Fiction: Un nouveau départ.

Ce n'est pas parce qu'un élève vous manque que tout est dépeuplé... Kakashi le sait bien, mais ça ne l'empêche pas de regretter le temps passé... Et puis le temps passe, de graves nouvelles approchent, et il est temps pour nos jeunes ninjas de se lever une bonne fois pour toute contre ceux qui les oppressent. Edit: la partie avec Kakashi ne concerne que le premier chapitre, mais comme c'était l'idée de base qui m'a fait écrire cette fic, je trouve qu'elle a sa place dans le résumé^^
Classé: -16D | Action/Aventure / Romance | Mots: 50898 | Comments: 183 | Favs: 205
Version imprimable
Aller au
Lossonor (Masculin), le 25/01/2007
Cette fic a été écrite en cours de maths. Je l'ai mise en déconseillée aux moins de 16 ans parce que les probabilité qu'elle "contienne des passages violents, ou des propos crus qui ne conviennent pas à un jeune lectorat" sont relativement élevées^^
Je m'aperçois avec honte que j'ai oublié de préciser que j'ai reçu l'aide de 2 amis, dont un inscrit ici sous le pseudo de Finish, qui m'ont relu et signalé les fautes que j'avais pu faire. S'il en reste, j'en suis désolé.
Bonne lecture^^




Chapitre 1: Un souvenir obsédant. Le commencement d'une nouvelle histoire.



9h15. J’ai déjà 5 minutes de retard. Pff. A quoi bon de toute manière ? Depuis ce qui s’est produit avec Sasuke, je traine plus ou moins vite ma vieille carcasse à travers le temps… Sasuke avait été l’élève auquel j’avais eu le plus de plaisir à enseigner. Sasuke…

Je me souviens tellement aisément de ce jour…

Sasuke se tient debout devant nous, l’équipe 7 est enfin réunie.
Nous étions partis pour une simple mission de reconnaissance à Kiri no Kuni, dont on disait qu’elle s’agitait de plus en plus. Mais tout ne devait pas se passer comme prévu… Nous étions tombés sur Sasuke et Kabuto, apparemment eux aussi en mission dans les parages. J’avais réussi à tuer Kabuto avec l’aide de Sakura.

Ce combat nous avait éloignés de l’endroit où se trouvaient Naruto et Sasuke. Il avait duré plus longtemps que je ne l’aurais imaginé, Kabuto se révélant extrêmement doué. Malheureusement pour lui, les enseignements qu’elle avait reçus de la Sanin s’étaient avérés très profitables à Sakura, et cette dernière s’était révélée très utile pour vaincre le ninja médical à la solde d’Orochimaru, et pour remodeler profondément le décor dans un rayon de quelques centaines de mètres aussi, d’ailleurs…

Nous nous hâtions, en dépit de nos nombreuses blessures que Sakura avait guéri superficiellement, de retourner là où nous avions laissé les 2 autres membres de l’équipe 7. Nous arrivâmes rapidement dans ce qui avait du être une clairière, et qui ressemblait maintenant à un cratère volcanique peu après une violente éruption. Si notre combat contre Kabuto avait remodelé le paysage sur quelques centaines de mètres, ce cratère devait lui avoir au moins 3 km de diamètre. Cà et là gisaient par centaines les cadavres de ce qui avait du être un pan entier de forêt. Ils étaient tous noircis jusqu’au cœur, preuve de l’efficacité des Katon des Uchiha, et tranchés aussi nettement que s’ils avaient été en beurre, me faisant sourire en pensant au Futon de Naruto.

Sakura et moi finîmes par trouver un arbre miraculeusement épargné, enfin, plus ou moins, par les chakras des deux opposants. Après nous y être adossés, et espérant être assez loin pour ne pas avoir à subir d’autres dommages, nous prêtons un peu plus attention aux combattants. Leur combat a été d’une intensité au moins égale au notre, mais ils ne semblaient même pas épuisés. A peine quelques gouttes de sueur ruisselant sur leurs fronts, coulant le long de leurs joues, et venant mourir à la commissure de leurs lèvres. Ce qui me surprend le plus est que ni l’un ni l’autre n’ont fait appel au second stade de leur capacité. Naruto est entouré de chakra rouge, mais aucune queue n’est encore matérialisée, et ses moustaches ne sont pas plus marquées qu’à l’habitude. Sasuke lui est recouvert de la marque d’Orochimaru, toujours au stade 1.

Ils se défient du regard. Simultanément, Naruto fait apparaître une queue de Kyûbi et Sasuke passe au stade 2. Ce dernier a concentré un Chidori dans sa main gauche. Naruto lui fait face, un Rasengan dans sa main droite. Il en fait des progrès pendant son apprentissage de deux ans avec Jiraya… Dès son retour à Konoha, Tsunade s’était empressée de le faire passer Chuunin, niveau où Sakura était arrivée peu de temps auparavant. Cependant, ils n’ont pas l’air de vouloir poursuivre le combat. Sont-ce les arrivées de Sakura et moi qui les poussent à réfréner leurs ardeurs? Probablement pas. La réponse m’est rapidement fournie par l’attitude des deux combattants.

Visiblement, Sasuke cherche à énerver Naruto. Il pense probablement que dans cet état, un combat contre Naruto n’a aucun intérêt…
-« Tu es toujours aussi désespérément faible. Et tu continues à prétendre devenir Hokage et surpasser tes prédécesseurs? Tu es pathétique. »
-« Je t’interdis de te moquer de mes rêves. »
-« Ha ! Comme si tu étais en mesure de m’interdire quoi que ce soit ! En fait, tu es aussi pathétique que cette pauvre Sakura quand elle essayait désespérément de m’empêcher de partir rejoindre Orochimaru. »
-« Ne moque pas de Sakura… »
-« Tu es ridicule. J’ai mis du temps à comprendre pourquoi Orochimaru cherche à détruire Konoha. Ce ramassis d’ordure, cette poubelle qu’une bande de crétin qu’on nomme Hokage s’est échiné à porter à bout de bras… »
-« N’insulte pas les Hokage ! »
-« …et qui aurait du être détruit si le plus stupide d’entre eux n’avait pas sacrifié sa minable existence pour le sauver… »
-« NE PARLE PAS COMME CA DE MON PERE !!!! »

Tout au long de cette discussion, le chakra de Kyûbi s’était accumulé autour de Naruto, mais la dernière réplique de Sasuke avait soudainement fait apparaître cinq queues supplémentaires. Neuf queues de chakra rouge se trouvaient à présent derrière Naruto, et le chakra qui l’entourait ressemblait à s’y méprendre au Kyûbi. Etonnamment, le physique de Naruto était inchangé, ce dernier gardant même la position debout. Il contrôle le Kyûbi ?! Pourtant la colère qui l’habite est visible à l’œil nu… Que de progrès il avait fait pendant ces deux ans avec Jiraiya… Le vent porte les murmures de Naruto. Le vent étant l’affinité de Naruto, je me demande si il a volontairement fait en sorte que nous entendions des paroles qu’il aurait pu prononcer pour lui-même uniquement. Il a maintenant disparu de notre champ de vision à tous; mais je pense que nous entendons tous les mêmes mots :
-« Sakura, pardonne moi, je ne pourrai pas tenir ma promesse. Sasuke, on aurait pu être amis… »
Cela n’avait pas duré plus longtemps qu’un battement de cil. J’étais presque déçu qu’il n’ait pas pensé à moi quand je le vis réapparaître derrière un Sasuke visiblement choqué et médusé par ce qu’il venait d’entendre. Naruto tient à présent un Rasengan dans chaque main, et ce qu’il me reste de chakra permet à mon Sharingan de voir qu’à ces Rasengan il a ajouté son affinité, le Futon.

Le temps semble s’être arrêté. Soudain, je vois les deux bras de Naruto s’abattre sur la tête de Sasuke. La lignée des Uchiha venait de s’éteindre avec son dernier membre, l’autre survivant ne semblant pas très concerné par son clan. Ce qui avait été le plus grand clan de Konoha avait été achevé par celui qui était vraisemblablement devenu le ninja le plus puissant de Konoha, et qui surpassait probablement les Hokage…


Notre retour à Konoha s’était fait dans la plus sinistre des ambiances. Je portais une Sakura qui s’était évanouie sous le choc, et Naruto tenait… ce qui restait de Sasuke, revenu sous sa forme normale après sa mort. Trois ans avaient passé depuis ce jour. En me renseignant auprès de Naruto et de Jiraya, j’appris que, paradoxalement, c’était la colère de Naruto qui lui avait permis de maitriser le Kyûbi, exploit qu’il n’a pas réitéré depuis. Naruto avait émis la possibilité de l’existence d’une certaine forme de respect du Kyûbi envers Yondaime, et qu’il lui aurait volontairement prêté la totalité de sa puissance, mais je n’y crois guère. Pendant les trois années qui c’étaient écoulées, Naruto et Sakura avaient fini par atteindre le grade de Jounin.

Pendant de longs mois, Sakura avait pleuré la perte de « son » Sasuke. Puis un jour, au troisième anniversaire du succès de l’équipe 7 à l’examen Genin, elle était sortie de chez elle. La première personne qu’elle était allée voir avait été Naruto. Elle s’était jetée dans ses bras en pleurant et à l’instant même où Sakura annonçait à Naruto qu’elle lui pardonnait tout, ce dernier se prit une beigne dont le souvenir doit encore de faire souffrir (ce n’est qu’après que j’ai appris que Naruto avait eu le malheur de toucher par mégarde la poitrine de Sakura à cet instant précis). Cette scène s’était déroulée devant plus de la moitié des ninjas du village, parmi lesquels se trouvait une jeune fille particulièrement attentive, et tout aussi rouge. Elle m’avait semblé effarée au moment où Sakura s’était jetée dans les bras de Naruto, mais juste après que ce dernier se soit fait envoyé au tapis, elle fut la première à ses cotés, plus rouge qu’à l’ordinaire, et jetant un regard que je ne lui connaissais pas vers Sakura.
-« Naruto-kun, est-ce-que ça va ? »
-« Ouais, ouais, ça va Hinata. J’avais juste perdu l’habitude de me faire exploser par Sakura… Je me demande ce que j’ai fait cette fois… »
-« Tu veux que je t’aide Naruto-kun ? »
-« Non, merci, ça va aller. De toute manière, je commence à avoir faim, je vais aller chez Ichiraku. A plus Hinata-chan ! »
-« Au revoir Naruto-kun »

Mais ce dernier s’était déjà relevé et était parti en courant chercher sa dose de ramen. D’ailleurs, quand j’y pense, il va falloir que je demande aux autres s’il y moyen de faire quelque chose à propos de ces deux là, je suis sur qu’ils feraient un bon couple.

Il faut tout de même reconnaître que Naruto a évolué, tant sur le plan physique que psychologique. Même s’il est toujours aussi exubérant par moments, les brefs moments de lucidité dont il pouvait faire preuve plus jeune étaient maintenant devenus quotidiens, et habituels. Quand je repese au jeune Naruto qui essayait de me prendre cette fichue clochette, je ne peux m’empêcher de sourire tant je me rends compte qu’il a muri. Même sur le plan émotionnel il a grandi. Il n’est plus aveuglément amoureux de Sakura, qu’il considère à présent comme une bonne amie et une excellente équipière, du moins, je crois.

A vrai dire, je me rends compte que je ne connais pas grand-chose des sentiments de mes anciens élèves, je me contente de les voir agir, et d’en déduire un peu ce qui me plaît. A bien y réfléchir, l’équipe 7 a vraiment été un moment important de ma vie, et aussi de la leur. Même arrivés au grade de Jounin, Naruto et Sakura ont encore du mal à ne pas me donner du « Kakashi-sensei »… Je crois que je suis fier d’eux. Sur un plan professoral, j’ai pris une part importante dans ce qu’ils sont devenus. Au fond de moi, je crois que cette époque me manque. Peut-être que je devrais reprendre une équipe, même si je sais pertinemment que rien ne pourra me faire oublier le temps de l’équipe 7. Naruto. Sakura. Sasuke… Et moi. Moi qui ai maintenant un quart d’heure de retard… La vieille va me tuer… Pas grave, de toute manière j’ai l’habitude et elle aussi… Pff… Quelle idée aussi de réunir tous les Jounin… Et en plus le jour anniversaire de la mort de mon élève… Enfin, je ferais mieux d’y aller…

J’arrive avec vingt minutes de retard. J’ai droit à un regard assassin de la part du quart des membres de l’assemblée, les autres ont l’habitude.




Voilà, c'est la fin du premier chapitre. Le second est en cours d'écriture, à vous de me dire si celà vaut la peine que je le poste.
Merci à tous d'avoir lu jusqu'au bout^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: