Fiction: Fear on the line

Cela fait au moins 13 ans que je le l'ai pas revu, après cette déclaration...ce jeune blond a disparu de ma vie. Je ne m'attendais pas à ça. Après avoir été trahit de la sorte... il est partit, sans me le dire. En laissant un vide, en laissant la peur naitre en moi. Mais je dois me fixer sur ma vie d'aujourd'hui, et l'oublier, après tout, je suis résidant en chirurgie.
Classé: -12D | Drame / Romance | Mots: 1964 | Comments: 0 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Feutre34 (Féminin), le 10/10/2011
Bon voila une nouvelle fiction, je suis fière de l'idée, mais j'espère pas tout gâcher en l'écrivant^^
POV de Sasuke pour une fois ;)




Chapitre 1: ~Fear hidden by the beauty~



~¤~


Nous étions l'un devant l'autre, il me regardait avec un regard différent, auquel je n'avais jamais vraiment fait attention. Un regard tendre gentil, mais assez terrifié. Ses yeux bougeaient de partout. Je ne disais rien, comme d'habitude, j’attendais qu'il commence à parler. Après tout, c'est lui qui m'avait amené derrière le lycée pour me dire quelque chose d’important disait-t-il. Mais si c'est vraiment important alors grouille-toi dobe ! Je ne vais pas encore attendre là, cela fait presque 5...même 10 minutes que tu essayes d'aligner des mots! Hn, je ne te croyais pas si timide sous cet air grand et rieur.

Je regrette tellement de n'avoir pas réagi de la bonne manière

Il fit une mine boudeuse, j'aillais lâcher un "Alors dobe, tu perds tous tes moyens devant moi ?" enchaîné d'un sourire demi lune dont j'avais le secret. Mais celui-ci se décida enfin à parler :

- S-Sasuke...
- Hn ?
- Je t'aime.

J'aurais dû faire quelque chose...le retenir

Naruto... Naru-Quoi ?! Là je ne m'y attendais vraiment pas... Comment ? Quoi ? Je- Naruto...
Je sentais mes joues rougir, comme jamais elles avaient rougi. Personne, personne ne m'avait dit qu'il m'aimait... Enfin quelques filles folles mais jamais avec une telle sincérité. Je n'avais jamais entendu des mots aussi doux venant de Naruto. Il m'avait pris pas surprise. Il était mon meilleur ami, mais je ne pensais pas, je n'avais jamais pensé qu'il avait vraiment des sentiments pour moi. Je paniquais, non un Uchiwa ne panique pas. On de calme, cache ton jeu comme tu le fais toujours si bien. Mon visage de marbre le plus indifférent possible, tu ne peux pas lire en moi et tu le sais Naruto même en me regardant comme ça, avec tes yeux, jamais. Je ARGG j'ai laissé mon attention se distraire que j'en ai publié mes rougeurs aux joues... Mais Sasuke bon sang ! Qu'est-ce qu’il t’arrive?! Je ne perds jamais mes moyens... Et encore moins devant ce blond.

Il me regarda une fraction de seconde puis regarda de nouveau le sol.
Je suis pourtant si bien préparé en tout. Je pense à tout, sauf à ça. On ne me prend presque jamais au dépourvu, pourtant lui, il me fait souvent perdre mes moyens en y repensant...Bon sang ! Mon avenir était pourtant tout tracé... Une grande maison, vivre seul, devenir Neurochirurgien. Tracer ma propre voie...

Je suis figé, sans quoi... Sans aucune réponse en tête, sans réaction approprié, sans y penser, je suis détaché du monde.

Je suis tellement débile... J'aurais dû prévoir mon coup

- Ahaha... *rire ironique de Naruto* dit-il tout en regardant de tous les côtés, rouge comme jamais. Passant sa main contre sa chevelure dorée.

Cela faisait assez longtemps, ma réaction était trop longue à son goût, ça le faisait paniquer. C’était tellement facile de voir dans son jeu. Enfin non, je n'avais pas prévu ça...Surtout venant de lui...

Il me regarda soudain dans les yeux, ses yeux profonds, ronds essayaient de se glisser en moi. Mais je les stoppai, mes yeux glacés et froids les arrêtèrent dans leurs chemins, comme ils les avaient toujours fait. Et si je les laissais traverser mon regard, pour voir un peu. Voir s’il était vraiment sincère, vraiment amou-...

Je baissai alors ma garde, une vague bleue me traversa tout entier. Comme un océan de pleurs et de tristesse, Naruto était triste.

Nous étions dans notre bulle à nous. Que tous les deux. Mais je n’étais pas honnête avec lui, je ne savais vraiment pas ce que je ressentais pour lui, j’étais confus. Mais à ce moment précis je voulais que rien ne change, c'est mon meilleur ami et c'est tout. Pourquoi avoir brisé nos liens, comme ça Naruto ? Tu pensais vraiment que ça pouvait marcher ? Nous sommes proches, c'est vrai. Mais pas à ce point, j'espère que ça ne va rien briser, rien changer.
Un truc genre "je veux qu'on reste ami" non, c'est trop cliché...

- ...Naruto... Commençai-je.

Soudain, derrière le mur, j'entendis des bruits, des ricanements bien trop familiers. La bulle se brisa. Naruto se retourna vers le mur, mais je ne l'avais jamais vu si dégoûté... Si étonné.
Les personnes derrière le mur se montrèrent, des gens de notre classe, ils se moquaient. La colère montait en moi, je fronçai les sourcils, leur lançai un regard noir.

- Alors voilà ! Bien joué Naruto ! T'a gagné le pari ! S'exclama une jeune femme aux cheveux rouges, voix dure, et ricanant.

Les autres élèves étaient derrière Karin, je pouvais apercevoir Suigetsu, Kiba, Ino, Ten ten, Shikamaru...

Mon monde se brisait petit à petit, je ne savais pourquoi. Naruto avait parié de me dire ces mots ? Alors tout devait s'arranger, il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait... Mais pourtant, je me sentais énormément trahi, trahi, la haine monta en moi, je détournai la tête brusquement. Tout ça n'était qu'un jeu ? Naruto...bon sang ! Pourquoi je réagis comme ça ? Je devrais être soulagé... Pourtant .... Non pas du tout... Un sentiment étrange montait en moi.
Je regardai Naruto avec des yeux noirs et froids.

Pourtant lui, il baissait la tête. Une-une larme ? Non ne pleure pas...! Il serrait ses poings ainsi que ses dents. Il essayait de retenir des larmes, pourquoi

- Merde ! Bon sang ! Disait-il en se retournant vers eux.

Ils continuaient de rires, leurs rires... Je les haïssais.

- ARRETEZ DE JOUER AVEC MOI ! FICHEZ-MOI LA PAIX ! Cria-t-il avec une voix légèrement éraillée et désespérée.

Cette phrase me choqua... Alors il ne faisait pas... C'était vrai ?

J'aurais dû les tabasser... Faire tout pour pas qu'il parte

- Hahaha, le pauvre Naruto tu n'as aucune chance avec Sasuke ! Regarde-le, il ne t'a rien dit ! Continua Karin sûre d'elle.

J'en peux plus ! C'est trop, on ne décide pas de mes réactions... Je ne suis pas une marionnette qui ne réagit pas, qui est là juste pour faire beau. Je veux réagir... Mais comment ? Non, Naruto est juste un ami, mais je ne veux pas qu'ils le traînent dans la boue, comme ça !

- Hn, vous êtes lourds les gars, dis-je.

Naruto sécha ses larmes en me regardant assez étonné. J'avais qu'une envie ; c'était le réconforter, même si je n’étais pas très doué à ce genre de choses.

- Ne te fais pas d'illusions Naruto, répondit Suigetsu.

Naruto baissa la tête, fronça soudainement ses sourcils. Il tremblait. Il leur lança un regard noir.

J'aurais dû voir passer ça

Naruto partit en courant, il partit hors du lycée à toute vitesse. Non, je voulais le retenir ! Alors je commençais à partir dans sa direction, lorsque que Suigetsu m'intercepta.

- Laisse-le partir Sasuke, tu ne partages pas ses sentiments, ne ?
- Lâche-moi Suigetsu.

Je le bousculai légèrement, il ne résistait pas à ma force évidement, je n’étais pas n'importe qui, j’étais Sasuke.

- Si tu le suis, ça veux dire que tu l'aimes ?

J'aurais dû le suivre, ne pas avoir peur

Mais je ne savais pas quoi faire à ce moment, je relâchai ma prise sur lui. J'avais peur. Je ne savais encore pas quoi répondre. Ce sujet...

~#~


- ARGG !!

Je me réveillai en sueur dans mon lit, cela faisait longtemps que je n'avais pas repensé à ce souvenir... À son souvenir.
Pourquoi je m’étais mis à repenser à lui ? Cela faisait presque 13 ans que ça s’était passé, c'était la première fois que j'avais ressenti de la peur en moi, si intensément. J'étais un lâche à cette époque. Je l'avais laissé filer pour garder mon honneur... Pff pathétique franchement. Si je l'avais rattrapé... Qu'est-ce qu'il se serait passé ? Enfin bref, je ne dois pas me remémorer des souvenirs qui font mal. Et puis, je ne sais même pas ce qu'il est devenu ce dobe. Après cette déclaration, plus de trace de lui, je l'avais cherché longtemps, mais rien.
J'allumai alors mon portable, mal réveillé : 5:50 h. Je commençais tôt aujourd'hui, après cette nuit j'avais bien besoin d'un bon cas cardiaux-thoracique. Je suis maintenant à ma 5ème année de résidence en chirurgie. Je pouvais me spécialiser maintenant. Je voulais absolument devenir Neurochirurgien. Mais j'avais besoin de toucher un bon cœur pour me rafraîchir les idées.

Une fois, habillé, je me dirigeai vers la salle de bain.
Je regardai mon reflet dans un miroir, mal coiffé, cernes... Comme d'habitude, peau pâle. Mes cheveux noirs me tombaient sur mes yeux. J'arrangeai ma frange avec soin. Je passais la plupart de mon temps à me coiffer le matin. C'était très important pour moi, mais cependant, ce matin-là, je ne le sentais pas. Quelque chose allait se passer... Un drame que fera beaucoup de blessés ?
J’étais un monstre de me réjouir rien qu'à l'idée des cas chirurgicaux possibles.
Mais bon ce n’était pas parce que je pensais ça que ça allait forcément arriver hein, je ne suis pas dieu...

- Monsieur Uchiwa ? Interpella une de mes internes, ah les internes je les détestais vraiment...
- Quoi ? Répondis-je sec.
- Mon patient il-il je ne sais pas si je dois lui poser un drain thoracique, je ne sais même pas si j'en serais vraiment capable...
- Quoi ?! Tu es vraiment incompétente ! Montre-le-moi !
- O-oui !

Vraiment, je suis profondément déçu... Elle était en première année mais il faudrait que je commence à leur apprendre quelques trucs à mes internes, ce n’est pas que j'avais spécialement envie, mais juste pour garder mon image quoi. Elle s’appelait comment déjà ? Hn, je pense que c'est Mieko, ouais c'est ça.

- Mieko, ton patient n'a pas besoin d'un drain, intube-le c'est tout.
- A-Ah très bien, tout de suite !

Pff... N'importe quoi, cette fille. Elle me regardait avec des yeux, comme si elle ne savait pas de quoi on parlait. Une fille assez banale en son genre, yeux marron, débordant de vert foncé sur les côtés, avec des cheveux longs et lisses roux foncés. Toujours stressée pour un rien. Mais lorsque que je la voyais faire son travail, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait ici. Elle deviendra un bon chirurgien. J’étais un peu exigeant avec eux, et ne leur montrais aucun respect ou signe de reconnaissance, mais je devais avouer qu'elle ne le faisait pas si mal que ça.

- Hn, ça peut aller, ne m'appelle plus pour rien, lançai-je d'un trait.
- Oui, je ferai plus attention la prochaine fois Monsieur Uchiwa.

Hn, sans intérêt, il fallait que je me trouve un bon cas à me mettre sous la dent, j'en avais bien besoin là...
Mauvaise humeur c'est tout, rien d'autre.
Devant le tableau des opérations, rien qu'une appendicectomie pour moi aujourd'hui... merde je voulais un truc plus stimulant...
Un cas neuro serait parfait. Mais le titulaire en neuro était parti il y avait deux jours... J’étais en grand manque là.
Une fille aux cheveux rosés regarda le tableau, elle me sembla familière. Enfin je l'avais déjà vue quelque part quoi.
À mon lycée, elle passait des fois c'était une infirmière je crois. Mais je ne lui avais jamais vraiment parlé.
Son physique ne passait pas inaperçu. Des yeux verts clair éclatants, pétillants. Des cheveux plus que légèrement rosés, longs lisses, avec une demi-frange. Teint rose, lèvres rouges pulpeuses.
Elle regardait les opérations, vu sa tenue, elle était chirurgien titulaire et j'avais plus que besoin d'un cas intéressant.

- Je ne vous avais jamais vu avant... Vous êtes nouvelle ? Engageai-je.
- Hm ? Oui je viens remplacer votre chirurgien titulaire en neuro pour un petit moment. Enchantée ! Rétorqua-t-elle toute fraîche et épanouie.

C'était ce qu'il me fallait. Un nouveau chirurgien en neuro. Il fallait absolument, par tous les moyens que j'obtienne un cas.




Bon voilà je sais qu'il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, mais j'espère qu'il vous plait quand même^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: