Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto - Evolution

Vous connaissez Infamous(2)?Et Naruto? Voila un mixte entre les deux: Naruto reçoit des pouvoirs après l'explosion d'une métasphère et décidera de son existence.Par vote,vous influencerez son karma. Sera il un Héros ? Ou un criminel? (Naruto possède des pouvoirs de ninja.)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 3043 | Comments: 20 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
max44a5 (Masculin), le 14/11/2011
C'est ma première fic ! Soyez indulgents !



Chapitre 2: Démons ?



Quand Naruto se réveilla, il ne put bouger. Il était paralysé. De fines volutes de fumée blanche se dégageait de son corps endolori. Il avait mal. Son être entier n'était que souffrance. Toujours sans bouger, il ouvrit les yeux. D'après ce qu'il voyait, la zone avait été détruite sur plusieurs centaines de mètres. L'explosion avait même détruite une partie de la muraille de Konoha. Un gigantesque cratère;Et au centre, il était là. Vivant. Mais différent. Ses yeux, brillants, étincelaient. Bien que paralysé par la douleur, il sentait dans ses muscles une énergie insoupçonnée.
Ses vêtements étaient en lambeau, mais malgré le vent froid, il ne souffrait pas du climat. Une. . . énergie parcourait son corps et lui donnait des frissons. Le truc lui avait manifestement explosé entre les doigts quand il l'avait saisit pour l’enterrer. L'objet en question, il n'en restait rien. Tout avait disparu. Naruto rassemblât ses forces, et faisant fi de la douleur, se mit à genoux, puis se releva. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui.
Rien que ruines et dévastations sur au moins cinq cents mètres. Du paysage magnifique, de la forêt pleine de vie, il ne restait quelques troncs d'arbre calcinés et des roches éclatées. Le sol avait été chauffé à blanc si fort qu'a certains endroits, on pouvait voit de la roche liquide. Bizarrement, seul l'espace ou il s'était évanouit semblait avoir échappé à la déflagration qui avait ruiné la cote touristique du coté Est de Konoha. Comme si son corps avait absorbé la chaleur et le souffle de l'explosion. (note de l'auteur : indice capital sur les futurs pouvoirs de Naruto)
Exténué, notre héros commença à marché vers le trous béant ouverts sur le flanc de la muraille. Il y avait une sorte de brouillard. Une fumée blanchâtre qui rendait l'observation des dégâts difficile. Plusieurs maisons avait été soufflées, et quelques autres brûlées. Naruto regardait les gens étendus sur le sol avec une horreur croissante. Il y en avait des dizaines. Voire des centaines, difficile de compter avec ce brouillard opaque. Il vit même Kiba, un de ses amis d'enfance, un des seuls qui ne le surnommaient pas "l'Enfant-Poubelle". Il était étendu sur le sol, il avait de grande marques de brûlures et une rafale lui avait manifestement tranché le bras droit. Il n'aurait probablement pas pu survivre à ses blessures, mais Naruto aurait tenté de le sauver si sa tête ne formait pas un angle impossible avec son cou. Atterré, le blond se remit en marche, errant et sanglotant. Quand IL l'entendit. La. . . Chose.
Il n'en avait jamais vu. Ses jambes étaient normales, mais ça s’arrêtait là. Ses bras ressemblait davantage à des pinces qu'a des membres. Sa tête était difforme, chauve, les yeux blancs. Il émettait de temps à autre des grognements gutturaux, comme ceux d'une bête sauvage. Il mangeait un cadavre qui avait du être éviscéré par des rafales de vents, à moins que le monstre n'ait fait ça lui même. Naruto se cacha derrière une petite palissade de métal. Les restes d'un affichage publicitaire qui vantait les mérites du dentifrice "Gone". Drôle de nom pour un dentifrice.
Mais Naruto n'eut pas le loisir de s'interroger sur les mérites du dentifrice car les grognements se rapprochaient. Il retint son souffle. Le blond crut qu'il allait exploser tant il avait peur. Son cœur semblait le trahir à chaque instant tant il battait fort. Il laissa passer une minutes avant de réaliser que la rue était déserte. Il risqua un œil sur le coté du métal et ne vit pas le monstre. Il avait toutefois l'impression qu'on l'épiait. Il sentit une goutte de pluie le frapper dans la nuque et leva les yeux au ciel. Le monstre tenait en équilibre sur le mince interstice qu'offrait le panneau et un mince filet de bave s'écoulait de sa bouche. Il fixait Naruto sans ciller avec un grand sourire, montrant ses jolies dents pointues et sales, qui auraient d'ailleurs besoin de "Gone"
-"Splich"Fit la goutte de bave en s'écrasant sur la nuque de l'adolescent.
-"Haaaaaa!"Fit l'ado en question en commençant à courir.
Le monstre ne dit rien, mais s'élança à a poursuite du garçon. Et il courait vite. Beaucoup plus vite qu'un être humain. On aurait dit un cheval lancé au galop. Le jeune garçon était très doué à la course. Il distancait rapidement n'importe qui. Même Sasuke n'avait pu le battre.
En trois secondes, le monstre fut sur lui.
-Deux secondes : Naruto court. Il a les joues rouges, est épuisé, mais une sensation étrange l'envahit.
-Une seconde : La sensation s'affirme. C'est de la rage, mêlée à la peur et l'adrénaline, qui forme un cocktail explosif.
Naruto fait volte-face, et sans réfléchir, lance son poing dans le thorax su monstre. Ce dernier est atteint au plexus solaire. Mais étonnamment, l'horrible créature stoppe sa course, pliée en deux. Elle crache du sang.
Ébahit, Naruto regarde l'endroit où la chose a été touchés. Son poing, lumineux, s'enfonce d'une quinzaine de centimètre dans le corps de la chose. Il rayonne d'une étrange couleur blanche pale.
Le monstre tombât en arrière. Naruto le fixe quelques instant, puis vomit.
Calmé, il observe plus attentivement le mutant.
Ce qu'il avait d'abord pris pour des pinces, ressemblaient davantage à des faux, en plus épaisses, avec une sorte de crochet pour agripper ses victimes. Alors qu'il avait comparé ses "pinces" à des sortes de gourdins, pour assommer ses victimes puis les éventrer, elles semblaient plus faites pour couper, trancher. En fait, elles pouvaient servir aussi bien de massue que de faucilles. Son torse ressemblait toujours à celui d'un humain, bien qu'il soit très pale. La mutation semblait récente, et avait été faite très rapidement. Il pouvait le voir grâce aux taches de sang qui recouvrait toute les excroissances. La chose était toujours vivante, on le devinais aisément grâce aux tressautements qui animaient la créature de temps à autre. Puis, elle poussa un hurlement qui résonna à des kilomètres à la ronde. Enfin, elle se tut. Les yeux vitreux, la créature ne respirait plus. Morte.
Des hurlements semblables à ceux qu'avait poussés la créature avant de mourir résonnèrent un peu partout dans les environs.
-"Merde!"Pensa Naruto. "Elle en a attiré d'autres".
Il lui fallait une arme. Et vite ! Bien qu'il s'était découvert une force incroyable par je-ne-sais quel miracle, il doutait fortement de réé-chaper à plusieurs dizaines de monstres comme l'autre.
Notre héros se dirigea vers la boutique d'arme la plus proche. Il déboucha en sprintant sur le boulevard "Yondaime". Il connaissait les boutiques de ce quartier. Il l'avait parcouru des milliers de fois. Étant éloigné de la source de l'explosion, il avait du échapper aux déflagrations. Mais il n'avait pas coupé à la brume et les morts tapissait la rue. Naruto détourna les yeux et chercha "Uncharted", la boutique d'armes en tous genres. Il s’engouffra à l'intérieur et s'empara d'un M2 Browning. Les monstres se trouvaient à une centaines de mètres, mais arriveraient jusqu’à lui dans une quinzaine de secondes. Mais à environ dix mètres de lui, une être humain se retrouvait entre lui et les monstres. C'était le préfet de la partie Est du village. Il semblait blessé à la jambe. Une ordure qui avait maintes et maintes fois ordonné à ses gardes de pourchasser Naruto, avec ordres "mort ou vif". Mais les gardes ne semblaient comprendre le mot"vif".
Le blond hésita un instant. Le préfet pourrait le renseigner sur la situation en ville. Mais d'un autre coté, c'était une ordure corrompue qui lui pourrissait la vie depuis une dizaine d'années.
-"S'il te plait, jeune homme. . . . Aide moi!"Gémit le haut fonctionnaire.
Naruto leva son arme et fit feu.
Le préfet hurla, terrifié, mais l'arme explosa entre les mains de Naruto.
-"Que c'est-il passé?"Songea le blond en tenant ses mains ensanglantées. "L'arme est devenue brillante avant d"exploser. . . "
Puis, il comprit. Et abandonna l'autre homme à son sort en se ruant dans les profondeurs de la boutique. Il chercha le rayon "armes médiévales" et s'équipa.
Le préfet rampait vers "Uncharted". Ce sale morveux pouilleux ! Il allait le pendre, mais avant, le torturer. . .
Ce fut les dernières pensées de l'homme. Un monstre venait de planter ses dents dans son crâne.
Naruto fut juste étonné de ne rien trouver à l'endroit ou se trouvait le préfet quelques secondes auparavant. Il aurai quand même du rester un morceau d'os. Pas juste une flaque rouge.
Il s'était équipé d'un antique sabre de samouraï. L'arme était en argent adamatonique. L'un des métaux les plus rares du monde. Et des plus solides.
Mais ce qui rendait ce sabre unique, c'était la magnifique aura blanche rosé qui l'entourait.
Avec une rapidité incomparable, Naruto se lança en avant et trancha net la tête du monstre le plus proche. Il abordait encore son sourire narquois quand sa caboche pale tomba au sol. Les autres perdirent leur belle assurance. La moitié du groupe se décida à remettre la rencontre à plus tard, mais les dix monstres qui restaient paraissaient vouloir toujours en découdre . Mais ils finirent par fuir quand l'un d'eux perdit un bras lors d'une regrettable erreur où un monstre tenta de prendre la main de Naruto . Au sens propre.
Suite à cette piteuse tentative, les monstres se retirèrent à reculons, peu sûrs d'eux.

Naruto avait compris. Le pouvoir. Il le transmettait instinctivement aux choses qu'il touchait et il circulait dans son corps.
Il était temps de se mettre en marche. Il voulait se venger de Danzo, qui l'avait exploité pendant longtemps. Mais il devait retrouver Sasuke. Il ne l'avait pas vu dans les cadavres.



Chapitre un peu court,je sais. Je suppose que le vote est évident, non ? Naruto va tuer Danzo ou s'assurer que Sasuke va bien ?



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: