Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Avis sur l'Hokage (terminée)

La promesse de ramener l'un des siens coûte que coûte. Et si Sasuke était revenu de lui-même, accompagné des agents de Danzô ? Et si cet hokage, aussi sombre, perfide, et manipulateur avait un plan en tête. Naruto au coeur de l'attention, le dernier des Jinchuuriki, va devoir vivre après ce fameux retour. Libéré de cette promesse, lié à une autre. Entre trahisons, faux semblants, complots, douleurs.. Qu'adviendra-t-il du feu de Konoha ? Leur soleil ne va-t-il pas finir par s'éteindre ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Mots: 33726 | Comments: 25 | Favs: 39
Version imprimable
Aller au
Yuki12 (Masculin), le 14/02/2012
C'est une fiction que j'ai retrouvé dans un carton.
Je l'ai co-écrite avec une amie.
Cette fiction contriendra 8 chapitres exactement !

Bonne lecture !




Chapitre 8: Shichidaime Hokage !!



Le brun est saisi, et emmené aux concernés. Naruto et Sakura suivaient le brun de près.
Le long du trajet, les civils comme les ninjas observèrent avec étonnement l'arrogant Uchiwa, encerclé par plusieurs shinobis et se demandèrent ce qui pouvait bien être arrivé !

Devant les membres du conseil.


- Uchiwa Sasuke, savez-vous pourquoi on vous a convoqué ici ?
- Pas la moindre idée ! On m'a seulement dit que Danzô était mort, rien de plus.

Au même moment, Naruto et Sakura entrèrent dans la pièce.

- En effet, Danzô Shimura, Rokudaime Hokage de Konoha no gakure s'est éteint cette nuit. Mais en pratiquant une autopsie, les médecins se sont aperçus qu'il avait été empoisonné à petite dose régulière depuis environ 2 ans, date de votre retour dans le village.
- Hm… Et ?
- Nous vous soupçonnons d'avoir assassiné l'Hokage pour le compte de l'Akatsuki !! Niez-vous les faits ?
- Alors là, je suis largué ! Pensa Naruto.

- Quoi ! Sasuke tu n'as pas fait ça ! Se demanda Sakura.
- Nous savons aussi que Danzô avait proposé votre nom pour lui succéder un jour, cependant, vu les faits qui vous sont reprochés, nous ne pouvons vous nommer à ce poste !
- Puisque vous voulez tout savoir, je vais…
- Tais-toi Sasuke ! Tu ne vois pas que t'es dans la...

- Non Naruto, ils doivent savoir. C'est bien moi qui ai empoisonné cette pourriture de Danzô, à votre avis pourquoi ?
- A vous de nous le dire !
- Il était celui qui a ordonné l'exécution du clan Uchiwa !
- ???
- Et avez-vous des preuves de ce que vous avancez ?
- Je le tiens de la bouche de Madara Uchiwa en personne.
- Quoi ! Madara Uch.. ! C'est une sinistre blague, il est mort il y a 80 ans de la main-même du Shodaime Hokage !

- Erreur ! Il est bel et bien vivant. Il était le complice d'Itachi ce jour-là ! C'est lui qui a fondé l'Akatsuki, et c'est lui aussi qui a envoyé Kyuubi attaquer Konoha.
Pendant ce temps, à l’extérieur :

Tous les amis du blond s’étaient réunis pour discuter des derniers faits.

- Dites, vous êtes au courant ? demanda le maître-chien.
- De quoi Kiba ? Demanda Ten Ten.
- Il paraît que Danzô est mort et qu’il a été assassiné !
- Si l’actuel Hokage serait mort, ne crois-tu pas qu’on en serait avertis Kiba ? Lui dit Shino.

Puis ils se tournèrent tous vers Neji, membre des ANBU.

- Pourquoi vous me regardez ? Je n’en sais pas plus que vous !
- Et toi Shikamaru, ton père est membre du conseil ! Tu en sais peut-être plus non ? Demanda Ino.
- Pas vraiment ! Je sais juste que des ANBU sont venus de bonne heure ce matin pour lui dire qu’il était convoqué, je dormais encore.
- Et qui serait assez fort pour vaincre un Hokage ? Demanda Chôji.
- Et si c’était Naruto ! Proposa Lee. Il est bizarre depuis quelque temps, vous ne trouvez pas ?


A ce moment-là, Hinata arriva en courant.
- Ecoutez-moi tous, c’est horrible !
- Heu Hinata que t’arrive-t-il ?
- Dan..zô…est …mort ! Dit-elle essoufflée.
- HEIN !!!
- AH VOUS VOYEZ ! J’AVAIS RAISON !! Hurla Kiba.
- C’est bon, pas la peine de nous casser les oreilles ! Fit la blonde.
- Hinata, comment es-tu au courant ?
- C’est mon père qui me l’a avoué ce matin ! Peu de ninjas le savent. Et ce n’est pas tout !
?!
- Avant de venir, j’ai aperçu Sasuke Uchiwa encerclé par plusieurs ANBU ! Naruto et Sakura les suivaient derrière.
- QUOI ! Sasuke ! Mais pourquoi ils l’auraient arrêté ? Redemanda Ino.
- Parce qu’il a avoué avoir assassiné maitre Danzô !

- Saï c’est toi ?
- Il a vraiment avoué ! Et comment a-t-il fait ?
- Apparemment, il l’aurait empoisonné à petite dose régulièrement. Je ne sais rien de plus !
- Empoisonné !!

Retournons devant le conseil :

- Sasuke Uchiwa, puisque vous avez reconnu avoir assassiné l’Hokage et également reconnu être un agent double au service de l’Akatsuki, nous, membres du conseil du village de Konoha vous déclarent coupable ! Vous serez jeté en cellule jusqu’à votre exécution.

Exécution ! Pour les deux coéquipiers du brun, ce mot sonnait comme un choc.
-Naruto tu as entendu ça ? Ils veulent tuer Sasuke.

- Qu’allons-nous faire ?
- Nous ! Il n’y a pas de nous Sakura ! Pour toi, il y avait que Sasuke, Sasuke par-ci, Sasuke par-là, tu n’as pas hésité à me trahir pour le défendre alors tu te démerdes maintenant !
- Sniff Naruto sniff sniff, s’il-te-plait.
- Nous ne sommes plus amis Sakura, dit-il avant de disparaître dans un tourbillon de vent.


Quelques heures plus tard :

Naruto se tenait sur le Mont Konoha représentant les visages des Hokages. Le blond regarda avec haine celui du 6ème !
- Hé bien gamin, que t’arrive-t-il ?
- Kyubi !! Qu’est-ce que tu me veux ?
- J’ai ressenti toute ta haine, une haine incroyable, digne d’un Bijûu. Cela m’a fait sortir de mon sommeil.
- Il ne te faut pas grand-chose pour te réveiller ! Mais tu n’as pas tort. Lorsque je vois le visage de cette ordure de Danzô au côté de celui de Tsunade et de mon père, ça me donne des envies de…

- Meurtre ? De destruction ?

- Destruction, tout détruire ! Pein avait détruit Konoha, mettons en quelque sorte fin à l’ère des cinq premiers Hokages. Et c’est sous l’ère de Danzô que ce village fut reconstruit. Et quel en fut le prix ?! Les villageois étaient comme prisonniers dans leur propre village ! Les ninjas qui refusaient d’obéir étaient punis (et Naruto en savait quelque chose). Des rumeurs parlent même de viols commis sur les femmes (civils et ninjas) par les membres les plus importants de la Racine sous la protection de Danzô qui voulait que soit crée des clans qui seraient sous son contrôle !
- Alors pourquoi ne pas tout détruire gamin ? Détruit la Racine ! Détruit ceux qui t’ont fait souffrir ! Détruit ce visage de pierre ! Et par-dessus tous, détruit ce village !
- Je ne détruirai pas le village ! En revanche, ce visage de pierre…


Naruto passa en mode Sennin, et détruisit le visage du Rokudaime Hokage.
En entendant le bruit d’un éboulement et en voyant des chutes de pierres venant du Mont Hokage, les villageois crurent à une attaque ennemie. Des ANBU Racine se rendirent sur place et qu'elles ne furent pas leurs surprises lorsqu’ils virent le ninja à l’origine de ce vacarme.

- Danzô Sama nous avait prévenus que tu poserais des problèmes démon.
- Un conseil, CASSEZ-VOUS ou le « démon » pourrait vous supprimer.
- Nous n’avons pas peur de toi monstre !

C’en était trop pour Naruto qui utilisa une technique Fûton du genre tranchant et coupa le type en deux.

- Ordure ! Tu vas nous le payer. Ninpô ! La cage de chakra.

Les trois ANBU encore en vie formèrent un triangle afin d’y enfermer le Jinchuuriki.
- Gamin, exceptionnellement je vais te prêter mon chakra afin que tu les supprimes. Amuse-toi bien ku ku ku ! (rire du renard)

Un chakra rouge enveloppa le corps de Naruto qui en profita pour détruire cette prison de chakra et contre-attaquer.
- Ninpô ! Shuriken Kages Bunshin !
Le shuriken lancé par le blond se transforma en des centaines et toucha de plein fouet l’ANBU.
- Et de deux, apprête-toi à être le troisième ! Dit-il d’un ton menaçant.


L’Uzumaki fit un Rasengan d’une taille démesuré et de couleur pourpre, et tout en se déplaçant à très grande vitesse, percuta le ninja avec sa sphère de chakra. Mais le dernier membre s’apprêta à planter un kunaï dans le dos du blond quand soudain…
- Ninpô ! Toile aux monstres fantomatique !!

Des tigres d’encres foncèrent sur l’ANBU qui mourut sans comprendre ce qui lui arriva.
- Saï que fais-tu là ?
- Comme tout le monde au village, j’ai vu et entendu la destruction du visage de pierre de Danzô. J’étais certain qu’il n’y avait que toi pour faire un truc pareil.



- Saï
- Hm ?
- Merci.
Trois jours plus tard, une chose que personne n’imaginait plus se fit ! La Sannin Tsunade Senju, Godaime Hokage du nom sortit du coma dans lequel elle était depuis deux ans. Bien sûr, lorsque la nouvelle fut connue, les habitants firent la fête et certains souhaitèrent même lui parler. On apprit alors qu’une infirmière travaillant pour Danzô, avait pour mission de faire des injections régulières à Tsunade afin que celle-ci reste dans le coma. L’infirmière en question fut arrêtée et jetée en prison.

Shizune, Sakura et Naruto furent les premiers à se rendre à son chevet. Lorsqu’il entra dans la pièce, le blond vit Shizune avec un bébé dans les bras, un petit garçon aux cheveux gris ressemblant à Kakashi et pour cause, celui-ci est le père du jeune Obito Hatake.

Tsunade était en train de dévorer plat sur plat, assiette après assiette.
- Tu es obligée de manger aussi vite ?
- J’en veux encore ! Je n’ai pas encore reconstitué mon capital de chakra !! Apporte-moi d’autres plats ! Si je me relâche un instant, je risque de retomber dans le coma !
- Les bâtiments du Hokage sont à court de stock. J’ai demandé à être réapprovisionnée, alors fais une pause je t’en prie.


Alors qu’elle était en train de mâcher, la blonde remarqua enfin l’enfant que tenait la brune.
-Dis-moi Shizune, je suis étonnée par la chose que tu tiens dans les bras.
- Cela s’appelle un bébé Tsunade ! Et celui-là c’est mon fils, il est mignon non ?
- Hum, ton fils, et quel est son nom ?
- Il s’appelle Obito, Obito Hatake.
- QUOI !! Hatake !! C’est le fils de Kakashi ?!
- On en apprend tous les jours pas vrais ?!

La blonde se tourna vers celui qui venait de parler. Il se tenait là, son filleul (même si celui-ci ne le savait pas) le fils de Minato et Kushina, plus grand et plus musclé qu’autrefois, ressemblant à son père mais elle ne voyait plus ses yeux azurs cachés pas une touffe de cheveux.

- NARUTO !! C’est bien toi ? C’est quoi cette coiffure ?
- Hm… On se revoit depuis presque deux ans et tu es déjà désagréable, moi qui suis venu avec un bol de ramens d’Ichiraku.

La princesse se jeta sur le bol de ramen et engloutit tout en un instant !

Shizune étant partie, Naruto et Tsunade se mirent à discuter. Ou plutôt, Naruto raconta tout ce qui est arrivé depuis l’attaque de Pein, comme un besoin de se confier à quelqu’un et Tsunade l’écouta : Sa victoire contre Pein, sa rencontre avec Nagato et comment il ressuscita les victimes faites pendant l’attaque. Le retour de Sasuke, la trahison de Sakura, la nomination de Danzô comme Hokage, son affectation dans les ANBU où il finit capitaine d’escouade, la mort de ses hommes il y a quelques mois et son combat contre l’Uchiwa.

- Eh bien, il s’en est passé des choses pendant mon coma.
- Tsunade, tu étais au courant pour mon père ?
- Oui ! Je suis désolée Naruto, l’ordre était de ne rien te dire avant tes dix-huit ans !

- Mais toi, comment l’as-tu appris ?

Le blond raconta alors sa « rencontre » avec son père.

- Je vois, Minato avait décidément tous prévus. Et as-tu maîtrisé ses techniques ?
- Ses techniques ?! Mon père m’avait laissé quelque chose ?
- Tu veux dire qu’on ne t’a pas donné ton héritage ?
- Non rien !

- Maintenant que je suis de retour, compte sur moi pour mettre les choses au point avec le conseil et te donner ce qui te revient.
- Dis, ma mère, comment… Mais on frappa à la porte.

Lorsque Sakura entra à son tour dans la pièce, Naruto s’arrêta de parler et décida de quitter la pièce sans un regard pour la jeune femme qui baissa les yeux devant le Kitsune, ce qui ne manqua pas de remarquer la Sannin.

A peine sorti du bâtiment, Naruto croisa l’ex team 8 accompagnée de Kurenaï et de son fils de deux ans.

- Tiens, salut Naruto, comment vas-tu ?
- Oh salut Kurenaï, ça faisait longtemps.
- Heu bon… Bonjours Naruto.


Le blond observa celle qui venait de parler, Hinata Hyûga était devenue une jeune femme magnifique qui ne laissait plus notre jeune ninja indifférent.

Petit résumé sur ce qu’est devenue Hinata ses dernières années :
A force d’obstination et d’entraînement, elle devint jounin à l’âge de dix-huit ans. Après la dissolution de la team Kurenaï par Danzô, elle choisit de devenir professeur à l’académie.
Etant devenue l’une des plus belles filles du village (voir du pays), elle changea aussi de look et choisit une tenue plus féminine qui mettait ses formes en valeur. De plus en plus d’hommes s’intéressait à elle, sauf celui qu’elle voulait (Naruto), mais son père était là pour les en dissuader ! Elle eut une aventure avec Kiba qui dura quelques mois, mais ils décidèrent de rompre car Kiba voulait passer à l’acte alors qu’Hinata voulait attendre d’être mariée !
Danzô avait bien tenté de la « caser » avec un membre de la Racine, mais Hyashi sentant le coup fourré s’y opposa. Il se doutait que Danzô était surtout intéressé par le Byakugan !

En réalité, Hinata était toujours amoureuse de Naruto.
- Bonjours Hinata, puis le blond eut une idée derrière la tête. Hinata, tu es libre ce soir ?
- Heu moi, ce soir, heu oui pourquoi ?

-Ça te dit de dîner au restaurant avec moi ?
- Au res… Restaurant avec toi ? Était-elle en train de rêver, Naruto qui l’invitait à dîner, qui faisait enfin attention à elle.

- Si tu ne veux pas…
- J’accepte ! Où irons-nous dîner ?
- Que dis-tu d’Ichiraku ? Je réserverai une table pour deux, pour sept heures, ça te va ?
- Bien alors à ce soir Naruto.
- A ce soir !


Lendemain :

A la demande générale du village (les civils, les jounins et le conseil des clans) Tsunade reprit son poste de Hokage, et sa première décision fut de renvoyer les deux vieux conseillers complices de Danzô.
La petite-fille du Shodaime remit aussi de l’ordre dans le village en commençant par dissoudre la Racine et fit mettre en prison ceux qui avaient commis des exactions sur la population. Elle tenta également de renouer des relations diplomatiques avec les autres nations Shinobis qui étaient au plus mal depuis que Danzô avait pris le pouvoir. Suna par exemple, Gaara détestait Danzô et c’était réciproque, les deux villages finirent par rompre toute relations diplomatiques au grand dam de Temari et Shikamaru.
Enfin, elle décida de dire ses quatre vérités à une certaine Kunoïchi qui l’avait fortement déçu. Un matin, Sakura Haruno fut convoquée dans le bureau de l’Hokage.

- Vous vouliez me voir Hokage-sama.
- Oui ! Pour tout te dire Sakura, tu m’as extrêmement déçue. J’ai appris par Naruto et a été confirmée par Kakashi ta petite conversation avec Danzô.

FLASHBACK :

Danzô Shimura, Koharu Utatane, Homura Mitokado et Shikaku Nara s’était réunis pour trouver un sixième Hokage. Parmi les prétendants, Kakashi Hatake, le commandant des ANBU, Yamato et Naruto. Le retour surprise de Sasuke Uchiwa au village des Feuilles faisait également parti du programme. Afin de départager les candidats, il fut décidé d’interroger les proches des différents ninjas.
- Bien, nous arrivons au terme de ce bilan. Sakura Haruno, Naruto Uzumaki s’est opposé au retour de Sasuke Uchiwa à Konoha et vous ?
- Sasuke Uchiwa est un ami et c’est un shinobi de Konoha. Il n'a pas besoin d'être traité comme un meurtrier, on fait tous des erreurs.

-Et comment décririez-vous Naruto Uzumaki en tant que shinobi, si jamais le poste d'Hokage devait lui revenir.
- Il est impulsif, il réfléchit peu avant d'agir ! S’il obtenait le poste d'Hokage, ce serait une terrible erreur ! Ce n'est qu'un Jinchuuriki !! Il mènera Konoha à sa perte !!! On ne sait jamais avec lui.

Les termes furent assez choquants et prononcés avec colère par la Kunoïchi, ce qui arrangea bien les affaires de Danzô qui fut finalement choisit par Homura et Koharu pour être le nouvel Hokage. Shikaku avait choisi Kakashi.

FIN FLASHBACK :

- Comment as-tu pu dire de telles horreurs ? Tout ça pour prendre la défense de ton « cher » Sasuke.
- Je suis désolée Tsunade Sen..
-JE ME FOUS QUE TU SOIS DESOLEE PETITE IDIOTE !! Ce n’est pas à moi qu’il faut faire des excuses mais à Naruto que tu as traîné dans la boue par tes insultes. Kakashi t’a mis une gifle, moi je t’aurais donné un coup de poing ! Et si Naruto avait décidé de te tuer, personne ne lui en aurait tenu rigueur.


Des larmes commencèrent à couler des yeux de la rose. Elle se sentait honteuse, honteuse d’avoir dit ces mots sur Naruto, honteuse de s’être conduite de la sorte, égoïste et caractérielle. Elle ne méritait plus d’être Shinobi.
- Si vous voulez ma démission, c’est d’accord. Prononça-t-elle.
- Je n’ai pas encore décidée de ton sort, mais je te fais sortir des ANBU, tu n’es plus digne de confiance. Et sans toi et sans Uchiwa, Naruto s’en portera que mieux. Tu peux disposer !

La Kunoïchi sortit en courant et en pleurs, elle ne vit même pas Naruto passer à côté d’elle dans le couloir.

- Et ben, il y a des choses qui ne changeront jamais à ce que je vois.

Naruto entra dans le bureau de l’Hokage.

- Yo, salut Tsunade !
- Ah Naruto tu tombes bien, j’ai des choses à te remettre.
- Quoi donc ?
- Ton héritage !
- ?!

Sur le bureau de la blonde, différents cartons. Sur trois d’entre eux, le nom de Namikaze. Le premier carton contenait des rouleaux de techniques Ninjutsu en Fûton et Raïton, Taïjutsu et Fuuin jutsu. Le second contenait différentes armes dont les fameux Kunaïs à trois branches qui servaient au Yondaime à se téléporter. Le troisième contenait des affaires personnelles comme des photos, différentes vestes à flammes dans diverses couleurs, etc…
Sur les autres cartons était écrit Uzumaki et l’un d’eux était rempli de rouleaux Fuuin jutsu.

- Ce sont les fameux Sceaux du clan Uzumaki, tellement redoutés par tous et qui a valu la destruction du pays des Tourbillons.
- Minute Tsunade, je suis largué là !
- Oui c’est vrai, je devrais peut-être commencer par le début. Après la première guerre, le clan Uzumaki a fondé un petit village ninja baptisé Uzushio au pays des Tourbillons. Ta mère qui s’appelait Kushina est arrivée de ce pays à l’âge de huit ans. Au début de la troisième guerre, Uzushio a été rayé de la carte en une nuit ! Nous n’avons jamais su par qui. Le village de Konoha et celui d’Uzushio été alliés, d’ailleurs, la spirale rouge qui se trouve dans le dos des vestes ninja était l’emblème des Uzumaki.
- Mais pourquoi ont-ils attaqué les Tourbillons ? Pourquoi ma mère a intégré Konoha et seulement elle ?
- Le clan Uzumaki était des experts en Sceaux et maîtrisait le Suiton. Quant à la présence de Kushina à Konoha, je n’ai jamais su pourquoi.
- Le clan Uzumaki doué en Sceaux, ça n’a jamais été mon cas !


Cette remarque fit sourire la blonde.
- Donc je vais pouvoir faire du Suiton ?
- Bien sûr ! Mais si tu es jounin, c’est que tu utilises deux éléments non ? Lequel maîtrises-tu en plus du Vent ?

- Le Dôton grâce au Senjutsu.
- Je vois comme Jiraiya, pensa-t-elle.


Naruto pris un autre carton et vit justement un rouleau de techniques Suiton. Il aperçut également une chevalière avec l’emblème des Tourbillons. Chevalière qu’il s’empressa de mettre à sa main gauche. Il y trouva également la boite à bijoux de sa mère ainsi que des photos.
- Alors c’est elle ma mère, dit-il tristement en regardant les photos. Je me suis toujours demandé à quoi elle pouvait ressembler, maintenant je sais enfin.
- Naruto.

- J’ai une proposition à te faire, veux-tu devenir…



Au même moment dans le parc du village :
Sakura déambulait comme une âme en peine. Elle avait tout perdu ! Sasuke en prison, Naruto ne voulant plus la voir ni même lui parler, Kakashi et Tsunade ne voulait plus d’elle comme élève, même ses « amis » ne voulaient plus lui adresser la parole ! Elle se sentait seule, exclue, elle commençait enfin à comprendre ce qu’avait ressenti Naruto dans son enfance. Elle était responsable de ce gâchis, elle le savait mais avait du mal à l’admettre. Soudain quelqu’un l’appela.

- Heu Sakura tu m’entends ?
- Hein ! Ah Saï c’est toi !
- Ca va faire deux minutes que je dis ton nom, j’ai cru que tu voulais m’éviter.
- C’est pas ça c’est juste que…

- Juste que quoi ?
- Je me sens nul. J’ai fait tellement de mal aux autres en commençant par Naruto, et maintenant plus personne veut de moi, fit-elle en s’effondrant en larmes.

Le brun s’approcha de sa coéquipière, essuya ses larmes avec le revers de sa main, prit le visage de la jeune fille entre ses mains et l’embrassa délicatement sur la bouche. La rose d’abord surprise, se laissa faire. Saï était un gentil garçon, plutôt mignon, une légère ressemblance avec Sasuke, excellent ninja membres des ANBU et d’après Ino doué au lit, alors pourquoi pas être sa petite amie ! Les deux ninjas se dirigèrent ensuite en direction de l’appartement de Sakura afin de laisser libre cours à leurs ébats amoureux.


Deux semaines plus tard :

Tsunade fit convoquée tous les villageois et ninjas devant la « Tour Hokage » afin de faire une annonce importante.
- Bonjours à tous ! Vous vous demandez certainement pourquoi je vous ai demandé de venir, j’irai donc droit au but. Lorsque vous m’avez demandé de reprendre du service comme Hokage, j’ai accepté parce que je savais que vous me faisiez confiance. Le village sortait de deux années difficiles car un mauvais choix avait été fait ! L’un des devoirs d’être Hokage est de choisir et former son successeur, ce que j’ai fait ! Il y a deux semaines, j’ai proposé à un ninja du village de devenir le nouvel Hokage et hier, le Daimyo du Feu a validé ce choix. Je vous demande d’avoir encore confiance en moi en accueillant le Shichidaime Hokage de Konoha, Naruto Uzumaki-Namikaze !

Dans la foule, les avis étaient partagés. Certains crièrent de joie, d’autres de stupeur, et une minorité s’offusqua que ce « démon » devienne Hokage.
- SILENCE !! Ordonna la blonde. Avez-vous oublié ce qui s’est passé il y a deux ans ?! L’attaque de Pein, la destruction de Konoha, les centaines de morts. C’est ce garçon qui a vaincu le chef de l’Akatsuki, si vous avez ressuscité c’est encore grâce à lui et certains d’entre vous se comportent exactement comme Danzô en continuant de l’insulter ! Il est le fils de Minato Namikaze, Yondaime Hokage. Vous insultez sa mémoire en insultant son fils, et tous ceux qui oseront dire quoi que ce soit envers notre nouvel Hokage seront envoyés en cellule !

Dans la foule, plus personne n’osa remettre en cause cette décision. Quelques heures plus tard, les jounins et ANBU votèrent afin de valider ou non cette décision, et sans surprise, une très large majorité votèrent en faveur de Naruto. Ce dernier forma un nouveau conseil en confirmant Shikaku Nara, Tsunade devint membres en tant qu’Hokage précédent et Kakashi Hatake fut rajouté à la plus grande joie des ANBU.

Pour la première fois de sa vie, Naruto Uzumaki était enfin heureux. Il venait de réaliser son rêve, il avait enfin « une famille » comprenant que Tsunade ait été entourée de ses amis dont une certaine brune aux yeux de perles. Plus rien de pouvait arriver pensa-t-il.


Pourtant dans l’ombre…

-Profites-en temps que tu le peux Naruto Uzumaki, car un jour je serais à ta place et cette organisation m’y aidera !





Voilà, c'est la fin de cette fiction. J'espère qu'elle vous aura plu !
Je réfléchis actuellement à faire une suite, mais étant seul pour l'écrire, ça mettra un plus de temps.

Et vous, ça vous plairez ?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: