Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Avis sur l'Hokage (terminée)

La promesse de ramener l'un des siens coûte que coûte. Et si Sasuke était revenu de lui-même, accompagné des agents de Danzô ? Et si cet hokage, aussi sombre, perfide, et manipulateur avait un plan en tête. Naruto au coeur de l'attention, le dernier des Jinchuuriki, va devoir vivre après ce fameux retour. Libéré de cette promesse, lié à une autre. Entre trahisons, faux semblants, complots, douleurs.. Qu'adviendra-t-il du feu de Konoha ? Leur soleil ne va-t-il pas finir par s'éteindre ?
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Tragédie | Mots: 33726 | Comments: 25 | Favs: 39
Version imprimable
Aller au
Yuki12 (Masculin), le 24/09/2011
C'est une fiction que j'ai retrouvé dans un carton.
Je l'ai co-écrite avec une amie.
Cette fiction contriendra 8 chapitres exactement !

Bonne lecture !




Chapitre 6: Confrontation !



Après son entrevue avec Saï, Naruto s'écarta un peu de la foule, et tenta de se rapprocher du brun, toujours aussi solitaire que dans leur enfance.

Près d'un pont, surélevé au-dessus de l'eau :

- Hey, toi.

Le brun se tourne à moitié et reprend sa position initiale, accoudé contre le rebord, le regard perdu dans l'eau trouble.

- Qu'est-ce que tu veux ?
- Tu comptes moisir seul, de ton coté, jusqu'à la fin de tes jours ?
- Si ça m'évite de te supporter, oui.

Naruto se retient.

- Certaines choses ne changent pas…
- Et d'autres jamais, comme ta nullité, maintenant dégages.
- Que de gentillesse !
...
- Allez, joins toi à la foule !
- Quel intérêt. Je ne fréquente pas les incapables et les déchets humains.

Le blond regarde longuement Sasuke. Ces propos, ces termes acerbes, dénués de bonté, gorgés de mauvaise foi, de rancune. Il est loin de la rédemption celui-là !

- Naruto, ta présence me gêne, casses toi.
- Ouais. J'insisterai une prochaine fois, j'ai la main qui me démange.
- T'sss...

Naruto secoue sa tête, enfourne ses mains dans ses poches et s'éloigne. Il essaie de calmer les battements douloureux de son coeur, et son manque d'oxygène. C'est dur de se retenir de le tuer, et de garder son calme... Quand on a partagé tant de choses avec une personne qu'on croyait connaître et qui se montre si méconnaissable... M'enfin, dans leur situation, ça fait 6 ans. Mais il n’a toujours pas pris l'habitude. Et pendant que le blond déserte son coin tranquille, Sasuke le fixe... Un drôle de regard qui s'efface aussitôt pour se replonger dans l'eau trouble.

Dans le bureau de Danzô :

- Oh... Le Jinchuuriki.
- Bonjour Hokage sama.

Le blond s'abaisse en guise de respect, Danzô se montre surpris et méfiant.

- Que veux-tu ?!
- Je viens dans votre intérêt.

Le blond reste impassible, mais sourit intérieurement. C'est là que tout se joue !

- A quel sujet exactement.
- Votre poste.
- Jamais tu ne l'obtiendras ! Tu peux toujours…
- Votre siège ne m'intéresse pas Rokudaime, je viens vous mettre en garde. Une conspiration se joue contre vous.
- !!
- Ces dernières semaines, les apparences se tournent contre vous... Vous êtes l'homme le plus respectable et le plus puissant de ce village...

Par la flatterie...

- ... Je ne vous crois pas capable de mettre la vie de vos shinobis en danger inutilement.

Le mensonge...

- Vous avez la tête sur les épaules, vous saurez mener le village à une ère de paix. C'est pourquoi je voulais vous aider. Vous faire part de mes inquiétudes.
- Te moquerais-tu de moi, démon ?
- Jamais.

Le blond s'abaissa une nouvelle fois.

- Laissez-moi être à vos services, Hokage sama...

Danzô le regarde de haut. Lui-même sait que sa vie n'est pas menacée... Mais il pense sincèrement que le blond se trompe sur la situation. Il jubile en savant le renard trompé.

- J'ai déjà pris les mesures nécessaires dans ce genre de cas, il...

Le blond force sur sa voix rauque et percutante.

- Je serai plus compétent que lui.
- !!!
- Les niveaux sont trop divergeant.
- Divergeant hein... Qui me dit que tu es si bon que ça ? Si je me souviens bien, Sakura n'a pas réellement plaidé en ta faveur.
- Les êtres inférieurs sont des illuminés, ne prenez pas en compte les propos d'une fille qui ne vaut rien.
- Pourquoi un tel revirement. Tout le monde sait que tu ne m'apprécies pas. N'essaies pas de jouer au plus fort !

Naruto se redressa et croisa ses bras.

- Vous oubliez que je possède un élément qui a son importance.
- Hn ?
- Kyuubi.
- Pour t'en vanter, il faudrait être capable de maîtriser la bête ! Et tu en es incapable ! Tu es trop instable !

Le blond sourit largement.

- Ne soyez pas aussi rétrograde que Sasuke, Danzô sama... Je peux me montrer très surprenant. Et qu'importe, si je vous déplais, vous n'aurez qu'à me tuer !
- Tu me confies ta propre vie ?
- Pour la sûreté du Rokudaime et la paix entre les pays, oui.
- ... Intéressant. Je vais y réfléchir. Tu peux t'en aller.

Naruto sort du bureau, le regard qui se plisse de satisfaction. Danzô croit en cette supercherie, il croit détenir le pouvoir et le contrôle sur lui à présent. Même si, tenir de tel propos, le révulse, il n'a pas le choix. Il entre sur un terrain différent. Il doit être à la hauteur de la froideur de Sasuke. Une étude s'impose.

Le soir :

Tous les jeunes shinobis festoient à Ichiraku. Seuls Sasuke et Naruto manquent. Sakura s'inquiète sur leur absence, tandis que Saï la rassure d'un bouche à oreille.

- Naruto sait ce qu'il fait.
- C'est pas ça le problème... Sasuke n'est plus le même qu'avant... Ça peut vite dégénérer.
- C'est pas pour Naruto que je m'inquiéterais, à ta place.
- ?!

Loin du village, au sommet de la vallée de la fin :

...

Naruto a recherché Sasuke, après son départ du bureau de Danzô… N'ayant plus l'envie de lui courir après, il envisagea une promenade. Bien malgré lui, il se retrouva ici... Un lieu bien familial...

...

Naruto se souvient de ce combat crucial. De cet affrontement qui le brisa en deux... Son premier lien affectif, celui qui était au même rang que son meilleur ami, le frère qu'il n'a jamais eu... Devoir se battre avec violence, le voir divaguer, le voir trahir les siens pour le pire homme qu'il n'avait jamais rencontrer ! Tout est flou... Pendant ses 6 ans, il a tout fait... TOUT ! Pour le voir de retour... Mais l'Uchiwa a sacrifié des hommes, il a failli tuer un Kage… Il a chassé un Jinchuuriki, une personne comme lui... Il... A complètement sombré. Et maintenant, même si sa présence emplit de nouveau l'atmosphère Konohienne... Naruto est seul, de nouveau... Sans Sasuke, sans ce lien, qu'est-il donc ? Il a beau faire l'indifférent, le mec en colère qui ne pardonne pas... Ce vide, cette souffrance constante... Sasuke s'en est allé il y a 6 ans, et ce vide est toujours là. Sa vie ne sera plus jamais la même. Et il lui en veut pour ça ! S’il n'avait pas rejoint Orochimaru, il n'aurait pas poussé les limites qui le séparaient de Kyuubi ! Il n'aurait pas blessé Jiraiya, il n'aurait effrayé personne... Il serait toujours un gamin... La noirceur n'aurait pas rempli son cœur, comme pour lui. La haine... La haine d'avoir perdu des êtres chers pour une cause perdue ! On lui a arraché des proches pour un mec qui n’en a rien à foutre des autres ! Cette rage de devenir un monstre pour sauvegarder les siens ! Pourquoi faut-il en arriver là !! Pourquoi autant de violence ! Jiraiya avait bien raison, être con ça n'apporte rien de bon !

...

Le blond écrase son point dans la statue de Madara.

...

Il saute sur le sommet de la tête et s'assoit. L'horizon, clair, sans ombres, s'offre à lui. Ça semble si calme... Si serein. Qui pourrait se douter qu'il y a quelques années, le chaos régnait sur la rive... Un rasengan et chidori massifs qui se confondaient... Un regard déterminé, un autre perdu dans l'incompréhension d'un départ... C'était son premier lien bordel... Pourquoi ça n'a pas d'importance pour lui...

- ... Hnn...

En larmes, réprimant de nouveau cette douleur, serrant ses vêtements, le blond regarde la pierre bien usée par le temps...

- Pff... Ahahaha...

Naruto se met à rire. De lui-même, de la situation, de tout... Ça le fait bien rire... C'est tellement hilarant ! Ce mec s'en fout de ses anciens amis, il n'est là que pour sa putain de vengeance, il prépare un coup contre eux pour se venger et puis quand ils auront tous péri par sa main, il finira par se tuer lui-même. Qui sait ! Naruto commence à disjoncter... Ce n’est pas croyable de garder autant de sentiments au fond de soi.

- Qu'est-ce tu fous là.

Eh bah tiens. Quand on parle de l'autre enflure. Voilà une surprise de taille ! Il est venu se remémorer de bons souvenirs ? Un bol d'air frais avant de pourrir celui des autres ?!

...

Mais que répondre ? Je suis ici par hasard et maintenant je repense à tes propos, à ton regard assassin, ton bandeau rayé qui pourrit au fond de mon tiroir, chez moi depuis toutes ses années. Le paysage est si beau, quand on oublie les pierres massacrées par notre dernier affrontement, à l’âge de 13 ans.

- Réponds abruti.

Que faire ? Le chakra commence déjà à se former dans la main du blond... On garde son calme.

Rien.
...
....

Sasuke qui était au niveau des épaules, qui joint la terre ferme, regarde l'étendue d'eau.

- Pourquoi tu te tortures l'esprit.
- ... Arrêtes de te prendre pour le centre d'attention.
- !

Un coup de vent soulève leurs cheveux... Sasuke le regarde et remarque ses larmes, et son regard... Différent de leur enfance.

- De nous deux, qui se torture le plus !
- On ne t'a jamais dit de te battre avec tes propres forces et non celles de Kyuubi.
- On ne t'a jamais dit que tu étais la marionnette la plus utilisée de tous les temps ?!
- La ferme.
- Tu t'es fait manipuler. Oh toi, le grand Sasuke Uchiwa.
- Naruto, fermes là.

Le blond craque ses doigts.

- Sinon quoi ? Tu vas me refaire le portrait ?! Activer ton Mangekyou sharingan ? Poursuivre le fantôme de ton frère ?

Le brun se retrouve à lui serrer la gorger en un bond.

- TA GUEULE !!! TU SAIS RIEN !!!!

Le blond se retrouve noyé dans ses pupilles ensorcelantes... Il le regarde, sans effet à ses genjutsu et sourit… Le brun est déstabilisé.

- De toute façon je ne te comprendrai jamais...
...
- Rien ne justifiera tout ce que tu as fait... Jamais.
- Tu aimerais me voir mort.
- ... C'est toi qui tentes de me tuer. Tu peux parler.

Sasuke le lâche et souffle.

- Tu as eu ce que tu voulais...
- ?!
- Tu voulais briser notre lien, c'est chose faite.
- Ah vraiment ?! Qu’attends-tu pour me rendre ce fameux bandeau !
- Ahahaha...
- ?!

Le blond, qui était de dos, lui fait face et sourit, les yeux gorgés de larmes.

- Ce bandeau appartient à mon meilleur ami, mon frère... J'attends son retour.
- Tu es stupide.
- Et rancunier !

Ses pupilles se font rouges.

- Tu peux toujours me rabaisser, me briser... Qu'importe tes gestes Sasuke, jamais tu n'arriveras à tes fins avec moi ! Je serais la seule chose qui te résistera ! Tu te mordras les doigts d'avoir trahi ma confiance et mon respect !
...
- Je suis peut-être un monstre, lié au pire des démons. Mais c'est la seule valeur sûre qu'il me reste !
- Abruti. Tu sympathises avec la source de tes souffrances ??
- Comparé à toi, je sais l'utiliser ! Tu as voulu satisfaire la tienne, j'entretiens la mienne.
- Tu m'épuises...
- Héhéhéhé...
- ?!
« C'est dommage... Si tu avais connu mon Sasuke, si tu l'aurais accepté tel qu'il était... Les choses seraient bien différentes aujourd'hui.
...

La face du blond s'assombrit

- Je devrais peut être me résoudre, qu'il est bien mort à l'heure qu'il est...

Naruto reprend la route, en direction du village. Tandis que le brun le rattrape et lui tient fermement le bras.

- !
- Je sais ce que tu mijotes avec Danzô ! Tu vas encore échouer Naruto.
- Ha... ? Qu'est ce qui t'énerves Sasuke ? Le fait que je te devance ou que je risque de me faire tuer par des mains différentes des tiennes ???
- Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques.
- Tu n'es pas le seul, à côtoyer les ténèbres.

Le blond reprend possession de son bras et disparaît. Le brun se tient le front... et rebrousse chemin pour s'asseoir sur la tête du premier Hokage de Konoha...

Quelques jours plus tard :

Naruto marche dans le couloir, en vue de rejoindre Danzô pour proposer ses services. Arrivé à sa porte, au moment d'enclencher la poignée, la voix de Sasuke l'interpelle. Il retient son geste.

- Si vous le dîtes.
- D'autant plus que... Mon cher Sasuke, j'ai douté de toi durant un moment, mais maintenant c'est différent ! Depuis ton retour, ce village reprend ses formes !
...
- Quand l'heure viendra, tu prendras ma place !

Le blond lâche immédiatement la poignée... Il fixe la porte, abasourdi.

- Tu m'es fidèle. Je peux compter sur toi. J'espère que tu mèneras à bien cette mission et que tu me feras disparaître ce moustique, cette erreur de la nature !
- Naruto ne se laissera pas faire.
- Ne me dis pas que tu le crains... Sasuke, rassures moi.

Naruto recule d'un pas. Sasuke, Hokage... ? A défaut de prendre sa vie, il va s'attaquer à son rêve ? En effet, c'est de plus en plus hilarant.

- Allez, retournes auprès de ces moins que rien. On se revoit bientôt.

Naruto marche à reculons... Bientôt, il ne distinguera plus cette porte, ni la poignée qui commence à s'abaisser... Mais le grincement s'enclenche, le corps de Sasuke apparaît... Son regard l'aperçoit et le dévisage. Il referme la porte sans quitter l'Uzumaki du regard. Naruto ne voit plus l'allée, il s'est remis en place et enjambe la descente des escaliers. Il lui faut de l'air, il faut qu'il respire, il étouffe... Il a chaud, il faut qu'il sorte de cet enfer...

- NARUTO ATTENDS !!!

Oserait-il le tuer maintenant ? Avant même d'avoir franchi la porte ? Naruto s'arrête. Claque son visage sous la présence de Sasuke et ouvre la porte, l'air de rien.

Dehors :

- On doit s'expliquer.

Le brun est à côté de lui.

...
...
- Où comptes tu en finir ? On se refait un voyage vers la vallée ?
- Naruto.
- Je t'y attends, bouges toi.

Le blond s'appuie sur sa jambe et disparaît au loin.

Sur la tête statufiée de Madara :

Naruto regarde droit devant lui tandis que le brun est à quelques mètres sur sa gauche...

- ... J'hallucine...
- ??...
- La ferme. Je veux plus t'entendre ! Tu m'entends ? La ferme Sasuke !! LA FERME !
- ...
- ... Mon rêve... T'es aucun respect putain !
...
- Tu sais quoi ?!

Le blond le regarde fixement, en montrant ses dents.

- Je vais appliquer tes conseils à la lettre ! Tu m'as bassiné les oreilles avec tes pulsions de vengeance ! Tu vas goûter aux miennes !!!
- !!!

Le blond saute, et se retrouve très proche de lui. Il empoigne sa tenue et lui donne un coup de tête. Les hostilités commencent. Naruto déploie peu à peu le chakra de Kyuubi, et écrase son poing dans le visage du brun qui se relevait à peine. Sasuke se rattrape à temps, mais le blond enfonce son pied dans son abdomen. Il s'écrase au loin. L'Uzumaki disparaît de sa vision pour réapparaître derrière lui, katana en l'air, prêt à s'abattre dans la peau pâle...

- !

Sasuke s'écarte, dégaine sa Kusanagi et déploie ses foudres… Les deux armes s'entrechoquent, les dents serrées, les sourcils contractés... Naruto n'a plus les idées claires. Il a dépassé les bornes, il n'est plus le Sasuke de son enfance, c'est un enfoiré, un traître, un salaud, un ennemi ! Un ennemi sur sa route, qui l'empêche de vivre !

- !!!!

Naruto le repousse violemment ! Il s'élance, prend appui et saute dans les airs pour abattre son pied sur la nuque de l'Uchiwa. Sasuke intercepte la jambe et l'envoie au sol. Naruto se rattrape et fonce de nouveau vers lui. Sa tête s'enfonce dans les abdominaux du brun qui crache sa douleur mélangée à de la salive. Sasuke se retrouve au sol, Naruto sur lui. Le blond enchaîne coups de poing sur coups de poing. Le sang gicle...

- Pourquoi hein !!! POURQUOI faut-il que tu détruises tout !!! ENFOIRE !!!! T'as foutu nos vies en l'air !!! SALE CON !!!!
- Ghnn...

Sasuke l'électrocute et se traîne sur le sol pour récupérer son arme. Il ne sent plus son visage, les poings de Naruto semblent durs comme de l'acier... Soudain !

- ARG...

Le blond tire le brun en arrière par les cheveux... Sasuke se tient la tête et commence à sortir de ses gonds. Il enfonce un kunaï dans le bras de Naruto qui lâche immédiatement sa tête. Sasuke se redresse, les sharingans activés, et commence à faire apparaître une aura noire autour de lui.

- Arrêtes toi là Naruto ! Ne me pousse pas à bout !
- Huhuhuh...

Le blond se recule d'un saut en arrière et se met en position. Il fléchit les jambes, contracte tous ses muscles, plaque ses paumes l'une contre l'autre, et commence à gueuler... Un jet puissant apparaît tout autour de lui. Une masse impressionnante de chakra rougeâtre l'enveloppe. Le tissu de ses vêtements commence à s'effriter, à se déchirer partiellement.

- On va voir laquelle de nos haines est la plus forte !

Sasuke le dévisage. Naruto n'est plus le même. Il a un regard meurtrier, plein de noirceur... Ses canines s'allongent, ses yeux se plissent d'avantage... Ses cheveux s'ébouriffent. Un feu semble le consumer.

- J'aurais dû te tuer !!! Ça aurait évité bien des pertes !! Mais il n'est jamais trop tard pour corriger certaines choses !!!!

Naruto fonce sur lui et transperce son épaule avec une lame épaissie de chakra. Sasuke tombe sur un genou, tandis que le blond loge son pied sous son menton, envoyant le brun balader au loin.

- Allez Sasuke !! Tu es capable de faire bien mieux !!! Viens me faire la peau, comme tu as essayé par le passé ! Montre-moi ta haine, viens te défouler !!! ALLEZ !!!

Une détonation assourdissante eut lieu. Sasuke, le regard méconnaissable, brisa tout sous son passage. Une gigantesque aura effrayante, l'englobe. Un démon à griffe semble apparaître pour prendre la forme de son chaos intérieur. Naru-Kyu, maintenant bien contaminé par les influences de Kyuubi, jubile.

- Ouhouhou !! Ça va devenir intéressant !

Ils sont devenus incontrôlable. Sasuke n'arrive pas à reprendre son calme, dépassé par le comportement du blond. Il ne voulait pas en arriver là, tout n'est que malentendu. Il s'en fout de ce poste d'Hokage. Tout ce qu'il veut, c'est faire crier Danzô dans une lenteur et un sadisme saisissant, pour venger sa famille perdue. La pourriture, c'est lui, le pire de tous, c'est ce Rokudaime. Il s'allie à ses côtés pour mieux l'exécuter. Pourquoi Naruto passe toujours à coté de tout...Pourquoi en arriver là.

- Naruto...

Sasuke est hors de lui. L'Uzumaki a perdu la notion du réel, de la raison, du bien... Il baigne dans les ténèbres. Sasuke semble bouleversé, mais le moindre relâchement lui coûterait la vie avec cette furie, influencée par une putain de boule de poils. Naruto a les yeux du démon, son sourire, sa façon de parler et sa gestuelle... Rien d'encourageant pour le calmer.

- U-CHI-WA...

Le Jinchuuriki fonce dans sa direction. Sasuke se jette sur le côté. Son mangekyou ne sert à rien. Depuis Madara, Kyuubi a réussi à contrer l'influence de ses genjutsu... Et pour tout dire, il refuse de tuer Naruto. Sa mort ne lui apporterait rien... Ou du moins, rien de souhaitable.

- ENGAGES !!!

Le blond refuse de céder sa place à Kyuubi, même si celle-ci s'est faite aux ¾ . Il veut étrangler l'Uchiwa et non le pulvériser au laser. Sasuke pointe sa Kusanagi vers lui, Naruto tourne sur le côté et prend la lame dans sa main... Sasuke est pris d'un sursaut, le blond tient l'arme fermement. Il agrippe le cou du brun et serre petit à petit.

- C'est la fin !

Sasuke ferme un œil, suffoque, mais ne perd pas le fil de ses idées... Il a une ouverture... C'est risqué, il va encore avoir les foudres des gens du village du le dos mais... A cette allure, il va mourir, et Naruto risque de s'infliger de plus gros dégâts, vis à vis de Kyuubi.

- ?!

L'Uchiwa qui s'était vivement redressé malgré le manque d'oxygène, encercle le blond, lui envoie une forte dose d'électricité, et fonce droit devant pour se jeter dans le vide avec lui... Durant la chute, Sasuke continue d'imiter l'anguille de mer, et frappe le blond, dans le but de le rendre moins actif... Bientôt à quelques mètres de percuter l'eau de plein fouet... Le brun envoie le maximum de décharge, qui fait hurler le blond de douleur... Les deux corps percutent violemment l'eau... Un silence.

...

Quelques minutes plus tard :

Sasuke se hisse sur le rive, et s'accroche aux pierres... Il se tourne à moitié et cherche l'abruti du regard... L'eau semble calme... Aurait-il coulé ?! Sasuke regarde alors tous les alentours, comme pris de panique. Cet abruti ne comprend rien ! S'il en avait rien à foutre de sa gueule, pourquoi certains flash de leur enfance passée lui reviendraient en tête ?! Les Uchiwa ne sont pas démonstratifs, et vu toutes les merdes qu'il a fait, il n'allait pas non plus crier au nom de l'amitié, dès son retour. Faut rester lucide !

- NARUTO ?!!!

Aucun mouvement. Soudain, le brun pense que le ciel s'obscurcit... Eh non. C'est le blond qui lui vient dessus, les mains gorgées d'un rasengan shuriken. Il semble trempé... Sasuke se recule et se retrouve dos à la falaise.

- !!!

Sasuke a à peine le temps de se décaler, que les bras du blond s’enfoncent dans la roche, faisant dégringoler plusieurs tonnes de pierres dans leur direction et les alentours... L'eau est saisie par les chutes massives de ces poids, tandis que le blond se jette sur le corps du brun, immobilisé par un bloc de granit !

- ARG !! Hnn...

Le blond se déchaîne, et enclenche un nouveau tourbillon de chakra bleu et rougeâtre, tandis que Sasuke, le visage bien amoché, met en place son propre chidori. Alors qu'ils se regardent, sans se soucier du reste, plusieurs roches arrivent dans leur direction... L'une d'entre elle s'écrase sur le dos de Naruto qui dévie sur le côté... Il se prend alors une part de chidori dans les côtes, tandis que le brun prit la moitié de son rasengan dans la cuisse... Hurlant de douleur, il se tient celle-ci, se pliant sur le coté... Le blond est replié sur le ventre, et se tient l'épaule... D'autres morceaux se détachent de la falaise... Et se dirigent droit sur sa tête.

- ATTENTION !!!

Sasuke tente de le tirer vers lui, mais le blond lui donne un coup de genou dans le ventre, et recule d'un bon mètre... La roche prend une trajectoire désastreuse entre divers projectiles... Sasuke s'élance, avec peine, pour dissoudre ce tas rocheux, mais le blond croit à une offensive et fait de nouveau dégager le brun. Le blond remarque la chute de gravas dans sa direction, il en évite quelques-unes... Mais lorsqu'il reprit Sasuke en chasse, une dernière atteignit sa tête de plein fouet, il s'écrasa au sol… Du sang s'écoula peu à peu vers l'eau du lac.

- NARUTO !!! SASUKE !!!

Le brun qui était en train de tirer le blond vers lui, releva la tête et vit Sakura, accompagnée de Kakashi, Yamato et Saï. Ils le rejoignirent en un rien de temps.

- Bordel mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici !!
- Aidez-moi... Il est grièvement blessé.
- !!!

Kakashi soulève le blond, tandis que Sakura remarqua le trou dans les côtes de Naruto ainsi que celui de la cuisse de Sasuke... Leurs visages sont méconnaissables... La beauté de Sasuke en a pris un coup. Des coupures multiples sur leurs corps, la main largement entaillée pour le blond, leurs épaules démises, blessées... Saï blanchit, complètement livide en voyant le visage du blond... Le coté de la tête à vif, gorgé de sang... C'est révulsant ! Il se tourne vers Sasuke et commence à dégainer son petit katana.

- Qu'as-tu fais enfoiré... Regardes dans quel état il...

Alors que Yamato allait retenir les gestes de Saï, Sasuke tombe dans les pommes, emporté par ses multiples douleurs et la fatigue... Kakashi hisse Naruto sur son dos, tandis que Yamato fit de même avec l'Uchiwa. Sakura et Saï sont impuissants face à la situation.

- Il faut s'activer, Naruto ne respire presque plus.
- Sasuke ne réagit plus non plus.

La rose commence à paniquer, tandis que le maître du pinceau se jure de venger le blond si les jours à venir se retrouvent funestes en sa faveur.



Prochain chapitre : les sentiments s'échauffent

Des coms Svp !
Merci .




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: