Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto - Evolution

Vous connaissez Infamous(2)?Et Naruto? Voila un mixte entre les deux: Naruto reçoit des pouvoirs après l'explosion d'une métasphère et décidera de son existence.Par vote,vous influencerez son karma. Sera il un Héros ? Ou un criminel? (Naruto possède des pouvoirs de ninja.)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 3043 | Comments: 20 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
max44a5 (Masculin), le 17/09/2011
C'est ma première fic, soyez indulgents ! =)



Chapitre 1: Le début de la Fin



Naruto et son ami, Sasuke, courraient dans les bois, quand soudain, Naruto aperçut une petite sphère dans une souche d'arbre.
"Hei! Sas'ke! Regarde moi ce truc!"
-"On a pas le temps, crétin! Et fait moins de bruit, les animaux vont fuir! "Le réprimanda Sasuke.
Naruto ramassa l'objet avec ses gants de chasseurs et le fourra dans sa besace. Cela faisait plusieurs jours que les deux garçons n'avaient pas mangés. Ils chassaient alors illégalement dans les bois. Naruto était un orphelin, mais la famille de Sasuke avait été décimée par un tueur sanguinaire. Ils vivaient maintenant dans les taudis de Konoha.
-"Putain, Naruto! Comment as-tu pu le rater?! Il était à côté!"
Naruto venait de rater son lancer de couteau sur le cerf, qui s’était enfuit.
"Réveille toi, mon vieux ce n’est pas avec deux lapins qu'on va tenir! Danzo est toujours plus exigent. Si on ne lui ramène que ça, on ne pourra pas LES acheter." Soupira Sasuke
Danzo était un commerçant qui achetait leurs prises pour trois clochettes. Ils auraient voulu changer de fournisseur, mais seul le chef de la Racine voulait leur acheter leurs animaux. Ils avaient une fois essayé de vendre un lapin à la bouchère, mais elle les avait dénoncée ce n'est qu'avec le soutien de quelques amis du village qu'ils avaient échappés à "L'anbu", une sorte de gestapo des temps modernes.
Naruto avait seize ans et Sasuke dix-sept.
Alors qu'ils rentraient au village, Naruto examina la petite sphère bleue. Elle brillait doucement et, même avec ses gants, il sentait la chaleur qu'elle dégageait.
-"Bon, j’ai tiré une biche et toi un petit renard. Sa peau devrait valoir environ 200 ryos. En comptant ma biche et nos lapins, Danzo nous en donnera peut être 800 ryos? T'en penses quoi?"
"Sasuke...ça vaut combien ce truc à ton avis ?" Demanda Naruto.
-"Rien du tout....Et même si ça vaut cher, Danzo te le prendra sans rien te donner. Garde le et renseigne toi sur ce truc, mais ne dis à personne que tu l'as"
Sasuke était pressé de rentrer au village, la faim le tenaillait.

Plus tard
-"Ho, quelle bonne surprise! Les deux jeunots reviennent!" Ricana Danzo.
-"La ferme, le vieux ! Grogna Sasuke. File-nous le fric!"
-"J'évalue vos proies à 200 ryos pour le tout. Plus le renard, cela fait 250 ryos"
-"Danzo, espèce de sale escroc" Rugit Naruto" On veut 800!"
-"Je vous en donne 600, c’est mon dernier mot."
-"Certainement pas sale..."
-"C'est d'accord" Intervint Sasuke.

Dans la rue, Sasuke expliqua à Naruto que s’ils montaient trop le prix, Danzo se rétracterait et ne prendrait rien. Il valait mieux se faire voler que crever de froid.
Avec l'argent, ils purent acheter des couvertures et deux vestes de chasses. Mais les armes à feu paralysantes qu'ils convoitaient valaient bien 2000 ryos l'unité. Avec ces armes, leur vie se serait si bien arrangée! Grâce à la visée laser, plus jamais les animaux ne leurs échapperaient... Seulement, ils possédaient en tout et pour tout 400 ryos durement acquis. 450 avec ce qui leur restait. Le vendeur refusait de leur faire crédit, et la fortune des Uchiwa était entre les mains de l'Hokage et de ses conseillers. A l’ instant où ses parents étaient morts, Sasuke avait été privé de son héritage. Il avait alors rencontré le blond, qui était devenu son meilleur ami. Quant à Naruto, il avait été retrouvé dans un sac poubelle par des villageois, et placé en orphelinat. Il avait subi toute sa vie les moqueries des autres enfants qui le traitaient de "Enfant-Eboueur». Il avait fini par s'enfuir dans les taudis, où il avait finis par trouver le brun, qui venait de s'échapper de l’hôpital.
-"Dis, Naruto?"
-"Oui ?"
-"Ton truc ... On ferait bien de s'en débarrasser. Balance-le, vend-le, détruit-le, je m'en fiche, mais il brille bizarrement, ça m’inquiète."
-"T'inquiètes, il n'y a aucun danger..."
-"Débarrasse t'en. Promets le moi."
-"Juré, promit le blond."Demain il a disparu."
Le brun s’endormit, rassuré. Naruto tenait toujours ses promesses.

-"Là, arrêtez-le!"
La voix qui venait de retentir appartenait au chef des gardes de Konoha. L'escouade en question poursuivait un jeune homme masqué qui venait de voler un sac de pommes. Au village, on appelait ce jeune homme "renard malin", car il arrivait toujours à échapper aux gardes et ne portait que de l’orange. En ce moment, le jeune homme virevoltait entre les ruelles du village, esquivant les balles paralysantes des gardes et réussissait à les insulter de "gros lourdaud à jambes raides."
"Mais bougez-vous, bandes d'abrutis!"
Le chef, communément appelé "garde rouge" qui tenait ce surnom de la couleur de son visage lors d'une poursuite, avait un ventre de femme enceinte. On pariait fréquemment sur le temps qu'il lui restait à vivre, et dans le meilleurs des cas, 20 ans.
"Rends les pommes que tu as volé, et nous te donnerons juste une amende!"
-"Je t'en rends une!!"
Le chef rouge se prit un énorme fruit en plein visage, et s écroula.
-"Malfrat!" Hurlèrent les gardes » Tu vas le payer très cher!
Un garde, plus jeune et plus vif que les autres se jeta en avant et saisit Naruto (oui, pour ceux qui n'avaient pas deviné).
-"Je te tiens!"
-"Tu es sûr?"
-" Hé oui, je t'ai....Ouuuuhhh "Gémit le garde, les mains crispées sur son entrejambe.
Le blond, profitant du papotage de son adversaire, en avait profité pour donner un coup au "point faible". En effet, les gardes étaient généralement entraînés par les soldats (faction bien plus dangereuse de Konoha) et disposait d'une force physique bien plus grande que celle de Naruto, qui ressemblait à un sac d'os a cause de ses nombreux jeûnes .Donc, bien que le blond aie l'avantage de la vitesse, un combat contre un garde se solderait inévitablement par une défaite humiliante.
-"Hey, Naruto, par ici."Dit une voix manquant sérieusement d'entrain.
-"Shika? Je peux te faire confiance?"
Shikamaru était un grand ami de Naruto et Sasuke. Il les avait souvent aidés par le passé, mais il avait été surpris et était maintenant surveillé par un membre de l'anbu.
-"J'ai faussé compagnie à cet imbécile sous développé. C’est pas pour rien que j'ai 290 de Q.I. Grouille, ils arrivent!"
Shikamaru emmena notre blond dans une ruelle et poussa la dernière porte en bois. Elle émit un grincement, puis s'ouvrit.
-"Qu … Quoi?"
-"Je l'ai découvert en allant nourrir les cerfs. Il s'agit d'un trou dans la montagne du feu, il mène ici.
Naruto regarda autour de lui. Il se trouvait en pleine foret. Il en déduisit que la porte en bois était un passage secret menant hors du village.
-"Je ne te crois pas."Dit calmement Naruto.
-"Bon, j’ai menti »Avoua Shikamaru en soupirant."Je l'ai découvert en échappant à ma mère."
Shikamaru traitait souvent sa mère de "furie», «démon», «monstre" et autres... Naruto partageait toutefois son avis car c'était cette même mère qui les avaient vendus, Sasuke et lui quand les Nara les hébergeaient.
-"Je pense que les gardes se rapprochent, Naruto. File dans la forêt, je vais les occuper un peu."
Tout en remerciant son ami, Naruto s’éloignant dans les bois, de plus en plus profondément. Il se posa sur une souche d'arbre et repris son souffle. Il sortit, puis examina l'étrange sphère.
-"Shikamaru, aurais-tu vu passer un jeune homme blond? Nous pensons qu'il rôde dans les environs."
Le garçon répondit par la négative, tout en priant pour que Naruto sois très, très loin. Les gardes le ramenèrent chez lui, à l'autre bout du village. Ils le sermonnèrent longuement sur les dangers de la forêt, les risque qu'il avait prit, les loups, ou pire: le danger public qui avait blessé un garde. Le garçon écouta le sermon sans broncher. En fait il n'écoutait pas. Il pensait à Naruto. Un de ces jours, il se ferait choper et irait en prison. Il serait même peut être exécuté pour faire un exemple. Naruto était sans aucun doute très loin, à l'heure qu'il est. Il vaudrait peux être mieux qu'il parte définitivement de Konoha.
A quelque kilomètres, dans le bureau de l'Hokage...
-"Retrouvez immédiatement le garçon. Il a quelque chose qui m'appartient."Dit une voix douce, mais menaçante à la fois.
A encore quelques kilomètres....
-"Je vais enterrer ce truc."
Naruto enleva ses gants et creusa un trou peu profond. Il était suffisamment près pour pouvoir récupérer l'objet en cas de besoin, et assez loin pour éviter qu'un gamin ne vole la petite sphère.
Mais alors qu'il saisit l'objet, il émit une étrange lumière. Il était presque collé à ses mains et brillait de plus en plus intensément. L’énergie brûlait les doigts du jeune homme.
-"Non....Non....NOOOONNNN!"
Une gigantesque explosion retentit et souffla les murailles du village.





1er Vote : Bon ou Mauvais ?



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: