Fiction: La ninja parfaite .

Matsumi ninja incomparable et imbattable découvrira les vérités de son passé et construira son futur avec tout nos chers personnages de Naruto !. Mais cette ninja est tout à fait mystérieuse. Découvrez là au file des chapitres. Bonne lecture <3. (La parition des chapitres risquent d'etre longue je suis over-booké…)
Version imprimable
Aller au
Sakura-shan77 (Féminin), le 29/09/2011
Bonne lecture, beaucoup de choses sont modifiés (Kushina une uchiwa) et laissez des com's, Merci <3 et personnage Natsukyo est d'une invention d'un ami Dame-Zetsu :D (Sakura a été supprimée xD)



Chapitre 1: Le début,d'une nouvelle et de nouvelle rencontre pour la belle .



« Tout a commencé lors de la 3ème grande guerre ninja. Le 4ème Hokage et sa femme, Kushina Uchiwa attendaient avec impatience des enfants. Les combats étaient mené en dehors des villages et les femmes attendaient leurs époux.

Ce jour là, deux cris venant de l'hôpital. Une nuit sombre sans lune ou étoiles. La rousse avait donnée naissance à un garçon et fille brune aux yeux verts puis un garçon blond aux yeux bleus. La jeune mère fit un fin sourire puis s'endormit épuisée par son effort.

Mais, un médecin pénétra dans la chambre en hurlant :

-Kushina-senseï ! Maître Hokage, votre mari est en danger. Il a demandé le plus robuste des enfants pour y enfermé Kyubi !

-Non..Pas mes enfants ! Hurla-t-elle en désaccord, mais..On lui retira des bras le garçon.

En sortant le médecin ajouta :

-Excusez-moi, senseï.

Il apporta l'enfant au Yondaïme, qui contempla son fils en souriant.

-Mon fils, mon portrait craché.

-Il est temps, Hokage-sama.

-Je n'aurais jamais pu voir le visage de ma fille, mais... ?

Kushina, révoltée confia sa fille : Matsumi. À un villageois qui s'en allait hors du village pour rejoindre son mari et l'aidé à combattre Kyubi. C'est comme ça qu'on entendit plus parlé de Matsumi pendant 6 années. »

6ans plus tard, Matsumi avait lu le livre confié par sa mère elle décida de rejoindre son village natal, « Konoha ». Elle se mit en route, laissant sa famille adoptive et ne pensant qu'à visité l'endroit où elle est née. Lorsqu'elle arriva aux portes du village, deux ninjas l'interpellèrent :
«

-Hey toi là ! Que fais-tu ici ?!

-Bonjour messieurs, j'aimerais m'entretenir avec le Hokage du village s'il vous plaît ! C'est important ! »
Elle tendit un bout de papier trouvé dans le livre confié par sa mère au ninja, et prouva qu'elle était bien la fille de Kushina Uchiwa et fut mené jusqu'à l'Hokage par les jounins qui se nommaient Izumo et Natsukyo, elle s'inclina devant le chef du grand village de Konoha !
Izumo dit :

-Navré maître Hokage, cette fillette prétend être la fille du 4ème Hokage et elle a même la preuve.

-Approche petite fille. Dit le 3ème Hokage en regardant Matsumi.

Elle s'approcha et il l'examina

-Aucun doute, son visage a des traits de Kushina..Elle n'a pas besoin d'une preuve pour se faire croire. Intégrez la à l'académie ninja et qu'elle loge au village avec sa famille adopte si celle-ci est d'accord. Surtout veillez à ce qu'elle reste dans le village !

Les jounins continuèrent à regardé la fillette lorsqu'un chuunin entra brutalement :

-Maître Hokage, Naruto a encore fait des bêtises enfantines !

-Iruka, tu es son tuteur..Occupe toi un peu de lui ! J'ai beaucoup de travail encore à faire.

-Hey, Papy ! Tu es occupé à toi là ? Intervint Naruto avant de regardé autour de lui et remarqua la fillette

« Ou ah.. » Dit-il tout bas

La jeune enfant sourit :

-Enchantée ! Je m'appelle Matsumi et je suis nouvelle au village, je m'inscrirais bientôt à l'académie. J'espère te revoir là-bas.

Naruto l'invita à faire le tour du village, il la tira par la main « Quand Sasuke me verra avec une belle fille, il sera vert de jalousie ! »

-D'accord, Naruto..Mais ne faîtes pas de bêtises tout les deux. Céda le Sandaïme.
Bon Naruto s'occupe de la visite de Matsumi au village, occupez-vous de lui trouvé un logement convenable et pas n'importe lequel !

-Haï ! Répondirent les jounins

Naruto courait dans le village à la recherche de Sasuke :
-Mais où va t-on ? Demanda la fillette

-Ah, le voilà ! Cria Naruto

Un jeune garçon aux yeux noirs était adossé à un arbre dans le jardin central de Konoha, il vit Naruto s'approchait de lui et remarqua une fille qu'il n'a jamais vu dans le village auparavant.

-Hey, Sasuke voilà ! Je te présente ma petite amie !

La « Petite amie » le regarda abasourdi, elle le gifla doucement et cria :

-Ta petite amie?! Qu'est que tu raconte ?! Et lâche moi, hein! Elle enleva sa main de celle du garçon et regarda le brun

-Enchantée Sasuke, je suis nouvelle ici et je m'appelle Matsumi. Dit-elle en souriant

-Salut ..."
Naruto s'écria tout à coup:

-Et Sasuké un peu de respect quoi ! elle est enchantée et tu lui répond ainsi! non mais quel imbécile tu fais ! dit-il.

-Tu me cherche le blondinet ?!
-Viens te battre !

-Avec plaisir ! Dit Sasuké .
-Sexy-jutsu !"

Sasuké sorti un kunai de sa poche et entama le combat comique avec Naruto. Matsumi observa tout ça en ricanant et elle arrêta avec deux doigts les jeunes garçons.

-"Bande d'amateurs faites place à Matsumi !
-"Multi-clonage"

Tous les deux impressionnés la regardaient effectuer ce jutsu de haut niveau pour leur jeune age!

Les cours avaient commencé et tous trois se précipitèrent pour rejoindre leurs camarades en classe.

-"Vous êtes en retard" cria Iruka sensei.
-Matsumi reste près de moi je vais te présenter !

-Bien Sensei ." fit la petite timidement.

Elle resta près de Iruka et en profita pour observer les élèves assis,elle vit une jeune fille aux yeux blancs qui observait Naruto en rougissant, ensuite elle vit un jeune garçon avec des lunettes et à coté un autre élève avait un chien sur la tête il avait un certain air comique,et sans s'en rendre compte elle fit un sourire large. Tout à coup le sensei l'arrêta dans sa quête de nouveaux visage et il l'invita à se présenter :

-"Bonjour je m'appelle Matsumi j'ai 6 ans je suis à Konoha depuis aujourd'hui et mon ambition et de devenir l'une des meilleures kunoichi du village !
-C'est très bien Matsumi j'espère que tu sera une bonne élève"

Elle alla s'assoir près de Naruto qui étais à côté de Sasuké elle se décida à se mettre entre eux mais tout à coup une petite blonde l'interpella :

-"C'est ma place à côté de Sasuké ! dis-elle

-Oh ok je te laisse ta place alors, Elle s'apprêta à se levez quand tout à coup deux mains la retendirent:

-Reste Matsumi c'est pas sa place et pis elle est embêtante à la fin ... ! affirma sasuké.
-Ah ok ..."

Vexée la blonde se remit à sa place à côté d'une petite brune qui lui chuchota quelque chose à l'oreille et elle se mitent à sourire toutes les deux.

Le cours de ninjutsu se déroula comme prévu un peu ennuyeux pour notre chère ninja qui maitrisai déjà son sharingan comparée à Sasuké et le cours ne consistai qu'a créer un clone alors que Matsumi pouvait en créer des centaines elle créa seulement quatre en cours pour ne pas semer la panique toute conscience qu'elle est dotée de pouvoirs surnaturelles pour les ninjas de son age. La cloche sonna la fin du cours, un jounin expliqua à Matsumi le chemin de son appartement qui ne se trouvait pas loin de celui de ses deux nouveaux amis Naruto et Sasuké. Elle marchait tranquillement depuis dix petites minutes quand tout à coup la blonde qu'elle avait rencontré ce matin apparu dans son chemin accompagnée de son amie la brune .

-Te voilà enfin la petite chouchoute du prof , on va te régler ton compte et te montrer que tu fais pas le poids face à nous, dirent-elles en même temps.
-Je vous ai rien fais pourtant mais si c'est la guerre que vous voulez vous l'aurez ! "SHARINGAN".

Quand les deux filles aperçurent les yeux de Matsumi,affolées et surprises se mirent à courir et s’éloignèrent d'elle regrettant de l'avoir embêter .
-"Et bah ... j'ai rien fais ..." dis-elle en reprenant son chemin. Eelle arriva à sa destination puis ouvrit la porte et découvrit un magnifique appartement rose avec des teintes de violets tout à fait à son goût mais elle pensa tristement à son frère adoptif et à Naruto à qui elle souhaitait parler encore,elle voulait lui parler de son passé amer et lui dire qu'il ressemblait énormément à son père, elle avait pas la preuve mais elle sentait qu'il était bel et bien son proche.

Elle s'allongea et y pensa un moment et se décida à faire venir ses affaires.

-"Invocation !, heureusement que j'ai utilisé un des parchemins de téléportations de mon père Minato...", elle ouvrit sa valise et en sorti ses shorts, robes etc ....

Quand elle eu enfin terminé après une demi heure de rangement, Mastumi senti son ventre gargouiller elle se décida à aller faire un tour pour trouver de quoi manger elle était encore petite pour se préparer à manger elle même...les repas de sa mère adoptive lui manquaient déjà..






















J'espère que le premier vous a plus,place au deuxième ;) . ! Merci encore Cousine ;) ! <3 .



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: