Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Bakaruto

Parodie de Naruto avec comme inspiration Banal Fanatasy....amusez vous ^_^
Version imprimable
Aller au
Dazai (Masculin), le 25/09/2011
Alors je me suis inspiré du travail de Durendal j'espère que vous rigolerez quand meme un peu ^^"'
(Un chapitre = 2 épisodes ;) )




Chapitre 1: Kokonoha : Un village très spécial!



Introduction :

- Je me présente, je suis le narrateur de cette parodie, je suis payé pour dire tout ce qui est actions des persos etc.
- On s’en fout royalement de ta vie… dit Sasake.
- Pas besoin d’être méchant !
- Mais lance-là ton intro qu’on en finisse, cria Bakaruto.
- Venez à Kokonoha le village de shinobis très spéciaux….Voici donc l’histoire de Bakaruto… grogna le narrateur.
- Je croyais que c’était Naruto ? demanda Bakaruto.
- Désolé il y a un copyright pour ce nom…
- Ah…ok vas-y continue alors.
- Voici en avant première la parodie de Naruto faite et écrite par Surakimaro.




Episode 1 : Le nouveau Genian !!


Voix-off : A 12 ans, Bakaruto est l’enfant le plus détesté de Kokonoha, en effet en lui est enfermé le démon Kyubia. Tout commence un jour où il fait une nouvelle connerie…

- Hohokage !! cria un shinobi.
- Quoi encore ?
- C’est Bakaruto il vous repeint la tronche !
- Mais comment ferait-il je suis ici…
- Sur la montagne !!

Plus loin dans le village, pour être plus précis sur la montagne…

- Bakaruto ! Qu’est-ce que tu fais comme connerie ? dit Irukaka arrivant en courant.
- Bah le noir et blanc c’est démodé alors je mets de la couleur pour le Hokage…
- Il va te faire ta fête ! C’est tout ce qu’il va t’arriver…
- Hum … bonjour… dit une voix rauque.
- T’es qui toi ? demanda Bakaruto.
- Je suis l’avocat de Mr Kishimoto…vous avez utilisé plusieurs fois le terme de Hokage nous vous collons donc un procès…
- Tu vas voir ! dit Irukaka en levant la main et en lui mettant une grosse baffe.
- Nous…. retirons la plainte… dit l’avocat en repartant en train de pleurer.
- Hé ! Surakimaro t’aurais pu faire gaffe quand même ! dit Bakaruto énervé.
-Désolé j’ai pas fait attention…
- La prochaine fois je t’attache à un arbre et je te lance des…

Surakimaro, mettant du K-maro : Hahahaha je l’ai fait, il ne faut pas jouer avec moi Bakaruto… (Désolé aux lecteurs pour cette partie musicale assez merdique…)
- Ah…mes oreilles… elles saignent…

Plus tard dans la classe d’Irukaka.

-Bon vous allez passer l’examen pour devenir Genian…Vous devez vous cloner… dit Irukaka en tenant un bloc-notes.
- Facile !! Regardez maître … dit Bakaruto en souriant.

A ce moment précis les véritables dons de Bakaruto apparurent devant les yeux ébahis de ses camarades et de son sensei … il fit apparaître un clone de Lorie…

- C’est quoi ça ?!!! cria Irukaka.
- C’est cool hein ? Je l’ai appelé Daube No justu.
- Bon ok tu deviens genian…
- Pourquoi ?
- Je suis sûr que Surakimaro aura une bonne explication…
- Pourquoi Surakimaro ? demanda Bakaruto perplexe.
- Bah en fait dans l’histoire originale Naruto devient genin grâce à une technique interdite et là je trouve que ce jutsu devrait être interdit voilà tout…
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Que ton jutsu est vraiment affreux pour les oreilles.
- Bon vous avez fini ? L’épisode se termine je vous signale, dit Irukaka exaspéré.
- Bon bah ... je lance la conclusion ?
- Nan tu attends le déluge… imbécile fini…
- Hey Sasake tu ne dois pas intervenir dès le premier épisode.
- Je sais mais là je commençais à m’ennuyer et j’ai entendu votre conversation pitoyable, je me suis donc dit que je pourrais venir pour vous montrer ma répartie…
- On la verra t’en fais pas et barre-toi sinon tu n’auras pas ton chèque.
- Et où trouverais-tu quelqu’un d’assez fou pour jouer dans ta parodie ratée ?
- CASSE-TOI !

Bref je conclue, voici la fin de l’épisode en espérant que vous avez apprécié cet aperçu et que la suite…bref narrateur conclusion je te prie !

- Ok bon je me lance… dit le narrateur à moitié endormi.
EST-CE QUE BAKARUTO DEVIENDRA UN BON SHINOBI ? EST-CE QUE SASAKE ET LAKURA APPARAITRONT AVEC KAKAPISSE ? VOUS LE SAUREZ DANS L’EPISODE 2 DE « BAKARUTO ».



Episode 2 : La fine équipe !

- Bon les gosses….voici les équipes… dit Irukaka exaspéré.
Equipe N°1 Ina Shika Chôju
Equipe N°2 Kipa Hinana Shite
Equipe N°3 Roche Lee Tentan Neja
Equipe N°4 Bakaruto Sasake Lakura...
Voici vos sensei :
E1 : Asma
E2 : Kurenaye
E3 : Gay
E4 : Kakapisse....

Rendez-vous avec vos sensei respectif à 13h30…
- Je suis avec Lakura SUPER !!! dit Bakaruto heureux de cette bonne nouvelle.
- Je suis avec Sasake SUPER !!! cria Lakura heureuse de cette bonne nouvelle.
- Je suis avec un nabot et une tarée…youpi…répondit Sasake avec un certain sarcasme.

13h30 : L’équipe 4 arriva au point de rendez-vous.

-Salut les nains…dit Kakapisse arrivant avec 15 minutes de retard.
- Salut grand con…
- Tu as dit quelque chose jeune Sasake ?
- Non rien… abruti…
- Je dois entendre des voix…
- Et en prime il se prend pour Jeanne D’Arc…mais qu’est-ce que j’fous là moi…
- Bah tu interprètes le rôle de Sasuke Uchiwa, lui répondit Bakaruto.
- Tu peux me dire un truc d’utile pour changer ? Ou tu vas continuer à me dire des choses que je sais déjà ?
- J’voulais juste aider, moi !
- Bah la prochaine fois si c’est pour dire une connerie, abstiens-toi Baka-ruto.
- Tu l’as fait exprès avoue !
- Ouais et ? Tu vas me faire quoi ?
- Euh bah euh...toi tu bois trop de saké Sasake!
- Bakaruto ?
- Oui Sasake ?
- Tu sors.
- Dis Surakimaro ? On pourrait peut-être avancer l’histoire nan ?
- Je suis d’accord avec toi Lakura... Mauvais signe ça. Bref avançons !

Après un débat sur l’histoire de France, l’équipe 4 eut une mission... celle d’amener un vieux sénile à Babybel no Kuni…

- Je refuse.
- Quoi encore Sasake ?
- Sura tu sais que je t’apprécie, mais bon zapper la mission du chat…
- CHAT OU CA ?
- Sasake abruti…à ton avis pourquoi je l’ai passé celle-là ? Tu vois la réaction de Lakura.
- MINOU MINOU MINOU, VIENS VOIR MAMAN !
- Bah tiens pour la peine tu iras avec Lakura ça te fera les pieds…


Sasake et Lakura se mirent donc en route et virent une vieille femme qui leur demanda de retrouver son chat qui s’appelait Kitty. Sasake partit donc avec Lakura attachée à lui…

- Tu compte me lâcher un jour ou pas ?
- Ou pas.
- Mais quelle conne…
- Regarde là ! Un chat ! Il ressemble beaucoup à Kitty !!
- Je refuse de dire ça Sura…
- Allez sois chic et je rajoute un zéro sur ton chèque.
- Bon si tu me prends par les sentiments…
- Sasake, il se passe quoi avec Sura ?
- T’occupe… où est le chat ?
- Là regarde…
- Hello Kitty, dit Sasake rouge de honte.
- Tu rougis à cause de moi.
- Euh rougir face à une planche à pain ? (Clin d’œil à ma planche à pain qui se reconnaitra)
- Sasake !

Ils attrapèrent le chat, non sans mal et sans marques de griffures pour Lakura, quant à Sasake ce n’était pas Kitty qui lui avait fait ses marques de griffes…

- Hey Sasake ! Lakura !
- Quoi encore Bakaruto?
- Pourquoi vous avez ces marques ?
- Sans commentaires.
- Il m’a traitée de planche à pain !
- Faut dire qu’il n’a pas tort…
- QUOI ?!
- Bakaruto ?
- Oui Sasake ?
- Tu veux un bon conseil ?
- Pourquoi pas.
- Cours.

Voyant Lakura foncer sur lui, Bakaruto suivit le conseil de Sasake et partit se réfugier chez lui… Quant à Sasake, il ramena le chat seul et garda la récompense pour lui.


Quelle sera la prochaine mission de notre Trio de choc ? Kakapisse restera-t-il plus longtemps dans l’épisode ? Lakura rattrapera-t-elle Bakaruto ? Sasake avouera-t-il ce qu’il a osé dire ? Vous le saurez dans le prochain épisode, en attendant portez vous bien et merci d’avoir lu !!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: