Fiction: La dernière dance

Apres avoir vu la mort de trop près Neji doit revoir ces priorité et enfin écouter ses sentiments.
Classé: -12D | Romance | Mots: 1218 | Comments: 1 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Dark-Wolf01 (Masculin), le 27/09/2011
Comme on m'a dit grand bien de ce site j'ai décidé de prendre une chances et d'y envoyer mes textes en espérant qu'ils y seront appréciés.



Chapitre 1: La dernière dance



La dernière dance


Le village de Konoha ressemblait bien plus à un bidonville qu’au puissant village ninja qu’il avait été une semaine auparavant mais tout était loin d’être perdu. Bien que le village ait été pratiquement détruit et que l’Hokage soit tombé dans un profond coma après avoir utilisé à l’excès sa technique de régénération sur toute la population pendant l’attaque de l’Akatsuki il n’y avait eu presque aucun mort et cela grâce à Naruto. Les plus vieux parmi les villageois et les shinobis de la feuille se rappelaient l’attaque d’Orochimaru trois ans auparavant ou celle du démon Kyûbi bien avant cela et se trouvait incroyablement chanceux d’avoir pu passer aux travers cette nouvelle épreuve.

Un peu à l’extérieur du village dans une ancienne auberge qui avait été abandonné depuis longtemps un groupe de jeunes ninjas s’était réuni pour fêter la survie du village. Dans un coin de la salle Neji observait les kunoichi de leur groupe se laisser aller sur la piste de dance ne pouvant s’empêcher d’en trouver une particulièrement belle. «Dire que j'aurais pu la perdre»
Cette pensée ne cessait de tourner dans sa tête. Leur génération avait encore bien trop tendance, malgré leur dangereuse profession, à se croire invincible mais cette attaque avait ébranlé les certitudes du jeune Hyûga.
Son équipe, qui était en mission ce jour-là, n’avait pas participé à la bataille mais les récits de ces amis avaient été dévastateurs pour son moral. «J’ai beau traiter Naruto d’idiot et de naïf il faut bien que j’admette que je ne suis pas mieux. Aucun de nous n’était prêt pour ça : Sakura a encore l’air complètement épuisée après le stress d’avoir dû gérer les équipes médicales, Ino n’est plus tout à fait comme avant elle aussi depuis qu’elle a vu Shizune se faire assassiner devant elle, Hinata elle a bien failli se faire tuer par Pein, Shikamaru est toujours dans le plâtre pour sa jambe cassée. En plus de tout ça il y a le gigantesque cratère qui rappelle à tout le monde qu’on peut perdre tout ce que l’on connait si rapidement…Pourtant après la désastreuse mission de récupération de Sasuke Uchiwa j’aurais cru que je me serais fait à l’idée que je peux mourir n’importe quand comme tous mes amis mais non et il a fallu ça pour que je le réalise…que je réalise qu’elle peut mourir elle aussi.»

L’objet de ses pensées se tenait à l’autre bout de la salle et discutait avec son exubérant coéquipier qui semblait essayer de la convaincre de danser avec lui. « Depuis quand il a arrêté de poursuivre Sakura lui» Puis arriva ce qui devait arriver le pauvre Lee fini à genoux devant la belle brune à pleurer son échec sous les rires de ces amis.« Au moins lui il a le cran d’aller parler aux filles qui l’intéressent…dire que je me servais de la timidité d’Hinata pour la rabaisser même elle a fini par s’avouer à Naruto tandis que moi ça fait bien trois ans que je n’ose pas avouer mes sentiments à la fille que j’aime. J’ai beau me dire que le clan n’acceptera jamais que j’aie une relation avec quelqu’un que le conseil n’a pas choisi pour moi je sais que c’est juste une excuse… J’ai juste peur qu’elle me rejette ou que ça affecte notre amitié.»

Pendant plusieurs minutes il détaillait celle qui faisait battre son cœur en secret, il la regardait rire, parler, danser, ou simplement sourire à ses amis et tout ce qu’elle faisait lui semblait parfait. Tout en elle lui inspirait un mélange de grâce et de force qu’aucune autre kunoichi ne pouvait lui disputer. « Si seulement j’étais capable de lui dire tout ce que je pense d’elle.»
Finalement ce qui devait arriver arriva il croisa son regard et même si son visage n’exprimait aucune émotion comme à son habitude son cœur lui avait raté un battement. Complètement captivé il ne pouvait détacher ses yeux ivoire de ceux noisette de sa coéquipière qui elle de son côté ne pouvait pas plus se détourner du brun qui la hantait depuis un certain temps déjà.
Prenant enfin son courage à deux mains (courage qui ressemblait étrangement à une bouteille de saké qu’il but en entier d’une seule traite) il traversa la salle en ligne droite sans lâcher la fille de ses rêves du regard.

- Bonsoir Neji…tu vas bien tu avais l’air perdu dans tes pensées tout à l’heure?

- Tu veux danser.

- A…avec toi ?

- …«Je le savais elle ne veut rien savoir de moi je ferais mieux de retourner dans mon coin.»

Après un très court instant son courage finit par le lâcher et il se retourna mais il n’eut même pas le temps de faire un pas que la jeune fille le rattrapait par l’épaule.

- Ca me ferait plaisir de danser avec toi. Lui dit-elle avec le plus magnifique sourire qu’il ne lui avait jamais vu.

- Viens.

En lui prenant la main il l’entraina doucement vers la piste de dance mais avant même qu’ils ne commencent à danser la musique s’arrêta soudainement pour reprendre quelques instants plus tard mais cette fois c’était un slow qui jouait. Tenten à la fois amusée et reconnaissante pouvait apercevoir son autre coéquipier près du système de son lui faire sa pose préférée le pouce en l’air.
Neji lui voyait derrière sa partenaire Sakura et Ino qui semblait beaucoup trop amusées par la situation pour n’y être pour rien. En faite personne dans la salle ne semblait étonné du changement de ton qu’avait pris la soirée mis à part lui-même. «Ne jamais sous-estimer les ninjas de Konoha » dit-il avant de prendre la brune et de la serrer contre lui pour entamer une douce dance tout en remerciant intérieurement ses amis.

***

La soirée était terminée depuis déjà un bon moment et Neji avait proposé à la brune de la raccompagner à sa tente mais finalement sans se concerter ils avaient décidé de continuer de profiter de cette soirée si magique pour eux. Main dans la main ils marchaient dans les bois entourant le camp, ils n’avaient pas prononcé une parole depuis un bon moment déjà mais ils trouvaient ce silence confortable leur présence mutuelle leur suffisait.
Au bout d’un moment ils débouchèrent sur le bord d’un petit lac et s’assirent ensemble pour observer le reflet de a lune et des étoiles sur sa surface lisse comme un miroir. Après un moment ils se retournèrent l’un vers l’autre et comme attirés par une force invisible leurs visages se rapprochèrent afin que, enfin, leurs lèvres se rencontrent.
Tous deux ayant l’esprit légèrement embrumé par l’alcool, les baisers devinrent enfiévrés et les caresses langoureuses. Leurs sentiments si longtemps refoulés finissaient par ressortir dans un incendie dévastateur que presque rien ne pouvait arrêter. Cette soirée était trop parfaite, ce soir dans la passion du moment ils avaient envie d’aller jusqu’au bout. Reprenant légèrement contrôle sur lui-même Neji se détacha un peu de sa belle brune.

- Dis-moi Tenten je me pose la question depuis longtemps…C’est quoi ton nom.

Tenten s’approcha doucement de lui et lui murmura la réponse à l’oreille avant de se coller contre lui pour reprendre leur danse sous le regard blanc de la lune. La dernière danse de la soirée, une danse de désir et de passion.
Fin




Tout commentaire constructif sera apprécié et pour les autres...bin votre vie vous appartien écrivez ce que vous voulez.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: