en place son épaule d'un mouvement brusque, et ouvrit sa veste, ou plutôt ce qu'il en restait. Puis il utilisa le sang qui ruisselait de ses nombreuses plaies, et commença à tracer des signes sur son torse nu.
De son côté, Kyûbi non plus n'était pas la fête. Outre les multiples blessures que lui avait déjà infligées Naruto, la dernière attaque de celui-ci avait été particulièrement dévastatrice. Le temps qu'il s'en remette suffisamment, le nuage de poussière entre lui et Naruto s'était dissipé, et il vit ce dernier apporter la touche finale à un sceau qui s'étalait sur tout son torse.
« Mais qu'est-ce que... »
« Ce saut va me permettre de te vaincre. En l'activant, j'invoquerais le sabre de mon père, dans lequel tout son chakra est stocké. J'espérais ne pas avoir à l’utiliser ici, mais ça n'a plus d'importance maintenant. »
Naruto posa sa main pleine de sang sur son coeur, et Kyûbi vit apparaître un sabre nimbé de lumière, qui s'approcha de Naruto, l'enveloppant dans son aura. Il vit les plaies de son adversaire cicatriser à vue d'oeil, et une masse fantastique de chakra l'entourer. Devant une telle puissance, il s'inclina.
« Poursuivre le combat est inutile, je ne pourrais pas te battre. Mes félicitations gamin, tu es vraiment fort. J'abandonne. »
Le lien qui s'était formé entre Naruto et Kyûbi à l'annonce du pacte brilla à nouveau, et fit réintégrer à Kyûbi le corps de Naruto.
Dans l'esprit de celui-ci, le démon renard une surprise. Il n'y avait plus de cage pour le retenir, il pouvait se déplacer librement dans l'esprit de Naruto. Cependant, il savait que le pacte l'empêcherait de faire quoi que ce soit allant à l'encontre de la volonté de celui-ci. À son étonnement, cette idée ne lui déplaisait plus. Il finit par rencontrer Naruto. Celui-ci étant dans un état pitoyable, Kyûbi s'interrogea :
« Cette technique n'a pas guéri tes blessures ? »
« En fait, c'était que du bluff, rien qu'un genjutsu. J'ai tout misé dessus, et ça a marché... »
«Rah, je suppose que le genjutsu fait partie de l'arsenal d'un ninja. »
« Je suppose, oui... Il est encore une chose que je voulais te dire. Pour le pacte, j'ai dû demander un accès inconditionnel à ton chakra, mais en fait, je préférerais qu'on soit juste potes... »
Kyûbi posa sa patte sur la tête de Naruto.
« Ça me va, petit homme. »
« Bien. Maintenant, si ça ne te dérange pas, il est l’heure pour moi de tomber dans les pommes... »
Naruto sortit de son esprit, et tomba sur le dos, faisant face à la voûte étoilée encore une fois, la dernière avant un long moment, du moins en cet endroit.

Entraînement d'Hinata et Naruto, 1er mois : 28ème jour

Hinata se leva avec le soleil et, malgré le contre-jour, elle parvint à identifier une silhouette allongée sur le sol.
« Naruto ! »
Alors qu'elle prononçait le nom de son aimé, la barrière qui la séparait de lui s'évanouit, et elle put se précipiter à son côté. Il était très gravement blessé, mais cependant il ouvrit rapidement les yeux.
« Tiens ? Salut Hinata. »
« Qu'est ce qui t'a mis dans cet état là ? »
« Je t'expliquerai plus tard. »
Naruto tourna la tête pour observer le décor.
«Pfiou... Va y avoir du ménage à faire... »
Hinata l'imita et se rendit compte de la situation. Toute à sa préoccupation pour Naruto, elle n'avait pas prêté attention à l'endroit où ils se trouvaient.
Tout autour d’eux n'était que dévastation. Où qu'elle posa le regard, elle ne voyait qu’arbres déracinés, ou brûlés, failles dans la terre de plusieurs mètres de profondeur et d'une longueur qui semblait infinie, l'endroit tout entier montrait les stigmates d'un combat d'une violence qu'elle n'arrivait même pas à imaginer.
« Je vais avoir besoin d'un petit coup de main. » Lui signala Naruto en se relevant.
« Tu ne devrais pas te lever... »
« T’inquiètes, il s'occupe déjà de tout ça. » Répondit-il en portant sa main à son ventre.
« Comment je peux t'aider alors ? »
Naruto lui prit la main et la regarda un moment avant de lui dire :
« Ferme les yeux et laisse couler ton chakra. »
Hinata s'exécuta. Le temps n'avait plus d'importance pour elle. Elle sentait son chakra passer en Naruto et la nature qui les entourait, elle était bien. Naruto finit par lâcher sa main et lui demanda d'ouvrir les yeux. Quand elle le fit, le paysage autour d'elle était bouleversé. D'où elle était, elle pouvait voir une forêt luxuriante, une cascade, un à-pic qui donnait sur une petite plage... Ce décor était tout simplement sublime.
« C'est quand même mieux comme ça. Je reviendrai un de ses quatre. »
Naruto s'adressait plus à lui-même qu'à Hinata en prononçant ces mots, mais celle-ci n’y prêta pas importance.

« J'aimerais beaucoup revenir ici avec toi... »
Naruto acquiesça, et sembla soudain se rappeler chose importante.
« On a intérêt à se dépêcher si on veut pas arriver à la bourre... »
«Héhé, je suis beaucoup plus rapide maintenant... »
« La course jusqu'au croisement alors ? » Lui proposa Naruto.
« D'accord. » Répondit Hinata en partant. Jetant un coup d'oeil derrière son épaule, elle vit Naruto rester en retrait, et s'abîmer dans la contemplation du paysage. Elle haussa les épaules et poursuivit sa course. Quand elle arriva, Naruto semble l’attendre depuis bien longtemps déjà.
« Comment ? »
« Moi aussi, je suis plus rapide... »

Ils se mirent en route, certains désormais d'arriver bien avant l'heure prévue.
Ils n’eurent guère d'ennuis sur le chemin, la route étant sure. Ils arrivèrent avec une avance conséquente, et se séparèrent. Naruto s'installa sur son perchoir préféré, la tête du quatrième. Hinata ne tarda pas à le rejoindre, se blottissant à ses côtés, le temps étant anormalement froid pour la saison.
« Tu as froid ? » Lui demanda Naruto.
Hinata hocha imperceptiblement la tête. Naruto la prit dans ses bras, et du chakra rouge sortit de son corps pour prendre la forme d'un renard à neuf queues au creux duquel ils se blottirent. L'animal était étonnamment chaud et confortable. Hinata leva la tête et vit Naruto qui souriait.
« Comme quoi, avoir un démon en soi peut être utile parfois... »
Hinata interrompit celui qu'elle aimait en emprisonnant ses lèvres dans les siennes. D'abord surpris, Naruto eut tôt fait de lui rendre son baiser, sous l'oeil attendri de Kyûbi.





Et voilà, avec ce chapitre arrive la fin du premier mois d'entrainement pour nos valeureux ninjas. Le second mois devrait sans doute durer beaucoup moins longtemps, puisqu'il devrai s'achever d'ici 5 chapitres maximum, je pense. Et après, o passe aux choses sérieuses...
Commentaires, please?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: