Fiction: La ninja parfaite .

Matsumi ninja incomparable et imbattable découvrira les vérités de son passé et construira son futur avec tout nos chers personnages de Naruto !. Mais cette ninja est tout à fait mystérieuse. Découvrez là au file des chapitres. Bonne lecture <3. (La parition des chapitres risquent d'etre longue je suis over-booké…)
Version imprimable
Aller au
Sakura-shan77 (Féminin), le 15/12/2011
Bonne lecture, beaucoup de choses sont modifiées et laissez des com's, Merci <3 .



Chapitre 2: Equipe 7, unis pour la vie malgré les soucis !



Elle se balada à la recherche d'un bon restaurant, et tout à coup elle entendit des rires derrière un rideau, elle ouvrit et découvrit Naruto qui mangeait des ramens :

- Naruto ! dit-elle en souriant. Elle s'assit près de lui et elle commanda des ramens sans porc ! Il la regardait en rougissant.

- Alors Naruto tu ne sais pas cuisiner toi aussi ? dit-elle en rigolant.
- Non pas vraiment mais comment une aussi belle fille que toi ne sais pas cuisiner ? dit-il en souriant.

- Merci mais je n'ai jamais réellement appris à cuisiner je consacrais plus mon temps aux entraînements... Elle mit fin à la discussion en commençant à manger ces ramens. Elle paya la note de Naruto et de son bol puis Matsumi sortit en chantonnant :
- Bon Naruto j'y vais bonne nuit.

- Bonne nuit Matsumi à demain.

Elle s'en alla en direction de chez elle, arriva, se déshabilla et s'endormit au plus vite.
Le jour se levait et Matsumi se réveilla pris une douche, s'habilla, et sortit une heure avant les cours pour lancer quelques shurikens sur la cible de l'arbre près de l'école mais c'était inutile Matsumi atteint déjà une cible d'au moins un kilomètre de distance. Elle prit le chemin de l'école et commença son lancer de shurikens, elle s'arrêta un moment et rigola :

- Ils ne savent pas encore contrôler leur chakra ... Elle continua ses lancers en écoutant les chuchotement de Naruto et Sasuke au bout d'un moment la jeune fille s'écria :

- Sortez de votre cachette je vous ai repéré les garçons ! .

Elle se retourna faisant virevolter ses longs cheveux bruns et les regarda de ses yeux verts pétillant :

- Oui ? Que voulez-vous les garçons ? Vous m'observez depuis un bon moment ce qui à tendance à m'agacer.
- Désolé Matsumi mais comment fais-tu pour atteindre le milieu de la cible si loin ? répondirent les garçons en même temps. Elle sourit et elle leur dit :

- L'entraînement les garçons, depuis l'âge de deux ans et demi j'ai commencé mon apprentissage de ninja.

La cloche retentit et nos trois enfants rentrèrent en cours des jounins étaient là, et Iruka avait une feuille remplie de noms. Naruto, Matsumi et Sasuke s'assirent en attendant leur tour. Des équipes de trois étaient déjà formées mais tout à coup nos trois apprentis ninjas sautèrent de joie ils étaient dans la même équipe avec un certain dénommé Kakashi Hatake qui sera leur sensei. Ils descendirent et sortirent avec leur sensei, il commença :

- Je me présente Kakashi Hatake je serai votre sensei pendant de longues années. A vous de vous présenter.

- "Sasuke Uchiwa" commença Sasuke.

- "Naruto Uzumaki"

- "Matsumi" termina la seule fille.

Il leur expliqua l'examen qu'ils devront passer, un examen qui consiste à attraper les clochettes du sensei pour être des genins confirmés, Sasuke et Matsumi réussirent à avoir une clochette alors que Naruto non, celui-ci fut privé de déjeuner. Matsumi tourna la tête et regarda Naruto, elle lui tendit une bouchée avec Sasuke :

- Mange ! chuchota-t-elle et tout à coup le sensei apparut ! Ils se levèrent en criant et coururent, le sensei les rattrapa et les porta jusqu'à l'endroit où ils s'étaient sauvés. Il leur annonça :

- Vous êtes tous admis ! ...

- Hein ?! Même Naruto ?! s'écria Sasuke.

- Même Naruto !
- Mais pourquoi ?!!! dirent-ils, les trois en même temps.

- Le but était bien d'avoir une clochette, mais vous avez vu Naruto dans une situation critique et vous l'avez aidé, ceux qui abandonnent leurs missions sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires que des moins que rien...

Les trois élèves applaudirent leur sensei et sautèrent de joie.

- Pour fêter ça je vous invite tous chez Ichiraku ! dit Matsumi .

- Non, c'est un homme qui doit inviter ! Sasuke, Naruto ? dit le sensei.

- Et pourquoi pas vous ? dit Naruto.

- Ouais ... ? continua Sasuke.

- Ok ... dit Kakashi avec regret.
Ils prirent le chemin de chez Ichiraku et mangèrent tranquillement, mais après avoir fini Matsumi dépose un billet de mille ryos et s'en alla bredouille. En laissant un petit mot écris dessus "Je déteste me faire inviter, donc voilà de quoi payer le repas et gardez la monnaie, bonne soirée !". Les trois garçons regardèrent le mot sans un commentaire et payèrent avec, quelques minutes après ils prirent chacun leur chemin. Chacun chez soi ils rêvèrent à la journée qui venait de passez et songèrent à l'avenir de l'équipe 7 qui était désormais Sasuke, Matsumi, Naruto et enfin Kakashi-sensei. Le lendemain ils se rejoignirent tous pour l'entraînement.

- Coucou ! dit Matsumi en arrivant.

- Salut, dirent les deux garçons.

- Où est le sensei les gars ?

- Pas encore là ... répondit Sasuke.

- Je vois, un retardataire ce prof ...

- Un quoi Matsumi ? entendit-elle derrière elle. Elle se retourna et découvrit Kakashi sensei.

- Euh... *Rougit gênée* rien ! dit-elle en allant s’asseoir.

- Bien pour commencer on va se mettre par deux Matsumi & Sasuke, Naruto & moi. Sasuke, Matsumi vous travaillerez votre taijutsu en combattant l'un contre l'autre, et nous deux, dit-il en s'adressant à Naruto, la concentration du chakra.

- C'est nul ça, je veux me battre ! dit Naruto.

- Tu te battras plus tard... répondit Kakashi.

- On y va Sasuke ! dit Matsumi en se levant.

- Hm...
Les deux élèves commencèrent leur combat en enchaînant leurs coups ainsi de suite, Kakashi observait la concentration de Naruto qui était de faible durée quand tout à coup un cri se fit entendre et qui fit sursauter Kakashi et Naruto.

- Aïe Sasuke ! cria Matsumi

- Matsumi est-ce que ça va ? Je suis désolé ! dit Sasuke inquiet.

- Aïe... gémit Matsumi.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?! dit Kakashi.

- Bah j'ai évité un de ses coups de pied, et après elle est tombée au sol, répondit Sasuke.

- Montre-moi ta cheville ... dit le sensei.

- Voilà ... dit-elle en enlevant sa chaussure.

- Aie elle a l'air cassé il vaudrait mieux t'emmener à l'hôpital.

- Matsumi fallait faire attention et nous dire si tu étais déjà blessée... dit Naruto inquiet.

- Ouais bon c'est un peu ma faute je vais la porter jusqu'à l'hôpital, dit Sasuke.

- Non, c'est moi, imagine que tu la blesses encore pire !

- Ferme-la, j'ai pas fait exprès, et puis c'est moi qui la porte, bouge !

- Bouge de là toi ouais ! Je vais t'en coller une.

- Arrêtez !!! cria Matsumi, c'est Kakashi-sensei qui va me porter à l'hôpital .

- Allez, viens, dit Kakashi en la soulevant.

Kakashi emmena Matsumi à l'hôpital de Konoha ou un ninja médecin examina Matsumi et sortit pour parler à Kakashi :

- Votre élève a commencé tôt les entraînement intensifs, ce qui a fragilisé quelques os comme celui de la cheville qui est légèrement foulé, il lui faudra deux semaines de repos sans rien faire.

- Je vois mais dans une semaine il y a l'examen des chunnins et on a fait que une semaine d'entraînement pour l'instant.

- Kakashi-sensei, je suis désolé deux semaines ...

- Je vois ... dans un an il y aura un nouvel examen, ça leur laisse le temps de se préparer, je voulais qu'ils se hissent au sommet au plus haut mais je me suis trompé, c'est pas grave, merci pour tout, vous la gardez en observation ou je la ramène ?

- Laissez-moi juste le temps de lui mettre un bandage et vous pouvez la ré-ramener.

- Okay ...
Le ninja médecin fit son travail et Kakashi put ramener Matsumi à ses logements pour se reposer.

- Merci Sensei. dis Matsumi

- Je t'en prie repose-toi bien surtout deux semaines pas une de moins. J'y vais au revoir.

- Au revoir... répondit-elle en restant seul à s'ennuyer.

Elle voulait s'entraîner, ça c'est sur ! Pour être toujours la plus forte ! Oui la plus forte ! Sa conviction était-elle qu'elle essaya de se mettre quinze fois debout mais sans vain sa cheville lui faisait mal.

Deux semaines après Matsumi était enfin rétablie, elle rejoignit les garçons à leur coin habituel.

- Salut ! dit-elle en souriant. Les deux garçons coururent à sa rencontre.

- Matsumi, tu m'as manqué ! dit Naruto.

- À moi aussi ... dit Sasuke.

- C'est gentil ! Je vais beaucoup mieux x) oh et Sasuke ?

- Oui ? ...
- C'est pas du tout ta faute en fait, je vais tout vous expliquer : à l'âge de 2 ans quand j'ai commencé mon apprentissage de ninja avec mon grand-frère Natsukyo, qui est ici même jounin à Konoha, je me suis épuisée. Voilà tout !

- Je vois ... termina-t-il .

- Hey les jeunes nous sommes convoqués dans le bureau du Hokage !

L'équipe 7 se retrouva dans le bureau de l'Hokage où on leur annonça leur première mission, escorter un vieil homme, Matsumi était contente sa première mission ! Alors que les deux autres étaient moins enjoués.

- Escorter un vieux c'est trop facile ! dirent les deux garçons. Le sensei leur donnèrent un coup à chacun sur la tête.

- Un ninja doit accepter sa mission telle quelle soit ! Allez on y va il nous attend à la porte du village.







J'espère qu'il vous a plu place au troisième ;) !



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: