Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La malédiction des Hozuki

L'histoire se déroule dans le village de Kiri nô Kuni , a une époque sombre de l'histoire du village. Zabuza a 17 ans et il vient de faire son examen suite auquel a été abolie la loi sur la forme de cet examen. Dans la famille Hozuki, connue dans tout le village par Himetsu Hozuki, l'homme aux 10000 sabres, un nouveau membre vient de naitre et dans ses yeux brillent la lueur de la mort....
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Horreur / Mystère | Mots: 1518 | Comments: 3
Version imprimable
Aller au
Zecczecc (Masculin), le 11/10/2011
Je me suis rendu compte que dans naruto beaucoup d'histoire était laissées en plan, notamment celle ci!
Bonne lecture et plongez dans l'enfer des Hozuki!




Chapitre 1: Mangetsu Hozuki, bienvenue!



Kiri, le beau village de Kiri , au milieu de la brume, avec ses toits d'un blanc nacré et ses murs ocres. Kiri beau dans ses jours de fête , Kiri sanglant lors de ses multiples guerres. Un cri s'élève au petit matin, brisant le calme des maisons. Dans une grande et vieille bâtisse des quartiers Nord de la ville, un bébé vient de naître. Sa famille, son clan, c'est les Hozuki, la plus grande famille de sabreurs assassins de Kiri . Son prénom, c'est Mangetsu. C'est un petit garçon a l'air malingre et léger . Son teint rose de nouveau né, combiné a ses dents blanches et pointues , rappelons que chez les Hozuki les dents poussent dès la naissance, formaient un duo finalement assez étonnant et effrayant. Son regard était tourné vers sa mère, inanimée, et dont il n'entendrait jamais la voix car il l'avait tuée. Son premier meurtre, et la suite nous prouvera à bien des occasions qu'il ne sera pas le seul. Son père, un homme petit et râblé mais à l'air violent et nerveux, le regardait de tous ses yeux, faisant ainsi de lui le véritable héritier des Hozuki . Il prit l'enfant dans ses bras et déclara d'un ton rempli de fierté:
<< Ma chair, mon sang, toute la puissance du clan des Hozuki est réunie dans ce petit garçon! Il sera mon héritier de tout et peu importe de ce qu'il adviendra du prochain.>>

A trois mois, le petit garçon démontrait déjà de belles capacités dans plusieurs domaines. Il savait d'ores et déjà repérer une jugulaire et comment la percer. Un jour que son père lui avait donné un kunai, il lui avait planté dans la jambe, faisant sourire son père. Il arrivait également a liquéfier son bras droit et une partie de sa jambe droite. Il était né tueur ! Le temps passa et le petit démon, comme le surnommaient déjà les voisins dans tout le quartier, atteignit ses 3 ans, jour de fête exceptionnel. On organisa une grande fête dans Kiri , car la famille Hozuki était influente. Le Mizukage en personne fut invité et la cérémonie se passa sans encombre, à la seule exception que Mangetsu mordit la main du grand patriarche quand ce dernier voulut le prendre dans ses bras. Le vieil homme poussa un cri et lâcha le bambin, qui se répandit en une flaque d'eau au sol. Le père s'émerveilla en voyant que son fils maitrisait presque la liquéfaction a la perfection. La fête prit fin tard dans la nuit ou plutôt même tôt le lendemain matin. Tous les invités étaient rentrés chez eux et seule restait la famille du gamin. Il le félicitèrent tous pour sa maitrise de la technique fondamentale des Hozuki et ils décidèrent de l'inscrire le jour même a l'académie des ninja. On était le 24 août. Le 1er septembre, le jeune garçon entra à l'académie, étant bien entendu le plus jeune de sa classe. Il portait avec fierté le katana obtenu pour son entrée a l'école. Il s'assit sur les bancs de l'académie a coté d'un jeune homme a la peau bleue et aux dents de requin , comme lui, possédant également des branchies sur ses joues. Lors de l'appel, Mangetsu apprit que son camarade se nommait Kisame Hoshigaki. Il avait trois ans de plus que lui.

Au fil de l'année, Mangetsu devint le meilleur ami de Kisame , dit le requin comme de bien entendu. Ils étaient parmi les plus puissants de leur classe et beaucoup étaient étonnés de la force du rejeton des Hozuki, malgré son jeune âge. Il avait une dextérité au lancer de kunai que personne, dans sa classe ,n'atteignait. A la fin de l'année il fêta ses quatre ans en les doublant de la fête relative a son passage au rang de genin. Il devait rencontrer son professeur le lendemain, un certain Zabuza Momochi. Il se trouvait dans la même équipe que son ami.Il arriva le lendemain dans une ruelle sombre et juste éclairée en son centre par une boutique fortement décorée. Il chercha des yeux son équipe et un homme sortit la tête de la boutique en l'appelant. Il avait le bas du visage bandé et un grand sabre était accroché dans son dos. Zabuza Momochi, le diable de Kiri ! Mangetsu courut dans sa direction et entra dans la pièce ou se trouvaient déjà Kisame et une fille au regard vide et bleu. Il s'assit sur une chaise et écouta son nouveau sensei.
<< Tout d'abord bonjour à vous et félicitations pour votre diplôme. Cependant a partir de maintenant vous êtes sous ma tutelle et si vous ne voulez pas que je vous tue, vas falloir se retirer les doigts du cul compris tous?>>
Les trois élèves répondirent en cœur:
<< Oui maitre!
- Bien alors on va commencer par les présentations. Je me présente: je suis Zabuza Momochi, un des 7 ninjas spadassins de Kiri , et c'est tout ce que vous avez besoin de connaitre sur moi pour l'instant. A toi le plus petit commence et présente toi aux autres! Il désignait Mangetsu du doigt
- Mon nom est Mangetsu Hozuki , j'aime le sang et les sabres, je déteste les pleurnichards et mon rêve est de devenir un ninja spadassin de Kiri !
- Bien ! Au tour du jeune homme en bleu de se présenter!
- Mon nom est Kisame Hoshigaki et j'aime les sabres comme Mang', je déteste voir les gens agoniser et je veux également devenir un des sept spadassins et récupérer le Same-Hada de mon père!
- Bien! Vous êtes très proches tous les deux! Et la demoiselle pour finir!
- Mon nom est Humiko Tenzou , j'aime les jeux de hasard et le combat, je déteste les gens qui se croient supérieurs a tout le monde, et mon rêve est de devenir la première femme Mizukage de l'Histoire!
- Maintenant que les présentations sont faites , vous pouvez parler entre vous pour apprendre à vous connaître et je file! Rendez vous demain devant le bureau du Mizukage ! Et soyez a l'heure je ne pardonne pas les retards!>>
C'est sur ces mots que s'achevèrent la rencontre entre les élèves et leur maitre. Mangetsu se coucha le soir , avec des étoiles dans les yeux et son imagination qui travaillait.

Le lendemain matin, Mangetsu se leva lentement et attrapa rapidement un biscuit dans le placard, avant de monter s'habiller en quatrième vitesse. Ensuite il courut vers le bureau du Mizukage , mettant toutes ses forces dans sa course! Il arriva devant les marches
où étaient déjà assis Kisame et Humiko. Ouf , Zabuza n'était pas là! Deux heures après, leur maitre arriva et se plaça devant eux, trois énormes sacs a ses cotés.
<< Aujourd'hui, premier entrainement, direction la montagne! N'oubliez pas de prendre un sac!>>
Les enfants déglutirent mais prirent quand même chacun leur sac. Ils marchèrent pendant des heures avant d'arriver à la montagne.
Arrivés à la montagne, ils purent contempler le magnifique village, couvert de brume et à peine éclairé par les magasins aux enseignes lumineuses. Les habitants ressemblaient a des fantômes a la tête noire et presque inexistante. Les élèves se retournèrent suite a un raclement de gorge de leur professeur.
<< Alors a votre avis quel est votre entrainement d'aujourd'hui? C'est en rapport avec les bases du combat a Kiri ! Hmmm?>>
Les élèves haussèrent les épaules en signe d'ignorance. Le ninja supérieur les regarda en soupirant. Puis il composa des mudras et fit apparaitre une brume miniature devant lui. Les élèves s'émerveillèrent.
<< Voila ce que vous aller vous entrainer a faire durant cette semaine et le temps après si nécessaire. Vous avez bien tout compris?
- Oui maitre! répondirent les élèves en coeur.
- Allez lancez vous! Je vous ai appris les mudras, a vous de créer cette brume>>
En vérité cet exercice était surtout destiné a déterminer si les ninjas a qui il enseignait étaient bien de type suiton.

Au bout de trois jours, Mangetsu, l'enfant prodige, parvint a recréer le brume et même a l'agrandir. Le jour suivant, Kisame et Humiko réussissaient eux aussi. Le maitre se réjouit en voyant que ses élèves avait bien le chakra suiton quelque part en eux. Pour vérifier totalement ses espérances, il donna a chacun un papier , fabriqué a partir d'un arbre qui se nourrit de chakra, et leur ordonna de
déverser leur chakra dedans, puis de lui dire la réaction obtenue. Mangetsu prit le papier qui se trempa. Zabuza dit qu'il était d'élément Suiton, ce qui n'étonna pas le jeune garçon. Kisame fit ensuite réagir le papier qui se trempa également. Le maitre lui dit la même chose qu'à Mangetsu, avec plein de fierté dans la voix. Enfin, Humiko prit le papier et déversa son chakra dedans. Après la réaction, ce fut le silence complet dans le groupe. Le papier venait de se trancher en deux.
<< Fuu....fuuton! >> dit Zabuza avec des tremblements dans la voix.
La jeune fille se retourna et partit en pleurant. Comment pouvait elle espérer devenir Mizukage si son élément n'était pas suiton.
Comment?



Et voila j'espere que ce chapitre vous aura plus et si oui n'hesitez pas a me le dire je suis a l'écoute de tout!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: