Fiction: Un nouveau départ.

Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Mots: 50898 | Comments: 183 | Favs: 205
Version imprimable
Aller au
Lossonor (Masculin), le 17/05/2007
Voilà enfin le 10ème chapitre... Sincèrement désolé pour l'attente, mais entre mes concours et mes obligations, j'ai vraiment eu très peu de temps pour écrire. Sinon, que dire... Ah oui, si vous repérez des fautes n'hésitez pas à me les signaler. Je me suis relu, mais le logiciel de reconnaissance vocale a peut être fait des erreurs que j'ai laissé passer.
Bref, pour en revenir à la fic, ce chapitre parlera comme promis et comme le titre l'indique de l'entrainement de Neji, ainsi que de l'évolution des relations de ce dernier avec son oncle.
Enfin, encore désolé, et faites vous plaisir!^^




Chapitre 10: Le raprochement de deux ennemis. L'entrainement de Neji.



Entrainement de Neji, 1er mois : 1er jour.

De retour chez lui, Neji apprit de la bouche d’Hanabi qu’Hiashi l’attendait dans la cour d’entrainement.
-« Je peux savoir pourquoi tu as voulu que je t’entraine ? » lui demanda Hiashi alors qu’il arrivait.
-« Parce que je ne connais pas d’Hyuga plus puissant que vous mon oncle. D’ailleurs, de quelle branche parlait ma cousine quand elle disait aller s’entrainer chez des Hyuga n’habitant pas Konoha ? »
-« Une vieille histoire de famille. N’envisage même pas de la rejoindre, ils te tueraient à vue, comme tu es un membre de la Bunke. »
-« Je vois. »
-« Tu connais déjà la plupart des techniques caractéristiques aux Hyuga, cet entrainement aura donc pour but d’augmenter tes capacités physiques, comme ta force et ta vitesse, d’améliorer ton contrôle du chakra, et de développer une technique offensive plus efficace que la tienne. »
-« Plus efficace que les 128 poings du Hakke ? »
-« Les 256 poings du Hakke. »
-« Logique… »
-« Ceci dit, tu te rendras compte que le nombre de coups que tu peux porter n’est pas limité. Tant que ton corps est capable de le supporter, tu peux augmenter le nombre de coups. Le Hyuga le plus efficace qui ait été, d’après les annales du clan, pouvait monter jusqu’aux 2048 poings. »
-« Contre le même adversaire, ça reste d’un intérêt relativement limité. »
-« Mais quand on peut frapper plusieurs adversaires, cette technique prend tout son sens. »
-« Et je vais également apprendre à diriger mes attaques contre plusieurs adversaires ? »
-« Si tu es assez doué, oui. Maintenant, nous avons passé suffisamment de temps à bavarder, au travail. »
« Pour commencer, tu vas enfiler les poids qui se trouvent entassés ici. A présent, tu vas vivre avec ces poids du lever au coucher. Maintenant, attaques moi. »

Neji s’exécuta. Il fut stupéfait par la lenteur de ses mouvements, mais ne se découragea pas et poursuivit ses attaques.

Le soleil se couchait. Neji avait passé sa journée à essayer d’atteindre son oncle, sans même réussir à s’approcher suffisamment près pour pouvoir lui porter un coup. Les poids qu’il portait ralentissaient considérablement ses mouvements. La fin de la journée avait vu quelques améliorations, mais il était encore loin de sa vitesse d’exécution habituelle.
(« Je comprends mieux pourquoi Lee est aussi rapide. Il passe sa vie à porter des poids bien plus lourds que les miens… »)
-« Tu as bien travaillé pour aujourd’hui, Neji. Va te coucher, et prends du repos. La journée de demain sera encore plus dure. »
-« Oui mon oncle. »
Arrivé dans sa chambre, Neji se débarrassa de ses poids et s’étendit sur son lit. Il n’arrivait pas à s’endormir, et savait pertinemment qu’il ne trouverait pas de sitôt le sommeil, en dépit de la fatigue qui envahissait ses muscles. Il se leva, enfila ses poids, et sortit. Il se mit à courir, sans le moindre autre but que d’avancer. Sa vitesse était tout d’abord faible, puis il augmenta le rythme, et se mit à courir franchement. Les poids entravaient sa course, mais il n’y prêtait aucune attention. Au milieu de la nuit, il rentra chez lui, et partit se coucher, sous le regard à la fois bienveillant et amusé de son oncle qui l’avait observé une bonne partie de la nuit sans se faire remarquer. Il retira ses poids, et s’écroula comme une masse.

Entrainement de Neji, 1er mois : 2ème jour.

L’aube le trouva dans la cour d’entrainement, frais et dispo.
-« Bien. Il semblerait que la nuit t’ait été profitable. Recommençons où nous en étions restés hier.

Entrainement de Neji, 1er mois : 5ème jour.

Les poids qu’il portait aujourd’hui étaient cinq fois plus lourds que ceux qu’il avait enfilés le premier jour. Pourtant, Neji se mouvait avec autant d’aisance qu’à son habitude, si ce n’est plus.
-« Mon oncle, » demanda Neji alors qu’ils faisaient une pause, « est ce que nous allons continuer à augmenter le poids que je porte ? »
-« Oui. A partir de demain, nous multiplierons par 1.5 le poids que tu auras à porter chaque jour, et ce jusqu’à la fin de la deuxième semaine de ton entrainement. »
-« Ce qui nous amènera donc à 300 fois le poids que je portais le premier jour environ, c’est bien ça ? »
-« Tout à fait. Je pense que cela devrait suffire. Et maintenant, la pause est terminée, reprenons. »

Entrainement de Neji, 1er mois : 10ème jour.

Neji était éreinté. Pourtant, il s’astreignait chaque nuit à courir pendant ce qui aurait du être la moitié de son temps de sommeil avec ses poids du lendemain, faute de quoi l’intérêt de cet entrainement en aurait été diminué. Il en était à présent à près de 40 fois le poids qu’il portait le premier jour, et s’habituait à ses poids de plus en plus rapidement, malgré la fatigue qui se faisait de plus en plus présente. Hiashi ne lui laissait pas le moindre instant de repos, le harcelant du matin au soir.
-« C’est encore trop lent Neji ! Tu manques d’efficacité quand tu effectues le tourbillon divin, et tes poings du Hakke manquent de rapidité. Tu ne toucheras aucun adversaire à cette vitesse ! »
-« Je sais mon oncle. » répliqua Neji en attaquant de plus belle et plus rapidement. »
-« C’est mieux, mais tu en es encore loin. Comment comptes-tu faire avec des poids encore plus lourds demain ? »
-« Je m’entrainerais encore plus dur mon oncle. »
-« Voilà le genre de mentalité que je veux voir. Maintenant, mets-la en application sans attendre demain ! »
-« Bien mon oncle. » répondit Neji en attaquant avec tout ce qu’il avait.

Entrainement de Neji, 1er mois : 14ème jour.

La veille au soir, Neji avait failli ne pas réussi à se lever après avoir enfilé ses poids. Il lui avait fallu bien plus longtemps qu’à l’accoutumée pour s’habituer à ses nouvelles entraves, et trois fois plus de temps pour descendre de sa chambre dans la cour. Il n’avait dormi que deux petites heures cette nuit là, ayant passé le reste de son temps à courir ou s’entrainer.
-« Tu sembles fatigué Neji. »
-« Pas du tout mon oncle, j’ai juste un peu plus de mal à m’habituer à ces poids, voilà tout. »
Le soleil commençait à rougir à l’horizon. Une fois encore Neji avait atteint et même dépassé sa vitesse habituelle, en dépit des poids qui entravaient ses mouvements. Se concentrant sur un dernier assaut, Neji réussit à percer la défense de son oncle, et à atteindre ce dernier au niveau de la poitrine.
-« Bien. » annonça Hiashi. « Cette partie de l’entrainement touche à sa fin, tu peux retirer tes poids. »
Neji s’exécuta, se sentant soudainement comme libéré. Hiashi pointa un arbre mourant à quelques centaines de mètres de là.
-« Abats cet arbre et reviens. »
Neji s’élança. Une poignée de secondes après son départ, il était déjà de retour, et on pouvait voir l’arbre en train de s’écrouler. Neji semblait stupéfait. La vitesse qu’il pouvait atteindre aujourd’hui lui semblait à des années lumière de celle qui pouvait être la sienne auparavant.
-« Maintenant, va te coucher, et retrouves moi demain à l’aube aux bains chauds. »
-« Bien mon oncle. »
-« Cette nuit, tu n’auras pas besoin de courir. » lui lança Hiashi avec un sourire aux lèvres, alors que Neji s’éloignait.
Neji sourit en retour aux paroles de son oncle, et partit retrouver un lit qui ne lui avait que trop manqué ces deniers temps.

Entrainement de Neji, 1er mois : 15ème jour.

Une nuit de sommeil avait permis Neji de récupérer de ses courtes nuits précédentes. Arrivés aux bains, il s'aperçut que Hiashi l’y avait devancé.
« Bien. Comme tu le sais, le but de cette deuxième partie de ton entraînement sera d'améliorer ton contrôle du chakra. J'ignore encore combien de temps cela va te prendre, mais sache que nous ne passerons pas à la suite temps que je ne jugerai pas que tu as atteint le niveau que je souhaite. »
« Dans ce cas, vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que nous commencions tout de suite, mon oncle. »
« En effet. Si je t'ai dit de venir ici, ce n'est pas sans raison. Tu contrôles suffisamment bien ton chakra pour marcher sur l'eau, n'est-ce pas ? »
« Oui. »
« Cependant, les techniques de notre clan sont basées sur un contrôle du chakra non seulement par les pieds, mais aussi par tous les pores de la peau. »
« En effet. »
« Cet entraînement se composera donc de deux parties. D'abord, nous verrons dans quelle mesure tu peux contrôler ton chakra dans différentes parties de ton corps. Puis, nous l'améliorerons. »
« Je vois. »
« Pour commencer, tu vas aller te tenir debout au centre de ce bain. Il est inutile que je te rappelle que sa température est d'une cinquantaine de degrés, je suppose... »
« Ce ne sera pas utile en effet. » répondit Neji, qui se demandaient quelles étaient les probabilités qu'il finisse ébouillanté avant la fin de la journée. Neji s'installa là où son oncle lui a demandé.
« Maintenant, tu vas poser une main et un pied. »
Neji s'exécuta, reposant plus sur son pied que sur sa main.
« Bien. À présent, pose ta deuxième main, et lève ton autre pied. »
Neji commençait à voir où son oncle voulait en venir.
Se concentrant, il réussit à doser son chakra dans ses mains, et fit quelques pas.
« Maintenant, tombe sur le dos. »
(« Ça, ça va pas être évident... »)
Neji vacilla, et bascula vers le bas. Il réussit à atterrir sans trop de dommage, mais ne doser son chakra dans son corps, et ses fesses entrèrent en contact avec l'eau du bain, lui arrachant un cri de douleur.
« C'est chaud, pas vrai ? » Hiashi se tenait devant lui allongé sur le côté, un coude sur l'eau et sa tête dans la main. « Ceci dit, pas mal du tout pour un début. »
« Merci mon oncle » répondit Neji en s'asseyant sur l'eau.
La journée se poursuivit, Hiashi faisant prendre à son neveu des positions de plus en plus insolites. Cependant, plus jamais Neji n'eut à souffrir de la morsure de la chaleur du bain.

Entraînement de Neji, 1er mois : 16ème jour.

Une fois encore, Neji avait retrouvé son oncle aux bains, et ce dernier lui avait encore fait faire toutes sortes de mouvements, l'obligeant à expulser son chakra partout les pores de sa peau.
Après s'être arrêté pour déjeuner, Neji s'apprêtait à reprendre cet entraînement quand son oncle l'interrompit.
« Ce ne sera pas nécessaire. » Lui dit-il. « Ton contrôle du chakra est excellent. Nous allons pouvoir passer à l'étape suivante. »
« Quelle est-elle ? »
« À partir d'aujourd'hui, tu vas apprendre... À voler. »
(« À voler ? »). Neji commençait à se demander s'il avait bien entendu, quand il vit son oncle se lever de quelques mètres, avant de se stabiliser dans les airs. Il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux comme des soucoupes.
« Apparemment, tu as l'air surpris... »
« J'ignorais qu'il est possible de flotter dans les airs... »
« Encore une fois, ce n'est qu'une question de contrôle chakra, mais au lieu de m'appuyer sur la terre ou sur l'eau, je m'appuie sur les molécules d'air. À présent, c'est à ton tour d'essayer. »

Le soleil était sur le point de se coucher. Neji avait essayé sans relâche, mais il n'avait pas pu s'élever de plus de quelques centimètres.
« Cela suffira pour aujourd'hui. » Lui annonça Hiashi. « Nous reprendrons demain. »
« Bien mon oncle. »
« Il ne sera pas nécessaire de revenir ici, nous nous entraînerons au manoir, comme les deux premières semaines. »
« D'accord. »

Entraînement de Neji, 1er mois : 19ème jour.

Arrivés à une hauteur d'une cinquantaine de centimètres, Neji se stabilisa dans les airs.
« Tu n'arriveras à rien de cette manière. » Lui dit Hiashi alors qu'il redescendait. « Tout ce que tu fais, c'est projeter son chakra dans le sol. C’est sur les molécules d'air que tu dois t’appuyer. »
« Ça reste plus facile à dire qu'à faire... » se contenta de répondre Neji.
« Concentre toi, et agis comme tu le faisais pour te tenir à la surface de l'eau. Visualise l'air autour de toi comme un empilement de sphères sur lequel tu vas pouvoir projeter ton chakra. »
Neji s'exécuta. Il monta rapidement à une hauteur de quelques mètres, perdit l'équilibre, et ratterrit tant bien que mal sur la terre ferme.
« Je perds énormément de stabilité quand j'utilise cette méthode... »
« Et pour garder l'équilibre, il faut que tu doses plus finement ton chakra. Si malgré cela tu perds tout de même l’équilibre, reprend le en projetant du chakra par tes cotés. »
Neji avait arrêté de compter le nombre de fois où son oncle que lui avait tenu le même discours, sans la moindre note d'impatience dans la voix. Cependant, il commençait seulement maintenant à comprendre ce que cela voulait dire. Il essaya de nouveau, s’élevant moins rapidement que la fois précédente. Il tangua légèrement, et redescendit.
« On dirait que tu commences à comprendre le principe, Neji. »
« Oui, mon oncle. »
« Maintenant, recommence, garde l'équilibre, et déplace toi en marchant d'abord, en courant ensuite. »
Neji étouffa un soupir. Il lui restait un long chemin à parcourir, et très peu de temps pour le faire... Il s'éleva de nouveau...

Entraînement de Neji, 1er mois : 21ème jour.

Neji se déplaçait dans le ciel. Il parvenait à présent à évoluer dans l'air sans le moindre difficulté.
« Bien. Cela nous laisse une semaine pour développer le dernier aspect de ton entraînement : l'attaque. »
« Oui mon oncle. » Répondit Neji en atterrissant.
« La première partie de cet entraînement concernera la multiplication du nombre d'attaques que tu peux porter. Vu la vitesse, l'endurance et la force que tu as acquis, tu devrais aisément pouvoir effectuer 512 poings. Pour l'entraînement, Hanabi et un Chuunin ont accepté de m'assister. La seule technique que je puisse expliquer pour effectuer ces 512 attaques est de te concentrer sur le nombre total de que tu devras porter, et la cible qui les encaissera.

Manifestement, le jeune Chuunin qui était présent n'était pas là pour l'entraînement de l'Hyuga, mais plutôt pour les courbes généreuses de l'héritière de la Soke. Il fallait reconnaître que les années qui étaient passées l’avait transformée en une belle jeune femme, bien plus ouverte que l'enfant qu'elle était. Elle n'était encore que Chuunin, mais surclassait aisément une bonne partie des Jounins.
Neji, qui avait remarqué l'attitude du Chuunin, ne put empêcher le membre de la Bunke qui était en lui de se réveiller, et, cherchant à protéger la Soke, murmura entre ses dents :
« Ca va faire mal... »
Il se mit en position, et passa à l'attaque.
« Deux poings... » Le Chuunin n'eut pas le temps de tourner la tête que déjà...
« Quatre poings... » Il décolla légèrement du sol, et commença à réaliser ce qui lui arrivait. Neji enchaîna :
« Huit poings... 16 poings... 32 poings... 64 poings... »
Le corps du Chuunin tremblait dans tous les sens.
« 128 poings... 256 poings... » Les deux adversaires étaient à présent dans les airs, chaque attaque étant plus violente que la précédente.
« 512 poings... » Le corps du Chuunin était dans un sale état. Du sol, Hiashi et Hanabi observaient le combat avec leur Byakugan.
« Il est devenu drôlement fort mon cousin... » Soupira Hanabi.
« Il est certainement l'un des Hyuga les plus doués que l'histoire ait jamais connu. » Répondit Hiashi.
« 1024 poings ! »
(« Il peut déjà aller jusqu'aux 1024 poings ? ! »)
Hiashi était plus que surpris.
(« Il doit y avoir quelque chose entre ce Chuunin, je ne vois pas d'autres raisons... »)
Le Chuunin en question atterrirent violemment dans la cour des hyuga. Neji l'imita douceur et pris la parole :
« Désolé, je pensais que tu étais prêt... »
Il ajouta, à voix basse, de telle sorte que seul le Chuunin l'entende :
« La prochaine fois que tu reluques à cousine, je passerai aux 2048 poings, et tu n'y survivras probablement pas. »
Une équipe de ninjas médicaux arriva, et emmena le Chuunin à l'hôpital.
« Bien. Il semblerait que tu sois déjà capable d'effectuer le nombre de coups que tu souhaites. Par conséquent, nous passerons dès demain à l'entraînement sur plusieurs cibles. »
« Bien mon oncle. »
« Je te laisse les quelques heures qu'il reste avant la fin de la journée libre. Occupe les comme il te plaira. »
« Merci, Hiashi-sama. »
Hiashi se retira, laissant Neji sa cousine sol. Cette dernière pris la parole :
« Je vais me balader. Ça te dit de m'accompagner, Neji ? »
« Pourquoi pas, Hanabi-sama. »
« Combien de fois est ce que je t'ai dit de laisser tomber le sama, Neji ? »
« Désolé. Allons-y Hanabi-sam... Hanabi. »
«Mieux déjà. Un peu plus de naturel et ça sera parfait. »

Entraînement de Neji, 1er mois : 28ème jour.

Une dizaine de membres de la Bunke se tenaient devant Neji.
«Les 2048 poings du Hakke. »
Une dizaine de membres de la Bunke étaient allongés devant Neji. A peine quelques secondes s'étaient écoulées. Hiashi se leva.
«Bien. Tu es maintenant prêt, nous allons donc pouvoir y aller. »
«Oui mon oncle. »
Ils partirent, laissant derrière eux des membres de la Bunke stupéfaits de voir l'un des leurs si puissant, et ravis de savoir qu'il porterait haut leurs couleurs.





Encore une fois, tous les commentaires seront les bienvenus, j'espère que ma longue absence ne vous aura pas tous fait fuir.
Pour le prochain chapitre, il devrait s'agir des entrainements de Shia, Gaara, et Shino (eh oui, tout ça d'un coup^^)
Normalement, il devrait être posté dimanche soir...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: