Fiction: Lui et seulement Lui <3 (terminée)

C'est une courte fiction qui se déroule en 2 ou 3 chapitres maximum, c'est une histoire d'amour, un yaoi, entre Naruto et Sasuke. Il n'y a pas de dialogue mais se sont pensées et acts des personnages qui sont exposé. Voilà alors maintenant je vous laisse la découvrir et j'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture a tous =D
Romance | Mots: 3781 | Comments: 6 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
HinataHime (Féminin), le 24/12/2011
Je suis désolé pour l'attente mais le voila enfin, le troisième et dernier chapitre. il est plus long et possède trois parties. La première étant celle de Naruto puis ensuite la deuxième une partie neutre et enfin la partie de Sasuke. Entre chacun des deux personnage il y a un paragraphe neutre. Bonne lecture =)



Chapitre 3: Révélation dans le froid et les larmes



Quand j’ai repris connaissance, j’étais en position allongée et bizarrement, contrairement à la neige froide sur laquelle j’avais le souvenir de mettre effondré, j’avais chaud et mon corps était posé sur quelque chose de doux et confortable. J’ai doucement ouvert les yeux et, ma vue qui était légèrement brouillée s’éclaircit. L’endroit dans lequel je me trouvais était sombre mais une faible lumière me parvenait, passant sous la porte.

J’étais intrigué et méfiant, qui m’avait transporté dans cette maison ? Pour en savoir plus il fallait que je me lève, mais mes membres étaient encore endoloris, sûrement à cause du froid et du fait que je me sois enfuit en utilisant toutes mes forces. Je me suis redressé, à présent j’étais assis, j’ai repoussé l’épaisse couverture qui me recouvrait et je me suis levé. Ensuite j’ai parcouru le court chemin du lit jusqu’à la porte et j’ai posé la main sur la poignée, prêt à l’ouvrir.

____________________


De l’autre côté de la porte se dressait un jeune homme qui s’apprêtait à franchir l’obstacle qui le séparait de son être aimé. Il lui apportait un plateau avec un bol chaud, de quoi le réchauffer un peu après l’avoir retrouvé inconscient sur le tapis blanc qu’était la neige. Il s’était inquiété et l’avait veillé une grande partie de la soirée, il avait eu si peur quand il l’avait retrouvé complètement gelé, presque mort de froid. Et tout cela était de sa faute, il le ressentait ainsi, il culpabilisait.

____________________


Si seulement j’avais réagi, j’aurais dû lui parler pour savoir ce qu’il avait. Mais maintenant je le sais, oui maintenant je sais pourquoi il était gêné, pourquoi il détournait le regard, j’ai été tellement aveugle. Comment vais-je réussir à le regarder dans les yeux, je ne peux pas me permettre de détourner le regard comme un lâche. C’est de ma faute s’il s’est retrouvé dans cette situation. Naruto, je comprends maintenant ce que tu ressens.

Pour je ne sais quelle raison, j’ai toujours ignoré ce sentiment, je me suis dit que ce n’était que mon imagination, je te voyais différent des autres et je pensais simplement que c’était parce que tu étais comme moi. Mais ce soir quand je t’ai entendu me dire je t’aime, j’ai cru que j’allais exploser tellement mon cœur battait fort. C’est à ce moment là que j’ai réalisé que c’était plus que de l’amitié. Mais comment te l’avouer ? Comment te dire ce que je ressens après que tu m’aies vu aux côtés de Sakura ?

___________________


Ils étaient tous deux en face de la porte. L’un avait peur de l’ouvrir ne sachant pas à qui appartenait cette bâtisse, l’autre parce qu’il n’osait pas faire face à ce jeune homme blond qu’il aimait tant. Sasuke, tenant le plateau d’une main, déposa l’autre sur la poignée et l’abaissa tandis que le jeune homme derrière la lâcha en reculant d’un pas.
La lumière qui venait du couloir, illumina légèrement la chambre et surpris, ils se firent face. Ils restèrent un instant sans dire quoique ce soit et sans bouger.

____________________


Sasuke ! Alors tu m’as retrouvé ? C’est toi qui m’as emmené ici ? J’aurais voulu que tu ne me voies jamais dans cet état de faiblesse, que dois-je faire maintenant ? Mon cerveau et mon cœur voudraient s’enfuir mais mes jambes ne bougent pas. Je te vois commencer à ouvrir la bouche, mais je ne veux pas entendre tes excuses et encore moins entendre ta voix qui me fait si chaud au cœur.

J’ai l’impression que mes poumons se refusent de respirer et que mon estomac s’est serré, je sens que mes jambes ont du mal à me porter mais il faut que je bouge ! Mais bougez ! J’ai repris le contrôle et je me suis mis à avancer, j’ai franchi la porte, te bousculant au passage me tenant au mur. Mon corps était lourd, ma vue a commencé à devenir flou, cette fois mes jambes ne me portaient plus. Ma vision est devenue de plus en plus sombre et j’ai senti mon corps perdre l’équilibre mais malgré ma semi inconscience je sais que je ne suis pas tombé au sol.

____________________


Le plateau s’écrasa avec fracas en un grand bruit métallique au sol. Le bol explosa sous le choc et tout fut renversé. Sasuke venait de tout lâcher et d’un geste rapide et agile, il rattrapa Naruto. Son réflexe empêcha le jeune blond de se briser la nuque contre la table basse qui se situait juste à côté. Naruto venait d’échapper au pire, il ouvrit les yeux et quand sa vue lui permit de voir la personne qui le retenait et le repoussa violemment et partit en courant.

____________________


Je n’en reviens pas, il est parti, il m’a repoussé alors que je voulais juste l’aider. J’ai envie de lui courir après mais ce ne serait pas une bonne idée, il ne veut pas de moi, il ne veut plus de moi. Alors je me suis redressé et j’ai frappé de toutes mes forces contre le mur, j’ai senti la douleur fulgurante me parcourir et me faire tomber à genoux. Et puis j’ai entendu les coups contre la porte, alors dans un élan d’espoir et malgré la douleur je me suis relevé d’un bon et j’ai été ouvrir... Mais ce n’était pas toi.

Quand j’ai vu le jeune homme qui était devant moi, j’ai ressenti à la fois de la déception et du soulagement cependant il paraissait étrangement paniqué. Je n’avais pas envie d’écouter ces problèmes mais quand j’ai commencé à fermer la porte il l’a retenue en coinçant son pied et l’a ouverte brusquement en me criant : « Dépêche-toi de faire quelque chose ! Naruto va faire une bêtise ». Quand j’ai entendu ce prénom, le tien, mon sang n’a fait qu’un tour et j’ai oublié tout autre douleur, je l’ai attrapé par les épaules en lui hurlant de me dire où tu étais. Il ne m’a rien répondu, il s’est juste contenté de regarder sur toit de l’immeuble voisin.

____________________


Sasuke s’est mis à courir sans réfléchir, il fallait qu’il l’empêche de faire une quelconque bêtise il l’aimait trop pour le perdre. Pourquoi est-ce si dur de dire Je t’aime, ces simples mots ? Pourquoi a-t-on si peur de dire ce que l’on ressent à celui qu’on aime ? Il s’en voulait tellement, tout ce qui se passait était de sa faute, il avait tout fait de travers, il aurait du lui dire, ces mots qui aurait tout changer. Ces simples mots qui l’aurait tant soulagé… « Je t’aime »

____________________


J’ai entendu ses pas, sa respiration haletante à cause du froid et sûrement parce qu’il a couru. Je ne sais pas comment je suis arrivé là mais par pitié ne t’approche pas je ne supporterai pas que tu me voies ainsi. Je t’ai entendu t’approcher en chuchotant mon prénom, mon cœur battait si fort, j’avais l’impression qu’il allait exploser. Tu as tendu ta main à côté de moi et tu as crié mon nom plus fort, me faisant sursauter. Le silence s’est installé pendant un moment puis j’ai senti ta main glisser dans la mienne et tu m’as tiré brusquement vers toi.

J’ai pas eu le temps de m’en rendre compte que tes lèvres étaient collées contre les miennes, je crois qu’à cet instant j’ai pleuré, j’ai senti ses larmes chaudes sur mon visage mais ce n’était pas les miennes. Après tu as calé ta tête sur mon épaules, tu pleurais en me serrant fort, une de tes mains se crispant sur mes vêtements. « Ta main ? » te soufflais-je, tu m’as juste répondu : « Ce n’est rien, ne refais jamais ça, je... ne supporterai pas de te perdre... ». Sa voix tremblait et son cœur battait si vite, son étreinte était si forte et si douce à la fois. Je lui ai dit Je t’aime mais il ne m’a pas répondu cependant son étreinte et ses larmes étaient telles que je savais que c’était réciproque et je me suis mis à pleurer de bonheur. Je t’aime Sasuke… Je t’aime toi et seulement toi.




Et voila c'est la fin de la fiction merci de l'avoir suivit jusqu'au bout, j'espère qu'elle vous a plu =)



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: