Fiction: Sakura. (terminée)

Enfin. Tout est fini. Je vais pouvoir me reposer. Mais il me reste encore une dernière chose à accomplir. Pour le bien-être de Konoha. Pour mon bien-être à moi aussi.
Version imprimable
Aller au
byakugan02 (Féminin), le 11/10/2011
Cela fait quelques temps déjà que je pensais à écrire cette histoire. Seulement, je n'ai jamais eu le temps !
Aujourd'hui, j'ai pu enfin prendre le temps et j'y ai mis tout mon coeur.


UN CONSEIL A TOUS LES LECTEURS :
lisez cette fic en écoutant

"Time" du film "Inception", dont le compositeur est Hans Zimmer.




Chapitre 1: la Faiblesse et la Force



Les blessés arrivaient en nombre, qu’il s’agissât d’innocents ou de combattants, de femmes, d’hommes ou d’enfants.

Qu’il s’agissât de samurai ou de shinobis. De Konoha ou de Suna.

La bataille contre Madara faisait rage, au dehors des murs de ce qu’il restait de l’hôpital.

Les soigneurs étaient en train de s’affairer sur les plus graves, et lorsqu’arrivait un mort de plus, ces derniers n’avaient plus la force de les pleurer. Ils n’en avaient pas non plus le temps, malheureusement. Oui, la bataille faisait rage.

Sakura, d’une main de fer, signalait d’une croix sur le front des blessés ceux qui avaient le plus besoin de soins en premier. Sans cesse elle devait faire le tri de ceux qui étaient amenés. Entre deux vagues, elle s’affairait à soigner les blessés les plus importants. Ses mains, expertes dans l’art médical, s’efforçaient de guérir, malgré la fatigue et le stress. Mais la jeune femme aux cheveux roses y croyait. Elle savait que tout serait bientôt fini, qu’elle pourrait enfin se reposer, auprès de ses amis.

De son ami.

Naruto.

Ce n’était pas seulement contre Madara que ce dernier se battait. Mais aussi contre ses démons.

Et Sasuke.

Ce traitre, encore une fois, était dans le mauvais camp. Aujourd’hui, Sakura n’avait plus aucune pitié pour lui, et espérait de tout cœur que Naruto le tuerait de ses propres mains.

Sans compter les souffrances de certains patients, le silence régnait depuis quelques minutes dans la salle.

Shizune et Tsunade étaient devant la porte.

- Sakura ? murmura la cinquième Hokage. La guerre est terminée. C’est fini.

Sakura n’eut pas le temps de prendre l’ampleur du message de sa Sempai que des cris de joie se firent entendre dans toute la salle. Même les plus agonisants avaient le sourire aux lèvres.

Madara était vaincu.

Cependant, la vieille femme ne souriait pas, et Shizune avait légèrement les larmes aux yeux. Sakura comprenait. Perdre des habitants de Konoha, ou même de Suna, de Kiri ou d’Ame devait être particulièrement éprouvant pour les dirigeants. De plus, l’ampleur des dégâts s’afficherait certainement comme titanesque.
Sakura reprit ses esprits à temps et se leva rapidement. Elle offrit un sourire encourageant à Shizune et Tsunade-sama.

- Naruto doit avoir besoin de mes secours, Tsunade-Sama ! S’exclama Sakura. Je vais aller le soigner de ce pas !

Elle observa Tsunade qui avait les larmes aux yeux et s’empressa de sortir de la pièce.

- Sakura !

La prénommée se retourna sur la voix de l’Hokage.

- … Naruto est mort.


Le visage hébété de Sakura ne comprenait pas le sens de ces paroles. Elles semblaient venir de si loin, si distantes.

Et pourtant si profondes de vérité.

Le cœur lourd, Tsunade sama tomba à genoux pour pleurer la mort d’un combattant qui rêvait de devenir Hokage à la suite de la vieille.

Comme une gifle reçue en pleine figure, Sakura sentit les muscles de son visage se contracter, puis sa nuque, ses bras, ses mains, son ventre, ses jambes. Elle sentit chaque parcelle de vie de son corps se manifester. Comme si la vie de Naruto avait soudainement pris possession du corps et du cœur de Sakura.

La jeune femme se mit à courir. A courir si vite que ses jambes la lâchèrent à plusieurs reprises. Elle arriva au dehors et dût se cacher le visage. La lumière du jour lui brûlaient les yeux, à être restée des heures enfermée à l’intérieur.

Les larmes commencèrent à couler. Le monde autour d’elle n’était que désolation, une fresque qu’un sculpteur aurait ratée, une peinture aux couleurs mélangées. Les arbres avaient subi la force de l’attraction et jonchaient sur le sol. Quelques maisons semblaient encore tenir debout… mais par quel miracle ?

Mais les larmes de Sakura n’étaient pas pour ce village ou cette forêt abattus. Elle se remit à courir, suivant le vent qui – elle en était certaine – lui indiquait le chemin qui la mènerait à Naruto.

Après une lutte effrénée contre ses jambes fatiguées et les perles d’eau salée qui lui troublaient la vue, elle arriva vers une troupe de personnes. Une troupe de combattants, de survivants. Elle reconnut quelques personnes mais les voir en vie ne la soulageait pas. Elle ne pensait pas à eux. Sakura les voyait regarder tous dans la même direction.

N’y prêtant pas attention, elle bouscula certains d’entre eux et entra dans le cercle. Kakashi Hatake, son ancien maître, était agenouillé devant un corps recouvert d’un drap blanc. Il leva la tête et l’observa. Il n’avait plus son masque et abordait un visage balayé par des larmes rouges. Ses lèvres étaient fines et frémissaient de tristesse. Les mains posées sur ses jambes, celles-ci tremblaient aussi. Le désarroi se lisait dans ses yeux, au même titre que l’incompréhension et la fureur.

Lentement, il se leva et s’approcha de son élève féminine. Lentement, il la prit dans ses bras et sans pouvoir se contenir, lui pleura sur l’épaule.

C’est alors que Sakura vit le corps inerte de Sasuke, transpercé de toute part. L’œuvre de Kyubi, très certainement.
Mais le regard de la dernière de l’équipe n° 7 se reposa sur le corps blanc, tout aussi immobile.

Alors sa propre fureur, sa propre incompréhension et sa propre tristesse sortie de sa gorge. Elle cria, elle hurla. Sakura se débattit dans les bras de Kakashi et ce dernier, qui semblait avoir reprit ses esprits, l’empêcha d’aller frapper le corps du héros.

- Calme-toi Sakura ! fit ce dernier en la tenant par la taille.
- Tu m’avais promis Naruto ! tonna-t-elle encore plus fort. Tu m’avais promis que tu reviendrais !!!

Kakashi sentit les forces de son ancien élève la quitter doucement. A la place, des gémissements et des larmes la gagnèrent. Il lâcha son emprise et Sakura se posa à genoux à coté de Naruto. Elle répéta plusieurs fois qu’il avait failli à sa promesse et pleurait encore. Son regard quitta un instant le corps de son coéquipier et elle se tourna vers les survivants autour d’elle.

Elle vit alors Inoichi Yamanaka tenir sa fille dans ses bras. Il lui adressa un faible sourire, la rassurant sur son état. Ce n’était pas le cas d’Hinata, qui pleurait silencieusement près de son père, tenant le visage d’Hinabi. Aujourd’hui, la jeune Hyuga n’avait pas perdu seulement son amour de jeunesse.

Le regard de Sakura revint sur le linge blanc qui recouvrait Naruto. D’une main fébrile, elle découvrit le visage et les larmes ressurgirent lentement. Elle se serra les points à en saigner. Ne pas sentir la douleur qui lui déchirait le cœur, c’était tout ce qu’il fallait.

Le visage de Naruto était paisible, calme. Un léger vent ondulait ses cheveux blonds. Une mèche lui chatouilla le nez, mais il ne broncha pas. Comme endormi, Naruto avait rejoint ses parents. Un détail n’échappa pas à Sakura. Les trois traits qui ornaient de chaque coté de ses joues avaient disparus. Elle gémit lentement et doucement. Elle était désormais la dernière de l’équipe. Tout ça pour avoir absolument voulu ramener un déserteur en vain. Tout ça parce qu’ils ne voulaient pas le laisser tomber du coté des ténèbres. Pourtant, Sasuke était au bord des ténèbres depuis qu’il était né. Son frère l’avait juste poussé au fond du gouffre quelques années plus tard.

Sakura se mordit la joue. Elle n’avait rien fait, elle. Elle était toujours restée la dernière. Toujours la faible, malgré sa force titanesque et son tempérament de feu. Malgré sa détermination.

Le regard de Sakura changea. Il était temps, enfin, de ne plus être la faible.

Lentement, elle posa sa main sur le torse de Naruto et dans un dernier effort, l’enveloppa de son chakra bleu et bienveillant.

*** Six années plus tard***

Quelqu’un observait le coucher de soleil sur le lac. Debout, immobile, elle semblait être dans un autre monde.

- Sakura ! Sakura ! Appela une voix masculine. Viens, on rentre à la maison !

Une petite fille aux cheveux noirs de jais se retourna. Une fine mèche rose lui ornait le coté gauche du visage. Ses yeux limpides incarnaient un sérieux non dissimulé.

- Papa, pourquoi j’ai une mèche rose alors que toi tu as les cheveux blonds et maman a les cheveux noirs ? Fit l’enfant.

Naruto s’agenouilla près d’elle et lui sourit d’une façon bienveillante que personne d’autre ne pouvait imiter.

- Il y a quelques années, j’ai eu très mal au ventre, expliqua-t-il. Et une amie m’a sauvé en me donnant de son chakra. C’est pour ça que tu as une mèche rose. Tu as reçu un peu de ce chakra là. Et son prénom, pensa-t-il.
- C’est elle que tu vas voir quand tu te rends sur la stèle ?

Naruto hésita un instant avant de répondre. Il finit par acquiescer lorsqu’une femme les appela. Hinata les regardait et avait senti qu’elle ne devait pas intervenir tout de suite. La petite Sakura courut dans les bras de sa mère, tandis que Naruto se levait et observait le soleil disparaître derrière le lac.

Le ciel était aussi rose que ses cheveux, l’herbe avait pris la couleur de ses yeux. Il lui semblait également que les nuages lui souriaient de ce même air bienveillant qu’il avait vu pour la dernière fois lorsqu’il était revenu de l’au-delà.

Le sixième Hokage ferma les yeux.

Sa voix résonnait encore dans le vent.

Naruto-kun… Sois un formidable Hokage.




Voilà bon j'espère que vous avez compris de quoi il en retourne :
Sakura a usé du pouvoir de résurrection pour sauver son ami (amour ? à vous de me le dire !)
Comment elle connaissait cette technique... connue uniquement de Chiyo ? hé bien.... elle le savait c'est tout x) je n'avais pas réfléchis à la question, mais je me suis dit qu'elle avait reçu l'interdit en hommage à la mémoire de la vieille Chiyo... enfin bref !

et donc, j'espère que cela vous plaît :)

commentaires ?!? Merci ^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: